Citation
Vittoria a écrit:
Re Selem
Un petit sujet rigolo pour changer 😁.
Quelle est la chose ou blague ou vidéo que vous connaissez plus que par cœur mais qui vous donne encore le Smile à chaque fois que vous la regardez?
Moi c'est ça :
[youtu.be]
En fait c'est tout le film que je connais par cœur et que je regarderai bien une fois de plus 😅.
Citation
Vittoria a écrit:
Re Selem
Un petit sujet rigolo pour changer 😁.
Quelle est la chose ou blague ou vidéo que vous connaissez plus que par cœur mais qui vous donne encore le Smile à chaque fois que vous la regardez?
Moi c'est ça :
[youtu.be]
En fait c'est tout le film que je connais par cœur et que je regarderai bien une fois de plus 😅.
Citation
DB 27 a écrit:
[youtu.be]
Cette vidéo, la première affaire des trois jeunes qui se sont fait arrêter pour un vol de bijoux et 'a juge lui demande pourquoi vous avez été ?
Et il y en a qui lui sort l'excuse "il avait mal aux dos et il m'a dit de venir l'aider" 😂😂😂
Mais le veste c'est le dernier, c'est un phénomène Haha.
La juge lui demande pourquoi il a volé une voiture et il lui répond "ah ça je ne suis pas au courant" 😂😂😂😂😂
Citation
Boom-coeur a écrit:
C'est un sketch et en plus avec l'accent![]()
Vous cherchez du travail ? Je cherche de mon côté. C'est le genre de phrase à sortir en entretien
Citation
DB 27 a écrit:
Hahaha oui ça aussi et tu as vu le dernier ? Quand il dit "ah ça je ne suis pas au courant"
Haha 😂🤣
Citation
DB 27 a écrit:
[youtu.be]
Cette vidéo, la première affaire des trois jeunes qui se sont fait arrêter pour un vol de bijoux et 'a juge lui demande pourquoi vous avez été ?
Et il y en a qui lui sort l'excuse "il avait mal aux dos et il m'a dit de venir l'aider" 😂😂😂
Mais le veste c'est le dernier, c'est un phénomène Haha.
La juge lui demande pourquoi il a volé une voiture et il lui répond "ah ça je ne suis pas au courant" 😂😂😂😂😂
Citation
Sdreams a écrit:
Shrek et l'âge de glace sont des pépites niveau comédie.
Citation
LynTu a écrit:
Sincèrement le seul artiste qui me fait rire...
Avec ces répliques intemporelles...
"Au-dessus ...c'est le soleil! "
C'est le grand Dieudonné !
La dernière avec son fils qui traverse un atelier culturel transgenre sur Paris ... est à mourir de rire👍
Exceptionnel cet artiste !