Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RDV pour dépôt de dossier de naturalisation à nanterre
N
20 janvier 2009 14:26
Bonjour,

Je suis dans une situation similaire car moi j'ai retiré mon dossier début janvier 2008 et je me suis presenté pour le déposer en juin 2008 et on m'a demandé d'envoyer une simple lettre pour début janvier 2009 ( c'est inscrit juste que c'est janvier) afin qu'il puisse donné un rdv dans le mois courant pour venir déposer son dossier, je trouve que c'est trés trés long quand même pour dépôt d'un dossier , en plus ils disent qu'il ne faut pas se tromper sur le dossier ... jusqu' à présent pas de nouvelle .

Cordialement
n
na3
14 avril 2009 16:15
bonjour tout le monde,
je souhaite savoir si vous pouvez répondre à ma question
j'ai déposé mon dossier de naturalisation depuis aout, et maintenant j'attends la réponse de nante, j'ai appelé et une dame a répondu en me disant que je vais recevoir cette semaine le courrier

est ce que c négative!!!!! quand il ne me précise pas si l'avis est favorable
quelqu'un pourrait me répondre

merci par avance.
N
22 avril 2009 22:20
Citation
na3 a écrit:
bonjour tout le monde,
je souhaite savoir si vous pouvez répondre à ma question
j'ai déposé mon dossier de naturalisation depuis aout, et maintenant j'attends la réponse de nante, j'ai appelé et une dame a répondu en me disant que je vais recevoir cette semaine le courrier

est ce que c négative!!!!! quand il ne me précise pas si l'avis est favorable
quelqu'un pourrait me répondre

merci par avance.
Bonjour,
si le courrier passe par intermédiaire de la préfecture c'est que c'est négative ou ajournement car la préfecture doit motiver et notifier cette décision.
b
17 décembre 2013 10:18
je suis monsieur ben ammar radouane je souhaite dépose un dossier chez vous le sujet est la naturalisation et j'amerai prendre un rdv et merci
k
1 février 2014 19:10
bonjour ,
voilà depuis bientôt 4 mois que j'essaie d'obtenir un rendez vs par telephone auprès de la prefecture de nanterre pour le depôt de mon dossier de naturalisation hélas ce numero est toujours occupé je me suis decouragé , je viens d'apprendre que l'on pouvait prendre dorenavant un rendez vs par le site internet de la même prefecture pour ceux qui l'ont deja fait veuillez s'il vous plait m'expliquer comment cela se passe .
je vous remercie d'avance.
t
12 mars 2014 12:17
Bonjour,

Je souhaiterai déposer mon dossier de naturalisation à nanterre par contre impossible de réserver une plage d'horaire libre sur le site ci-dessous :
[www.hauts-de-seine.gouv.fr]

comment on fait alors ?

Merci d'avance
j
1 novembre 2014 20:52
je voudrais prendre un RDV pour déposer une demande de nationalité pour ma famille on est 6 dans la familles je voulais savoir comment faire pour prendre ce RDV au plus vite merci mes salutations distinguées famille Jérôme Frantz
C
21 juin 2018 12:52
rdv à la préfecture de Nanterre pour dépos de dossier pour la naturalisation par mariage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook