Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour ou contre aller au maroc chaque année?
m
5 juillet 2006 22:18
P.O.U.R.

y aller chaque année
respirer l'air de l'océan atlantique,
remonter les ruelles des medinas, voir les enfants jouer dans les derbs, entendre des bouts de discutions dans les bisri ,
refaire le monde fi souk avec des quidams,
rencontrer des villageaois du haut atlas, partager le pain avec eux...

Que du bonheur ... prendre le temps de vivre, respirer le matin , le menu du petit déj al harcha et ataï (tm)(tm)(tm)


et si possible meme plusieurs fois chaque année si la vie professionnelle et familiale le permet grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

(tm)(tm)(tm)
h
6 juillet 2006 13:54
b1 suuur que c pour winking smileysmiling smiley VIVE LE MAROC
°°-_hOuwaida_-°°
o
6 juillet 2006 19:30
c indispensable a ma vie
POUR AF FON 1000000000000%

I LOVE MOROCCO
S
6 juillet 2006 21:03
Citation
ouarzazia a écrit:
c indispensable a ma vie
POUR AF FON 1000000000000%

I LOVE MOROCCO
elle a tt di moi je deviens fou si ji vé pas deja kon supporte ce pays 10 mois alors fo bien o moin 2 mois pr loublier alors pour a 400000000000000000000000000000000000000000000000000%
o
6 juillet 2006 21:44
lol
a moi il suffit dune heure pr oublié la france c tré facile puiske je naime pa ce pays a lor ke mom MAROC il é gravé dans mon coeur a ts jamai mon pays ke jaime a la folie

10 mois loin de tous ceux ke jaime ca me déchire le coeur alor ne pa yalé tous lé ans mdr c'est tou simplemen impossible

si je pourrai jyré ts le tps biento inchallah je vé alé vivre laba

I LOVE MOROCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOO

OUARZAZATE EN FORCE
W
6 juillet 2006 21:54
Bijor,
Je suis pour une rentrée au Maroc chaque année,In love
angry smileymais je serais partant pour un arrêt pour une année histoire de dire à ceux qui nous prennent pour une pompe à fric et qui exploitent notre amour pour notre Maroc, nous en avons marre : des augmentations des prix des billets (+80% sur 3 ans), ne pas avoir le droit d'avoir une voiture au Maroc sans payer la douane (comme pour les autres ressortissants maghrébins chez eux: algériens et tunisiens), nous essuyons un accueil incorrecte (À l'arrivée et/ou au départ) de la parts de la police, de la douane, des porteurs, des...etc
Tarik Salama à Toutes et à Tous kamime.
Wajdi_
o
7 juillet 2006 13:21
minimum trois semaines tous les ans pour moi et ma petite famille.
il nous reste quand mm deux semaines pour autres chose sans compter les jours RTT,donc pour moi pas d'excuses.
o
7 juillet 2006 14:54
mdr
2 moi et demi me suffise pas alor 3 semaine c mm pa la peine
f
8 juillet 2006 13:34
CONTRE

j y vais pas tout les ans comme tout les imigres, de temps en temps, et surtout jamais l eté, c est trop le bordel et tout les kholotos qui descendent avec la frime et le tralala

pluot octobre ou novembre c est super beau et hyper TRANQUIL

Puis je vais en italie , portugal, espagne, grece....

y a pas que le maroc dans la vie! y a LE MONDE AUSSI

a+
S
8 juillet 2006 22:04
je suis d' acord avec soufiane!!!!
o
9 juillet 2006 21:54
alor la vou avez pa vu la vré beauté de notre pays alor
et ba pr allé en espagne0........vou avé rien a faire je pense
s
10 juillet 2006 14:42
la quetion ne se pose même pas pour moi, c'est très important de retrouver le pays ,la famille mais aussi de profiter des belles choses qu'on peut trouver fil blad ...(tm)(tm)grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook