Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas pour les femmelettes
P
10 octobre 2020 17:34
Tu veux le voir aussi
Citation
Bdx33800 a écrit:
ptdrptdrptdr
10 octobre 2020 17:39
Hey ? qu’est ce que t’as contre les blondes non mais ?
Citation
LaSienne a écrit:
J'aime pas l'actrice qui joue dans le film de Hitchcock, je trouve qu'elle en fait des tonnes.
C'est bien une blonde ptdr

Pour Dundee ,, excuse je ne traiterais plus jamais ce grand chef d'ouvre de daube .Angel
10 octobre 2020 17:40
Grand Dieu ,non! Je passe mon chemin ?
Citation
Le Boss* a écrit:
Tu veux le voir aussi
G
10 octobre 2020 17:42
Les blondes sont pas réputés pour être très intelligentes tongue sticking out smiley ahahah
Citation
Bdx33800 a écrit:
Hey ? qu’est ce que t’as contre les blondes non mais ?
10 octobre 2020 17:46
ptdr J'ai rien contre les blondes , m'engueule pas, mais avoue que l'actrice en fait des tonnes.

Bouuuu , j'ai peur, beau gosse protégez moi, bouuu ils me font peuuuuur, ces oiseaux, moi qui suis une siiii,, faible femme bouuuu.
Citation
Bdx33800 a écrit:
Hey ? qu’est ce que t’as contre les blondes non mais ?
10 octobre 2020 17:47
Ptdr t’es une dingue , elle est nulle je l’admets mais je suis blonde et grâce à Dieu je pense être doté un minimum de neurones mademoiselle gourmande ?
Citation
LaSienne a écrit:
ptdr J'ai rien contre les blondes , m'engueule pas, mais avoue que l'actrice en fait des tonnes.

Bouuuu , j'ai peur, beau gosse protégez moi, bouuu ils me font peuuuuur, ces oiseaux, moi qui suis une siiii,, faible femme bouuuu.
10 octobre 2020 17:48
Dundee, arrête ou je te transforme en sac à main ?
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Les blondes sont pas réputés pour être très intelligentes tongue sticking out smiley ahahah
G
10 octobre 2020 17:49
Je supporte plus tes menaces !
Citation
Bdx33800 a écrit:
Dundee, arrête ou je te transforme en sac à main ?
10 octobre 2020 17:50
Ouvre un post pour menaces injures et intimidations ??
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Je supporte plus tes menaces !
G
10 octobre 2020 17:52
Tu rigoles ? Ça sera direct au tribunal ! Injure, menace de mort et recelle ! Ça peut aller loin cette affaire !
Citation
Bdx33800 a écrit:
Ouvre un post pour menaces injures et intimidations ??
10 octobre 2020 17:56
ptdr je sais que je suis une dingue t'es pas la première à me ledire lol

T'inquiète ma belle, ma meilleur amie depuis plus de 20 ans est blonde avec de beaux yeux bleus. Et tu sais quoi ? Je suis la seule à avoir le droit de la traiter de blondasse, si une autre personne essaye on lui rentre direct dans le lard.
Citation
Bdx33800 a écrit:
Ptdr t’es une dingue , elle est nulle je l’admets mais je suis blonde et grâce à Dieu je pense être doté un minimum de neurones mademoiselle gourmande ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook