Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour clarifier les choses
C
22 mars 2020 21:00
Mon ex et moi nous nous aimons, on ne s'est pas séparés car ça n'allait pas, on s'est séparés car mes parents ne l'acceptait pas. Ce qui est très frustrant.
J'ai dû mal à passer à autre chose car je sais qu'elle m'aime et je l'aime. Pourtant il faut passer à autre chose, je le sais. Mais je me pose pleins de questions.
22 mars 2020 21:02
C'est bien triste ça. Qu'est ce qu'elle a comme "défaut" ?
22 mars 2020 21:02
Et tes parents pourquoi ils ne l acceptent pas ?
A
22 mars 2020 21:03
Pourquoi as-tu besoin de l'approbation de tes parents ?
Citation
CoucouLaSmala a écrit:
Mon ex et moi nous nous aimons, on ne s'est pas séparés car ça n'allait pas, on s'est séparés car mes parents ne l'acceptait pas. Ce qui est très frustrant.
J'ai dû mal à passer à autre chose car je sais qu'elle m'aime et je l'aime. Pourtant il faut passer à autre chose, je le sais. Mais je me pose pleins de questions.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
C
22 mars 2020 21:03
je comprend plus rien a ta hrira la serieu separez pas separez pfiouuuu SOS
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
22 mars 2020 21:05
En général les hommes ont peur de leurs parents.

Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
je comprend plus rien a ta hrira la serieu separez pas separez pfiouuuu SOS
22 mars 2020 21:07
Je ne te demande pas ça par curiosité.

Mais malgré tout le respect que nous leur devons, à nos parents, parfois il peut y avoir des injustices, des incompréhensions...ou tout simplement ils veulent juste mettre un véto, sans aucune raison, histoire de.
22 mars 2020 21:07
Ce sont tes parents qui vivront avec elle, ou toi?
Si t’as pas les cojones d’imposer ton point de vue, laisse tomber le mariage... t’es pas assez mûr.
r
22 mars 2020 21:14
Tu sais, l'amour ne garantit pas un mariage réussi, aimer une femme c'est une chose, vivez ensemble le reste de votre vie, en est une autre.
Citation
CoucouLaSmala a écrit:
Mon ex et moi nous nous aimons, on ne s'est pas séparés car ça n'allait pas, on s'est séparés car mes parents ne l'acceptait pas. Ce qui est très frustrant.
J'ai dû mal à passer à autre chose car je sais qu'elle m'aime et je l'aime. Pourtant il faut passer à autre chose, je le sais. Mais je me pose pleins de questions.
22 mars 2020 22:32
"Pourtant il faut passer à autre chose, je le sais."
Tu parles comme un enfant qui répète ce que lui disent les adultes.

Pour respecter tes parents tu les informes que tu vas te marier et avec qui.
Demander la permission c'est accepter dès le départ qu'on puisse te dire non, c'est accepter qu'on te dicte ta vie.

Si c'est ta vision tu es sur le bon chemin.
Citation
CoucouLaSmala a écrit:
Mon ex et moi nous nous aimons, on ne s'est pas séparés car ça n'allait pas, on s'est séparés car mes parents ne l'acceptait pas. Ce qui est très frustrant.
J'ai dû mal à passer à autre chose car je sais qu'elle m'aime et je l'aime. Pourtant il faut passer à autre chose, je le sais. Mais je me pose pleins de questions.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook