Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux qui pensent encore que Tariq ramadan a entretenu des relations hors...
M
22 février 2018 10:06
C'est vrai que la lesbienne islamophobe a pris une bonne raclée en plateau
Citation
Nidalllll a écrit:
Mais réfléchissez sérieux, Caroline four est , elle a été humilié en 2009 sur le plateau TV de C a vous , le premier viol est en 2009 , le deuxième en 2012, y'a plein de preuve. On la comdamné dans les médias, partout, C'EST GRAVE CE QUI SE PASSE VOUS COMPRENNEZ PAS ?
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
A
22 février 2018 10:13
"les trois sont incarcerer pour leur idees et surtout leur activisme"

Attention ! L'islam interdit le mensonge...

le fait qu il soit en prison depuis 3 semaine et que deux preuves ont ete fournie par les avocats de ramadan qui demonte les accusation n ont pas ete etudier ou meme pris en compte dans le dossier.........

S'il y a des preuves innocentant Tariq Ramadan, alors elles seront présentées par ses avocats lors du procès. Je n'ai aucune inquiétude à ce sujet.

Des milliers de personnes malades et incarcérées sont actuellement non-soignées dans les prisons françaises.
Je ne dis pas que ce n'est pas inacceptable, mais pourquoi le frère Tariq devrait-il avoir un traitement de faveur, parce qu'il est un prédicateur musulman célèbre ?

Vous voulez vous battre pour la justice ? Ne demandez pas l'impunité ni la libération de Tariq.
Demandez simplement à ce qu'il soit soigné en prison et que tous les malades incarcérés, quelle que soient leurs confessions, le soient également.
Citation
touko69 a écrit:
les trois sont incarcerer pour leur idees et surtout leur activisme


comparer trois personne en fais pas de lui un idolatre........


le fait qu il soit en prison depuis 3 semaine et que deux preuves ont ete fournie par les avocats de ramadan qui demonte les accusation n ont pas ete etudier ou meme pris en compte dans le dossier.........

si pour toi c est normal ; c est que t a un partie pris.......

dieu dans son coran dis
le bien ce voit le mal ce voit medite frero
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
t
22 février 2018 10:14
c est totiqui est ridicule mais vraiment avec tout la franchise et le respect que je te dois

les manifestation et toute les petition sont pour que ramadan soit traiter equitablement

tu prend des article de presse pour parole d or et la parole de ton frere muslman pour de la merde sans meme l ecouter et a savoir qui dis vraie

ne ferai tu pas partie d un minajh que ramadan critique , je metterais ma main a couper


Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Et accusé de viol sur des collégiennes aussi.

[www.lepoint.fr]

Qu'on le croie coupable ou innocent, il FAUT qu'il y ait un procès.
Toutes ces pétitions et manifestations pour empêcher la justice de statuer sont ridicules et désespérantes...
t
22 février 2018 10:16
ok mon frere
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
"les trois sont incarcerer pour leur idees et surtout leur activisme"

Attention ! L'islam interdit le mensonge...

le fait qu il soit en prison depuis 3 semaine et que deux preuves ont ete fournie par les avocats de ramadan qui demonte les accusation n ont pas ete etudier ou meme pris en compte dans le dossier.........

S'il y a des preuves innocentant Tariq Ramadan, alors elles seront présentées par ses avocats lors du procès. Je n'ai aucune inquiétude à ce sujet.

Des milliers de personnes malades et incarcérées sont actuellement non-soignées dans les prisons françaises.
Je ne dis pas que ce n'est pas inacceptable, mais pourquoi le frère Tariq devrait-il avoir un traitement de faveur, parce qu'il est un prédicateur musulman célèbre ?

Vous voulez vous battre pour la justice ? Ne demandez pas l'impunité ni la libération de Tariq.
Demandez simplement à ce qu'il soit soigné en prison et que tous les malades incarcérés, quelle que soient leurs confessions, le soient également.
a
22 février 2018 10:17
et c est là que tu vois qu on emploie le terme 'communauté' à tort pour les musulmans ...

concernant l'affaire ramadan, que certains y soient indifférents est une chose mais que d autres s en réjouissent, j ai vraiment du mal à comprendre

je crois que certains musulmans étaient plus disposés à défendre strauss khan à l époque alors que sa lubricité est notoire

je n'ai pas d affection particulière pour ramadan et je n'ai jamais compris qu il induise tant de haine que d amour mais sa détention semble très exagérée, les profils des victimes déclarées posent clairement question ainsi que leurs relations avec certains milieux ouvertement hostiles à ramadan, la nonchalance avec laquelle sont traités ramadan et les preuves que lui a fourni finit de rendre sceptique

il y a quelques mois, la justice a réussi à déterminer de manière consternante qu une enfant de 11 ans avait été consentante lors d un rapport sexuel avec un homme de presque 30 ans bien que cette enfant se soit empressée de rapporter à ses parents et à la police qu elle avait été violée
mais quand deux échappées de l hôpital psychiatrique se plaignent plusieurs années plus tard avoir été violees par ramadan alors même qu elles continuaient à vouloir entretenir des relations avec lui après leurs agressions supposées, ça ne peut qu être forcément vrai


Citation
Apollinaire a écrit:
Tu t’offusqqu’est du manque de solidarité pour ramadan ?
Ou est la solidarité pour les palestiens ? Ou est la solidarité pour les rohgnyas ? Ou est la solidarité pour le Yémen ? La Syrie ? Et la liste est longue
Personne ne bouge ... alors l’affaire d’un seul homme
Penses tu que ça va ébranler dans les chaumières ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/18 10:23 par amirene.
s
22 février 2018 10:17
il y a quelqu'un qui dit

ne pas prendre oppositions à une injustice est une position mais pas assumé
Citation
touko69 a écrit:
c est totiqui est ridicule mais vraiment avec tout la franchise et le respect que je te dois

les manifestation et toute les petition sont pour que ramadan soit traiter equitablement

tu prend des article de presse pour parole d or et la parole de ton frere muslman pour de la merde sans meme l ecouter et a savoir qui dis vraie

ne ferai tu pas partie d un minajh que ramadan critique , je metterais ma main a couper
F
22 février 2018 10:18
J'sais pas ce que vous avez a tous agir comme des moutons enragés face a votre idole tariq ramadan. Il vous apporte quoi au quotidien ?

Tout ce qui est contre lui tu le rejette avec fermeté comme si c'etait ton pere. Ce que tu fais c'est bien une idolatrie. Etre aveuglé a ce point par une personnalite publique. On dirait une groupille de groupe de boys band en chaleur...

Calme toi nidall c'est qu'un homme hein. Il peut pêcher lui aussi.

En tant que musulman il vaudrait mieux pour toi d'avoir une reserve a l'egard de cet homme. Qui connait la verite dans cette histoire ? Pas toi pas moi. Alors arrêtez un peu d'agir comme des moutons comme si c'etait un prophete.

Vous êtes d'une partialité sans nom. Vous critiquez la justice mais vous n'etes pas mieux quand vous lui attribuez l'innocence aveuglement.

Avec vos petitions la... Ses avocats font assez le boulot pour lui. C'est pas a coup de petition qu'on change une decision de justice. Alors arretez de vous adonner a ce pietre spectaclr d'idolatrie et admettez un peu que votre idole n'est peut etre pas un homme parfait

Reservez vous jusqu a ce que la verite soit devoilee.
P
22 février 2018 10:19
Ces relations extra conjugales ne nous regardent pas ,c est un pêcher qu'il devra s'acquitter devant Allah .

On va pas dans une chambre d'hôtel pour jouer aux cartes ou au pokémon
Il ne les a pas forcer à venir avec lui .
Elles auraient pu dire non et demander à rester dans le salon de l'hôtel pour échanger .

Les erreurs judiciaires en France ne se comptent plus

La justice l'a déjà condamné parce qu'il s'appelle Tarik ramadan

Citation
Fleurdhiver a écrit:
J'ai vu des photos de lui prises par une de ses maitresses dans une chambre d'hôtel. Ce avant même que l'affaire n'éclate. Cela faisait longtemps qu'il entretenait des relations hors mariage.

Alors je ne vais pas pleurer pour le sort d'un mec qui promeut la religion et fait des leçons de morale aux autres alors que derrière il fait tout le contraire. Si il y a bien quelqu'un d'hypocrite dans l'histoire c'est bien Tariq ramadan.

D'autant que vous n'y étiez pas. Il vous suffit de peu pour être crédule. D'ailleurs ca me fait rire quand vous considérez qu'on est manipulé par les médias alirs que tariq ramadan vous manipule lui même depuis toutes ces années. Un beau parleur ne fait pas un homme de morale.
A
22 février 2018 10:20
Je m'attendais pas à me faire accuser d'appartenir au minhaj wahhabite ptdr

J'ai défendu Tariq Ramadan ici même, sur ce forum, face à des wahhabites qui osaient le comparer à des ignorants comme Chalghoumi...

Là, il ne s'agit pas d'islam, mais d'une question de droit commun.
Il y a des accusations très graves de viol, et elles doivent être jugées. Point.

On ne pourra savoir si Ramadan est coupable ou innocent qu'à l'issue du jugement.
Je réserve mon avis à ce sujet pour le jour du verdict.

Citation
touko69 a écrit:
c est totiqui est ridicule mais vraiment avec tout la franchise et le respect que je te dois

les manifestation et toute les petition sont pour que ramadan soit traiter equitablement

tu prend des article de presse pour parole d or et la parole de ton frere muslman pour de la merde sans meme l ecouter et a savoir qui dis vraie

ne ferai tu pas partie d un minajh que ramadan critique , je metterais ma main a couper
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
N
22 février 2018 10:20
Bien sur que ta raison!!!! Que tout le monde devrait avoir un traitement convenable pour toute forme de maladie ! Mais là tariq ramadan est en détention provisoire , il a 55 ans, à 95% l'affaire est fausse , y risque de mourir dans pas longtemps, donc soit on manifeste pour sa libération de la détention provisoire qu'on juge comme injuste au vue des éléments , soit on le laisse crever avant qu'il ne puisse s'exprimer dans un procès, ce que veulent les sionistes .. Alors tu prend partie pour qui ?
t
22 février 2018 10:25
je comprend ou tu veux en venir je pense comme toi zero solidariter

mais comment veut tu qu on soi solidaire pour la communauter etrangere quand un frere au bas de notre porte ne la trouve pas

seulement de faire assez de bruits pour que les echo atteignent les media sur les fait reel d injustice que tark ramadan subbit qui pousserons la justice a etudier les preuve fournie


Citation
Apollinaire a écrit:
Tu t’offusqqu’est du manque de solidarité pour ramadan ?
Ou est la solidarité pour les palestiens ? Ou est la solidarité pour les rohgnyas ? Ou est la solidarité pour le Yémen ? La Syrie ? Et la liste est longue
Personne ne bouge ... alors l’affaire d’un seul homme
Penses tu que ça va ébranler dans les chaumières ...
a
22 février 2018 10:28
salam

il sera jugé, personne ne s y oppose

il est question ici de sa détention qui peut étonner
tous les accusés ne dorment pas en prison en attendant leur jugement
il a déjà perdu son emploi sur la seule foi d accusations pendant que darmanin et hulot continuent de prendre part à la direction d un pays


Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Je m'attendais pas à me faire accuser d'appartenir au minhaj wahhabite ptdr

J'ai défendu Tariq Ramadan ici même, sur ce forum, face à des wahhabites qui osaient le comparer à des ignorants comme Chalghoumi...

Là, il ne s'agit pas d'islam, mais d'une question de droit commun.
Il y a des accusations très graves de viol, et elles doivent être jugées. Point.

On ne pourra savoir si Ramadan est coupable ou innocent qu'à l'issue du jugement.
Je réserve mon avis à ce sujet pour le jour du verdict.
P
22 février 2018 10:29
Ce n'est pas de l'idolâtrie ,tu confonds les mots ,c est juste soutenir un homme qui est clairement la cible depuis des années de certains politiques etc .

Quand un délinquant est en garde à vue et qu'un médecin juge que sa garde à vue n'est pas compatible avec le régime de garde à vue alors on place le prévenu dans une structure adaptée à sa pathologie.,


Citation
Fleurdhiver a écrit:
J'sais pas ce que vous avez a tous agir comme des moutons enragés face a votre idole tariq ramadan. Il vous apporte quoi au quotidien ?

Tout ce qui est contre lui tu le rejette avec fermeté comme si c'etait ton pere. Ce que tu fais c'est bien une idolatrie. Etre aveuglé a ce point par une personnalite publique. On dirait une groupille de groupe de boys band en chaleur...

Calme toi nidall c'est qu'un homme hein. Il peut pêcher lui aussi.

En tant que musulman il vaudrait mieux pour toi d'avoir une reserve a l'egard de cet homme. Qui connait la verite dans cette histoire ? Pas toi pas moi. Alors arrêtez un peu d'agir comme des moutons comme si c'etait un prophete.

Vous êtes d'une partialité sans nom. Vous critiquez la justice mais vous n'etes pas mieux quand vous lui attribuez l'innocence aveuglement.

Avec vos petitions la... Ses avocats font assez le boulot pour lui. C'est pas a coup de petition qu'on change une decision de justice. Alors arretez de vous adonner a ce pietre spectaclr d'idolatrie et admettez un peu que votre idole n'est peut etre pas un homme parfait

Reservez vous jusqu a ce que la verite soit devoilee.
t
22 février 2018 10:33
les avocats ont deposer une preuve 1 moi avant la confrontation qui aurait mis a mal les accustion de christine dont ramadan serait sortie libre......


ce jours il devait avoir deux confrontation l une avec henda l autre avec christellel la seconde henda ne sait pas presenter

pour moi tu est partial car les fait sont la

tu parle de justice et de loi mais tu est le premier a prendre des articles de jouranux pour cracher sur lui SANS AUCUNE PREUVE
laisse faire la justice tu le dis toit meme .....moi je suis juste la pour demonter les these foireuse comme la tienne


pouquoi tui me parle le wahabit , c est un minajh parmis plusieure dont tarik ramadan taille







Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Je m'attendais pas à me faire accuser d'appartenir au minhaj wahhabite ptdr

J'ai défendu Tariq Ramadan ici même, sur ce forum, face à des wahhabites qui osaient le comparer à des ignorants comme Chalghoumi...

Là, il ne s'agit pas d'islam, mais d'une question de droit commun.
Il y a des accusations très graves de viol, et elles doivent être jugées. Point.

On ne pourra savoir si Ramadan est coupable ou innocent qu'à l'issue du jugement.
Je réserve mon avis à ce sujet pour le jour du verdict.
A
22 février 2018 10:33
Oui, il est en détention provisoire.
Est-ce une procédure anormale ? Pourtant des milliers de personnes sont dans le même cas que lui. Pourquoi commencer à t'indigner de ça uniquement lorsqu'une célébrité de notre communauté y a droit ?

Il a 55 ans, 10 ans de plus que moi, et alors ? C'est pas un vieillard que je sache. Et pourtant des vieillards malades, il y en a aussi en prison...

"à 95% l'affaire est fausse"

Il suffirait que les affaires soient vraies à 1% pour que ce soit gravissime...
On parle de viols je le rappelle.

"Alors tu prend partie pour qui ?"

Il n'y a que toi qui prenne parti. Pas moi.
Qu'on le juge. Qu'on le condamne s'il est coupable. Qu'on le libère s'il est innocent.
Moi je ne prétend pas connaître la vérité à la place des juges, et je ne m'abrite pas derrière de prétendus "complots sionistes" pour soustraire quelqu'un à la justice.

Citation
Nidalllll a écrit:
Bien sur que ta raison!!!! Que tout le monde devrait avoir un traitement convenable pour toute forme de maladie ! Mais là tariq ramadan est en détention provisoire , il a 55 ans, à 95% l'affaire est fausse , y risque de mourir dans pas longtemps, donc soit on manifeste pour sa libération de la détention provisoire qu'on juge comme injuste au vue des éléments , soit on le laisse crever avant qu'il ne puisse s'exprimer dans un procès, ce que veulent les sionistes .. Alors tu prend partie pour qui ?
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
P
22 février 2018 10:34
La machine judiciaire est lancée ,il va se faire broyer ,tu le sais très bien .

Il s'est bien fait avoir ,faut reconnaître que sur ce coup là ,il a fait preuve de naïveté extrême en croyant que la justice française était équitable pour tous .


Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Je m'attendais pas à me faire accuser d'appartenir au minhaj wahhabite ptdr

J'ai défendu Tariq Ramadan ici même, sur ce forum, face à des wahhabites qui osaient le comparer à des ignorants comme Chalghoumi...

Là, il ne s'agit pas d'islam, mais d'une question de droit commun.
Il y a des accusations très graves de viol, et elles doivent être jugées. Point.

On ne pourra savoir si Ramadan est coupable ou innocent qu'à l'issue du jugement.
Je réserve mon avis à ce sujet pour le jour du verdict.
A
22 février 2018 10:36
Salam,

Tous les inculpés n'ont pas un passeport suisse leur permettant de se réfugier comme ils le veulent dans un pays n'ayant pas d'accord d'extradition avec la France.

Si le juge a estimé que sa détention était nécessaire, alors c'est qu'elle est nécessaire.

Citation
amirene a écrit:
salam

il sera jugé, personne ne s y oppose

il est question ici de sa détention qui peut étonner
tous les accusés ne dorment pas en prison en attendant leur jugement
il a déjà perdu son emploi sur la seule foi d accusations pendant que darmanin et hulot continuent de prendre part à la direction d un pays
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
N
22 février 2018 10:38
Et bah tu sais quoi je vais arrêter de parler avec toi, et on verra la vérité si elle sort pcq c'est même pas sûre, moi j'espère qu'un des deux avoués et qu'enfin le complot sioniste soit reconnu
22 février 2018 10:40
Salam

Toi aussi tu n’y était pas ,pourtant tu te permet de l’accuser sans preuves sad smiley

Il n’y a qu’une photo d’hôtel qui circule sur le net ,et si tu était observatrice, tu aurais vu qu’il a dormi seul ,vu que l’autre côté du lit n’a pas était défait .

 
Tr 0

de nos jours ont peu installer une caméra n’importe où et prendre des photos .

Citation
Fleurdhiver a écrit:
J'ai vu des photos de lui prises par une de ses maitresses dans une chambre d'hôtel. Ce avant même que l'affaire n'éclate. Cela faisait longtemps qu'il entretenait des relations hors mariage.

Alors je ne vais pas pleurer pour le sort d'un mec qui promeut la religion et fait des leçons de morale aux autres alors que derrière il fait tout le contraire. Si il y a bien quelqu'un d'hypocrite dans l'histoire c'est bien Tariq ramadan.

D'autant que vous n'y étiez pas. Il vous suffit de peu pour être crédule. D'ailleurs ca me fait rire quand vous considérez qu'on est manipulé par les médias alirs que tariq ramadan vous manipule lui même depuis toutes ces années. Un beau parleur ne fait pas un homme de morale.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 février 2018 10:40
Il est en mandat de dépôt c'est pour ça qu'il est en détention jusqu'au jugement non?
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,

Tous les inculpés n'ont pas un passeport suisse leur permettant de se réfugier comme ils le veulent dans un pays n'ayant pas d'accord d'extradition avec la France.

Si le juge a estimé que sa détention était nécessaire, alors c'est qu'elle est nécessaire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook