Citation
romance31 a écrit:
Salam à la posteuse...
Non mais franchement t'as pas honte de poster tes problèmes intimes sur ce forum en sachant qu'il y a des hommes et femmes pieux et pieuses, respectueux, pudiques qu'ils soient mariés ou pas...mais il y a des limites...c'est entre toi et ton mari ou avec un thérapeute ou sexologue...
Citation
Amel** a écrit:
En faite c'est pas la question en elle même qui dérange c'est comment elle expose son probleme.
Si elle aurait dit differament ça n'aurait pas été gênant
Citation
Amalyya a écrit:
J ai relu son poste elle a dit une seule fois levrette!!! Elle N a pas donner de détails mais juste exposé son mauvais ressenti,je ne vois pas pourquoi tu es tellement choquée
Citation
I-have-a-question a écrit:
Venant d'une femme, le commentaire est complétement deplacé. Je ne vois surtout pas l'interet de poster cela, tu crois que les gens vont te debloquer sexuellement avec leur reponse ?
Je n'aimerais pas être ton mari , et savoir que ma femme livre une partie de notre intimité à des inconnus
Citation
wafa1 a écrit:
Salam les filles,
En faisant l'amour avec mon mari j'ai un problème avec la levrette. Ça me donne une impression de soumission voire d'être un animal quand mon mari est derrière moi. Elle me donne aussi un sentiment d'humiliation. Le problème c'est que chaque fois que je refuse cette pratique mon mari se vexe et m'accuse de faire la gamine.
Que faire? Un homme ne doit pas se vexer juste pour ça? Une femme ne doit pas faire des choses qu'elle n'aime pas? Les hommes ne vont quand même pas chercher ailleurs juste parce qu'une pratique manque au lit?
Merci pour votre aide.
Citation
TheBlue a écrit:
Idéalement, il suffirait d'inviter les soeurs en MP pour poser une question intime.
C'est un forum public, personne n'est obligé de lire. Évitons de la condamner trop durement.
Je vois tellement de gens batifoler hors mariage que je préfère relativiser.
Comme c'est son mari, qu'elle en profite un max tout simplement![]()
...
Citation
I-have-a-question a écrit:
Venant d'une femme, le commentaire est complétement deplacé. Je ne vois surtout pas l'interet de poster cela, tu crois que les gens vont te debloquer sexuellement avec leur reponse ?
Je n'aimerais pas être ton mari , et savoir que ma femme livre une partie de notre intimité à des inconnus