Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier rapport avec mon mari
b
1 avril 2015 12:07
Il à pas d'éducation, il ne comprends vraiment rien. C'est trop facile de dire "tu n'es pas vierge" monsieur est très frustré, rabaissé...
r
1 avril 2015 15:34
desolé pour toi...il existe encore des hommes qui croit tout savoir mais ne connaissent rien du corps de la femme et pensent etre plus intelligent que des gynecos. cet homme est "l'idiot du village" comme on dit car ta premiere fois il force un peu pour entré et donc il aurait du comprendre que t'etais vierge mais bon s'il le raconte en plus a tout le monde c'est vraiment un benet et il merite pas que tu te rende malade pour lui.
1 avril 2015 19:50
ne laisse pas les autres te dénigrer, tu sais ce que tu as fait, ce que tu vaux et basta, la vie continue, même en saignant certains hommes te diront que ce n'est pas assez crois moi, autour de moi j'entend ces histoires et personnellement je me suis entendue dire des choses horribles alors que sang il y à eu alors, oublie tout ca et va de l'avant, la chasteté n'appartiens qu'à toi et la vérité seul toi et celui qui t'à crée la connaissez.
1 avril 2015 21:08
et oui en 2015 il y a encore des hommes qui pensent au sang tout comme il y a encore des femmes qui pense encore a leur nuit de noce qu'elles pensent ratée 5 ans plus tard et disent qu'elle gardent cette honte dans leur vie interieure...on sait pas qui est le plus archaique des deux, mais une chose est sure les deux le sont.
1 avril 2015 22:08
Salam,
Ma soeur malgré ta peine dis toi qu allah s occupera de lui!!!! De plus la médisance est un aussi punissable au yeux d allah!!!!!
Oui les hommes s arrete a se sang.... manque d inteligence venant des hommes et qui nous font honte vraiment.
1 allah te donne la sakina ma soeur
n
1 avril 2015 23:35
Citation
jihane111 a écrit:
Mon dieu qu'ai je fais pour ne pas saigné MA premiere Fois , et ki ma causer du tord , je n'arrive pas à oublier , tout ce mal en moi
Pourquoi tant d'homme hypocrite sois disant musulman attende ke ce foutu SANG lors de la déchirure la premiere fois ,, et si on ne saigne pas , la seule chose ki savent dire c'est :

TU N'étais PAS VIERGE
;'( crying(((((
je hais les hommes magrébin ki pensent a % comm ca
Et des que qu'on parle de pénétration ,virginité, 1er fois, autour de moi ou a la télé ou rien ken lisant des post parfois ....... ca me je n' saurai meme pas décrire ce sentiment tellement c'est DUR
j'ladmet et j'avoue etre jalouse de toute celle ki ont eu "Ce sang" que je n'est pas eu et qui me tue et me tuera toute la vie de l'intérieur.
c'est tellement dur d'avoir été acccusé a TORD mais je veux qu vous puissez en tiré des lecons
DESOLE si je reviens vous ennuiiez avec mes histoires de virginité
mais jen ai trop marre , et jvoulais vider cke javai enfoui en moi et me fais CULPABILISER ..

FAUT impérativemen changer ces mentalité de chez nous .
je ne veux pas que ma fille tombe à l'avenir sur UN sal... KI LUI EXIGERA DE SAIGNER
et
(oui ca existe encore malgré kon soi en 2015, pour celle qui seront choquer )

MErci de m'avoir lu

bonjour je sais que c'est dur pour toi , il faudra que ton homme t'accompagne chez la gyneco pour voir si t'a encore ta virginité , je sais que ça va te rendre triste mais si tu tiens à lui , et j'espere qu'il n'a pas divorcé , et qu'il t'a pas laissé pour ce problème le premier jour car c'est très dur aussi
c
1 avril 2015 23:54
Salam

essayes de ne plus y penser, tu vas te rendre malade sinon, s'il te lance des pics, n'y réponds pas, penses à ta fille, elle a besoin d'une maman bien dans sa tête

bon courage avec lui
2 avril 2015 00:16
Salam

Y a des gens dans le monde qui subissent la guerre, la violence, la faim etc....
Pensent a eux et tu oubliera tes soucis tellement que tu te dira ta de la chance.
Relativisez et arrêter de vous plaindre pour pas grand chose
2 avril 2015 14:28
Selem les filles!
Pour toutes celles qui ne sont pas encore mariées et qui discutent avec leurs fiancées au tel ou autre. Mon conseil serait d'en parler avant le mariage, du fait que toute femme vierge ne saigne pas forcément. Au moins si le mec ne semble pas convaincu vous saurez à quoi vous en tenir!
L
3 avril 2015 00:29
Salam ma belle !

Comme je t'ai dis en privé et pour partager mon avis fin d'en aider d'autres. Je n'ai pas saigné non et je n'ai rien senti. Comme certaines disent.. Même si toi même tu ne sens rien, ton mari très très bien si tu es vierge ou pas et le ressent très bien. Donc soit du pipo soit un manque d'expérience de la part de ton mari... Je n'ai pas saigné et j'en ai pleuré parce que malgré que mon mari me connaissait depuis toute petite et qu'il savait que c'était mon premier j'ai quand même voulu lui montrer. Mais bon je n'ai pas saigné je n'ai pas eu de brûlures ni rien.. Juste senti ce mur mais c'était de la peur... Maintenant si ton mari ne te crois pas c'est qu'il n'a rien a faire avec toi psk il doit te faire confiance et savoir que ce que tu lui dis est vrai... Franchement n'écoutez pas ces conneries de sang pas sans mal pas mal moi je suis née un dimanche même pas un vendredi je n'ai jamais eu de rapport je ne me suis jamais masturbé avant (excusez moi du terme) et je n'ai jamais mis de tampons non plus pourtant mon premier rapport n'a pas été douloureux .. Donc arrêtez avec vos bêtises de sang ou pas sang marcher droit ou pas c'est n'importe quoi ! Même moi ma mère était arriéré avec moi et mes soeurs mais on l'a vite remis en place en lui expliquant que c'était intime et qu'il ne fallait pas s'immiscer dans la vie privée et que surtout saigner n'est pas obligatoire puisque elle même n'avait pas saigné ni ma soeur ni mon autre soeur ni moi même. Donc bon. Voilà ma belle c'est sur je sais et j'en ai pleurer vraiment longtemps mais mon mari m'a rassuré en me promettant qu'il avait senti que jetais vierge donc ne crois pas ce qu'il te dit
a
3 avril 2015 10:08
salam

je ne veux pas paraître méchante mais tu n'avais qu'à épouser un homme un peu plus intelligent que l'espèce d'animal que tu as pour mari
beaucoup d'hommes savent qu'il n'y a pas forcément de saignement, ton homme est seulement un inculte

au lieu de devenir dépressive à cause de ça et si tu penses qu'il t'a manqué de respect, quitte le au lieu de venir te plaindre
certaines femmes comme toi son marrantes : elles veulent faire changer les mentalités mais au lieu d'agir à leur niveau en remettant à leur place ceux qui leur causent du tort, elles restent avec, continuent à avoir des relations tout en s'étant faite insulter de p*** et vont même jusqu'à avoir des enfants avec bien que leur mari ne les respecte pas
le pire, c'est qu'elles essaient de se justifier, comme toi ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/15 10:13 par amirene.
3 avril 2015 11:45
malheureusement beaucoup de fille se refont leur virginité au Maroc pour 100e allah yhdina !

mais le sang n'ai pas obliger de sortir ! faut qu'il grandissent lol
B
3 avril 2015 11:54
regarde Amirene ,
quand tu peux lire qu' LeilaKla a pleurée pour ne pas avoir saignée ....tu ne me diras pas qu'il ne faut pas changer l'éducation et les mentalités .
3 avril 2015 12:07
Le mieux c'est d'aller voir un gyneco pour mieux expliquer a Mr qu'il y a differents types de morphologies feminines et qu' on ne saigne pas a tt les coups ! Et si ile ne croit pas alors c'est un bolosse !
a
3 avril 2015 12:08
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
regarde Amirene ,
quand tu peux lire qu' LeilaKla a pleurée pour ne pas avoir saignée ....tu ne me diras pas qu'il ne faut pas changer l'éducation et les mentalités .

oui, les mentalités doivent évoluer

sauf que c'est aux femmes de donner le mouvement au lieu de pleurer comme si elles avaient besoin d'une preuve pour savoir ce qu'elles ont fait ou pas
3 avril 2015 12:29
Citation
jihane111 a écrit:

j'ladmet et j'avoue etre jalouse de toute celle ki ont eu "Ce sang" que je n'est pas eu et qui me tue et me tuera toute la vie de l'intérieur.

Ill

Citation
LeilaKla a écrit:

Je n'ai pas saigné et j'en ai pleuré
....
Voilà ma belle c'est sur je sais et j'en ai pleurer vraiment longtemps mais mon mari m'a rassuré en me promettant qu'il avait senti que jetais vierge donc ne crois pas ce qu'il te dit


Vous êtes flippantes, Carmilla et Clarimonde SOS
3 avril 2015 12:33
Y'a que chez nous qu'on voit des femmes au bord du suicide parce qu'elles n'ont pas eu d'hemmoragies .

Vous aurez les suites de couche, après l'accouchement inchaAllah . Vous z inquiétez pas . Y'aura plein de sang partout . Bye
L
4 avril 2015 00:02
Moi c'est pas le fait de ne pas saigné qui m'a fais pleurer... C'est le fait de ne pas avoir vraiment eu de première fois en fait. Tout le monde me disais tu verras tu verras mais j'ai rien vu rien senti lol... Après beaucoup auraient aimé être a ma place mais bon moi j'aurais aimé partager ce moment fort avec mon mari même si c'était très fort cette première expérience. Et c'est toujours aussi fort encore aujourd'hui. C'est nul de se mettre u e pression pour rien certes...
4 avril 2015 00:11
voila pourquoi un certificat de virginité avant le mariage est conseillé parfois
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
m
4 avril 2015 10:15
Citation
goldfinch a écrit:
voila pourquoi un certificat de virginité avant le mariage est conseillé parfois

On a rien à prouver qui plus est à des queutards hypocrites, non mais oh! Are you crazy
Facebook