Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ou Contre Ben Laden ????
9 septembre 2006 22:26
Obs2006 tu es une femme ou homme ? car si tu es un homme, et que tu montre ton nombril eye popping smiley je suis encore plus choqué confused smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
9 septembre 2006 22:29
Citation
aicha a écrit:
Obs2006 tu es une femme ou homme ? car si tu es un homme, et que tu montre ton nombril eye popping smiley je suis encore plus choqué confused smiley

hehehe , regarder le nombril tongue sticking out smiley , otes toi de ma vue .

Essais de respecter tout le monde , nombril , sombrero , jean , tshirt etc etc etc , je n accepte pas une idee totalitaire .
Tu as compris ou je veux en venir ?

et mon nombril ne te plais pas , ne regardes pas , fermes les yeux et fais attentions aux marches d escalier .
w
9 septembre 2006 22:33
c est bon vous avez fait son procés?
qui peut prouver que c est bien lui qui est a l origine de ce qui se passe?
oui biensur cnn, fox news et le pentagone le disent. c est etonnant qu ils soient capable d arreter un saddam hussein ont 2 4 6 sous terre, etonnant aussi qu ils soient capable d arreter tous les lieutenants de ben laden. mais lui non, walou, rien, nada. pourtant tout le monde connait son visage. on va nous faire croire qu aucun pauvre afghan ou pakistanais ne voudrait le balancer pour une grosse valise pleine de dollars.

la seule question qu il faut se poser; est; est ce qu il existe, est ce qu il est l instigateur, ne serait ce pas un comedien americain? le jour qu on aura repondu avec certitude a ces questions, on pourrra faire son procés et dire si on est d accord ou pas.

continuez a avaler tout ce qu on vous balance.


y a t il besoin de rappeler tous les mensonges ricains pour attaquer les pays qui ne leur plasaient pas.
9 septembre 2006 22:33
Obs2006 tu esquive ma question: ?! j'ai compris tu es un escargot hermaphroditegrinning smiley tout baveux beurk.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
9 septembre 2006 22:34
grinning smiley obs t'abuses, c'est pas très joli...à part si l'homme est torse nu
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Obs2006 tu es une femme ou homme ? car si tu es un homme, et que tu montre ton nombril eye popping smiley je suis encore plus choqué confused smiley

hehehe , regarder le nombril tongue sticking out smiley , otes toi de ma vue .

Essais de respecter tout le monde , nombril , sombrero , jean , tshirt etc etc etc , je n accepte pas une idee totalitaire .
Tu as compris ou je veux en venir ?

et mon nombril ne te plais pas , ne regardes pas , fermes les yeux et fais attentions aux marches d escalier .
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
w
9 septembre 2006 22:35
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Obs2006 tu es une femme ou homme ? car si tu es un homme, et que tu montre ton nombril eye popping smiley je suis encore plus choqué confused smiley

hehehe , regarder le nombril tongue sticking out smiley , otes toi de ma vue .

Essais de respecter tout le monde , nombril , sombrero , jean , tshirt etc etc etc , je n accepte pas une idee totalitaire .
Tu as compris ou je veux en venir ?

et mon nombril ne te plais pas , ne regardes pas , fermes les yeux et fais attentions aux marches d escalier .


une fille voilée pourrai dire la meme chose. "mon voile ne te plait pas, ne regardes pas et fais attention dans l escalier.
c
9 septembre 2006 22:36
Pour résumer je suis de meme avis que aicha!!!
U
9 septembre 2006 22:38
Citation
aicha a écrit:
Non malikabb je suis sérieuse,j'en ai ras le bol de voir le nombril de certaines filles,le pire de tous c'est quelle n'on même pas de respect pour leurs propres pères et frèressad smiley Bref ce n’est pas le sujet.
Sinon pour ceux qui sont contre ce pauvre ben laden, qui vous prouve que c'est un malade mental,un traître, et tous ce que les médias lui reprochent ? je ne le soutiens pas, il n’on a pas besoin,je me méfie seulement du lavage de cerveau médiatique, et cela me désole de voir que cela a réussit sur certainsad smiley

Pour ma part je n'adhère pas à cette idée, à ce genre de discour émaillé ...Je trouve cela même effrayant! moody smiley

A chacun son truc


ben laden est tout ce qu'il y a de plus taré sur cette terre et c'est pas la peine de nous expliquer le contraire. Les femmes non pas besoin de ce genre de jugement et heureusement qu'elles peuvent porter ce qu'elles veulent sans avoir à subir le jugement et l'opprobre dont tu les caractérisent.
9 septembre 2006 22:38
Citation
wahed mustapha a écrit:
c est bon vous avez fait son procés?
qui peut prouver que c est bien lui qui est a l origine de ce qui se passe?
oui biensur cnn, fox news et le pentagone le disent. c est etonnant qu ils soient capable d arreter un saddam hussein ont 2 4 6 sous terre, etonnant aussi qu ils soient capable d arreter tous les lieutenants de ben laden. mais lui non, walou, rien, nada. pourtant tout le monde connait son visage. on va nous faire croire qu aucun pauvre afghan ou pakistanais ne voudrait le balancer pour une grosse valise pleine de dollars.

la seule question qu il faut se poser; est; est ce qu il existe, est ce qu il est l instigateur, ne serait ce pas un comedien americain? le jour qu on aura repondu avec certitude a ces questions, on pourrra faire son procés et dire si on est d accord ou pas.

continuez a avaler tout ce qu on vous balance.


y a t il besoin de rappeler tous les mensonges ricains pour attaquer les pays qui ne leur plasaient pas.


ClapClapClap wahed mustapha rien a redire thumbs up a part que les Américains ont bien aveugler le monde avec le 11 septembresad smiley qui j'en sure sure a était planifier depuis très longtemps les Américains eux mêmesad smiley comme ça le monde ne bougeras pas un petit pouce,quant ils déciderons d’attaquer l’afghanistan puis l’irak, puis l’Iran, et tous ça pour le pétrolesad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/06 23:44 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 septembre 2006 22:43
la uestion qui faut poser et vous pour lintegrisme ou la democratie
s
9 septembre 2006 22:45
bush=integriste!!!
tu as bien fait de preciser charles
m
9 septembre 2006 22:49
Busch on s'en fiche
on parle de ben laden
il est muslim lui????????????????????????????
w
9 septembre 2006 22:49
Citation
charles1 a écrit:
la uestion qui faut poser et vous pour lintegrisme ou la democratie

tu crois que les zétazuni sont une democratie?

si tu es contre bush, tu es taxé d anti-americain. t es pas patriote. nombreux sont sous ecoute telephonique. des celebrités qui ont osé dire non a l imperialisme bushiste se sont vu boycottés.
O
9 septembre 2006 22:54
wahed mustapha :

Tous les gars qui se sont fait exploser en avions , dans le train ,dans le bus , a pied a casa , ou en bicyclette ou en bateau ou en tricycle ont quelque chose en commun :


ILS SONT "tous" MUSULMANS !!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/09/06 22:55 par Obs2006.
w
wiz
9 septembre 2006 23:05
Citation
wahed mustapha a écrit:
c est bon vous avez fait son procés?
qui peut prouver que c est bien lui qui est a l origine de ce qui se passe?
oui biensur cnn, fox news et le pentagone le disent. c est etonnant qu ils soient capable d arreter un saddam hussein ont 2 4 6 sous terre, etonnant aussi qu ils soient capable d arreter tous les lieutenants de ben laden. mais lui non, walou, rien, nada. pourtant tout le monde connait son visage. on va nous faire croire qu aucun pauvre afghan ou pakistanais ne voudrait le balancer pour une grosse valise pleine de dollars.

la seule question qu il faut se poser; est; est ce qu il existe, est ce qu il est l instigateur, ne serait ce pas un comedien americain? le jour qu on aura repondu avec certitude a ces questions, on pourrra faire son procés et dire si on est d accord ou pas.

continuez a avaler tout ce qu on vous balance.


ClapClap Bravo à toi je te rejoins à 100%


y a t il besoin de rappeler tous les mensonges ricains pour attaquer les pays qui ne leur plasaient pas.
O
9 septembre 2006 23:06
Citation
aicha a écrit:
Obs2006 tu esquive ma question: ?! j'ai compris tu es un escargot hermaphroditegrinning smiley tout baveux beurk.

mon nombril est poilu winking smiley pas beau a voir ,mais t'es pas obligé de voir , tu vois tu es donc libre , tu as un choix . smiling smiley
mais pour ma femme , elle l'adore , quand on est en vacances specialement quand il fait chaud .....spinning smiley sticking its tongue out



Citation
a écrit:

Tous les gars qui se sont fait exploser en avions , dans le train ,dans le bus , a pied a casa , ou en bicyclette ou en bateau ou en tricycle ont quelque chose en commun :

ILS SONT "tous" MUSULMANS !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/06 23:11 par Obs2006.
s
9 septembre 2006 23:10
bush a amené ben laden à faire ce qu'il a fait, il y'a un lien, une vengeance personnelle car ces 2 familles se connaissaient tres bien
E
9 septembre 2006 23:11
Ben moi je ne dirai ni pour ni contre, je suis tout a fait "pour" le fait d'avoir fait face aux states( que personne na pu faire jusqua mnt) et de rappler nos principes de musulmans mais je suis pour autant "contre" ce qui s'est passe le 11 septembre au world trade center parceque ca aurai pu etre l'un de nous labas( ma belle soeur travaillait dans le building qui etait juste en face du world trade center).
Reste a savoir si cest vraiment ben laden qui a planifie ces attaques ou cest encore une des "9waleb" grinning smiley de bush quil a fait avaler au monde entier.

Moi ca me donne les nerfs quand quon parle de l'Irak, liban, et palestine !

juste entre parenthese une fois jetai a luniversite et des camarades etait entrain de parler de l'irak et la un pauvre "redneck" arriere a dit : "nos troupes ne devraient en aucun quitte l'Irak et tous ces Irakien qui meurent et bien c'est bien fait pour leur g.ueules!c'est bien eux qui ont ose vouloir avoir des armes nucleair!"


Je vous raconte meme pas le scandale que je lui ai fait jlui ai foutu la honte devant tout le monde angry smiley
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
i
10 septembre 2006 08:34
Il y a plein de gens qui vont dire qu'il est sont "contre", mais qui sont profondement "pour"grinning smiley, ils partagent le même avis que ceux qui ne se prononce pasevil, c'est dire l'opinion d'une grande majorité de "MRE".Mais où est le mal quand la plupart des marocains au bled sont aussi "pour", ainsi que la plupart des africains et tiers mondistes et surtout en amérique latine (pendant le match qualificatif MEXIQUE-USA pour la coupe du monde 2002,les spectateurs mexicains scandaient "BEN LADEN,BEN LADEN..., jusqu'à la victoire du MEXIQUE par le score de 3-1),saveé-vous que dans cette partie du monde on vendait des tee-shirts à l'effigie de BEN LADEN.
Pire encore, les occidentaux aussi le savent,parlez de ben laden autour de vous et notez les diffrends regards de suspescion sur votre avis, la tonalité persuasive ,et surtout un géne plein d'hypocrise.
georges orwell
B
10 septembre 2006 09:07
En tout cas il y a un admirateur. Mel gigbson c'est laisser pousser la barbe. Même le geste y est

[bear-blog.blogspirit.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/06 09:09 par Belle.
Ben quoi 0-°
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook