Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour changer de sujet un peu
15 mars 2020 15:47
Lis un témoignage de ce matin. Le sujet était du genre "Il veut qu'on fasse 50/50"...

Moi quand je vois ça suis pas surprise, car du déjà vu.

C'est vrai qu'il y a des femmes qui ont de la chance, trouvent leur homme et se marient de la première, pas besoin de rencontrer d'autres.
Citation
Muesli a écrit:
jamais entendu qu’un homme regardait la conso de PQ a part dans tes posts... tu es sure que tu es sur la planète Terre?
15 mars 2020 15:53
Mdrr un autre Virus ouais ptdr


Posteuse, soit pas si catégorique, laisse tu verra ton chevalier blanc se montrera bientôt


Citation
Lenbar a écrit:
Bon pour changer un peu de sujet concernant ce maudit virus je voulais vous parler du mariage

perplexe perplexe perplexe
O
15 mars 2020 15:54
Okok j’ai surement du lire rapidement mais en tt cas certes chacun a ses defauts et qualités mais c compliqué de trouver qqn de bien c tt ce que j’ai voulu dire .
Salam alaaykom a toi aussi ma soeur bonne soirée
Citation
Hrf a écrit:
T'es perchée ma soeur. Tu comprends que ce que tu veux comprendre. Je ne cherche pas à avoir raison, ça va m'apporter quoi sérieusement ?
Je n'ai jms parlé de ta piété. Je ne sais pas si c'est parce que tu lis vite ou quoi. Mais c'est abusé. J'ai parlé de celles des HOMMES que tu décris comme des hypocrites et manipulateurs.
De toute façon des le début tu t'es senti agressée je ne sais pas pourquoi ?
Qu'Allah te facilite...
Salam alaykoum ?
15 mars 2020 15:57
Lu à 15h57 ✅
15 mars 2020 23:57
Salam, je comprends très bien ton désespoir. Moi aussi je pourrais dire la même chose que toi mais non ! Tu sais dans la vie, il y a tellement de surprises, tu ne perdras rien à t'engager dans une relation.. Au pire tu divorce et autant de fois jusqu'à ce que tu trouves le bon (à ma connaissance il n y a pas de limites)
Bref la vie est tellement belle et je trouve dommage de la quitter sans connaître l'amour
Bon courage
Bisous
O
15 mars 2020 23:59
Inshallah merci bisous
Citation
Depassage77 a écrit:
Salam, je comprends très bien ton désespoir. Moi aussi je pourrais dire la même chose que toi mais non ! Tu sais dans la vie, il y a tellement de surprises, tu ne perdras rien à t'engager dans une relation.. Au pire tu divorce et autant de fois jusqu'à ce que tu trouves le bon (à ma connaissance il n y a pas de limites)
Bref la vie est tellement belle et je trouve dommage de la quitter sans connaître l'amour
Bon courage
Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook