Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour changer mon permis Marocaine en France ??
18 mai 2008 20:36
salam

sa fait 4 mois que je suis en france jai eu mon récépissé il ya 20 jour est ce que je peux changer mon permis maintenant ou bien il faut j 'attend ma Carte de séjour ?

et si quoi les papie quil demande Préfecture de police pour le changement de permis ?

et ça prend combien de temps ?

moi j'habite à paris

merci
19 mai 2008 18:34
J'attends vos réponses crying(perplexe

merci
c
20 mai 2008 15:00
mon mari a eu son récépissé aussi ensuite a passé la visite médicale (l'anaem il a fallut acheter 5 timbres de 55 euros donc 55x5=275 euros a remettre le jour de la visite médicale en échange de la carte de séjour de 1 an)
et le lendemain de l'obtention de sa carte de séjour il est allé changer son permis à la préfecture d'evry (91)

les papiers qui lui on été démandé sont les suivants:
permis de conduire
carte de séjour
passeport
2 photos d'identité
un justificatif de domicile

et il est rentré avec son permis français voilà
r
20 mai 2008 17:01
svp les timbres il faut les remettre le jour de la visite medicale ou le jour de l obtention de la carte de sejour
merci pour vos reponses
n
20 mai 2008 21:28
salam,

si vous avez une carte de sejour parmi celle cité ci dessous, vous pouvez pas changer le permis et en plus vous n 'avez pas le droit
Etudiant
Scientifique
Salarié en mission
Saisonier

Si vous avez une carte VFP ou salarie ou carte resident, vous pouvez le changer facilement en prefecture, mais apres avoir recu la carte

Salam
n
21 mai 2008 12:18
attendr la carte de séjour aprés tu te renseignes auprés de ta prefecture pour le changement

moi je suis en attente de la délivrance ca fé 2 mois
b
22 mai 2008 22:06
salam
pour ceux ki depend du 93 le permis est donner le jour meme mon peoux a eu son permis europeen en 5 minutes
liste des papiers
copie de carte de sejour de 1 an + original
copie de la quittance de loyer ou edf + original
2 fotos
certificat d'authenticité vennant du service des mines de la ville ou on obtien sont permis
copie du permis et original
copie de la premiere page du passport avec la date de validation et original
voila et on ressrt avec sont permis
bon courage a vous
a
18 novembre 2010 20:11
salam tout le monde,

pour les personnes qui dépendent de la préfecture d'Evry, pour échanger nos permis marocains ou autre, est ce qu'il faut aller à la prefecture pour déposer le dossier ou faut il l'envoyer par courrier ?

Merci de vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook