Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi on doit douter du vaccin
'
14 juillet 2021 23:22
Dommage que tu aies transformé ça en attaques personnelles. Je ne sais pas qui tu es et quel est ton ancien pseudo, mais tu sembles grandement t'ennuyer pour placer la crédibilité de mes propos dans un nombre de messages postés.

Continue donc sans moi l'ami winking smiley
Citation
Lanoisette a écrit:
Arrete avec tes grands aire toi, c'est pas une yabi a 10000 message en moins d'un an qui va donné des leçons. Tu n'es pas la seul qui lit et qui s'informe (meme si je doute vrmt que tu lises quelques choses) Fabrices di vizio grand avocat sur les questions de santé dis la meme chose qu'il n'y a aucun recul tous comme les épidémiologistes tel que laurent toubiana qui dit que rien n'a été fait correctement pour lutter contre une épidemie ou raoult qui à toujours demandé de soigner et tracer (ce que toi surement tu condamnais avec tous les moutons mais miantenant tous le monde le fait)

Donc arrête avec tes air insupportable "wesh", ce que je dis est un fait y a même pas à débattre la dessus , nous sommes en phase 3 càd qu'on a pas assez de recul c'est un fait. Maintenant si tu fais le pari que ca marche tu as le droit mais arrête de nous les casser les burnes en disant que ceux qui pensent pas pareil ne lisent rien c'est insurpotable, tu n'as meme pas le 1000000000 eme savoir de Di vizio et toubiana et tu te permets de faire la savante ici. Déjà qu'on constate une explosion des myocardies chez les enfants en israel et tous les précedents tel que la narcolepsie avec le h1n1 tu devrais etre un peu plus modeste et arrêter d'être certaine comme si le vaccin était un outil divin.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
14 juillet 2021 23:22
C'est complètement faux d'où on a assez de recul? ca fait 1 an que la crise à commencer, le délai c'est de 2 à 3 ans tu sais lire? ensuite les 4 millions c'est dans le monde et sur 1 an, la je te dis que si il y a un problème le nombre de décès sera proportionnelle aux nombres de vacciné. Et les centaines de milliers j'ai pris le minimum scientifique pour qu'il considère qu'il y a un problème c'est à dire 1 sur 250000 mais ca peut etre beaucoup plus donc on peut parler de millions de victime que ce soit en terme de décès ou en terme d'invalidité (comme la narcolepsie avec le h1n1)

Et l'exemple c'était pour vous faire comprendre, ca marche pas comme ca d'inventer des solutions sur un exemple qui n'a rien a voir je pensais que vous étiez un minimum futé sur ce forum pour le comprendre mais visiblement ca n'est pas le cas...

Ce que vous comprenez pas tous les orgeuilleux du vaccin c'est qu'on est pas contre la vaccination on est contre l'obligation de se faire vacciné avec un vaccin dont on ne sait absolument rien. Si tu as envie de te faire vacciné c'est ton problème mais il faut laisser le choix à la population.
Citation
squale75 a écrit:
Selem,

Je suis peut-être con mais :
Tu parles de vaccins en général alors qu'il y a plusieurs types de vaccins (au moins 2 à ma connaissance).
Alors, partons du principe que tu a peur du manque de recule sur la technologie ARN messager; certes.
Tu as la possibilité de te faire vacciner avec du Johnson & Johnson (sur lequel on a beaucoup plus de recule).
Selon ton âge, tu a aussi l'AstraZeneca qui est aussi une technologie connu.

Aussi, pardon, mais dans ton message, tu parles de centaines de milliers de morts éventuelles avec le vaccin; excuse moi mais actuellement on en est à des millions de morts causés par le COVID.

Enfin, pour reprendre ton exemple du mur et te parler avec des mots simples :
On a un mur qui s'effondre de tous les côtés et on a du ciment à notre disposition pour le faire tenir; cela ne sera pas parfait, mais cela permettra de le faire tenir.
Car en conclusion, le but est uniquement de tenir, je t'invite à regarder la situation en Tunisie.
L
14 juillet 2021 23:25
Je me devais juste de te remettre à ta place car j'en ai marre des geek du forum qui se transforme en savant; Tu ne connais rien, tu ne lis absolument rien et c'est pas en disant "vou CompRONDEZ rien Li vaccin Ci vbien lisez des livre" que tu vas nous convaincre.

Moi je me suis vraiment renseignez , et tu n'as aucun arguments à ce que je dis à part (lisez des livres). Bref tu représentes vraiment bien le camps provaccin qui sont généralement très stupide et qui veulent surtout vite retourner en terrasse.
Citation
Sun7 a écrit:
Dommage que tu aies transformé ça en attaques personnelles. Je ne sais pas qui tu es et quel est ton ancien pseudo, mais tu sembles grandement t'ennuyer pour placer la crédibilité de mes propos dans un nombre de messages postés.

Continue donc sans moi l'ami winking smiley
14 juillet 2021 23:43
Un non vacciné met en danger que soi même et ça le regarde...
cela vaut pour la Covid, comme pour tout le reste.
Citation
Chaoui94 a écrit:
Oui, je suis d’accord. On n’a pas le droit de lettre les autres en danger .
14 juillet 2021 23:52
Voudrais tu dire que lorsqu’on on est vacciné on n’est plus contagieux? Ça serait une première !!
On vaccine bien les gosses contre la varicelle, la rubéole et la rougeole... pourtant ils la choppent quand même et la refilent à tout le monde. Donc?
Citation
Chaoui94 a écrit:
Je connais ça, ça me rappelle le film I comme Icare.

Sauf que je ne suis pas dans le même cas, je ne risque pas de faire mal à quelqu’un en étant vacciné. Mais quelqu’un de non vacciné risque de contaminer autrui.

Ton exemple fais plouf.
P
14 juillet 2021 23:54
Avec un aimant



Pourquoi certaines personnes vacciné quand il mette un aimant à l'endroit du vaccin l'aimant reste sur la peau
C
15 juillet 2021 00:00
Si tu veux te retrouver à l’Hôpital , c’est ton problème.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Voudrais tu dire que lorsqu’on on est vacciné on n’est plus contagieux? Ça serait une première !!
On vaccine bien les gosses contre la varicelle, la rubéole et la rougeole... pourtant ils la choppent quand même et la refilent à tout le monde. Donc?
L
15 juillet 2021 00:00
Je vais quand même te répondre même si j'aime pas les petites balances qui signalent les messages comme des gamins mais bref passons..

Si on pense comme toi "à penser aux autres" autant le faire dans d'autre situation non? tel que la grippe? le vaccin n'est pas obligatoire mais si on suit ton raisonnement pour ne "pas contaminer les autres" et bien il faut obliger le vaccin de la grippe.. Il faut le faire pour d'autres maladie aussi? il faut aussi interdire de conduire car en conduisant je peux tuer quelqu'un donc mieux vaut m'interdire la conduite pour ne pas nuire aux autres.

Bref c'est un éternelle débat mais ce qui me gène avec toi c'est que j'ai remarqué que tous tes arguments tu les reprenais pas de scientifique mais des plateaux tv chez bfm car absolument tous ce que tu dis ce sont eux qui le disent.

Tu peux signaler encore, ca va te faire du bien.

Citation
Chaoui94 a écrit:
Je connais ça, ça me rappelle le film I comme Icare.

Sauf que je ne suis pas dans le même cas, je ne risque pas de faire mal à quelqu’un en étant vacciné. Mais quelqu’un de non vacciné risque de contaminer autrui.

Ton exemple fais plouf.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/21 00:01 par Lanoisette.
C
15 juillet 2021 00:03
Voilà ce qui t’attend

[m.youtube.com]
Citation
Lanoisette a écrit:
Je vais quand même te répondre même si j'aime pas les petites balances qui signalent les messages comme des gamins mais bref passons..

Si on pense comme toi "à penser aux autres" autant le faire dans d'autre situation non? tel que la grippe? le vaccin n'est pas obligatoire mais si on suit ton raisonnement pour ne "pas contaminer les autres" et bien il faut obliger le vaccin de la grippe.. Il faut le faire pour d'autres maladie aussi? il faut aussi interdire de conduire car en conduisant je peux tuer quelqu'un donc mieux vaut m'interdire la conduite pour ne pas nuire aux autres.

Bref c'est un éternelle débat mais ce qui me gène avec toi c'est que j'ai remarqué que tous tes arguments tu les reprenais pas de scientifique mais des plateaux tv chez bfm car absolument tous ce que tu dis ce sont eux qui le disent.

Tu peux signaler encore, ca va te faire du bien.
C
15 juillet 2021 00:04
Voilà ce qui t’attend
Citation
nana d'enfer a écrit:
Voudrais tu dire que lorsqu’on on est vacciné on n’est plus contagieux? Ça serait une première !!
On vaccine bien les gosses contre la varicelle, la rubéole et la rougeole... pourtant ils la choppent quand même et la refilent à tout le monde. Donc?
L
15 juillet 2021 00:12
Ce qui m'attend? je savais pas que tu avais un pouvoir divin pour lire mon avenir.
Et ce que tu viens de faire c'est un technique de propagande bien connu. On oublie les arguments et le débat scientifique pour montrer des images qui font peur.
Citation
Chaoui94 a écrit:
Voilà ce qui t’attend

[m.youtube.com]
15 juillet 2021 00:13
Apparement c’est le problème des autres plus que le mien!
Mais de là à nous faire croire qu’on finira tous à l’hôpital... ça fait sourire! Si c’était vrai, on devrait déjà y être.
Il suffit de calculer la proposition des décès par rapport au nombre des malades ( dépisté et pas dépistés, puisqu’on a commencé à dépister bien tard) pour se rendre compte que le diable n’est pas si noir qu’on le fait ...
Citation
Chaoui94 a écrit:
Si tu veux te retrouver à l’Hôpital , c’est ton problème.
C
15 juillet 2021 00:16
Tu fais ce que tu veux. Pourquoi veux tu à tout prix convaincre les autres? J ai failli écrire convertir.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Apparement c’est le problème des autres plus que le mien!
Mais de là à nous faire croire qu’on finira tous à l’hôpital... ça fait sourire! Si c’était vrai, on devrait déjà y être.
Il suffit de calculer la proposition des décès par rapport au nombre des malades ( dépisté et pas dépistés, puisqu’on a commencé à dépister bien tard) pour se rendre compte que le diable n’est pas si noir qu’on le fait ...
15 juillet 2021 00:19
J’ai tellement peur, que je me préparais à prendre un vol pour la Tunisie... si la France n’avait pas eu la lumineuse idée de la mettre en rouge! Voilà....

ta vidéo a moins d’impact que les photos degueulasses sur les paquets de clopes. On paie 10 balles et on fume comme des pompiers! Vu?
Citation
Chaoui94 a écrit:
Voilà ce qui t’attend
C
15 juillet 2021 00:20
Ce sont des vraies images, pas un montage.

Tu es libre de faire ce que tu veux.
Citation
Lanoisette a écrit:
Ce qui m'attend? je savais pas que tu avais un pouvoir divin pour lire mon avenir.
Et ce que tu viens de faire c'est un technique de propagande bien connu. On oublie les arguments et le débat scientifique pour montrer des images qui font peur.
C
15 juillet 2021 00:20
Tant pis pour toi.
Citation
nana d'enfer a écrit:
J’ai tellement peur, que je me préparais à prendre un vol pour la Tunisie... si la France n’avait pas eu la lumineuse idée de la mettre en rouge! Voilà....

ta vidéo a moins d’impact que les photos degueulasses sur les paquets de clopes. On paie 10 balles et on fume comme des pompiers! Vu?
15 juillet 2021 00:22
Ahah! J’essaie de convaincre ? Où ça?
C’est plutôt toi qui s’est attelé à cette tâche...
Citation
Chaoui94 a écrit:
Tu fais ce que tu veux. Pourquoi veux tu à tout prix convaincre les autres? J ai failli écrire convertir.
L
15 juillet 2021 00:22
Personne n'a dit que c'était un montage, quand tu comprendras comment fonctionne une propagande, reviens me voir.
Citation
Chaoui94 a écrit:
Ce sont des vraies images, pas un montage.

Tu es libre de faire ce que tu veux.
15 juillet 2021 00:25
Ah oui? Un gosse avec une clope coincée dans sa tétine? ptdr
Écoute.. on a passé l’âge! Ces photos sont une mascarade. Lorsque j’achète mes clopes je choisi mon paquet en fonction de la photo. C’est plus marrant...
Citation
Chaoui94 a écrit:
Ce sont des vraies images, pas un montage.

Tu es libre de faire ce que tu veux.
C
15 juillet 2021 00:27
Ce n’est pas le sujet de départ. Mais tu laisses entendre que ce n’est pas la réalité.
Citation
Lanoisette a écrit:
Personne n'a dit que c'était un montage, quand tu comprendras comment fonctionne une propagande, reviens me voir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook