Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ou Contre
23 août 2012 05:58
Pour les petits mariages.
M
23 août 2012 06:20
bon bah puisque tout le monde préfère les petits/grands mariages moi je sais pas lol. ça dépend
23 août 2012 09:29
Moi je suis contre les grandes fêtes !! Trop de gaspillage, on fait des trucs contraire à la religion, et ça finit en critique Oups

Pour moi j'aime bien les truc en famille pour avoir la baraka d'Allah inchAllah ...
A
23 août 2012 09:33
A partir du moment ou les gens mangent cet nourriture ce n'est pas du gaspillage.
23 août 2012 10:59
En fait quand je dis gaspillage je parle des gens qui se tapent des big crédits pour faire les choses en grand, alors que cet argent provient du hram à des fins pas toujours garanties
A
23 août 2012 11:08
Ce n'est pas parce que une personne fait un grand mariage qu'il y'a forcément crédit derrière il y'a des gens qui ont les moyens.
23 août 2012 11:21
Comité restreint mais bien mqawem inshallah. Et pas trop de dépenses. Je préfère utiliser l'argent pour commencer ma petite vie à 2 (voyages, resto, déco etccc)

Par contre, que ça soit bien fait, que les gens mangent bien, qu'ils soient à l'aise et bien accueillis.
a
23 août 2012 11:25
Citation
Asad-partage a écrit:
Je préfère les grands mariages.

Danse Danse Danse j'adore aussi, un truc grandiose ou tout le monde est content, ou y a de la bonne musique spinning smiley sticking its tongue out
et que ca danse de partout Danse spinning smiley sticking its tongue out

Mais bon je peux m'en passer, j'y tiens pas tellement
A
23 août 2012 11:30
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:

Danse Danse Danse j'adore aussi, un truc grandiose ou tout le monde est content, ou y a de la bonne musique spinning smiley sticking its tongue out

Quand je parlais de grands mariages, je parlais d'inviter du monde dont des pauvres, de la nourriture de qualités...La musique dans un mariage, tu as du mal a parler avec les gens autour de toi, sa peut faire mal a la tête...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/12 11:32 par Asad-partage.
C
23 août 2012 11:33
Citation
VDM a écrit:
Comité restreint mais bien mqawem inshallah. Et pas trop de dépenses. Je préfère utiliser l'argent pour commencer ma petite vie à 2 (voyages, resto, déco etccc)

Par contre, que ça soit bien fait, que les gens mangent bien, qu'ils soient à l'aise et bien accueillis.

Tout à fait d'accord.

Souvent dans les grands mariage la nourriture n'est pas super. Pour moi c'est le plus important. Un repas délicieux bien de chez nous et bien présenté.
A
23 août 2012 11:34
Je préfère les mariages du bled.
a
23 août 2012 11:43
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:

Quand je parlais de grands mariages, je parlais d'inviter du monde dont des pauvres, de la nourriture de qualités...La musique dans un mariage, tu as du mal a parler avec les gens autour de toi, sa peut faire mal a la tête...

Le mariage c pas fait pour parer :p c pour s'éclatter Danse Danse Danse

je serai le genre de 3roussa khfifa xD j'essaierai d'echapper a la surveillance des neggafa pr danser avec mon mari sur la piste
je monterai meme des choré spécialement

Mais je sais que tu parlais pas de musique, ni de danse smiling smiley
w
23 août 2012 11:46
Salam

Pour ma part "grand mariage", quand je dis grand c'est pas dans la démesure genre 400 invités.
J'aime les mariages marocains, ca fait parti de notre culture et tradition.
L'ambiance, le repas, la fête...

Je ne pense pas que ceux qui font des petits mariages en petits comités et sans musique réussiront mieux que ceux qui font la big fiesta. Il n'y a pas de généralité. Dans les 2 cas de figures des mariages réussissent ou pas.

Faut couper la poire en 2, je te comprends quand tu dis que tu ne peux pas partir de chez tes parents comme ca, l'idealk aurait été de vivre avec ton mari des que l'acte est signé, le problème ne se poserait pas.
Parles lui en, dis lui que tu ne te vois pas faire tes valises, embrasser tes parents et allez chez lui.

Et si c'était sa sœur?
t
23 août 2012 11:47
perso je trouve les mariages arabes ennuyant

un mariage simple dans la nature, ca serait super
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook