Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour ceux qui ont vecu ça
f
30 mars 2015 12:16
Re ,

Là c'est pas une histoire banale il ne s'agit ^pas de te calmer Mais de régler cette histoire et ne pas la laisser prendre encore plus d'espace !!!!
..Bon j'abandonne Moi sérieux une femme qui te ramène un homme chez toi et tu viens ici pour te calmer et tu trouves cela positif ..C'est une fuite ça, il faut affronter cela maintenant !!!!
Bon courage en tout cas
30 mars 2015 12:17
Citation
MOUSLIM97 a écrit:
Non ce n est pas moi vous confonder
[www.yabiladi.com]
30 mars 2015 12:22
Citation
MOUSLIM97 a écrit:
Non ce n est pas moi vous confonder

Ah ben je m'excuse Welcome
P
30 mars 2015 12:24
Citation
MOUSLIM97 a écrit:
Non ce n est pas moi vous confonder

asalam anlaykoum a tous

je viens ici pour avoir les avis des gens plus expérimentés que moi.ainsi les conseilles des fidèles, sincères frères et sœur en islam.

ma femme m'a avoué des faits:

il y a 7 ans alors qu on était pas marié, elle m'as trompé avec une personne marié ( a cette époque elle était étudiante). Elle fesait du co-voiturage avec le monsieur mais un jour, il l'as appeler a 12H, ils sont parti manger ensemble, puis le gars l'as ramener dans une chambre d'un de ses connaissances et la ils ont fait l'actes, le soir même, on s 'est vu on s 'est promener un peu, et je me souvient ce soir là, on a recouché ensemble ( à l 'époque on se protéger).


il y a 1 an et demi, après avoir était marié et deux enfants, notre couple a était secoué par quelque vague, comme cela arrive dans n importe qu elle couple, et j avais désertais de l'appartement. malgré ses tentatives que je revienne à la maison, elle eut l idée soudaine de demande au frère d'un de ses amies de "l aider à me rendre jaloux afin que je retourne avec elle". la personne était un homme marié et plus âgé qu'elle. il l'as appeler 2 à 3 fois pour la consolé. et moins de 3 jours après leur deal. la personne l as proposer sortir un peu, chose qu'elle a accepté, ce soir la elle était bien habillé et bien maquillé, ils ont pris la voiture, et sont allé directement dans l'appart d'un ami, et dés qu ils sont entré le proprio est sorti. ils ont papoté un peu, et la paf, la gars l'as sauté dessus, selon ses aveux elle ne voulais pas, et elle ne s'est même pas déshabillé,elle m'as dit qu'elle n'as pas pu se retenir.elle m'as dit qu au lendemain elle a coupé tout contacte avec le monsieur.

le soir même de son aventure, elle est venu me chercher, on a juste parler et je suis rentrer dans mon appart dodo. vu que je n'était pas au courant


il y a moins de deux mois:
elle s'est bien habillé, après une petite dispute et a appelle un ami de longue date, et sont partis se promener en voiture, et ca s'est soldé par un petit verre d'oasis chez le mec, mais soit disant il ne l'as pas sauté.elle était à l'appartement du dessus et moi je dormer avec les enfants en dessous,


il y a deux semaines:
elle a aussi appelle un ami du collège (le meilleur ami de celui que j'ai relaté les faits dans le paragraphe d'avant), pour le récupérer à la sorti du boulot, ils sont parti faire les courses, parti se promener à la plage, le mec a essayer de l'embrasser mais elle a refuser.

je me suis creusé la tête d'essayer de comprendre, mais je me dis qu'elle a une personnalité devant moi et une autre en dehors.
30 mars 2015 12:25
Citation
Nounouchee a écrit:
Excuse moi mais j'ai rien compris a ton dernier msg.

Salem ,
Je pense qu'il a voulu dire que Thomas n'est pas le fautif car s' il vient manger chez eux c bien parce que sa femme l'a invité et que finalement c sa femme qui ouvre la brèche

au final pour moi le posteur n'est pas un homme car sa femme le prend clairement pour un con et lui et est à la se demander ce qu'il doit faire .
mon mari c un homme super gentil et adorable je l'ai jamais entendu élevé la voix mais je suis certaine que si j'invitais un mec a manger en tête à tête à la maison il n'accepterais jamais et dieux c que c un mec ouvert et gentil mais faut pas abuser non plus .

On est musulman quand même y'a des limites et ce genre de question ne se pose pas car tellement évident c pas une question de jalousie mais de respect
30 mars 2015 12:27
Pourquoi tu nies Muslim97? juste en bas des messages il y a tes anciens posts
R
30 mars 2015 12:29
Citation
FDMM a écrit:
Pourquoi thomas mange chez vous?,

Parce que Nabilla la planté ! :-)
N
30 mars 2015 12:30
Citation
2passage45 a écrit:
Salem ,
Je pense qu'il a voulu dire que Thomas n'est pas le fautif car s' il vient manger chez eux c bien parce que sa femme l'a invité et que finalement c sa femme qui ouvre la brèche

au final pour moi le posteur n'est pas un homme car sa femme le prend clairement pour un con et lui et est à la se demander ce qu'il doit faire .
mon mari c un homme super gentil et adorable je l'ai jamais entendu élevé la voix mais je suis certaine que si j'invitais un mec a manger en tête à tête à la maison il n'accepterais jamais et dieux c que c un mec ouvert et gentil mais faut pas abuser non plus .

On est musulman quand même y'a des limites et ce genre de question ne se pose pas car tellement évident c pas une question de jalousie mais de respect

Merci pour l'éclaircissement.
Tout a fait d'accord avec toi,a croire que sa femme est toute puissante et lui ne se rend pas compte que les limites on été dépasser à tous les niveau.
30 mars 2015 12:32
Citation
FDMM a écrit:
C'est vrai ça, tu as eu l occasion d avoir son num...pourquoi ne pas l appeler et lui mettre un coup d'pression?

Salem ,
je suis pas d'accord , le coup de pression c à sa femme qu'il doit le mettre car le Thomas il viens manger chez eux car Mme l'invite.
Je suis désolé mais c elle qui est marié et qui devrait avoir du respect pour son mari

en plus pour le Thomas qui n'est sûrement pas musulman c normal , les non musulmans n'on pas de problème avec la mixité et le fait de rester en tête à tête avec le sexe opposé .

Si sa femme se faisait draguer par lui et qu'il insisté malgré le refus de la femme je suis d'accord pour le coup de pression mais là c pas le cas , sa femme l'invite , à des contacts téléphoniques avec lui .....
pour moi c la femme qui doit se remettre en question
P
30 mars 2015 12:35
Ce que tu vis me rappelle une histoire qui se termine très mal pour le bouffon de mari qui n'a plus de nafs en lui .

[www.rtl.fr]
30 mars 2015 12:36
Meskine j'aurai pas du le dire désolé Oups
N
30 mars 2015 12:42
Ah mais oui je me souviens de ses posts avec sa femme volage qui se donne au premier venu...bon ben ça te dit d'arrêter de nous faire perdre notre temps à te conseiller ?

Soit doit être un pure fake qui toute les 2 semaines s'ennuie et vient poster
c
30 mars 2015 12:51
va falloir que tu t'impose un peu plus dans ton couple et que tu prennes les choses en mains car ta femme en doit pas te manquer de respect

et s'il le faut suit la et va chercher qui est ce Thomas qui mange chez toi en plus sans ta presence ni ton concentement va lui montrer à ce mec que l'HOMME c'est toii et que ta femme il y touche pas!!!! point barre
T
30 mars 2015 12:51
Citation
sanounah a écrit:
Salam c'est pas étonnant vu qu'elle te tromper déjà avant le mariage. Une personne qui a tromper une fois continuera toujours. allahy hawenkoum je serais toi je l'aurai suivi et j'aurai pris des photos comme ça quand vous en parlez tu lui montre les preuves et elle pourra plus nier. Allahy ster ce monde de fou dans lequel on vie

salam
Sanounah ? crying( t là!
posteur: elle te mene par le bout du nez,, elle ta trahis,, prend d preuve legal et debarasse toi d elle srx elle se fou de toi,, peu etre que mtn el te montr sn vrai visage
T
30 mars 2015 12:58
il c jamais imposer ,, c pa mtn que sa va changer il a lhabitude de passer l eponge et de pardonner,, cest tout elle va plu se gener
f
30 mars 2015 13:16
Citation
Nounouchee a écrit:
Ah mais oui je me souviens de ses posts avec sa femme volage qui se donne au premier venu...bon ben ça te dit d'arrêter de nous faire perdre notre temps à te conseiller ?

Soit doit être un pure fake qui toute les 2 semaines s'ennuie et vient poster


J'adoreeeee ..Tu as réussie ,Nanouchee a me faire rire
P
30 mars 2015 13:19
salam walikoum,

mon pauvre garçon, tu me fais vraiment de la peine !! Comment tu fais pour restez aussi 'serein', à moins d'avoir des problèmes psychologiques, tout homme 'normal' aurait déjà quitter cette 'femme'.. J'ai lu ton ancien post, mais comment as-tu fais pour rester avec ce spécimen sah ?? wAllah mes yeux sont choqués mdrrrr, tu dis que ta femme te trompe 10 000 fois et toi tu es encore là à demander des conseils sur yabi ?? Non mais que veux-tu qu'on te répondre ? tu as l'air d'être aussi perché que ta femme (sans être trop méchante). Mais purée RÉAGI en tant qu'homme, la meuf elle te prends clairement pour un 'boufon' elle se sert de toi, tu es là tu lui fais son ménage, tu gardes les gosses etc.. Et madame, se fais plaisir en allant rejoindre Thomas oula je sais pas quoi !! N3el chitane, je me demande c'est qui qui est le plus à l'ouest, si c'est toi ou si c'est elle !!

DIVORCE, ta femme est irrécupérable, qu'Allah la guide wAllah, elle a l'air vraiment dans son monde w'Allah u 3alem,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/15 13:23 par perlitta.
30 mars 2015 13:20
Salam aleykoum!
C'est pas à Thomas qui faut mettre un coup de pression mais à Madame qui faut mettre des coup de matraque lol !
Si thomas vient chez eux c'est que Thomas a été invité ...
et je comprend pas pourquoi elle lui met du carburant non plus...
En plus de te tromper elle se fait pigeonner...
Je pense qu'il faut mettre les choses au clair avec elle .
Il y a des femmes comme ça , qui connaissent leur crise d'adolescence à 40 ans ...
Allah y 3awnek , fais la prière de consultation avant de faire n'importe quelle choix .
30 mars 2015 13:22
Salem,
Fais la priere du besoin. Et tu demandes a Allah de te montrer la vérité.

Après, il y a des choses et des comportements que tu sites que je ne tolere pas.

Mais comme on dis chaque couple mene sa barque comme il le souhaite.

Apres je ne veux ni prendre parti, ni critiqué.
V
30 mars 2015 13:27
Salam je suis désolée une femme mariée n a pas a invités jn collegue ou qui sue se doit de ls gente masculine a part son frère a manger chez elle et a se retrouver seul avec lui!
Je te conseille d apeler ce gars ou bien de le rencontrer en face a face et de lui dire que c esr ta femme et qu il a intérêt de s éloigner d elle!
Ensuite ta femme met lui bien les points sur les i et montre lui qui est l homme de ls laison et vérifie si elle est bien chez sa mère car j en doute!
a mon avis elle te trompe Apres allah ouerlem mais rlle doit partir svec les enfants chez sa mère ensuite les laisse pour le retrouver!
J ai déjà vu ce scénario!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook