Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour moi, ma femme est devenue moche ..
C
25 décembre 2022 19:14
Salam aleykoum,

Une vidéo de Rachid Haddach Allah i rahmo :

[youtu.be]
M
25 décembre 2022 19:20
Ca dit quoi ? Je peux pas l'écouter en ce moment.
Est ce que ca a un lien avec toutes ces femmes embellies qu'on a dans les publicités, réseaux sociaux ?

Dans la rue et au travail aussi...
C
25 décembre 2022 19:37
Non, il ne parle pas de ça.
C'est une question qui lui a été posé à propos de travailler dans une boutique de femme pour un homme.

Il évoque la pudeur, que l'homme et la femme doivent baisser leur regard.

Il a aussi donné l'exemple d'un homme qui à force de donner des conseils aux femmes sur les vêtements, il en est arrivé à faire la comparaison avec sa femme et donc la trouver moche.


Ton sujet m'intéresse, on l'a évoqué y a pas longtemps avec Oceanbleu, notamment le maquillage.
Citation
Mirabelle13 a écrit:
Ca dit quoi ? Je peux pas l'écouter en ce moment.
Est ce que ca a un lien avec toutes ces femmes embellies qu'on a dans les publicités, réseaux sociaux ?

Dans la rue et au travail aussi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/22 19:39 par Cotton.
C
25 décembre 2022 19:41
Allah a Rahmou




Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

Une vidéo de Rachid Haddach Allah i rahmo :

[youtu.be]
25 décembre 2022 20:23
Les hommes sont a fond sur le physique.
Je les trouve hyper exigeants



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/22 20:23 par Mayssa_L.
C
25 décembre 2022 20:41
1 - ce n'est pas le but du poste
2 - tous les hommes ne sont pas tous pareils et il faut comprendre que la psychologie masculine n'a rien à voir avec la psychologie féminine.
Citation
Mayssa_L a écrit:
Les hommes sont a fond sur le physique.
Je les trouve hyper exigeants
6
25 décembre 2022 21:01
Non mais laisse tomber, elle comprendra pas à ce sue tu viens de lui dire, c’est ni un homme ni une femme elle, c’est un invertébré, une sorte de mélange de limace et de mille pattes.
Citation
Cotton a écrit:
1 - ce n'est pas le but du poste
2 - tous les hommes ne sont pas tous pareils et il faut comprendre que la psychologie masculine n'a rien à voir avec la psychologie féminine.
Vol de nuit
25 décembre 2022 21:08
↩️
Citation
Mayssa_L a écrit:
Les hommes sont a fond sur le physique.
Je les trouve hyper exigeants
Toute âme goûtera à la mort
C
25 décembre 2022 21:16
On essaye quand même ☺️
Citation
Le Kid. a écrit:
Non mais laisse tomber, elle comprendra pas à ce sue tu viens de lui dire, c’est ni un homme ni une femme elle, c’est un invertébré, une sorte de mélange de limace et de mille pattes.
25 décembre 2022 21:34
Tu ne m apprends rien
Pfff
Citation
Cotton a écrit:
1 - ce n'est pas le but du poste
2 - tous les hommes ne sont pas tous pareils et il faut comprendre que la psychologie masculine n'a rien à voir avec la psychologie féminine.
J
25 décembre 2022 22:44
Aleykum Salam Cotton ☁️ ,


Merci pour le partage. Allah irham ce grand Monsieur. Bon pédagogue et humble qui plus est.

C'est vrai qu'on assisté parfois à des scènes qui laissent pantois... l'espace d'un instant tu bug et te demandes si c'est réel comme ( je trouve pas la vidéo en fr mais tu dois l'avoir déjà vue) ptdr

Je pense que c'est un question d'éducation et de personnalité. Il m'arrive souvent de me dire que des non musulmanes adoptent un comportement digne de la musulmane sobhanallah.


Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

Une vidéo de Rachid Haddach Allah i rahmo :

[youtu.be]
25 décembre 2022 23:55
Salam,

Que dire de cette tendance des dernières années où l’on voit des frérots barbus dans les marchés vendre des soutiens-gorges SOS.
Un homme qui craint pour sa foi ne peut pas travailler dans un milieu qui implique de côtoyer les femmes à longueur de journées autour de sujets comme l’habillement, car forcément, les échanges sont basés sur l’observation du corps et le conseil qui va avec…
26 décembre 2022 00:56
Paix a son âme. (Rabbi yerhmou)
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

Une vidéo de Rachid Haddach Allah i rahmo :

[youtu.be]
26 décembre 2022 03:13
Les femmes le sont aussi
Citation
Mayssa_L a écrit:
Les hommes sont a fond sur le physique.
Je les trouve hyper exigeants
. Pas de mp d'hommes merci
26 décembre 2022 03:14
Porté la barbe c'est être musulman ? Ou être un parfait musulman ?

Citation
Magneto* a écrit:
Salam,

Que dire de cette tendance des dernières années où l’on voit des frérots barbus dans les marchés vendre des soutiens-gorges SOS.
Un homme qui craint pour sa foi ne peut pas travailler dans un milieu qui implique de côtoyer les femmes à longueur de journées autour de sujets comme l’habillement, car forcément, les échanges sont basés sur l’observation du corps et le conseil qui va avec…



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/22 03:15 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
26 décembre 2022 07:30
Bien sûr que non.
C’est juste le décalage entre ce que l’apparence véhicule comme message, et certains faits qui sont contradictoires.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Porté la barbe c'est être musulman ? Ou être un parfait musulman ?
26 décembre 2022 08:38
Oui c'est les personnes qui se donnent une apparences mais qui en réalité dans les faits....

Mais tu as de ces comportements par tout
Citation
Magneto* a écrit:
Bien sûr que non.
C’est juste le décalage entre ce que l’apparence véhicule comme message, et certains faits qui sont contradictoires.
. Pas de mp d'hommes merci
C
26 décembre 2022 09:32
Wa aleykoum salam,

Je suis entièrement d'accord avec toi mais quand tu vas au marché, il n'y a pratiquement que des hommes comme vendeurs.

Ne serait-ce que pour les vêtements, ils sont capable de te dire si ça peut t'aller ou pas ...
Citation
Magneto* a écrit:
Salam,

Que dire de cette tendance des dernières années où l’on voit des frérots barbus dans les marchés vendre des soutiens-gorges SOS.
Un homme qui craint pour sa foi ne peut pas travailler dans un milieu qui implique de côtoyer les femmes à longueur de journées autour de sujets comme l’habillement, car forcément, les échanges sont basés sur l’observation du corps et le conseil qui va avec…
C
26 décembre 2022 10:02
Salam aleykoum J.V.,

Merci pour la vidéo et oui je l'avais déjà vu ??
Même le cheikh a beugué mdrr.

Je pense que c'est un question d'éducation et de personnalité. Il m'arrive souvent de me dire que des non musulmanes adoptent un comportement digne de la musulmane sobhanallah.

Je te rejoins totalement. Magneto a cité l'exemple du marché.
Y a pas si longtemps que ça, j'ai accompagné ma mère même si j'ai horreur de ça ... Il me semble qu'il y avait plus d'hommes que de femmes, c'est vraiment devenu n'importe quoi.

Et de manière générale et de plus en plus malheureusement, l'habit ne reflète pas le comportement.
C'est trop triste je trouve. Allah i rahmo il a raison, il n'y a plus de hechma ...
Pourquoi et comment on en est arrivé là ? Je ne sais pas ... Allah o a3lam.
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam Cotton ☁️ ,


Merci pour le partage. Allah irham ce grand Monsieur. Bon pédagogue et humble qui plus est.

C'est vrai qu'on assisté parfois à des scènes qui laissent pantois... l'espace d'un instant tu bug et te demandes si c'est réel comme ( je trouve pas la vidéo en fr mais tu dois l'avoir déjà vue) ptdr

Je pense que c'est un question d'éducation et de personnalité. Il m'arrive souvent de me dire que des non musulmanes adoptent un comportement digne de la musulmane sobhanallah.
26 décembre 2022 11:16
Je me dis qu’ils peuvent vendre toutes sortes d’articles, sans avoir à vendre spécifiquement des sous-vêtements féminins.

T’imagines la teneur des échanges lorsque les clientes cherchent des tailles particulièrement larges ? ?

Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum salam,

Je suis entièrement d'accord avec toi mais quand tu vas au marché, il n'y a pratiquement que des hommes comme vendeurs.

Ne serait-ce que pour les vêtements, ils sont capable de te dire si ça peut t'aller ou pas ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook