Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ou contre la mixité
W
23 juin 2018 17:14
c'est parce qu'elles se retrouvent à côté d'hommes intelligents qu'elles deviennent intelligente, ne confonds pas tout petit scarabée winking smiley
Citation
Darélia a écrit:
Elles existent mais un sage m'a dit une fois qu'on peut les retrouver près des hommes intelligents !

Tu dois donc devenir intelligent pour les attirer !tongue sticking out smiley
S
23 juin 2018 17:16
Salam

Qu'est-ce que tu appelles copinage ?

Je suis mariée, je ne parle en personne ici en particulier. Je ne réponds qu'à des sujets, je ne copine avec personne, même pas des femmes.
Citation
Ordeal a écrit:
Salam alaykoum

De ce que mes yeux ont pu Voir, je suis catégorique que le copinage entre hommes et femmes est néfaste. Encore plus si la personne est mariée.
Ici sur le forum, les personnes qui sont mariées et qui copinent avec des pseudos du sexe opposé, je trouve ça déplacé.
D
23 juin 2018 17:17
D'accord ....
Si je suis ta logique , si les femmes sont bêtes , c'est à cause des hommes stupides de leur entourage ? perplexe

Donc si tu n'as pas de filles intelligentes autour de toi , cela veut dire que tu es .........eye popping smiley

tongue sticking out smiley ptdr



Citation
Wargame a écrit:
c'est parce qu'elles se retrouvent à côté d'hommes intelligents qu'elles deviennent intelligente, ne confonds pas tout petit scarabée winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/18 19:25 par Darélia.
O
23 juin 2018 17:18
C'est petit et bas et ridicule ^^
Je devrais pas répondre mais comme je suis d'humeur joyeuse...

Le seul avec qui je pourrai avoir cette idée est l'homme que j'aimerai et qui m'épousera.

Citation
sarafanxxl a écrit:
Elle n'a pas des idées derrière la tête.
Elle les a entre les les jambes.
oullala !!!!
Qu'es ce que j'ai pas dit ??
Danse
O
23 juin 2018 17:20
Exactement. Copinage c'est ceux qui vont en mp en mode hihi haha. Sentimentalement c'est pas net je trouve
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Qu'est-ce que tu appelles copinage ?

Je suis mariée, je ne parle en personne ici en particulier. Je ne réponds qu'à des sujets, je ne copine avec personne, même pas des femmes.
W
23 juin 2018 17:24
Mdr on arrête les frais t'as gagné ptdr
J'allais relancer mais t'es trop maligne grinning smiley

C'était une boutade au passage, évidemment qu'il y a des filles intelligentes, et bcp plus intelligentes que moi, tu viens d'en faire la demonstration winking smiley
Citation
Darélia a écrit:
D'accord ....
Si je suis logique , si les femmes sont bêtes , c'est à cause des hommes stupides de leur entourage ? perplexe

Donc si tu n'as pas de filles intelligentes autour de toi , cela veut dire que tu es .........eye popping smiley

tongue sticking out smiley ptdr
D
23 juin 2018 17:32
Merci pour le compliment !

grinning smiley

Tu l'es aussi !smiling smiley

Citation
Wargame a écrit:
Mdr on arrête les frais t'as gagné ptdr
J'allais relancer mais t'es trop maligne grinning smiley

C'était une boutade au passage, évidemment qu'il y a des filles intelligentes, et bcp plus intelligentes que moi, tu viens d'en faire la demonstration winking smiley
23 juin 2018 17:40
Salut, ma "pandora's box,

tu cites :

"L'amitié homme femme est de loiiiiiin plus intéressante et plus solide que l'amitié entre femmes. Ne serait-ce que par un fonctionnement totalement différent de l'homme par rapport à la femme... "

Alors, veux-tu d'un vieux DODO pour ami ? Suis partant !


Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Je plussoie souvent tes réponses pour différentes raisons mais là, je voudrais te dire que c'est un leurre...

Inutile de s'emballer, je m'explique...
(je ne rentrerai pas, as usual, dans des considérations religieuses)

L'amitié homme femme est de loiiiiiin plus intéressante et plus solide que l'amitié entre femmes. Ne serait-ce que par un fonctionnement totalement différent de l'homme par rapport à la femme...

Cependant, c'est une bulle qui finit toujours par éclater lorsque l'un ou l'autre rencontre quelqu'un ou que l'un des deux finit par éprouver des sentiments envers l'autre.

La seule vraie amitié mixte qui au final pourrait exister est celle que tu peux avoir avec la personne avec qui tu partages ta vie et où c'est THE tiercé gagnant amour-amant-ami.
S
23 juin 2018 17:51
Très mauvaise jugement!
Chacun peut être ici pour des milliers de raisons!
Mariés ou pas!
Si mariés, ça regarde que lui ou elle, personne d'autre.

Parfois je raconte des choses qui se passent ici à mon mari et on rigole ensemble.
de toute façon j'ai rien à cacher!

Ps: si un homme ici a eu déjà une réponse de moi en privé,qu'il le dise maintenant! Je suis pas là pour voler vos mecs yabis!ptdr

Citation
Ordeal a écrit:
Je ne changerai pas d'avis lol un homme ou une femme marié(e) se détend avec son époux. S'il y a besoin du forum pour ça c'est soit de l'égoïsme soit qu'il n'y a pas d'entente dans le couple.

Entre le travail, la famille, les enfants, le couple se retrouve quand?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/18 17:55 par Sonia st.
Change your words,change your world
O
23 juin 2018 17:56
Tant mieux si vous en rigolez en plus t'es tjs de bonne humeur ^^

Mais c'est mon jugement et j'y tiens :p
Citation
Sonia st a écrit:
Très mauvaise jugement!
Chacun peut être ici pour des milliers de raisons!
Mariés ou pas!
Si mariés, ça regarde que lui ou elle, personne d'autre.

Parfois je raconte des choses qui passent ici à mon mari et on rigole ensemble.
de toute façon j'ai rien à cacher!

Ps: si un homme ici a eu déjà une réponse de moi en privé,qu'il le dise maintenant! Je suis pas là pour voler vos mecs yabis!ptdr
M
23 juin 2018 18:08
Alaykoum salam
Concernant la mixité en général: je ne suis pas de ceux qui interdisent ce qui n'a pas été interdit par ma religion.

Pour ton propos, ce n'est en rien déplacé tant que ceux qui parlent et qui sont concernés restent correct. Je parle pas d'amitié ou autre puisque c'est un forum. Un couple peut très bien être inscrit pour les deux sur le forum, comme juste un d'entre eux, avec l'autre sachant qu'il/elle cotoie des forums. Ou même sans qu'il/elle sache, affaire de confiance..
Citation
Ordeal a écrit:
Salam alaykoum

De ce que mes yeux ont pu Voir, je suis catégorique que le copinage entre hommes et femmes est néfaste. Encore plus si la personne est mariée.
Ici sur le forum, les personnes qui sont mariées et qui copinent avec des pseudos du sexe opposé, je trouve ça déplacé.
S
23 juin 2018 18:09
Merci quand même! Welcome

Ici on a même une maman de 4 enfants! grinning smiley
Citation
Ordeal a écrit:
Tant mieux si vous en rigolez en plus t'es tjs de bonne humeur ^^

Mais c'est mon jugement et j'y tiens :p
Change your words,change your world
A
23 juin 2018 18:39
Tu as raisonc'est abominable. Je pense que tout le monde va finir en enfer ce soir.smoking smiley
Citation
Ordeal a écrit:
Salam alaykoum

De ce que mes yeux ont pu Voir, je suis catégorique que le copinage entre hommes et femmes est néfaste. Encore plus si la personne est mariée.
Ici sur le forum, les personnes qui sont mariées et qui copinent avec des pseudos du sexe opposé, je trouve ça déplacé.
O
23 juin 2018 18:40
Youppppie
Citation
Athée ou à café a écrit:
Tu as raisonc'est abominable. Je pense que tout le monde va finir en enfer ce soir.smoking smiley
A
23 juin 2018 18:42
Ma grand mere avait une voisine, dans le village, qui passait sa vie derriere ses rideaux a epier ses voisins. smoking smiley
Citation
Ordeal a écrit:
Comme je t'ai dit, il y a de nombreux dérapages et l'intérêt général passe avant les préférences personnelles.

Mais je ne doute pas de toi ^^
I
23 juin 2018 18:46
C'est ce que les gens font sur Facebook.L'humanité ne s'est pas amélioré. Le voyeurisme est toujours de mise.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Ma grand mere avait une voisine, dans le village, qui passait sa vie derriere ses rideaux a epier ses voisins. smoking smiley
O
23 juin 2018 18:48
La voisine de ma grand-mère faisait la même chose aussi. C'est sûrement parce que les télés réalités n'existaient pas encore ptdr
Citation
Athée ou à café a écrit:
Ma grand mere avait une voisine, dans le village, qui passait sa vie derriere ses rideaux a epier ses voisins. smoking smiley
A
23 juin 2018 18:49
Ca c'est quand elles manquent de baffes. Angel
Citation
Wargame a écrit:
non ce n'est pas ça

je pense que les femmes ne feraient pas de bonnes amies du tout
Elles-mêmes l'avouent, ça critique leurs "amies" dès qu'elles ont le dos tourné

Et puis sans compter les sujets "profonds" qu'on peut aborder avec une femme mdrrrr : cosmétique, mode et autre conneries

Non merci ptdr
W
23 juin 2018 18:55
Tiens en voilà une bonne explication

Et allez une autre vertu de découverte grinning smiley
Citation
Athée ou à café a écrit:
Ca c'est quand elles manquent de baffes. Angel
23 juin 2018 19:07
Vous ne pouvez pas empêcher la mixité chez les autres.
Citation
Ordeal a écrit:
Salam alaykoum

De ce que mes yeux ont pu Voir, je suis catégorique que le copinage entre hommes et femmes est néfaste. Encore plus si la personne est mariée.
Ici sur le forum, les personnes qui sont mariées et qui copinent avec des pseudos du sexe opposé, je trouve ça déplacé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook