Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les connaisseurs
18 février 2023 22:26
Des fruits de la passion ça passe ?
Citation
LaPsy a écrit:
Des fruits et un comportement naturel.
18 février 2023 22:31
Il va leur poser cette question avant d arriver?!
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
18 février 2023 22:37
Je sais pas ? mdr
Citation
LaPsy a écrit:
Il va leur poser cette question avant d arriver?!
18 février 2023 22:43
Varier 2 sortes.
Sinon fruit et fruit sec dans un emballage original si possible.

S il sont bien murs t de saison ça fera fureur lol. Sinon ce sera normal.
Citation
Kim jong-lui a écrit:
Je sais pas ? mdr
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
y
19 février 2023 10:42
Bien sur a la base si on suit bien la religion on est pas supposer avoir discuter avec la fille avant
S
19 février 2023 10:58
Pour les cacahuètes, ça dépend. Si c'est des macaques ils vont apprécier. Ils vont tous se jeter dessus dès que tu vas poser le paquet de cahuètes sur la table.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
19 février 2023 11:26
En fait tu mets une goutte de negativité dans chaque oreille chaque matin?
C est qui ton mechant médecin généraliste ?
Citation
SethG a écrit:
Pour les cacahuètes, ça dépend. Si c'est des macaques ils vont apprécier. Ils vont tous se jeter dessus dès que tu vas poser le paquet de cahuètes sur la table.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
S
19 février 2023 13:08
 
0
Citation
LaPsy a écrit:
En fait tu mets une goutte de negativité dans chaque oreille chaque matin?
C est qui ton mechant médecin généraliste ?
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
T
19 février 2023 13:16
Citation
La psy a écrit:
Que tu demande la main ou les pieds...ils attendent les cadeaux et ils jugent la dessus si t es un crevard ou pas...les familles deviennent de plus en plus matérialistes...il faut toujours aligner et ils en ont jamais assez....et ça critique toujours...

Ça me fait pas mal rire de voir ces gens qui se veulent sans concessions religieuses et très traditionaliste.
Et quand tu découvres que ça cache un matérialisme primaire et décomplexé qui si ils le peuvent deviendra ostentatoire...

En fait faut éviter ces gens là dans la vie, même et surtout si on a une aspiration spirituelle.

Ces des gens qui tirent vers le bas et alors qu'il existe des gens qui vous élèvent c'est dommage de passer 10 ans de sa vie avec des gens ou au final il ne restera probablement rien de transcendental.
19 février 2023 13:51
Tout d abord, ce n est pas ma citation !! Comment on fait ça !! Ça alors. C est de Romance31.



Ensuite, je réponds quand même lol:

Par rapport au message de Romance, c est simple, faut pas voire la vie en noire et suivre et s habituer à croire à des généralités. Le comportement de ce genre, il arrivera comment à la porte de la famille? Déjà en Vandetta?



Pour ton message.
Oui absolument, un melange d un tout axé sur 2 dimensions complètement opposees (système VS religion vs sa propre mentalité) et on doit faire avec.
Le problème c est comment savoir à l avance qu une personne est mature mentalement ? Que quoi qu il arrive, elle réfléchira? Afin de prendre une décision raisonnable en fonction des 2 dimensions voire par rapport à la famille ? Aux parents ?

Les gens cherchent trop la facilité! Proies extrêmement facile pour un système mondial qui rend les gens civilisé uniquement grâce à l argent!





Citation
Taheke a écrit:
Ça me fait pas mal rire de voir ces gens qui se veulent sans concessions religieuses et très traditionaliste.
Et quand tu découvres que ça cache un matérialisme primaire et décomplexé qui si ils le peuvent deviendra ostentatoire...

En fait faut éviter ces gens là dans la vie, même et surtout si on a une aspiration spirituelle.

Ces des gens qui tirent vers le bas et alors qu'il existe des gens qui vous élèvent c'est dommage de passer 10 ans de sa vie avec des gens ou au final il ne restera probablement rien de transcendental.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
T
19 février 2023 15:21
Citation
LaPsy a écrit:
Tout d abord, ce n est pas ma citation !! Comment on fait ça !! Ça alors. C est de Romance31.

La Hchouma sur moi.

Désolé. Ma (grande) magie a subit un bug suite à l'introduction de substance haram dans la concoction.

Citation
LaPsy a écrit:
Pour ton message.
Oui absolument, un melange d un tout axé sur 2 dimensions complètement opposees (système VS religion vs sa propre mentalité) et on doit faire avec.
Le problème c est comment savoir à l avance qu une personne est mature mentalement ? Que quoi qu il arrive, elle réfléchira? Afin de prendre une décision raisonnable en fonction des 2 dimensions voire par rapport à la famille ? Aux parents ?

Ben à part poser des questions et observer si les faits correspondent aux intentions annoncées je vois pas Heu
Mes les parents on s'en tape bien qu'une règle veuille que les chiens ne fassent pas des chats.
19 février 2023 17:04
Bon ça va. Affaire classée.


On est en 2023, poser des questions et observer, je pense pas que ce soit suffisant aujourd'hui. Justement, les liens de familles sont perdues ainsi qu un entourage direct, social, comme plus personne ne connaît plus personne vraiment et qu on n à pas le temps non plus, et que quand quelqu'un connaît quelqu'un, est ce qu il ou elle va exposer l affaire tel quel? Parler de quelqu'un comme il faudrait ? Sans chichi ni avis personnel juste de la personne ?
Je vois que les gens s entre tuent en parlage sur dos malheureusement.


Plusieurs mouqabalat s impposent!


Citation
Taheke a écrit:
Ben à part poser des questions et observer si les faits correspondent aux intentions annoncées je vois pas Heu
Mes les parents on s'en tape bien qu'une règle veuille que les chiens ne fassent pas des chats.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/02/23 17:09 par LaPsy.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook