Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ou contre avoir un rapport sexuel avec son mari avant la fête de mariage...
7 mars 2009 01:14
je suis ni pour et ni contre... chacun est libre de faire ce qu'il veut puis si on est marié devant dieu c'est le principal

bonne nuit
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
h
7 mars 2009 21:44
moi je serai contre la patience paie
f
8 mars 2009 10:35
salam
attendre kelke jours ou kelkes moi sa tue pasgrinning smiley
l
8 mars 2009 21:30
Citation
hayat777 a écrit:
moi je serai contre la patience paie




Bon aela.91 je ne comprend plus rien... Il est evident que la plupart des filles mélangent "religion" et "tradition"

Hayatt777 affirme clairement que la patience paie.... elle paie quoi à ça sert d'attendre? il est où l'objectif??... comprend plus moi!!


Alors apres passer pour des filles facile AVEC SON PROPRE MARI, pour des filles qui n'ont pas de principes nous voilà dans une autre catégorie : nous ne sommes pas patiente!!
t
8 mars 2009 21:56
Et moi je ne comprend pas pourquoi tu demandes aux autres s´il sont pour ou contre si tu n´arrives pas à comprendre le fait qu´ils soient contremoody smiley

Tu as l´air complètement pour alors ne te force pas.. fais ce que bon te semble..

Parceque j´ai l´impression que tu te pose la même question depuis quelques temps..

Enfin pour répondre une Nème fois à ta question. C´EST PERSONNEL...FAIS CE QUE TU VEUX DE TES C...cheuveux biensurgrinning smiley


Citation
latina.an a écrit:
Citation
hayat777 a écrit:
moi je serai contre la patience paie




Bon aela.91 je ne comprend plus rien... Il est evident que la plupart des filles mélangent "religion" et "tradition"

Hayatt777 affirme clairement que la patience paie.... elle paie quoi à ça sert d'attendre? il est où l'objectif??... comprend plus moi!!


Alors apres passer pour des filles facile AVEC SON PROPRE MARI, pour des filles qui n'ont pas de principes nous voilà dans une autre catégorie : nous ne sommes pas patiente!!
l
8 mars 2009 22:10
oulaaa... atay et 7alwa yak labess?

C'est pas ça ma chere c'est juste que nous sommes entrain de débattre (ce que pa mal de personne ne savent pas ce ke c'est ici) et le fait de dire qu'une fille qui fait l'amour avec son mari avant la "fête" c'est que c'est une fille facile... ou ché pas koi, exuse moi Mlle thé mais c'est la cerise sur le gateaux là!!!

u vois la subtilité on débat c'est tout, apres c'est pas la peine de me repondre aussi sechement! dak mlle?

Surtt que si je pose ces kestion c'est parceque je veux savoir où en est notre jeunesse et sa mentalité surtout, je pense que c'est important de "cerner" nos soeurs... tout simplement...

Et il est clair que ma décision je l'ai déjà prise il y y au moins 3 mois!!! et sérieux JE NE REGRETTE PAS DU TOUT MON CHOIX, et comme tu dis je fais ce que je veux avec mes .... POST!!!!
l
8 mars 2009 22:22
grinning smiley lui jlavé oublié...
t
8 mars 2009 22:27
chere Latina.. je ne suis pas sèche dans mes propos... je bien comprend ta question.. moi même je suis passée par la...

Un mariage se consomme quand les deux prtenaires sont prêts.. avant ou même des mois après la fête.. peut importe... il faut le faire pour soi et pas pour les autres..

Yallah.. bise a toi et Fait bien ce que tu veux et surtout quand tu veux...grinning smiley

Citation
latina.an a écrit:
oulaaa... atay et 7alwa yak labess?

C'est pas ça ma chere c'est juste que nous sommes entrain de débattre (ce que pa mal de personne ne savent pas ce ke c'est ici) et le fait de dire qu'une fille qui fait l'amour avec son mari avant la "fête" c'est que c'est une fille facile... ou ché pas koi, exuse moi Mlle thé mais c'est la cerise sur le gateaux là!!!

u vois la subtilité on débat c'est tout, apres c'est pas la peine de me repondre aussi sechement! dak mlle?

Surtt que si je pose ces kestion c'est parceque je veux savoir où en est notre jeunesse et sa mentalité surtout, je pense que c'est important de "cerner" nos soeurs... tout simplement...

Et il est clair que ma décision je l'ai déjà prise il y y au moins 3 mois!!! et sérieux JE NE REGRETTE PAS DU TOUT MON CHOIX, et comme tu dis je fais ce que je veux avec mes .... POST!!!!
a
9 mars 2009 00:03
Citation
latina.an a écrit:
Citation
hayat777 a écrit:
moi je serai contre la patience paie

Bon aela.91 je ne comprend plus rien... Il est evident que la plupart des filles mélangent "religion" et "tradition"

Hayatt777 affirme clairement que la patience paie.... elle paie quoi à ça sert d'attendre? il est où l'objectif??... comprend plus moi!!


Alors apres passer pour des filles facile AVEC SON PROPRE MARI, pour des filles qui n'ont pas de principes nous voilà dans une autre catégorie : nous ne sommes pas patiente!!

salam latina,

pour ces reponses j'essaie de ne plus les lire ou en tout cas d'y faire cas parce que ca devient ridicule. entre celles qui disent qu'on a pas de principe, et celles qui disent qu'on est des filles faciles, en chaleur et maintenant non patiente on est pas sorti de l'auberge,

malgré certaines reponses qui m'ont mise hors de moi, je trouve ton sujet tres interessant.
on voit bien que certaines ont encore des restes des traditions et c'est la mojorite d'apres ce que j'ai pu lire.

de toute maniere, les traditions (certaines en tout cas) sont amené a disparaitre comme l'histoire du serwel. quand j,etais petite, a tous les mariages on y avait droit, ces dernieres années je n'en ai jamais vu.
l
9 mars 2009 00:48
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
latina.an a écrit:
Citation
hayat777 a écrit:
moi je serai contre la patience paie

Bon aela.91 je ne comprend plus rien... Il est evident que la plupart des filles mélangent "religion" et "tradition"

Hayatt777 affirme clairement que la patience paie.... elle paie quoi à ça sert d'attendre? il est où l'objectif??... comprend plus moi!!


Alors apres passer pour des filles facile AVEC SON PROPRE MARI, pour des filles qui n'ont pas de principes nous voilà dans une autre catégorie : nous ne sommes pas patiente!!

salam latina,

pour ces reponses j'essaie de ne plus les lire ou en tout cas d'y faire cas parce que ca devient ridicule. entre celles qui disent qu'on a pas de principe, et celles qui disent qu'on est des filles faciles, en chaleur et maintenant non patiente on est pas sorti de l'auberge,

malgré certaines reponses qui m'ont mise hors de moi, je trouve ton sujet tres interessant.
on voit bien que certaines ont encore des restes des traditions et c'est la mojorite d'apres ce que j'ai pu lire.

de toute maniere, les traditions (certaines en tout cas) sont amené a disparaitre comme l'histoire du serwel. quand j,etais petite, a tous les mariages on y avait droit, ces dernieres années je n'en ai jamais vu.

salam,

c'est clair que les gens ne font pas la différence entre un débat et un crepage de chignon... lol c'est dommage on est pas là pour que les filles qui sont contre "insulte" les filles qui sont pour!!

MAis enfin bref!!

Allez bonne nuit les zouzous...
f
9 mars 2009 08:21
salam
c vrai ke chacun fait comme il veut,kom il l entend y en a ki consomme avant apres
c leur choix
y en a ki suivent les tradition sa veut pas dire k ils sont differents chacun fait ce ki veut de son sexe
si le couple veut passer a l acte k il le fasse s il veulent attendre sa ve pas dire k ils sont pas intelligent
tant ke le couple s entende et epanoui je vois pas ou et le mal
m
9 mars 2009 11:26
contre je voi pas l'intéret des ke tu fai l'acte tu fai le mariage de suite comme sa ya pas de probleme je voi pas pour koi il fadrai atendre pour faire une féte !!!!!
n
9 mars 2009 14:09
Citation
marakchiiiii a écrit:
contre je voi pas l'intéret des ke tu fai l'acte tu fai le mariage de suite comme sa ya pas de probleme je voi pas pour koi il fadrai atendre pour faire une féte !!!!!

ya bcp de personnes qui ne peuvent se permettre une fête même modeste avant de stabiliser leurs situations professionnelles, et puis après le mariage faut s'installer, avec l'immobilier qui a pété les plafonds ces dernières années, fais un ptit calcul mental avant de te poser la question: je vois pas l'interet d'attendre entre l'acte et la fête whistling smiley Tu penses que c'est par choix? qu'ils sont masochistes? qu'ils aiment bien faire ché pas genre durer le suspense entre les 2 évènements? bah non grinning smiley
m
9 mars 2009 23:18
dans ce ka laaa tu ne faii pas de féte!!!!tu faiii juste l'acte la féte nai pas obligatoire!!!
l
10 mars 2009 01:26
Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
marakchiiiii a écrit:
contre je voi pas l'intéret des ke tu fai l'acte tu fai le mariage de suite comme sa ya pas de probleme je voi pas pour koi il fadrai atendre pour faire une féte !!!!!

ya bcp de personnes qui ne peuvent se permettre une fête même modeste avant de stabiliser leurs situations professionnelles, et puis après le mariage faut s'installer, avec l'immobilier qui a pété les plafonds ces dernières années, fais un ptit calcul mental avant de te poser la question: je vois pas l'interet d'attendre entre l'acte et la fête whistling smiley Tu penses que c'est par choix? qu'ils sont masochistes? qu'ils aiment bien faire ché pas genre durer le suspense entre les 2 évènements? bah non grinning smiley

Lol ah oui moi je suis masochistes... le suspense m'exite... non je plaisante 3e,dek les "contre" nous insultent avec ça 3awd tani!!
lhéhéhhé
p
10 mars 2009 02:32
si on a pas les moyens c pas le fait d attendre deux ans ou dix ans afin de me vanter par une superbe ceremonie ki va me rendre heureuse apres !!!
bref, chui CONTRE!! la ceremonie est une sorte de pub pr le mariage dc un repas familial avec un peu de buit ( talba ou musike , en respectant certains limites grinning smiley ) fera l affaire si on se permet pas de faire une soirée de mille et une nuit.
on avait une voisine ki a marié sa fille, apres 6 mois exactement, le fille a accouché ....dc pr les 80% des invités, ce cas est vraiment louche !!
vs comprenez prkoi ( vs etes malins les yabi !!winking smiley ) ms ce kils savent pas eux ke la fille a fait l acte 4 mois avt la ceremonie !!dc pour vs dire ke c la ceremonie a son importance car si cété pa le cas notre prophete sws n aurait pas dû ns la recommander!!

PS: me dites pas kon va avoir des precautions ( moyen de contraception grinning smiley )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/09 02:36 par goldenstar.
k
10 mars 2009 04:08
Pourquoi attendre l'acte?
s
10 mars 2009 07:45
Citation
goldenstar a écrit:
si on a pas les moyens c pas le fait d attendre deux ans ou dix ans afin de me vanter par une superbe ceremonie ki va me rendre heureuse apres !!!
bref, chui CONTRE!! la ceremonie est une sorte de pub pr le mariage dc un repas familial avec un peu de buit ( talba ou musike , en respectant certains limites grinning smiley ) fera l affaire si on se permet pas de faire une soirée de mille et une nuit.
on avait une voisine ki a marié sa fille, apres 6 mois exactement, le fille a accouché ....dc pr les 80% des invités, ce cas est vraiment louche !!
vs comprenez prkoi ( vs etes malins les yabi !!winking smiley ) ms ce kils savent pas eux ke la fille a fait l acte 4 mois avt la ceremonie !!dc pour vs dire ke c la ceremonie a son importance car si cété pa le cas notre prophete sws n aurait pas dû ns la recommander!!

PS: me dites pas kon va avoir des precautions ( moyen de contraception grinning smiley )

si on pouvait retiré la ceremonie c un ennui total on finit avec une migraine carabiné
h
10 mars 2009 09:04
Citation
latina.an a écrit:
je pose cette question car il me semble que c'est une vraie problématique chez les marocainES même de la nouvelle génération..

pour moi c'est POUR, car le contre c'est plus culturel que religieux et je trouve que c'est une culture bidon!!


salam! moi je di contre!je connais une personne qui a fait le halal avec son copain et qui envisagé de se marié ds quelques mois! dc on est daccord que religieusement ils été mariés, mais heuresement quils nont pas consommé leur mariage parcek cette jeune fille en question a appris que son mari voyait d'autre filles!!!!!!!!! dc la plus de fete et plus de mariage! heuresement qu'elle n'a pas consommé son mariage! dc moi je di CONTREEEEEEEEEE!!!!!!
k
10 mars 2009 09:10
Contre aussi
1èrement fiancé ne veut pas dire marié, donc il peut yavoir plusieurs imprévues qui peuvent faire que les 2 personnes se séparent entre le fiancaille et le mariage..donc si vous vous séparez adieu ta virginité.
deuxiemement si après le fiancaille t'habites toujours chez tes parents et lui aussi, comme a dit une posteuse, vous allez le faire ou????!!! et t'auras la conscience tranquille en rentrant le soir chez ta mère?!
troisemement s'il te respecte et t'aime il pourra attendre la nuit de noce, c'est bien + romantique
Jvois pas pourquoi il faudrait se précipiter ^^
Facebook