Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les femmes mariées
16 juillet 2017 11:21
Vraiment si vous aimé Pas l poste passer c tres simple

Citation
Lina nana a écrit:
Non mais ici, il y a personne qui pratique la levrette avec son mari....lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/17 11:22 par kounoune.
N
16 juillet 2017 11:53
Il n'y a pas de "soumission", et pas de positions " dégradantes" entre deux êtres qui s'aiment.

Change la manière dont tu perçois la sexualité, il n'y a absolument rien de dégradant là dedans. La levrette est l'une des meilleurs positions car elle permet d'explorer sa sexualité d'un nouvel ongle de pénétration, c'est le meilleur chemin vers le fameux Point G. Et si tu te libères l'esprit de ces idées négatives, tu pourras y ressentir un plaisir intense.

Si tu aimes ton mari, et s'il t'aimes aussi, dépassez toutes vos craintes et vos préjugés, la sexualité est la plus belle expression de l'amour, et pouvoir la vivre pleinement avec la personne qu'on aime est le plus beau cadeau de la vie. Plus vous vous aventurez, plus vous vous rapprocherez l'un de l'autre, vous serez inséparables.

Citation
wafa1 a écrit:
Salam les filles,

En faisant l'amour avec mon mari j'ai un problème avec la levrette. Ça me donne une impression de soumission voire d'être un animal quand mon mari est derrière moi. Elle me donne aussi un sentiment d'humiliation. Le problème c'est que chaque fois que je refuse cette pratique mon mari se vexe et m'accuse de faire la gamine.
Que faire? Un homme ne doit pas se vexer juste pour ça? Une femme ne doit pas faire des choses qu'elle n'aime pas? Les hommes ne vont quand même pas chercher ailleurs juste parce qu'une pratique manque au lit?

Merci pour votre aide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/17 11:54 par Sashiki.
L
16 juillet 2017 12:27
Euhhhhh ! Tu te trompes de pseudo j'pense . Tu as tout lu ????
Citation
kounoune a écrit:
Vraiment si vous aimé Pas l poste passer c tres simple
b
16 juillet 2017 12:47
Désolé mais pour moi aussi le titre "pour les femmes mariées" était un peu vague, ça ne m'est pas venu à l'esprit que ça allait forcément parler d'intimité, car ça pouvait très bien être une femme mariée qui cherche l'avis d'autres femmes mariées sur par exemple la vie de couple, la belle famille ou encore les enfants. Si elle aurait mis "post réservé aux femmes mariées", là je l'aurais su et n'aurais pas cliqué.

Citation
Lina nana a écrit:
Tu joues sur les mots... Une Wafa sur un forum marocain qui donne comme titre .... pour femmes mariées... c'est vrai que sa laisse entendre que sa va parler mécanique moody smiley

Et non la question est pas déplacé pour un public féminin au contraire si on s'aide pas entre soeurs musulmanes on est mortes. Sachant que déjà on en parle pas à nos mamans, déjà qu'au niveau éducation sexuelle on est au moins 5 , déjà que les hommes d'aujourd'hui sont pas les hommes d'autrefois , ils patientent beaucoup moins...

Euhhhhh ! C'est quoi la solution pour avoir plusieurs avis différents .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/17 12:48 par blackmous*.
L
16 juillet 2017 13:03
T'excuse pas blackmous .... chacun fait ce qu'il veut...tout l'monde peut lire ce message et c'est vrai que c'est un risque à prendre et je pense que si une femme prends ce risque c'est que vraiment elle n'a pas à qui demander conseil.

Ce qui est pas normal c'est qu'un homme dise à une femme que c'est '' une degeulace '' ou '' folle'' alors qu'elle parle de sa sexualité avec son mari ...

.... Je pars du principe qu'on est tous frères et sœurs en islam...et savoir que mon '' frere'' sache ce problème dans ma vie sexuelle...à vomir !!!!

Lire un post est une chose , commenter est une autre...

Merci blackmous.
Citation
blackmous* a écrit:
Désolé mais pour moi aussi le titre "pour les femmes mariées" était un peu vague, ça ne m'est pas venu à l'esprit que ça allait forcément parler d'intimité, car ça pouvait très bien être une femme mariée qui cherche l'avis d'autres femmes mariées sur par exemple la vie de couple, la belle famille ou encore les enfants. Si elle aurait mis "post réservé aux femmes mariées", là je l'aurais su et n'aurais pas cliqué.
v
17 juillet 2017 00:20
C'est vrai que c'est une position plus primitive au premier abord. Je pense que c'est aussi une question de personnalité, pour la femme. Certaines doivent l'accepter plus facilement j'imagine.

Maintenant, il peut y avoir aussi une nuance, au niveau de la façon de faire. Comme dans toutes les positions, il y a la manière douce et affectueuse, et il y a la manière ferme et bestiale. Et tous les goûts sont possibles. Mais pas forcément praticables, dans tous les couples.

S'il s'engage à être et rester très doux et affectueux, tu peux envisager de tenter pour lui. Et envisager une contrepartie pour toi.
17 juillet 2017 15:32
Il y a parfois des positions mal vécues par la femme et c'est vrai que celle ci s'apparente parfois à de la soumission quand la femme n'est pas consentante et que l'homme polarisé par son plaisir/désir.."oublie" sa partenaire..
Citation
wafa1 a écrit:
Salam les filles,

En faisant l'amour avec mon mari j'ai un problème avec la levrette. Ça me donne une impression de soumission voire d'être un animal quand mon mari est derrière moi. Elle me donne aussi un sentiment d'humiliation. Le problème c'est que chaque fois que je refuse cette pratique mon mari se vexe et m'accuse de faire la gamine.
Que faire? Un homme ne doit pas se vexer juste pour ça? Une femme ne doit pas faire des choses qu'elle n'aime pas? Les hommes ne vont quand même pas chercher ailleurs juste parce qu'une pratique manque au lit?

Merci pour votre aide.
v
17 juillet 2017 15:51
De toute façon, un homme est un homme. Et quelle que soit la position, il faut savoir qu'il arrive toujours un moment, pendant l'acte, où il oublie avec qui il est. Il a besoin de ce tout petit moment d'émancipation, comme pour renouer fugacement avec sa nature primitive. Tu ne peux rien faire contre ça.

Ne me demandez pas comment je sais tout ça. Je ne le sais pas moi-même. perplexe

grinning smiley
17 juillet 2017 16:12
Si ce n'est qu'un "moment"lol..
Parfois.. C'est le quotidien... !
Citation
vériténue a écrit:
De toute façon, un homme est un homme. Et quelle que soit la position, il faut savoir qu'il arrive toujours un moment, pendant l'acte, où il oublie avec qui il est. Il a besoin de ce tout petit moment d'émancipation, comme pour renouer fugacement avec sa nature primitive. Tu ne peux rien faire contre ça.

Ne me demandez pas comment je sais tout ça. Je ne le sais pas moi-même. perplexe

grinning smiley
v
17 juillet 2017 16:21
Vilain ptdr
Citation
chrisado a écrit:
Si ce n'est qu'un "moment"lol..
Parfois.. C'est le quotidien... !
A
18 juillet 2017 13:33
Il faut que tu aies une discussion serieuse avec ton mari et tu lui explique clairement ton problème avec ça. Soit ferme. Si tu as une vision malsaine de cette position avec ton mari c'est qu'il ne t'as pas assez mis en confiance. A lui de jouer. Essai de fouiller dans tes souvenirs ce pourquoi tu trouve ca malsain, parfois avec un certain passé, ou une éducation ou le sexe est tabou ça peut jouer
19 juillet 2017 07:43
Tâche impossible pour une femme élevée dans la dévotion au mâle..Welcome
Citation
Aylinna a écrit:
Il faut que tu aies une discussion serieuse avec ton mari et tu lui explique clairement ton problème avec ça. Soit ferme. Si tu as une vision malsaine de cette position avec ton mari c'est qu'il ne t'as pas assez mis en confiance. A lui de jouer. Essai de fouiller dans tes souvenirs ce pourquoi tu trouve ca malsain, parfois avec un certain passé, ou une éducation ou le sexe est tabou ça peut jouer
G
19 juillet 2017 10:43
"car je pense que c'est malaisant de la part d'une femme de repondre sur un sujet aussi profond et intime."

perplexe


Pour un homme non ? whistling smiley
Citation
I-have-a-question a écrit:
Ah donc maintenant c'est de notre faute ? En plus, il n'y a pas ecrit "seulement pour les femmes mariés". Tu le vois où le mot "seulement"? Si la posteuse voulait vraiment poser la question en intimité, il y a un autre moyen que sur un forum public, accessible à tous, tu ne penses pas? Qui plus est, rien dans le titre n'indique CLAIREMENT qu'il s'agit d'une question intime réservée aux femmes. "Pour les femmes mariées", ca peut dire tout et n importe quoi.
Enfin, et j'espere que tu vas bien saisir cet "enfin", une telle question est déplacée, peu importe si le public est feminin ou masculin, car je pense que c'est malaisant de la part d'une femme de repondre sur un sujet aussi profond et intime.
19 juillet 2017 14:45
Certains hommes se soucient peu du " confort " de leur partenaireWelcome
Citation
GirlArtik a écrit:
"car je pense que c'est malaisant de la part d'une femme de repondre sur un sujet aussi profond et intime."

perplexe


Pour un homme non ? whistling smiley
G
19 juillet 2017 21:24
Oui oui je sais c est assez courant hélas !


C est surtout ces mots qui m ont interpellés whistling smiley

"sur un sujet aussi profond et intime."

Citation
chrisado a écrit:
Certains hommes se soucient peu du " confort " de leur partenaireWelcome
19 juillet 2017 22:15
C'est bien dit...
Citation
GirlArtik a écrit:
Oui oui je sais c est assez courant hélas !


C est surtout ces mots qui m ont interpellés whistling smiley

"sur un sujet aussi profond et intime."
Facebook