Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour ceux qui prefere les gawriattes...dsl jvous comprend paaaaa la famille
P
24 novembre 2008 08:29
A wouldi Hasheeshgrinning smiley Tu sais ce qu'on dit: les goûts et les couleurs ne se discutent pasgrinning smiley
Il y en a qui aiment les femmes rondes, d'autres qui aiment les femmes de caractère ect..Le principal est d'être heureux et d'y croire. Tout est relatif.
A
24 novembre 2008 09:41
les gawriates pas de tabous! Danse
les arbiyettes: shour, lkdoube, tfel3iss,...et si tu l'épouses, tu épouses toute une équipe, et si tu as de la chance l'équipe c'est la mère et le père, et si par malheur l'équipe est nombreuse alors "bonjour tristesse".
l
24 novembre 2008 10:56
ui tu as bien raison mon frere vive les arabiyatttttttttt!!!!

quoi que je juge personne tout le monde iléééé bo!!! looolll allez sur ce bonne journee a tous
t
24 novembre 2008 13:35
l'amour n'as pas de frontieres!

sachez-leWelcome
24 novembre 2008 13:47
salam

serieux moi j'en ai marre de ces sujets sur les gawriates sur les arbiates au fond c'est quoi le but de ces sujets moody smiley

de la provocation pure et simple, qui sert qu'a semer la discorde dans un site communautaire qui se veut quand même ouvert à tous

faut arreter avec tous ca

p.s: en même temps hassheesh tu savais a quoi t'attendre

et je suis entierement d'accord avec zouitina
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
24 novembre 2008 15:26
Citation
Amadou a écrit:
les gawriates pas de tabous! Danse
les arbiyettes: shour, lkdoube, tfel3iss,...et si tu l'épouses, tu épouses toute une équipe, et si tu as de la chance l'équipe c'est la mère et le père, et si par malheur l'équipe est nombreuse alors "bonjour tristesse".


ah bon ????????? tout ca f l a3rbiyét ??
l
24 novembre 2008 15:37
salam,

je suis marocaine mais je ne ressemble en rien à une maghrébine: cheveux à la japonaise, yeux verts, peau blanche. On ne m'a jamais prise pour une arabe et même quand je vais a la mosquée, on me prend tjrs pr une convertie!!!

Je rentre dans quelle catégorie???? Lol
A
24 novembre 2008 15:40
Citation
ltazia25 a écrit:
salam,

je suis marocaine mais je ne ressemble en rien à une maghrébine: cheveux à la japonaise, yeux verts, peau blanche. On ne m'a jamais prise pour une arabe et même quand je vais a la mosquée, on me prend tjrs pr une convertie!!!

Je rentre dans quelle catégorie???? Lol

Oups, tu rentres dans la catégories de celle que je préfère.
l
24 novembre 2008 16:00
Citation
Amadou a écrit:
Citation
ltazia25 a écrit:
salam,

je suis marocaine mais je ne ressemble en rien à une maghrébine: cheveux à la japonaise, yeux verts, peau blanche. On ne m'a jamais prise pour une arabe et même quand je vais a la mosquée, on me prend tjrs pr une convertie!!!

Je rentre dans quelle catégorie???? Lol

Oups, tu rentres dans la catégories de celle que je préfère.

Lol c'est pas a toi le poste "S.E.X"!!! j'essaye au maximum detre une bonne musulmane dc au fond tu perdrais tn tps avec moi si la première chose à laquelle tu penses qd tu vois une fille, c'est de....
B
24 novembre 2008 16:13
Citation
ltazia25 a écrit:
salam,

je suis marocaine mais je ne ressemble en rien à une maghrébine: cheveux à la japonaise, yeux verts, peau blanche. On ne m'a jamais prise pour une arabe et même quand je vais a la mosquée, on me prend tjrs pr une convertie!!!

Je rentre dans quelle catégorie???? Lol

T'en as de la chance. On me prend toujours pour une chleuha crying(

Même sur yabiladi c'est une tare de ressembler à une arabe. Le virtuel a été rattrapé par la réalité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/08 16:17 par Belle.
Ben quoi 0-°
f
24 novembre 2008 16:16
salam aalikoum

perso je pense que chacun serais mieux avec son origine,mais si ya bien une chose qu'on ne peus pas controler c'est les sentiment !! une fois qu'on tombe amoureux c'est fini, on s'en fou de savoir si c'est un francais(e) ou maghébin(e) comme on dit "l'amour a ses raison que la raison ne connais pas"
moi je connais pas mal de gens converti a l'islam mais je me rend compte que leur coté "francais"reviens tjrs parce qu'on a pas eu la meme education.....
Et on ne deviens pas musulman par amour c'est n'importe quoi !!!! on deviens musulman par la foi et non parce qu'on a epousé un(e) musulman(e) et qu'on se sens obliger pour etre " " accepté.
l
24 novembre 2008 16:28
Citation
Belle a écrit:
Citation
ltazia25 a écrit:
salam,

je suis marocaine mais je ne ressemble en rien à une maghrébine: cheveux à la japonaise, yeux verts, peau blanche. On ne m'a jamais prise pour une arabe et même quand je vais a la mosquée, on me prend tjrs pr une convertie!!!

Je rentre dans quelle catégorie???? Lol

T'en as de la chance. On me prend toujours pour une chleuha crying(

Même sur yabiladi c'est une tare de ressembler à une arabe. Le virtuel a été rattrapé par la réalité.

lol Une chance oui peut etre en France qd je passe des entretiens d'embauche ou alors si je veux me fondre au milieu des français mais pour ce qui de m'integrer avec les maghrébins, je dois toujours forcer un peu le contact aux premiers abords. On me prend tjrs pr une européenne!!! Qd tu vois un arabe avec toi dans un groupe de français tu te sens tt de suite moins seul et ben moi nn je dois tjrs aller vers eux.

Et je te parle pas au maroc, un vrai véritable phénomène de foire smiling smiley. J'ai une tete de française (mm si mes 2 parents sont marocains) mais je parle arabe; Les gens sont tjrs eye popping smiley. Mn pti cousin se fait de l'argent en faisant des paris avc les autres sur mn origine Lol. Et ils perdent tjrs... Dc il est super heureux de me voir arriver en été.... grinning smiley
B
24 novembre 2008 16:46
Citation
ltazia25 a écrit:
lol Une chance oui peut etre en France qd je passe des entretiens d'embauche ou alors si je veux me fondre au milieu des français mais pour ce qui de m'integrer avec les maghrébins, je dois toujours forcer un peu le contact aux premiers abords. On me prend tjrs pr une européenne!!! Qd tu vois un arabe avec toi dans un groupe de français tu te sens tt de suite moins seul et ben moi nn je dois tjrs aller vers eux.

Et je te parle pas au maroc, un vrai véritable phénomène de foire smiling smiley. J'ai une tete de française (mm si mes 2 parents sont marocains) mais je parle arabe; Les gens sont tjrs eye popping smiley. Mn pti cousin se fait de l'argent en faisant des paris avc les autres sur mn origine Lol. Et ils perdent tjrs... Dc il est super heureux de me voir arriver en été.... grinning smiley

Si toi et ton petit cousin y trouvez votre compte profitez en. Les temps sont durs. Alors s'il y a un moyen de se faire un peu plus d'argent pourquoi pas.

Comme je l'ai dit à ibn Hazm dans un autre sujet, tu devrais venir faire un tour aux Mureaux et à Mantes. Danse

Citation
ltazia25 a écrit:
Qd tu vois un arabe avec toi dans un groupe de français tu te sens tt de suite moins seul et ben moi nn je dois tjrs aller vers eux.

S'il ne vient pas vers toi c'est peut être que lui aussi a l'habitude d'être qu'avec des français ; qu'il ne sait pas comment se comporter avec une compatriote.Heu
Ben quoi 0-°
s
24 novembre 2008 17:50
Citation
soltana47 a écrit:
salam

serieux moi j'en ai marre de ces sujets sur les gawriates sur les arbiates au fond c'est quoi le but de ces sujets moody smiley

de la provocation pure et simple, qui sert qu'a semer la discorde dans un site communautaire qui se veut quand même ouvert à tous

faut arreter avec tous ca

p.s: en même temps hassheesh tu savais a quoi t'attendre

et je suis entierement d'accord avec zouitina



exactement, arrétez d'intervenir, ce mr hashesh a même pas dégné répondre une seule fois!!!
B
24 novembre 2008 17:55
Citation
petit chat a écrit:
quel enfant... bref

ça me rappelle une étude réalisée auprès d'un panel de petits enfants noirs
on leur demande de choisir entre 2 poupées celle qui est belle, et celle qui est moche et/ou méchante
il y a une poupée noire et une poupée blanche..

le test : [www.koreus.com]

ptdrdu temps où tu étais minot tu aurais été un bon cobaye.. peut-etre meme que c'est l'evolution naturelle du cobaye miiaou que de changer d'avis arrivé à l'age adulte ....mais de garder des positions quoiqu'il en soit stigmatisanteseye rolling smiley

moi question femme je suis fidèle et constant Welcome

JE ne préfère pas répondre à ce genre de post ... et on reproche aux autres d'etres xénophobes , de faire des raccourcis ....
------------------------------------------------
u
24 novembre 2008 21:03
Citation
zwiwina a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
je suis maroacien marier a un francais de souche qui adorait les marocaines ils trouvent que les brunes de se type jolie il trouve aucun charme au francaises meme si yena qui sont belles ! mais ca empeche pas de garde le respect envers les francais

mais de plus en plus je men apercoie le nombre de francais qui adorent les reubeu au cehveux noirs yeux marron des formes et une bouche pulpeuse et au teint mate c vraiq ue C TRES BEAU et c le mieu winking smiley


Ouais bah en gros un objet sexuelle......

Je sais pas mais moi si je préféres une française se sreait avant tout pour son savoir vivre, son savoir etre,sa façon de se comporter de penser etc.....Et non pour sa cambrure de dos,sa poitrine opulante ou ses cheveux blonds...

Non mais franchement y'en a ici qui sont grave,et le pire c'est qu'elles ne s'en aperçoivent meme pas.

oui c vrai ta raison je suis d accord avec toi yena ceux qui sont grave ICI et qu c pire encore elles s'en aprecoivent qu elles racontent que des conneries et malgré tout elles arretent pas ! franchement se monde Are you crazywinking smiley


Je n'ais absolument rien compris a ce que tu as ecris,pourtant j'ai lus et relus......Et aparement toi non plus tu n'as rien compris a mon message,mais bon la ça m'étonne beaucoup moins.





Citation
ltazia25 a écrit:

lol Une chance oui peut etre en France qd je passe des entretiens d'embauche ou alors si je veux me fondre au milieu des français mais pour ce qui de m'integrer avec les maghrébins, je dois toujours forcer un peu le contact aux premiers abords. On me prend tjrs pr une européenne!!! Qd tu vois un arabe avec toi dans un groupe de français tu te sens tt de suite moins seul et ben moi nn je dois tjrs aller vers eux.

Et je te parle pas au maroc, un vrai véritable phénomène de foire smiling smiley. J'ai une tete de française (mm si mes 2 parents sont marocains) mais je parle arabe; Les gens sont tjrs eye popping smiley. Mn pti cousin se fait de l'argent en faisant des paris avc les autres sur mn origine Lol. Et ils perdent tjrs... Dc il est super heureux de me voir arriver en été.... grinning smiley


Personnellement j'ai des yeux verts et suis meme peu typé et tres franchement je ne me reconnais mais alors pas du tout dans ce que tu dis, a part peut etre que ça peut etre un atout de séduction (je parles des yeux) et encore c'est tres subjectif et je dirais meme que sa marche mieux au Maroc qu'en France, mais sinon concernant les entretiens d'embauche ou les rapports avec les autres je n'ais jamais constater que cela pouvait susciter un certaine avantage ou quoi que ce soit d'autre.....

Tu sais le peuple maghrebins (tous confondus) varie du type négroide jusqu'au blond aux yeux bleux, je trouves curieux que tu sois perçu comme "une bete de foire"
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
c
25 novembre 2008 16:19
j'embrasse la terre d'ou je suis né car c'est celui si qui ma accepter
J'embrasse mes soeur peux import leurs origines elles ont leurs coeur pur comme moi
J'embrasse ma mere pur belge meme si nous avons pas la meme croyance
J'embrasse ma copine meme si elle n'est pas sur le droit chemin je suis la pour la guider
j'embrasse mon pere venu d'un pays d'afrique mais avec les origine belge car c'est lui qui ma porter pendant que je ne savais pas encore marcher
j'embrasse ma grande soeur blonde au yeux bleu et qui mange du porc mais peu import elle me rassur chaque jour
j'embrasse mon ami car il me soutien chaque jour qui passe
j'embrasse ma grand mere celle qui ma tout offert (belge)
j'embrasse ma peau car elle est claire comme une petalle blanche (belge)
j'embrasse l'islam car ceci est ma croyance et je ne tolére aucune caricature comme cel ci
que allah t'ellumine le droit chemin

Angel
25 novembre 2008 16:37
c'est mignon carohous thumbs up et ca me rappelle tellement quelqu'un mashallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
25 novembre 2008 16:48
Citation
ltazia25 a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
ltazia25 a écrit:
salam,

je suis marocaine mais je ne ressemble en rien à une maghrébine: cheveux à la japonaise, yeux verts, peau blanche. On ne m'a jamais prise pour une arabe et même quand je vais a la mosquée, on me prend tjrs pr une convertie!!!

Je rentre dans quelle catégorie???? Lol

Oups, tu rentres dans la catégories de celle que je préfère.

Lol c'est pas a toi le poste "S.E.X"!!! j'essaye au maximum detre une bonne musulmane dc au fond tu perdrais tn tps avec moi si la première chose à laquelle tu penses qd tu vois une fille, c'est de....

oui oui mais je ne suis pas méchant, je suis très ouvert d'eprit et je ne fais pas de différence entre les races et les religions.
In love Lol
y
25 novembre 2008 17:49
ta raison frere il faut pensé a l avenir (mangé marocain dance sur du bon chaabi partire en vacance au bled et parlé l aarbia tt ca tu nn peut le faire avc une ( gawria) il est dit dans livre st vous avez votre religion t j ai la mienne ........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook