Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les crânes chauves
29 juin 2021 19:47
Ça me rappelle une copine ce que tu dis là perplexe
Citation
PBS l’Original a écrit:
Fais gaffe,beaucoup en sont évanouis de plaisirs tellement ça fait du bien ?
Avant de faire ça,assure toi d’avoir mis un matelas par terre ou alors fait le étant attaché .
29 juin 2021 20:02
Je préfère la serviette chaude quand je me fais tailler la barbe
Facts doesn't care about your feelings
29 juin 2021 20:24
Ça aussi c'est styler ?
Citation
Mr.Kai a écrit:
Je préfère la serviette chaude quand je me fais tailler la barbe
29 juin 2021 20:57
La sensation de la serviette chaude sur le visage In love ou sur le dos ??

Tu as pas la sensation des mains dans les cheveux tongue sticking out smiley

Citation
MrSoso a écrit:
C'est pas ma faute si c'est héréditaire et puis même si j'avais pas la calvitie je raserai quand même tout.

Ouais peut-être pas la sensation du vent dans les cheveux mais j'ai la sensation de la serviette chaude ?
P
29 juin 2021 21:01
??
Je me désolidarise de tout actes de ce type, je ne le connais ni d’adam, ni de la pomme.!
Citation
MrSoso a écrit:
Ça me rappelle une copine ce que tu dis là perplexe
Alaatin 61-MA
L
29 juin 2021 21:01
Olalalala les mains ds les cheveux ??In love best sensation ever sauf si c'est un bourrin et qu'il t'arrache la moitié dla tete en enlevant sa main
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
La sensation de la serviette chaude sur le visage In love ou sur le dos ??

Tu as pas la sensation des mains dans les cheveux tongue sticking out smiley
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
29 juin 2021 21:03
A l'époque si la femme qui me coupait les cheveux elle aimait bien passer ses mains quand j'avais la touffe c'était doux selon elle ?
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
La sensation de la serviette chaude sur le visage In love ou sur le dos ??

Tu as pas la sensation des mains dans les cheveux tongue sticking out smiley
29 juin 2021 21:04
Pas dans mon entourage, ils ont tous des cheveux Mach'Allah.

Des cheveux comme ça avec une belle barbe tracée In love
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Citation
Ghost* a écrit:
Crois moi que s’ils avaient pas la calvitie ils laisseraient leur cheveux ptdr

Ça atteint la majorité des hommes la calve !

Perso j’aime les chauves donc bon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/21 21:05 par Maghrebiya31-75.
29 juin 2021 21:05
Humour j'ai jamais rien fait de moralement douteux
Citation
PBS l’Original a écrit:
??
Je me désolidarise de tout actes de ce type, je ne le connais ni d’adam, ni de la pomme.!
29 juin 2021 21:07
C'est la meilleure sensation, des fois je mendie pour qu'on passe les mains dans mes cheveux.

Juste passer sur le haut et de temps en temps enfoncer les doigts dans les cheveux In love

Citation
Lagertha Lothbrok a écrit:
Olalalala les mains ds les cheveux ??In love best sensation ever sauf si c'est un bourrin et qu'il t'arrache la moitié dla tete en enlevant sa main
T
29 juin 2021 21:10
ptdrptdrptdrje viens de m en apercevoir aussi c est marrant..en fait c est lui zemmour, il ezt chauve aussi

Citation
Citronnus a écrit:
Pourquoi un chat à tête de Zemmour ?
29 juin 2021 21:48
Je t'imaginais pas chauve du tout ??
Citation
MrSoso a écrit:
Franchement c'est pas styler quand tu pose une petite serviette chaude sur le crâne ????

Existe-il meilleur sensation que celle-ci ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 juin 2021 21:56
Tu m'imaginer comment que je me marre ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Je t'imaginais pas chauve du tout ??
29 juin 2021 22:01
Mdrr déjà je t'imagine toujours en tablier parce que tu m'avait dit un jour que tu cuisines avec, ensuite je t'imagine grand (genre vers les 1m80) avec une balafre au niveau du visage, regard vénère, cheveux noir ondulé, basket nike, pas gros mais pas maigre non plus. Yeux marron claire.

Et surtout quand je lis tes commentaires, je t'imagine dans ton lit en tablier ? et cest sombre autour de toi , pas de décors, rien! Que du noir qui t'entoure ! Je t'imagine toujours dans le noir même quand il fait jour!??


Citation
MrSoso a écrit:
Tu m'imaginer comment que je me marre ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 juin 2021 22:10
J'ai jamais dis que je cuinisais avec un tablier ? je suis tout le temps torse nue chez moi !

Je fais 1m65 ? ( si je faisais 1m80 vla l'appolon que je serais perplexe )

Cicatrice sur le visage ouais regard vénère ouais basket nan je suis team adidas.


Pour le reste ta cru que j'étais un gothiques ou quoi ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Mdrr déjà je t'imagine toujours en tablier parce que tu m'avait dit un jour que tu cuisines avec, ensuite je t'imagine grand (genre vers les 1m80) avec une balafre au niveau du visage, regard vénère, cheveux noir ondulé, basket nike, pas gros mais pas maigre non plus. Yeux marron claire.

Et surtout quand je lis tes commentaires, je t'imagine dans ton lit en tablier ? et cest sombre autour de toi , pas de décors, rien! Que du noir qui t'entoure ! Je t'imagine toujours dans le noir même quand il fait jour!??
29 juin 2021 22:16
Aaah ben je l'ai tellement imaginer en te lisant que c'est devenue une réalité pour moi???

Ps: heu pas d'ambiguïté hein. Je ne veux pas dire que je t'imagine tout les jours et que je pense à toi, c'est juste que quand je lis des yabis je les imagine dans ma tête ?.

Je sais pas, comme dans tes écrits tu es inexpressif Ben j'imagine du noir autour de toi ??
Citation
MrSoso a écrit:
J'ai jamais dis que je cuinisais avec un tablier ? je suis tout le temps torse nue chez moi !

Je fais 1m65 ? ( si je faisais 1m80 vla l'appolon que je serais perplexe )

Cicatrice sur le visage ouais regard vénère ouais basket nan je suis team adidas.


Pour le reste ta cru que j'étais un gothiques ou quoi ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 juin 2021 22:21
Je montre jamais ce que j'exprime toujours un visage de marbre.

Il y'a des yabi il devrait être drôle selon ta description.
Citation
Harissa girl a écrit:
Aaah ben je l'ai tellement imaginer en te lisant que c'est devenue une réalité pour moi???

Ps: heu pas d'ambiguïté hein. Je ne veux pas dire que je t'imagine tout les jours et que je pense à toi, c'est juste que quand je lis des yabis je les imagine dans ma tête ?.

Je sais pas, comme dans tes écrits tu es inexpressif Ben j'imagine du noir autour de toi ??
29 juin 2021 23:46
Wais ??
Ya des yabis mystic du coup l'image que je me fais d'eux est assez drôle ^^.

Yep contrairement à moi tu es inexpressif . Même dans la vrai vie ?
Citation
MrSoso a écrit:
Je montre jamais ce que j'exprime toujours un visage de marbre.

Il y'a des yabi il devrait être drôle selon ta description.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 juin 2021 23:49
Toujours très inexpressif on ma souvent fait la remarque que j'étais très froid comme type.
Citation
Harissa girl a écrit:
Wais ??
Ya des yabis mystic du coup l'image que je me fais d'eux est assez drôle ^^.

Yep contrairement à moi tu es inexpressif . Même dans la vrai vie ?
29 juin 2021 23:55
Hum i see?
Moi aussi au premier abord je parlais froide mais ce n'est qu'au premier abord. Quand on me connaît un peu mieux, je suis comme sur le forum.

T'inquiète même si tu veux pas, tu trouvera une femme qui te rendra moins froid, qui saura y faire avec toi.??
Citation
MrSoso a écrit:
Toujours très inexpressif on ma souvent fait la remarque que j'étais très froid comme type.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook