Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour détendre l'atmosphère 😁
14 novembre 2024 22:43
Re Selem

Un petit sujet rigolo pour changer 😁.

Quelle est la chose ou blague ou vidéo que vous connaissez plus que par cœur mais qui vous donne encore le Smile à chaque fois que vous la regardez?

Moi c'est ça :

[youtu.be]

En fait c'est tout le film que je connais par cœur et que je regarderai bien une fois de plus 😅.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
14 novembre 2024 22:57
Shrek et l'âge de glace sont des pépites niveau comédie.

Citation
Vittoria a écrit:
Re Selem

Quelle est la chose ou blague ou vidéo que vous connaissez plus que par cœur mais qui vous donne encore le Smile à chaque fois que vous la regardez?

Moi c'est ça :

[youtu.be]

En fait c'est tout le film que je connais par cœur et que je regarderai bien une fois de plus 😅.
14 novembre 2024 23:02
14 novembre 2024 23:09

[youtube.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/24 23:09 par Shisui25.
14 novembre 2024 23:12
Une pépite ! ...je ne la connais pas !
J'ai bien ri 🤭

Citation
MrSoso a écrit:
14 novembre 2024 23:17
Sincèrement le seul artiste qui me fait rire...
Avec ces répliques intemporelles...
"Au-dessus ...c'est le soleil! "

C'est le grand Dieudonné !

La dernière avec son fils qui traverse un atelier culturel transgenre sur Paris ... est à mourir de rire👍

Exceptionnel cet artiste !
s
14 novembre 2024 23:22
Bon moi j’ai deux vidéos ptdr

La première dédicace à toutes celles qui ont les cheveux harchs 😅 🤣🤣🤣

Vidéo

Et seconde vidéo à chaque fois que je la vois je suis morte (dédicace à Kate qui me l’a fait découvrir 🤣) 🤣🤣🤣

Vidéo
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
D
14 novembre 2024 23:30
[youtu.be]

Cette vidéo, la première affaire des trois jeunes qui se sont fait arrêter pour un vol de bijoux et 'a juge lui demande pourquoi vous avez été ?

Et il y en a qui lui sort l'excuse "il avait mal aux dos et il m'a dit de venir l'aider" 😂😂😂

Mais le veste c'est le dernier, c'est un phénomène Haha.

La juge lui demande pourquoi il a volé une voiture et il lui répond "ah ça je ne suis pas au courant" 😂😂😂😂😂
Citation
Vittoria a écrit:
Re Selem

Moi c'est ça :

[youtu.be]

14 novembre 2024 23:36
C
15 novembre 2024 00:27
C'est un sketch et en plus avec l'accent ptdr

Vous cherchez du travail ? Je cherche de mon côté. C'est le genre de phrase à sortir en entretien grinning smiley
Citation
DB 27 a écrit:
[youtu.be]

Cette vidéo, la première affaire des trois jeunes qui se sont fait arrêter pour un vol de bijoux et 'a juge lui demande pourquoi vous avez été ?

Et il y en a qui lui sort l'excuse "il avait mal aux dos et il m'a dit de venir l'aider" 😂😂😂

La juge lui demande pourquoi il a volé une voiture et il lui répond "ah ça je ne suis pas au courant" 😂😂😂😂😂
D
15 novembre 2024 00:43
Hahaha oui ça aussi et tu as vu le dernier ? Quand il dit "ah ça je ne suis pas au courant"

Haha 😂🤣
Citation
Boom-coeur a écrit:
C'est un sketch et en plus avec l'accent ptdr

Vous cherchez du travail ? Je cherche de mon côté. C'est le genre de phrase à sortir en entretien grinning smiley
C
15 novembre 2024 00:52
Le gars volé une Ford fiesta et il n'est pas au courant, trop fort ptdr

Le procureur est vraiment marrants. Les audiences en Belgique ça doit-être quelque chose!

Je n'avais pas trop le moral aujourd'hui, merci pour le partage!
Citation
DB 27 a écrit:
Hahaha oui ça aussi et tu as vu le dernier ? Quand il dit "ah ça je ne suis pas au courant"

Haha 😂🤣
15 novembre 2024 00:52
Y'a pas longtemps j'étais tombé sur une vidéo canular téléphonique de Jean-yves lafesse qui m'avait bien fait rire

YouTube
15 novembre 2024 05:04
Salam uleykum,

Vous avez de l'humour les belges il n'y a rien à dire, même les juges font des blagues.

C'est pas en France que tu vas voir ça.

J'ai vu un épisode où des frères se disputaient pour un micro onde, trop trop drôle ptdr
Citation
DB 27 a écrit:
[youtu.be]

T
15 novembre 2024 06:45
Salam

Un truc récent que j'ai bien aimé

[youtube.com]
15 novembre 2024 07:50

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/24 07:57 par ArabicStyle.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
15 novembre 2024 08:53
Je ne suis pas des Disney par contre, mon préféré reste Rebelle/Brave

La seule princesse qui n'est pas dans l'attente ridicule d'un prince pour la sauver. Et surtout met en avant l'amour familiale.

Il y a cette vidéo qui me fait tjs rire

[m.youtube.com] %3D
15 novembre 2024 12:50
Oui l'âge de glace était sympa aussi ☺️.

Citation
Sdreams a écrit:
Shrek et l'âge de glace sont des pépites niveau comédie.
15 novembre 2024 12:51
Purée 🤦😂.
C'est la vraie vidéo ou un montage ?

Citation
MrSoso a écrit:
15 novembre 2024 12:52
Connais pas, il faut que je regarde pour le faire un avis.
Citation
LynTu a écrit:
Sincèrement le seul artiste qui me fait rire...
Avec ces répliques intemporelles...
"Au-dessus ...c'est le soleil! "

C'est le grand Dieudonné !

La dernière avec son fils qui traverse un atelier culturel transgenre sur Paris ... est à mourir de rire👍

Exceptionnel cet artiste !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook