Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour moi une femme reste à la maison !!
d
30 mai 2016 10:56
Personne n'a dis qu'elles était destiné à rester aux fourneaux, si ?

tu peux très bien être active t'inscrire dans tes associations ect sans travailler non ?

moi ce que je veux pas avec ma femme c'est qu'elle est des horaires imposé, qu'elle soit obligé de se réveiller avant 9 heures pour aller travailler et galérer, j'ai vu des femmes s'occuper d'un foyer en plus de travailler à temps plein, une vrai galère, je ne voudrais jamais ça à ma futur femme, même si il faut bosser le double

L'homme moderne il a beau être moderne, et avoir l'esprit du partage, de l'entraide avec sa femme il fera jamais moitié moitié le boulot de la maison, même si sa femme travail

Citation
alRazi a écrit:
C'était un de mes arguments pour expliquer l'absurdité de l'interdiction du travail des femmes.

Mais dans plein d'autres sphères on a besoin de femmes également, c'est aussi cela la vie sociale: les femmes font partie intégrante de la société et ce depuis le temps du Prophète saws déjà. Elles ne sont pas destinées par la religion à rester aux fourneaux; encore faut-il apprendre sa religion...

PS: les études de médecine sont gratuites... si ce n'est les frais de scolarité, qui sont nuls pour les boursiers. Et tous les bouquins tu les trouves à la bibli sans avoir à les acheter. Vive la France smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/16 11:00 par doliprane1987.
d
30 mai 2016 10:58
Tu peux te rendre utile sans travailler non ? smiling smiley

parents chômeur professionnel ? même le mari mais personne n'a dis que les deux doivent rester à la maison faut pas abuser, et dire que la mère est femme au foyer n'a rien de honteux winking smiley
Citation
Theresajane a écrit:
Salam @mamiche

Mouais tes arguments.

Même dans cette hypothèse, il est important de donner à ses enfants la valeur de l'effort. Aujourd'hui, la femme a la machine à laver, le lave vaisselle parfois, la voiture pour faire les courses, l'eau chaude sans aller au puit.... se plaindre pour les règles? ! Ca fait rire de prôner les valeurs traditionnelles tout en étant un peu fainéante comme ça. Nos aïeuls ne pouvaient pas l'être, elles étaient à la maison car c'était encore plus dur qu'aujourd'hui: porter l'eau, aller au lavoir, couches lavables, pas de supermarché qui réunit tout mais milles et uns producteurs où il fallait aller ou alors bêcher, se lever à 4h pour nourrir les animaux, traire les vaches....

Puis, même malgré ça, il y aura toujours du travail je pense. Les robots ne peuvent pas tout faire. Psychologue, sage femme, flic, conseil clientèle, professeur, ...

En attendant, pour l'instant, j'ai pas envie que mes enfants, lorsqu'on leur demandera quels métiers font leur parents disent "chômeur professionnel ou rentier". Pour moi, la sueur il n'y a que ça de bon lol. Même millionnaire, je trouverais quelquechose à faire à côté pour me rendre utile à la société.

Bon dimanche
30 mai 2016 11:05
Athena

je ne suis pas d accord pour les maths et le besoin de reconnaissance post diplome
T as chois le mauvais exemple
Justement les maths c est un domaine pour passionnes, originaux, qui font ca parce qu ils aiment les maths . Pas pour travailler. les maths c est un jeu , un poeme, un art de vivre mais surement pas un metier
Les maths comme pour l enseignement c est vocation

Mais j ai fait une cole d ingenieur. ET je temoigner , concernant les filles, que cette filiere a ete si exigente , si difficile, si absorbante , qu on a fini, crevees.l lessivees d avoir fait les ni life pendant 5 ans pour reussir nos etudes!!!!!!
Apres le diplome les filles ne revaient pas de travail ou de reconnaisaance, mais d amour, de voyages et de repos
ET certaines ont du etre poussees par leurs meres pour faire leur phd
je me rappelle d une , architecte, qui a dit : meme si on me le présentait sur un plateau d argent je n' en voudrais pas

Je suis d accord aussi avec momo sur un point . Une mere au foyer aujourd hui n est pas synonyme d ignorante

c est meme tendance d etre univerisatire et au foyer pour s occuper des mouflets.

ca veut pas dire qu il faut passer son temps a recurer ou cuisiner, On peut avoir une vie fort enrichissante comme en temoigne Annie , sociologue canadienne et ecrivaine sur son blog
que je t invite a decouvrir


materner

Trop de gens sont convaincus qu’il n’existe qu’une façon assez formatée de mener sa vie et que peu de marge de manoeuvre existe en dehors des choix que la société effectue pour eux. Je suis convaincue qu’Aimer, materner, jubiler est un ouvrage qui peut changer votre vie et soutenir les décisions qui vous aideront enfin à sortir de l’ambivalence et des hésitations! N’attendez plus! Vous pouvez acheter Aimer, materner, jubiler ici.

annie coultier


Citation
athenaa a écrit:
Alors on s'accorde sur le point 2, certaines femmes ne veulent vraiment pas travailler. C'est inconcevable pour moi mais je respecte le choix des autres, surtout si elles sont contraintes par manque de diplome ou de formation de faire du ménage ou un job en effet éreintant, répétitif et peu valorisant.

Cependant, je te retourne le compliment en t'assurant que tu dis absolument N'IMPORTE QUOI concernant les études : Personne ne va en fac de maths avec l'idée de ne pas travailler derrière ! En somme mettre son petit diplome durement gagné dans sa poche pur ne JAMAIS s'en servir ( on ne place pas des équations dans une discussion )
Je crois que tu n'as vraiment jamais mis les pieds dans un amphi de maths, ça ne rigole pas, c'est dur de valider son semestre et c'est un super investissement. Après un cursus pareil, comme tout autre cursus long ( Master et au dela) on est en quête de RECONNAISSANCE pour son investissement, son travail, la mise en pratique de ses acquis. LA notion de reconnaissance sociale est extrêmement importante parce que c'est le genre de chose qui mène des femmes au foyer à la dépression.

@Mamiche nous expliquait son expérience, ce que je vois c'est une personne qui n'a pas trouver sa voie professionnelle, tout simplement. On doit penser à une profession qui colle à sa personnalité.
Tu t'es plainte du fait, que l'ingénierie était peu valorisante pour une femme etc. je cite " les resultas , les performances techniques, vivre sous stress permanent" ... C'est quelque chose que l'on sait avant de choisir son parcours. J'évolue également dans un milieu d'hommes, mais jamais je n'abandonnerai parce que j'y suis profondément préparée psychologiquement et je sais que mon domaine colle à ma personnalité. ( Je respecte cependant ton choix, ayant moi même des amies ingénieurs, je sais que cela peut être difficile )

Je vois réellement les études comme un moyen ( de trouver sa place dans la société ) pas une fin, ensuite, on tente de trouver le "moyen" qui nous est le plus agréable, le plus épanouissant pendant ces années parce que 9 ans d'une vie pour un doctorat, ce n'est pas rien !

Enfin, voilà, je ne vais pas prolonger le débat mais je peux concevoir que quelqu'un comme Mamiche ait été déçue du monde du travail et donc se retourne vers le foyer en quoi elle peut voir un cocon plus valorisant et moins stressant. Cependant, je ne peux pas imaginer qu'une femme puisse être confiante au point de refuser d'elle même des études en comptant sur un mari potentiel qui l'abreuverait de sous. ( pour sortir évidemment parce que rien n'est gratuit ).

Ensuite, tu ne dois connaitre que de vieux médecins parce que les miens sont pour la plupart mariés à des femmes du même milieu. Ton argument était totalement hypothétique et sans fondement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/16 11:10 par mamiche.
30 mai 2016 11:33
@ athena

@Mamiche nous expliquait son expérience, ce que je vois c'est une personne qui n'a pas trouver sa voie professionnelle, tout simplement. On doit penser à une profession qui colle à sa personnalité.
Tu t'es plainte du fait, que l'ingénierie était peu valorisante pour une femme etc. je cite " les resultas , les performances techniques, vivre sous stress permanent" ... C'est quelque chose que l'on sait avant de choisir son parcours.


Quand bien meme, c est pas un crime de se tromper de voie. On est des etres humains. et plein de personnes se rendent compte a la fin de leurs etudes qu elles se sont trmpoee de voie. Des filles comme des garcons. Y en a qui ont le courage de tout recommencer bachelor plus master. y en qui changent completement de logique. j en connais une qui etait allee faire coiffeuse , apres un master en biologie . Mdr .

Apres , quand a 17 ans, juste apres le bac, on fait le choix d une filiere d etude, on ne connait quais rien ni a sa personnalite , ni aux metiers futurs. On sait pas si on va aimer ou pas . Alors , non excuse moi mais , je pouvais pas le savoir avant. desolee

et je le repete je suis loin d etre la seule dans ce cas . Il y a pleins de mecs et de filles qui changent d etudes en cours de parcours , ou apres avoir fini. Apres , il fait en avoir l energie et les finances
moi j'ai fait le choix de la famille. je verrais plus tard une formation sympa pour retravailler qd les enfants n auront plus besoin de moi
30 mai 2016 12:40
Certains partageront ton avis et d'autres le ne partageront pas.

Et je ne pense que pour toi "une femme reste à la maison". Tu voulais peut-être dire que pour toi, ta femme reste à la maison.
a
30 mai 2016 13:36
Ah mais moi je n'ai rien contre le fait de rester au foyer comme le fait de travailler temps plein.

Chacun sa vision de la vie, ses priorités et ses sphères d'épanouissement.

Perso je ne fais pas des études pour ne pas travailler ensuite, j'ai une vocation et il y a des hommes que ça ne dérange absolument pas voire carrément à qui ça plait.

Donc après chacun son truc, à choisir entre travailler à fond ou m'occuper de chez moi perso je choisis les deux, quitte à dormir moins et pas avoir d'autres activités à côté, genre sorties entre copines ou bénévolat.

Chacun ses choix et ce qu'il aime faire




Citation
doliprane1987 a écrit:
Personne n'a dis qu'elles était destiné à rester aux fourneaux, si ?

tu peux très bien être active t'inscrire dans tes associations ect sans travailler non ?

moi ce que je veux pas avec ma femme c'est qu'elle est des horaires imposé, qu'elle soit obligé de se réveiller avant 9 heures pour aller travailler et galérer, j'ai vu des femmes s'occuper d'un foyer en plus de travailler à temps plein, une vrai galère, je ne voudrais jamais ça à ma futur femme, même si il faut bosser le double

L'homme moderne il a beau être moderne, et avoir l'esprit du partage, de l'entraide avec sa femme il fera jamais moitié moitié le boulot de la maison, même si sa femme travail
[center]Ramadan moubarak[/center]
F
30 mai 2016 17:24
Franchement, t as raison. Si t arrives à subvenir aux besoin de ta famille, bsahtek
Après faut autoriser la femme à sortir, avoir des activités. Ce n est pas un animal en captivité à garder et contrôler à la maison.
Ça dépend en fait de bcp de choses
i
30 mai 2016 18:00
Alors que dire! Sinon que tu dois être né dans les années 1901! A aucun moment tu n'as pris en compte que ta femme pourra éventuellement choisir si elle veut travailler ou pas! Tu sais que c ce qu'on appel un régime totalitaire et qu actuellement ça provoque des guerres un peu partout dans le monde! Juste parce que des mec comme toi ne laisse pas le choix. Tu as beau avoir de vieu argument. (Tu me fais penser à mon père) mais la tu m'as scié le cerveau . Que dire sinon rien !!!!!
M
30 mai 2016 19:10
Je te renvoie à mes autres posts, j'ai bien fait la part des choses !
Citation
issamograndcoeur a écrit:
Alors que dire! Sinon que tu dois être né dans les années 1901! A aucun moment tu n'as pris en compte que ta femme pourra éventuellement choisir si elle veut travailler ou pas! Tu sais que c ce qu'on appel un régime totalitaire et qu actuellement ça provoque des guerres un peu partout dans le monde! Juste parce que des mec comme toi ne laisse pas le choix. Tu as beau avoir de vieu argument. (Tu me fais penser à mon père) mais la tu m'as scié le cerveau . Que dire sinon rien !!!!!
b
30 mai 2016 19:24
Ta mère ? Quand elle ta donner naissance c'était une femme ou un homme qu'il la aider?

Tu blagues? Attends la nana va mettre au monde un bébé et si elle es en danger ?

Un médecin homme qui va la sauver mais il es où le problème ??
30 mai 2016 23:34
Lui ill est ne en 1901 mais toi tu es illetré

il te dit qu il va choisir sa femme parmi celles diplomees, voire meme avec une premiere experience ET qui veut elle meme pour des raisons qui lui sont propres, rester a la maison, s occuper de son foyer

il dit aussi qu en cas de pepin et choc de la vie, la elle pourra travailler

ou as tu lu qu il disait qui il allait oublier une femme a abandonner son travail, ou rester a ka maison contre son gre

si une femme veut travailler , il l epouse pas c est simple

et des universitaires qui veulent pas travailler chez les musulmanes, y en a des tonnes.


Le pire dans l histoire , c est qu on est en tems de crise . Et moi je connais des femmes et des hommes docteurs qui choment.

A une epoque ou les universitaires choment, ne trouvent pas de boulot, tu crois vraiment que c est difficile a trouver une femme avec diplome et sans emploi ? j hallucine

NB : j ai justement une copine qui vient de terminer un master en aliment et qui desepere de trouver du boulot . A defaut elle bosse comme auxiliere de vie dans un home pour payer son loyer. je pense qu elle acceptera sans probléme de l' epouser. tiens


Citation
issamograndcoeur a écrit:
Alors que dire! Sinon que tu dois être né dans les années 1901! A aucun moment tu n'as pris en compte que ta femme pourra éventuellement choisir si elle veut travailler ou pas! Tu sais que c ce qu'on appel un régime totalitaire et qu actuellement ça provoque des guerres un peu partout dans le monde! Juste parce que des mec comme toi ne laisse pas le choix. Tu as beau avoir de vieu argument. (Tu me fais penser à mon père) mais la tu m'as scié le cerveau . Que dire sinon rien !!!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/05/16 23:39 par mamiche.
31 mai 2016 02:41
ptdr
Mdr une femme peut pas bosser convenablement à cause de ses règles mdrr merci pour le fou rire mais bien trouvé l'excuse du cycle hormonal j'y aurait pas pensé je la sortirais à l'avenir merci thumbs up
Citation
Tawayagetch a écrit:
BRAVO. Il existe encore des hommes en 2015 ! Je suis rassurée. Elle aura de la chance ta future femme.

Malheureusement plus bcp d'homme pensent comme toi. C'est tellement plus facile pour l'homme quand la femme travaille !

Moi aussi je pense que l'homme doit s'occuper de ramener la nourriture, et la femme s'occuper de son foyer.

Le travail c'est pas libérateur pour la femme ! Bien au contraire. Quand t'as tes règles une semaine par mois t'es KO t'as pas envie de sortir dehors, t'es physiquement plus sensible... Une semaine avant d'avoir nos règles aussi, syndrôme prémenstruel = stress, ventre gonflé, tensions mammaires, envies de bouffer plein de choses, sensibilité psychologique... La semaine qui suit nos règles on est en période féconde : température corporelle qui augmente, libido élevée, pic d'hormones, etc...

Et pendant toutes ces périodes là, le travail c'est chiant !!! On s'embrouille avec les collègues, on se prend la tête pour rien, on fatigue vite...

J'sais pas comment font pour bosser les femmes enceintes, ou femmes avec enfants...

De plus c'est vrai que quand une femme travaille elle a beaucoup moins d'estime pour son mari. En gros : tu sers à quoi mec ? J'ai absolument pas besoin de toi....

Je pense qu'un homme doit avoir besoin de sa femme, et une femme doit avoir besoin de son homme. Comme ça ils sont complémentaires, s'entraident, chacun son rôle et ça roule mieux.

Quand on a le mm rôle, l'autre n'est qu'un accessoire dans notre vie, il fait partie des meubles.

Moi j'te tire mon chapeau. J'sais pas quel âge tu as, mais c'est rassurant de te lire ! Encore bravo
T
31 mai 2016 13:14
Lol je sais !

Tu es une femme toi ? Tu aimes bosser ? Tu considères que c'est le rôle de la femme dans un couple ?
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr
Mdr une femme peut pas bosser convenablement à cause de ses règles mdrr merci pour le fou rire mais bien trouvé l'excuse du cycle hormonal j'y aurait pas pensé je la sortirais à l'avenir merci thumbs up
d
31 mai 2016 14:37
Si il se met d'accord avec sa femme dès le départ y a pas de mal, il suffit qu'il trouve une femme qui n'ai pas envie de travailler, on se mari qu'une fois donc il a le droit d'être exigeant vis à a vis de sa femme et pareil pour l'épouse envers son homme
Citation
issamograndcoeur a écrit:
Alors que dire! Sinon que tu dois être né dans les années 1901! A aucun moment tu n'as pris en compte que ta femme pourra éventuellement choisir si elle veut travailler ou pas! Tu sais que c ce qu'on appel un régime totalitaire et qu actuellement ça provoque des guerres un peu partout dans le monde! Juste parce que des mec comme toi ne laisse pas le choix. Tu as beau avoir de vieu argument. (Tu me fais penser à mon père) mais la tu m'as scié le cerveau . Que dire sinon rien !!!!!
d
31 mai 2016 14:47
Je ne peux qu'être d'accord avec toi smiling smiley

moi je ne voudrais pas que ma femme fasses les deux, surtout que j'ai envie d'avoir des enfants et une femme qui travaille à temps plein ne peut pas s'en occuper correctement, (faire appel à une nounou pour s'en occuper ce n'ai pas pour moi) entre le ménage, la cuisine, les enfants et travailler ça en fait beaucoup,

Mais si toi ton mari est satisfait et que toi ça te plait tant mieux, de toute façon y a des hommes avec des revenus limités donc ils ont pas le choix obligé de trouver une femme qui a une activité professionnel non pas par ce qu'ils aiment que leur femme travaillent mais par ce qu'ils ont pas le choix
Citation
alRazi a écrit:
Ah mais moi je n'ai rien contre le fait de rester au foyer comme le fait de travailler temps plein.

Chacun sa vision de la vie, ses priorités et ses sphères d'épanouissement.

Perso je ne fais pas des études pour ne pas travailler ensuite, j'ai une vocation et il y a des hommes que ça ne dérange absolument pas voire carrément à qui ça plait.

Donc après chacun son truc, à choisir entre travailler à fond ou m'occuper de chez moi perso je choisis les deux, quitte à dormir moins et pas avoir d'autres activités à côté, genre sorties entre copines ou bénévolat.

Chacun ses choix et ce qu'il aime faire
M
31 mai 2016 14:52
Sympa merci smiling smiley

Quand à la fatigue par rapport aux règles, j'y connais évidemment rien je pourrais pas me prononcer. Mais je peux comprendre qu'une femme se fatigue peut être plus vite (c'est pas sexiste hein, c'est juste une hypothèse)
Citation
Tawayagetch a écrit:
BRAVO. Il existe encore des hommes en 2015 ! Je suis rassurée. Elle aura de la chance ta future femme.

Malheureusement plus bcp d'homme pensent comme toi. C'est tellement plus facile pour l'homme quand la femme travaille !

Moi aussi je pense que l'homme doit s'occuper de ramener la nourriture, et la femme s'occuper de son foyer.

Le travail c'est pas libérateur pour la femme ! Bien au contraire. Quand t'as tes règles une semaine par mois t'es KO t'as pas envie de sortir dehors, t'es physiquement plus sensible... Une semaine avant d'avoir nos règles aussi, syndrôme prémenstruel = stress, ventre gonflé, tensions mammaires, envies de bouffer plein de choses, sensibilité psychologique... La semaine qui suit nos règles on est en période féconde : température corporelle qui augmente, libido élevée, pic d'hormones, etc...

Et pendant toutes ces périodes là, le travail c'est chiant !!! On s'embrouille avec les collègues, on se prend la tête pour rien, on fatigue vite...

J'sais pas comment font pour bosser les femmes enceintes, ou femmes avec enfants...

De plus c'est vrai que quand une femme travaille elle a beaucoup moins d'estime pour son mari. En gros : tu sers à quoi mec ? J'ai absolument pas besoin de toi....

Je pense qu'un homme doit avoir besoin de sa femme, et une femme doit avoir besoin de son homme. Comme ça ils sont complémentaires, s'entraident, chacun son rôle et ça roule mieux.

Quand on a le mm rôle, l'autre n'est qu'un accessoire dans notre vie, il fait partie des meubles.

Moi j'te tire mon chapeau. J'sais pas quel âge tu as, mais c'est rassurant de te lire ! Encore bravo
k
31 mai 2016 14:53
ça fait flipper la mentalité de certains sur ce sujet
Citation
blackpanthere a écrit:
Ta mère ? Quand elle ta donner naissance c'était une femme ou un homme qu'il la aider?

Tu blagues? Attends la nana va mettre au monde un bébé et si elle es en danger ?

Un médecin homme qui va la sauver mais il es où le problème ??
a
31 mai 2016 15:15
Honnêtement, chacun ses choix de vie

Moi c'est par plaisir de travailler, de me sentir utile

Et puis parfois les femmes ne travaillent pas pour faire plaisir à monsieur mais monsieur est un connard (il la trompe, blabla). Elle fait cmt après? Elle part avec ses 3 gosses et sans taf? Elle va faire cmt...

Combien j'ai lu d'histoires de ce genre...surtout des femmes du bled mseken

L'avantage quand tu as une bonne situation pro c'est que tu ne dépend pas ad vitam aeternam de ton époux; donc si c'est un gros schlag qui ne te mérite pas: tu t'en vas.

Et d'ailleurs lol, tu vas trouver ça drôle mais dans les prétendants en vue d'un mariage que j'ai eu: plus le gars avait une bonne (très?) situation, mois ça le dérangeait que je travaille, fasse carrière etc.

Donc je ne suis pas très sûre de ton dernier paragraphe; certains aiment bien les femmes qui ont de bons postes, des responsabilités, de l'ambition pro, etc.

Qu'Allah facilite à tout musulman et musulmane de tomber sur la personne qui la mérite et lui convient, amine smiling smiley



Citation
doliprane1987 a écrit:
Je ne peux qu'être d'accord avec toi smiling smiley

moi je ne voudrais pas que ma femme fasses les deux, surtout que j'ai envie d'avoir des enfants et une femme qui travaille à temps plein ne peut pas s'en occuper correctement, (faire appel à une nounou pour s'en occuper ce n'ai pas pour moi) entre le ménage, la cuisine, les enfants et travailler ça en fait beaucoup,

Mais si toi ton mari est satisfait et que toi ça te plait tant mieux, de toute façon y a des hommes avec des revenus limités donc ils ont pas le choix obligé de trouver une femme qui a une activité professionnel non pas par ce qu'ils aiment que leur femme travaillent mais par ce qu'ils ont pas le choix
[center]Ramadan moubarak[/center]
31 mai 2016 15:22
je suis d'accord avec toi je veux juste ajouter que le probleme du travail de la femme est purement culturel et n'a rien a voir avec la religion

HS: tu utilises souvent des locutions latines j'aime beaucoup thumbs up
Citation
alRazi a écrit:
Honnêtement, chacun ses choix de vie

Moi c'est par plaisir de travailler, de me sentir utile

Et puis parfois les femmes ne travaillent pas pour faire plaisir à monsieur mais monsieur est un connard (il la trompe, blabla). Elle fait cmt après? Elle part avec ses 3 gosses et sans taf? Elle va faire cmt...

Combien j'ai lu d'histoires de ce genre...surtout des femmes du bled mseken

L'avantage quand tu as une bonne situation pro c'est que tu ne dépend pas ad vitam aeternam de ton époux; donc si c'est un gros schlag qui ne te mérite pas: tu t'en vas.

Et d'ailleurs lol, tu vas trouver ça drôle mais dans les prétendants en vue d'un mariage que j'ai eu: plus le gars avait une bonne (très?) situation, mois ça le dérangeait que je travaille, fasse carrière etc.

Donc je ne suis pas très sûre de ton dernier paragraphe; certains aiment bien les femmes qui ont de bons postes, des responsabilités, de l'ambition pro, etc.

Qu'Allah facilite à tout musulman et musulmane de tomber sur la personne qui la mérite et lui convient, amine smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
a
31 mai 2016 15:25
Et crois moi on peut ne pas être h24 avec son gosse et très bien l'éduquer tout comme être au foyer et avoir un gosse qui est mal élevé smiling smiley

Les valeurs doivent être transmises, pas besoin de rester à la maison pour le faire

Les maghrébins qui forniquent, ne prient pas, boivent, fument etc., leur maman peut être autant dentiste que mère au foyer...

Donc bien éduquer son gosse ça passe pas forcement par rester avec lui h24
[center]Ramadan moubarak[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook