Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ou Contre Dieudonné?
27 janvier 2018 09:51
Tu ne me connais pas donc tu n'es pas le mieux placé pour dire si je suis bête ou pas.
En France on peut se prostituer, ce n'est pas un délit, c'est le proxénétisme qui est un délit.
Au maghreb aussi on se prostitue, tu n'es pas au courant ? Les saoudiens, eux, sont au courant.
Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Tu es bêtes et tu penses d'une manière tu ne mérites en aucun cas le respect

Si en France on pouvait se prostituée tu l'aurais fais ?

Qu'Allah te guide sur le droit chemin
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
i
27 janvier 2018 12:12
Ne réponds pas à ma question car j'ai peur pour toi

Tu es une idiote et je vais jouer à ton jeu

Si tu veux te prostituée fais le tu as le choix soit en France soit au Maroc


Citation
kaloupile a écrit:
Tu ne me connais pas donc tu n'es pas le mieux placé pour dire si je suis bête ou pas.
En France on peut se prostituer, ce n'est pas un délit, c'est le proxénétisme qui est un délit.
Au maghreb aussi on se prostitue, tu n'es pas au courant ? Les saoudiens, eux, sont au courant.
je ne veux pas de message de soeur en MP
27 janvier 2018 12:58
Le sketch sur le cancer me vient directement en tete! ptdr
Citation
bandikoo a écrit:
jsuis d'accord
c'est quoi qui ta donner un fou rire dont tu te souviens de lui?
T
27 janvier 2018 15:08
Je l'ai défendu avant, à l'époque du sketch chez Fogiel.
Maintenant je le trouve lourd et prévisible. Surtout je n'aime pas sa façon d'user de tout pour faire parler de lui, c'est puéril et ça n'apporte rien.

En contre exemple je préfère de très loin un mec comme Franck Lepage qui te fait rire tout en t'apprenant des tas de choses sur le capitalisme, le management, la bureaucratie et les jeux de pouvoirs. C'est aussi un humoriste "indépendant" et à visée politique, mais c'est plus sain et plus intelligent.
27 janvier 2018 15:12
Franck Lepage thumbs up
27 janvier 2018 15:51
Il est pas mal, jme rappelle d'un discours politique où il mêlait et retournait avec talent un tas de concepts abscons.
Citation
Decapre a écrit:
Franck Lepage thumbs up
E
27 janvier 2018 16:52
Absolument pas, il est évident que quand on parle de «bien pensance» on vise qqch qui depasse le particulier lambda que je suis sans poids ni marges de manoeuvre politiques...

La loi Gayssot c pas moi, les positions d un certain «ancien» premier ministre sous l ere Hollande me sont étrangères..
Citation
kaloupile a écrit:
Tu parles de TA bien pensance ?
E
27 janvier 2018 17:27
Il est évident que quand je parle de «bien pensance» je parle de celle que les elites «intellectuelles», politiques et même economiques aux manettes nous dictent en censurant toute velléité qui desservirait leurs intérêts propres sous couvert de démocratie et de liberté d expression à géométrie variable

Pourquoi MA bien pensance dis tu?
Qui suis je pour revendiquer quoi que ce soit, la loi Gayssot ca n est pas moi, les positions d un certain ancien premier ministre affilié éternellement à Israël me sont profondément étrangères..
Laisse les clés de la bien pensance à ceux qui sont protégés, et ont un réel poids politique et des marges de manoeuvre
Finalement tu n es qu un mouton et dans ta logique grégaire sans esprit critique tu suis le mouv, tu penses rire de tout mais crois moi tu ne rira, ne pensera, ne reflechira que comme l on t autorisera à le faire pourvu que tu consommes et ne fais pas de vagues tu aura ton su-sucre comprendre ton divertissement du samedi soir

Citation
kaloupile a écrit:
Tu parles de TA bien pensance ?
27 janvier 2018 18:20
Tu pars en vrille. Tu as perdu le fil de la discussion et tu es dans des élucubrations.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
L
27 janvier 2018 23:31
Contre
Car je détèste les gens de la télé,cinéma et tout le tintouin
Des gens sans intêret pour moi
Comme tous les humoristes du moment = de la merde en bouillie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook