Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les femmes
14 janvier 2021 21:16
Pourtant tu serais plus belle voilé que non voilé je parle de mettre la habaya et non pas un voile sur la tête
Citation
Z59 a écrit:
Pas envie de me voiler la face tout simplement !
14 janvier 2021 21:17
Je sais bien mais je disais en enlevant le point de vue religieux je trouve que sa va bien au femme dans leur ensemble .
Citation
Khadouj76 a écrit:
On porte pas le hijab parce qu'il nous va bien c'est beaucoup plus que ca
14 janvier 2021 21:20
Contre les femmes tu Dit???? Je vois pas le rapport en quoi c'est contre les femmes de dire que le hijab ou la habaya fait jolie sur une femme .....c'est plus les occidentaux qui ont se raisonnement de pervers et qui dise à mais non c'est horrible c'est un signe de soumission de la femme .
Citation
Samarkind a écrit:
Ton post devrait s’intituler “Contre les femmes” et non “Pour les femmes”.

Je ne suis pas misogyne, mais les femmes du monde entier en veulent à ma peau.
14 janvier 2021 21:22
Vous avez mal compris quand je parle de pervers et de dépravé je parle de comportement du faite que les femmes on voit c'est forme quand elle s'habille a l'occidentale c'est sa qui rend pervers
Citation
Temporelle* a écrit:
Pfff parcequ'on ne porte pas le voile on est des
perverses et dépravé.
Va jouer aux billes.
14 janvier 2021 21:23
Rien compris à ton pavé en plus simple sa donne quoi ? Merci dit les choses clairement au lieu de faire un pavé qui n'a ni queue ni tête merci
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Elles Devraient Se Méfier D’un Tel Conseilleur ! Car Si Elles Vivent En Occident, Elies Doivent Respecter Les Us Et Coutumes De Ce Pays Où Le Destin Les Fait Vivre. Quant
À Cette Supériorité Que Vous Croyez Détenir : Cessez De Rêver ! Remonter L’Histoire Des Arabes , Même Au Temps Du Prophète Muhammad SwS. Alors Toutes Ces Histoires Teintées De Jalousie Et Possissivité ! Allez Chercher Ailleurs Pour Voir Qui Va Vous Accepter ????
14 janvier 2021 21:26
Tu traites les femmes qui n’en portent pas de perverses alors que tu suis Nabila sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas cohérent.

Citation
Nano04 a écrit:
Contre les femmes tu Dit???? Je vois pas le rapport en quoi c'est contre les femmes de dire que le hijab ou la habaya fait jolie sur une femme .....c'est plus les occidentaux qui ont se raisonnement de pervers et qui dise à mais non c'est horrible c'est un signe de soumission de la femme .
Z
Z59
14 janvier 2021 21:29
Certainement, mais si je porte ce ne sera sûrement pas pour être plus belle ..
14 janvier 2021 21:33
Salam

Excuse-moi ☝️ d’avoir Essayer d’être Plus Clair, Pour Éviter
Toutes Confusions. Je pensais Bien faire Et me Suis Trompé.
Citation
Nano04 a écrit:
Rien compris à ton pavé en plus simple sa donne quoi ? Merci dit les choses clairement au lieu de faire un pavé qui n'a ni queue ni tête merci
14 janvier 2021 21:34
Quand je parle de perverse c'est dans le faire de laisser apparaître les formes d'une femme voilà ce qu'il ya de perver mais té pas obligé de porté une abaya tu peut très bien porté une jupe longue et ne pas être perverse .
Citation
Samarkind a écrit:
Tu traites les femmes qui n’en portent pas de perverses alors que tu suis Nabila sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas cohérent.
14 janvier 2021 21:37
Certainement que sa serai religieux si tu le porte mais tu serais plus belle pour les 90% des hommes qui te regarde c'est sa que j'essaie d'expliquer car quand vous êtes dévêtu on vous regarde 2-3 fois et ont est vite lassé alors que quand une femme porté une abaya Bein c'est différents .
Citation
Z59 a écrit:
Certainement, mais si je porte ce ne sera sûrement pas pour être plus belle ..
14 janvier 2021 21:40
Tu es qui pour dire ce qu’une femme peut porter ????

Citation
Nano04 a écrit:
Quand je parle de perverse c'est dans le faire de laisser apparaître les formes d'une femme voilà ce qu'il ya de perver mais té pas obligé de porté une abaya tu peut très bien porté une jupe longue et ne pas être perverse .
T
14 janvier 2021 21:41
T'es pas sensé baisser les yeux devant une femme
toi ?
Citation
Nano04 a écrit:
Vous avez mal compris quand je parle de pervers et de dépravé je parle de comportement du faite que les femmes on voit c'est forme quand elle s'habille a l'occidentale c'est sa qui rend pervers
14 janvier 2021 21:42
Salam aleykoum,

Ca frôle le blasphème...
14 janvier 2021 21:44
Après je comprend pas vos délires vous vous dévoilé et après vous dite baisser les yeux ? Alors pourquoi vous provoquer vraiment je comprend pas c'est femme d'aujourd'hui .la société vous a rendu trop mauvaise .
Citation
Temporelle* a écrit:
T'es pas sensé baisser les yeux devant une femme
toi ?
14 janvier 2021 21:45
euh là, mon grand, tu me poses une colle Heu

Citation
nana d'enfer a écrit:
Satanisme...
Que connais-tu sur le satanisme, mon cher? Raconte..
14 janvier 2021 21:46
De toute manière c'est une affaire personnelle
Citation
Nano04 a écrit:
Je sais bien mais je disais en enlevant le point de vue religieux je trouve que sa va bien au femme dans leur ensemble .
14 janvier 2021 21:52
Je disais juste que je trouvais plus belle celle qui le porte .après je sais pas si c'est que moi ou beaucoup d'hommes voilà .
Citation
Khadouj76 a écrit:
De toute manière c'est une affaire personnelle
14 janvier 2021 22:34
Ahah t’as confondu down pointing star avec Nike? C’est chaud!
Citation
Samarkind a écrit:
euh là, mon grand, tu me poses une colle Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook