Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les femmes intéressées
11 avril 2020 20:07
Je m'adressais à soult. Il est inutile de débattre avec toi, c'est pas constructif.
Salam.
Citation
القمر. a écrit:
On dit regarder plus loin que le bout de son nez.

Malaak dit beaucoup de choses vraies, c’est indéniable. Maintenant ça serait bien d’admettre qu’elle dit beaucoup de choses fausses aussi et ça serait bien d’admettre également qu’elle ne met pas la forme. D’ailleurs je me pose des questions sur ses intentions car on voit clairement qu’elle provoque volontairement.

Ma foi, elle en a parfaitement le droit après tout. Elle est libre. Et si ça l’amuse why not
A
11 avril 2020 21:32
J’ai reçu une notification donc je suppose que ton commentaire m’était adressé.

J’aurai pas du intervenir dans ton post, c’était une mauvaise idée. Par conséquent j’ai demandé la suppression de mon ´ HS et te demande pardon de m’être incrusté dans « votre conversation ».
Salam.
11 avril 2020 21:52
Il n'y avait pas de commentaires pour toi en dehors de ceux que tu as lu.

Il n'y a pas de souci.
Salam.
Citation
القمر. a écrit:
J’ai reçu une notification donc je suppose que ton commentaire m’était adressé.

J’aurai pas du intervenir dans ton post, c’était une mauvaise idée. Par conséquent j’ai demandé la suppression de mon ´ HS et te demande pardon de m’être incrusté dans « votre conversation ».
Salam.
11 avril 2020 22:00
Une seule yabie m'a contactée et ça n'a rien donné.
Je relance. L'homme en question, même si je ne le connais pas, m'inspire confiance.
12 avril 2020 20:41
Je remonte ce post.
M
12 avril 2020 20:43
Allah sahel rhalihoum amine ??reihr
Citation
Sarah* a écrit:
Un yabi recherche une femme. Je poste cette annonce en son nom pour les potentielles intéressées :

Lui : "J’suis de Marseille j’ai 25 ans d’origine marocain , je travaille , j’ai un appartement et je suis quelqu’un de pratiquant , de tolérant et surtout de compréhensif..
Physiquement je fais 1m80 pour 82kg , après si une femme veux en savoir davantage sur moi sa sera avec plaisir que je lui dirai inshAllah"

Sa recherche : "Je cherche une femme maximum 26 ans , marocaine de préférence , voilé , douce , facile à vivre , qui pratique son din de manière assidue , sans enfant"


Important : je ne suis qu'une intermédiaire et ne le connais pas personnellement.
Vous pouvez commenter ou m'envoyer un message privé si vous préférez, je vous mettrai en contact. Kheir inchae Allah.
H
12 avril 2020 20:43
Demande lui ses critère histoire que ça donne quelque chose et que ce ne soit pas le mauvais profil(pour lui) qui viens le voir Angel
Citation
Sarah* a écrit:
Je remonte ce post.
12 avril 2020 20:50
J'ai posté des infos sur lui et des infos sur sa recherche. Que faire de plus ? Il m'inspire confiance, je l'ai déjà dit.
Citation
wildi-return a écrit:
Demande lui ses critère histoire que ça donne quelque chose et que ce ne soit pas le mauvais profil(pour lui) qui viens le voir Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook