Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour ou contre ?
k
11 décembre 2009 22:17
pour la liberté d'expression!!
chacun fait ce qu il lui plait du moment qu ca fait du mal a personne!!

pour ou contre un état musulman?
n
12 décembre 2009 14:24
Citation
La Boetie a écrit:
pour ou contre les sans opinions !D

Contre Les Sans opinions, surtout que si tu donne pas ton avis c comme si t existe pas, invisible

Citation
karima67240 a écrit:
pour ou contre un état musulman?

Contre un état musulman, mais pour de laisser aux gens le droit de pratiquer leur religion partout dans le monde.

Pour ou contre la neige ?
O mon amour.... mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour... de l aube clair jusqu a la fin du jour, je t aime tu sais, je t aime...
12 décembre 2009 15:56
contre la neige, je n'aime pas la neige

pour ou contre la condamnation a mort ?????
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
g
12 décembre 2009 17:10
Contre car c'est inhumain

Pour ou contre les essais nucléaires?
h
12 décembre 2009 20:19
contre !! angry smiley

Pour ou contre l'euthanasie??
g
12 décembre 2009 20:35
Contre

Pour ou contre les dessins animés violents
h
12 décembre 2009 20:49
g
13 décembre 2009 09:09
Pour ou contre continuer ce sujet?
n
13 décembre 2009 10:44
Citation
gerem a écrit:
Pour ou contre continuer ce sujet?

Pour ce sujet c était marrant, mais moi j'ai de moins en mois d idée alorsHeu

Pour ou contre le fait que je continu a intervenir sur ce post ? ptdr
O mon amour.... mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour... de l aube clair jusqu a la fin du jour, je t aime tu sais, je t aime...
13 décembre 2009 12:03
salam nahla-nahla smiling smiley je suis pour que tu intervienne encore ! sinon le site n'auras plus ce merveilleux goût de miel, qui attire autant de yabiladiens winking smiley yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
g
13 décembre 2009 12:08
Reviens

Pour ou contre les ballades en vélo?
n
13 décembre 2009 14:36
Citation
aicha a écrit:
salam nahla-nahla smiling smiley je suis pour que tu intervienne encore ! sinon le site n'auras plus ce merveilleux goût de miel, qui attire autant de yabiladiens winking smiley yawning smiley

ptdr quel beau compliment merci merci In love
O mon amour.... mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour... de l aube clair jusqu a la fin du jour, je t aime tu sais, je t aime...
n
13 décembre 2009 14:36
Citation
gerem a écrit:
Reviens

Pour ou contre les ballades en vélo?

Pour les ballades a vélo en raz campagne bien sur

Pour ou contre le saut en parachute ?
g
13 décembre 2009 14:48
pour

pour ou contre le lait chaud le soir?
n
13 décembre 2009 18:09
Citation
gerem a écrit:
pour

pour ou contre le lait chaud le soir?

humm je viens d en boire avec du chocolat en poudre apres une bonne sieste y a rien de mieux winking smiley

Pour ou contre
les femmes qui se font des colorations alors qu'elles n ont pas de cheveux blanc ?
O mon amour.... mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour... de l aube clair jusqu a la fin du jour, je t aime tu sais, je t aime...
L
14 décembre 2009 03:57
Citation
nahla-nahla a écrit:
Pour ou contre
les femmes qui se font des colorations alors qu'elles n ont pas de cheveux blanc ?

oui surtout si cela tranche beaucoup : rose et bleu .....In love

pour ou contre la rotondité de la terre ?
n
14 décembre 2009 07:31
Pourquoi y en a qui en doute ? moody smiley

Perso je suis pour
Dans le même thème

Pour ou contre le fait de croire que le 21 juillet 1969 Neil Armstrong a posé le pied sur la Lune et non dans un studio Hollywood ?
O mon amour.... mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour... de l aube clair jusqu a la fin du jour, je t aime tu sais, je t aime...
14 décembre 2009 09:18
pour, par se que c'est grand mensonge

pour ou contre d'aimé à 50 ans
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
n
14 décembre 2009 09:30
Citation
belamri a écrit:
pour, par se que c'est grand mensonge

pour ou contre d'aimé à 50 ans


Les mecs de nos jours déjà a 30 ans ils sont tellement méchants, ils pensent plus a aimer pour aimer, mais aimer pour avoir quelque choses derrière, j aimerais croire qu a 50 ans certains hommes mûrissent et puissent aimer tout simplement
donc je dis pour, à près tout c bon de rêver....

Pour ou contre la retrait de permis a vie au personne qui perdent leur 12 points
O mon amour.... mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour... de l aube clair jusqu a la fin du jour, je t aime tu sais, je t aime...
14 décembre 2009 10:00
pour ou contre de fête noël
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook