Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les femmes mariées
S
12 mars 2019 10:03
Amin
Je ne sais pas et je ne veux pas savoir...
Mtn c du passé chacun de son côté

Citation
Petit Trésor a écrit:
Que dieu le protège son papa et regrette ce qu'il fait avec toi??
T
12 mars 2019 10:04
Salam


C'est un triste constat....
Heureusement que ce n'est pas partout pareil et qu'il existe encore des gens bien, al hamdoulillah.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Ce n'est pas évident de sonder l'esprit d'une personne, ce qui ressort des Post publiés
dans les problèmes de couple est un déséquilibre abyssal entre les jeunes femmes qui
sortent du foyer familial pour fonder un foyer et les jeunes hommes "sédentarisés" dans
des zones ethniques et leurs fréquentations ou on parle de tout sauf se projeter vers un
avenir plus ou moins "ambitieux" les Deux éducations sont opposées, l L'immigration
Familiale n'a pas su réussir son insertion. (adaptation) ,Analphabétisme et scolarisation
Débridée , ne font pas bon ménage parfois, peut-être il faut se projeter vers l'avenir !!!
Sauf que pour le moment, ça reste chaotique, pour éviter ,la confusion générale.....
J
12 mars 2019 10:04
Je pense qu'il lui faut un électrochoc à ton mari eye popping smiley
P
12 mars 2019 10:05
Non était normal comme un prince charmant c'est je tu racontes un jour ce qu'il a fait car moi je suis Fan des rouges a lèvres j'ai des couleurs préférées ....un jour je cherche dans la boîte je trouve rien et je fais laisse tomber .... jusqu'à le jour que je veux mis les habillees a la machine lavé je trouve que lui qui me la pris il a oublié de le jeter je le.trouve dans son pantalon il croit sayaii c'est il a prit je l'achète pas ou je rappelle pas de numéro de mes rouges à lèvres
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
J'ai remarqué que les jaloux possessifs choisissent toujours les belles femmes pour ensuite les enfermer et les maltraiter....

Pourquoi ?

PetitTrésor, n'as tu pas eu de signes avant d'épouser ton mari ? Des signes qui auraient dû te mettre la puce à l'oreille, t'alerter..... ?

Je me rapelle de toi ( sur mon fil de discussion où je demandais des conseils concernant un prétendant).
Bref

Kheeyr inchaaAllah, qu'Allah t'assiste
P
12 mars 2019 10:06
Tu te sens bien avec ta fille comça c'est ça qui compte inch'Allah j'aurai le courage comme toi
Citation
Ariifino59 a écrit:
Amin
Je ne sais pas et je ne veux pas savoir...
Mtn c du passé chacun de son côté
M
12 mars 2019 10:07
Parce que PetitTrésor est clairement en dépendance affective comme 70% des femmes qui se plaignent ici de leur mari qui « changent de visage », elle est une cible facile pour son mari


Citation
Unjourpeutetre a écrit:
J'ai remarqué que les jaloux possessifs choisissent toujours les belles femmes pour ensuite les enfermer et les maltraiter....

Pourquoi ?

PetitTrésor, n'as tu pas eu de signes avant d'épouser ton mari ? Des signes qui auraient dû te mettre la puce à l'oreille, t'alerter..... ?

Je me rapelle de toi ( sur mon fil de discussion où je demandais des conseils concernant un prétendant).
Bref

Kheeyr inchaaAllah, qu'Allah t'assiste



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/19 10:12 par Taopai.
P
12 mars 2019 10:09
Conseil moi comment faire ???
Citation
Petite Antigone a écrit:
D'ailleurs, en Belgique, on peut reconnaitre l'enfant à partir du 6ème mois de grossesse. Fais le si tu en as la possibilité. Tu seras tranquille de ce côté là.
S
12 mars 2019 10:10
Oui je me sens bien hamdulillah et ma fille aussi elle vit dans une environnement saint elle vois son pere donc le lien père fille est tjrs là

Courage à toi ma belle
Fais ce que tu penses être le mieux pour toi.

Prends soin de toi
Citation
Petit Trésor a écrit:
Tu te sens bien avec ta fille comça c'est ça qui compte inch'Allah j'aurai le courage comme toi
P
12 mars 2019 10:11
Oui le pire lui dit que c'est un homme gentil et ts les hommes et sont comme lui ..... pour lui crois la femme doit fermer sa bouche et suivre son mari
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Est ce que tu as déjà essayé de le mettre au pieds du mur ?? C'est à dire qu'il faut absolument qu'il travaille sur lui même pour changer les choses autrement tu ne continueras pas à vivre dans ces conditions ??
P
12 mars 2019 10:13
Tu es en Belgique?

Si c'est le cas, si je me souviens bien, tu dois prendre rendez-vous à la commune, tout simplement. Je pense que ton mari doit être présent, mais peut-être qu'une procuration ou sa carte d'identité suffise.

Si es en France, sincèrement, je n'en ai aucune idée, mais tu peux faire un post sur ce sujet, tu auras certainement des personnes qui pourront te renseigner. Ou téléphoner directement au service concerner de ta commune.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Conseil moi comment faire ???
P
12 mars 2019 10:13
Merci pour tes conseils ...et parle avec une qui a déjà eu la même expérience
Citation
Ariifino59 a écrit:
Oui je me sens bien hamdulillah et ma fille aussi elle vit dans une environnement saint elle vois son pere donc le lien père fille est tjrs là

Courage à toi ma belle
Fais ce que tu penses être le mieux pour toi.

Prends soin de toi
T
12 mars 2019 10:14
Tu pense que les gens qui sont malheureux en mariage manquent tous de discernement ?

Honnêtement je ne pense pas grinning smiley

A mon avis c'est juste que certain(e)s savent cacher leur jeux au début.......... Les méchants :/
Citation
Taopai a écrit:
Le mariage est une loterie pour les gens sans discernement.
P
12 mars 2019 10:16
Oui de Belgique
Citation
Petite Antigone a écrit:
Tu es en Belgique?

Si c'est le cas, si je me souviens bien, tu dois prendre rendez-vous à la commune, tout simplement. Je pense que ton mari doit être présent, mais peut-être qu'une procuration ou sa carte d'identité suffise.

Si es en France, sincèrement, je n'en ai aucune idée, mais tu peux faire un post sur ce sujet, tu auras certainement des personnes qui pourront te renseigner. Ou téléphoner directement au service concerner de ta commune.
S
12 mars 2019 10:16
Pas de quoi ma belle mais saches qu il ne t arrivera rien
Tu es dans un pays où il y a les droits de la femme

yawning smiley
Citation
Petit Trésor a écrit:
Merci pour tes conseils ...et parle avec une qui a déjà eu la même expérience
P
12 mars 2019 10:16
D'après mon mari, si le couple est marié, le père est systématiquement l'époux à moins qu'il entame des démarches pour prouver le contraire.

Donc, tu pourrais tout aussi bien partir là tout de suite, et il portera quand même le nom de son père, à moins que celui ne cherche à prouver le contraire, ce qu'il ne pourra pas faire bien entendu.
P
12 mars 2019 10:17
Qui fais bien son rôle c'est vrai tu peux pas savoir vrai face de lui
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Tu pense que les gens qui sont malheureux en mariage manquent tous de discernement ?

Honnêtement je ne pense pas grinning smiley

A mon avis c'est juste que certain(e)s savent cacher leur jeux au début.......... Les méchants :/
T
12 mars 2019 10:21
Je ne connais pas personnellement PetitTresor donc je ne me permettrais pas de parler en son nom..... Mais, j'ai une question grinning smiley
Admettons c'est le cas,
D'où vient cette dépendance affective alors ? Comment se développe t elle ?

Citation
Taopai a écrit:
Parce que PetitTrésor est clairement en dépendance affective comme 70% des femmes qui se plaignent ici de leur mari qui « changent de visage », elle est une cible facile pour son mari



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/19 10:23 par Unjourpeutetre.
T
12 mars 2019 10:23
Ooh punaise ça craint !
Le jour où je décide de me marier inchaaAllah, mon futur je vais le cuisiner bien comme il faut avant haha ptdr

Nan je déconne, Allah yustur, c'est tout ce qu'il y a dire Angel
Citation
Petit Trésor a écrit:
Qui fais bien son rôle c'est vrai tu peux pas savoir vrai face de lui
*
12 mars 2019 10:23
Salam,

Ton mari est surtout un crétin qui a besoin d'une bonne raclée. Tant que tu te tais et te laisses faire pourquoi voudrais tu qu'il change? Tu attends quoi une intervention divine ?

Si tu vis en France, tu trouveras l'aide nécessaire. Aujourd'hui tu as la responsabilité de ton enfant et tu n'as pas le droit de l'exposer à la violence y compris verbale.

Déplace toi vers un tribunal et consulte un avocat pour demander le divorce. Tu peux aussi te rapprocher des associations pour les femmes qui ont subi des violences, afin de te donner la force de te reconstruire.

Du point de vue religieux absolument rien ne t'oblige à rester vivre l'enfer avec une ordure pareille. Prend ton courage à deux mains et change les choses, ne gâche pas ta vie et celle ton enfant à attendre une solution miracle. La prière c'est très bien, mais Dieu n'interviendra pas si tu as les bras croisés.

Amorce ton combat pour sortir de ce cercle vicieux, aies confiance en Dieu, tu trouveras toujours sur ton chemin des gens bien ... Y compris des hommes winking smiley
Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam alikom
D'abord je commence à lire toujours presque les mêmes problèmes de couple sur des bêtes Choses ...et surtout vous êtes marié juste presque même pas 2 ans ou 1 ans ....je vous raconterai mon histoire moi je suis mariée 4 ans avec mon mari .... duré de cette période là y'a la violence conjugale ... moque de respect .. quand il rentre il reste devant son jeu jusqu'à le moment qui va dormir et moi je reste seule ..il me gère comme son jouer et je garde l'espoir .... après j'ai eus la nouvelle que je suis enceinte malgré ça son cœur reste dur début de grossesse je mange rien car tt le temps envie de vomir et en plus j'ai attrapé la grippe et malgré ça il m'aide pas fais rien de tt je dois faire tt c'est non il va m'insulte et moi marre et tu sais je fais quoi je fais m'a prière et je pleure et je demande dieu qui m'aide ..... jusqu'à dernièrement je commence a me comprendre que ma gentillesse et laisser faire c'est pas une solution ....... Maintenant j'ai changé tt mon caractère avec lui...il pense tjrs que je suis faible sayaii je suis une femme et je dois fermer ma gueule comme il dit je sais les choses que je dois faire .....donc là je laisse plus faire en vis en distance malgré dans la même maison ....et je suivrai a battre ....juste pour Montrez a vous que c'est rare les femmes qui peut tombé sur les hommes bien...je vais pas jugé les hommes qui sont tous pareil car bon exemple pour moi c'est papa .....mais pour les femmes qui souffre vous gardez l'espoir car le dieu laisse personne souffrira tte sa vie un jour t'aurai de lumière dans votre vie ..
12 mars 2019 10:26
C'est sûr que quand tu as une Ferrari tu es plus attentif que quand tu conduis une Twingo..whistling smiley
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Aah, tu sais la beauté c'est subjectif mais les jaloux se dirigent toujours vers les femmes très belles, c'est un constat.

C'est un peu paradoxal je trouve....

Ils veulent des belles femmes mais leur font du mal après..... à tel point qu'elles ne ressemblent à plus rien à leurs côtés........ C'est quand-même intriguant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook