Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POUR LES FILLE/Style vestimentaire
28 mars 2016 17:54
Oyeuu longue histoire pour resumer jai economiser pendant 1ans pour macheter la moto de mes reve un tmax bref je roule je roule sans casque comme un con coup de girophare jaccelerent jme fais serrer jsuis bloquer je tombe jve partir en courant mes le policier ma fais un placage bim tout les 2a travers la vitrine de la fnac en plein centre ville la hchouma de ma vie ....Oups
Wallah demin soir ou des que je la vois jrefais un post et jvou explique tout !!
Citation
La-perle a écrit:
Tu te l'ai faite comment la balafre ? Je suis curieuse lol

Dis lui la verité mais que si elle te pose la question !

Eeeeh redonne nous des news hein
28 mars 2016 17:55
Franchement ouai ces tj ceux qui mon le mieu coiffer
Citation
salima 84 a écrit:
Ya que les coiffeurs du bled qui gère thumbs up
28 mars 2016 17:59
ah ouais un vrai ouf ptdr bha explique lui comme ça brièvement lol mais a condition qu'elle te pose la question prcq a la base t'es là pour lui demander du sérieux

Ah ben vivement demain alors grinning smiley fais pleiiiiins de duaas lol

Citation
Bvb-09 a écrit:
Oyeuu longue histoire pour resumer jai economiser pendant 1ans pour macheter la moto de mes reve un tmax bref je roule je roule sans casque comme un con coup de girophare jaccelerent jme fais serrer jsuis bloquer je tombe jve partir en courant mes le policier ma fais un placage bim tout les 2a travers la vitrine de la fnac en plein centre ville la hchouma de ma vie ....Oups
Wallah demin soir ou des que je la vois jrefais un post et jvou explique tout !!
s
28 mars 2016 18:02
ptdr

Il aurait mieux vallu que tu prennes une amende pour le non port du casque smoking smiley
t’as payer chère la...SOS

Citation
Bvb-09 a écrit:
Oyeuu longue histoire pour resumer jai economiser pendant 1ans pour macheter la moto de mes reve un tmax bref je roule je roule sans casque comme un con coup de girophare jaccelerent jme fais serrer jsuis bloquer je tombe jve partir en courant mes le policier ma fais un placage bim tout les 2a travers la vitrine de la fnac en plein centre ville la hchouma de ma vie ....Oups
Wallah demin soir ou des que je la vois jrefais un post et jvou explique tout !!
28 mars 2016 18:09
Bin javais pas le permis gros cube ces pour sa jsuis partit lol mes avec le recul oui jaurais du marreter starfallah Are you crazy
Citation
salima 84 a écrit:
ptdr

Il aurait mieux vallu que tu prennes une amende pour le non port du casque smoking smiley
t’as payer chère la...SOS
28 mars 2016 18:11
Mdr te fou pas dmoi ptdr
Biensur si elle me demande pas sa marrange meme lol !!
Je fais que sa jsors pas de cher moi aujourdhui jme prepare lool... Salat pile a lheure et quee des duas soubhanAllah
Citation
La-perle a écrit:
ah ouais un vrai ouf ptdr bha explique lui comme ça brièvement lol mais a condition qu'elle te pose la question prcq a la base t'es là pour lui demander du sérieux

Ah ben vivement demain alors grinning smiley fais pleiiiiins de duaas lol
28 mars 2016 18:39
salam

juste un détail ne met pas de chaussettes couleur blanche pour moi c'est un fashion faux pas et on voit que ça donc en costard ou en survet les mecs oubliez les chaussettes blanches!!!

allah issa3al
28 mars 2016 19:51
mais non je ne me moque pas voyons ! Mdrr

Ptdrrrrr t'es pire qu'une meuf tu me fais trop dahak abusé

Dors bien hein ne réfléchi pas trop, vas y au feeling frère tracasse pas

Citation
Bvb-09 a écrit:
Mdr te fou pas dmoi ptdr
Biensur si elle me demande pas sa marrange meme lol !!
Je fais que sa jsors pas de cher moi aujourdhui jme prepare lool... Salat pile a lheure et quee des duas soubhanAllah
M
28 mars 2016 21:26
Bonsoir

J'aime énormément le style costard-cravate mais quand il est bien taillé.

Par contre je déteste le style survêtement, pour moi le jogging c'est uniquement quand on fait du sport.
L
28 mars 2016 22:57
Di moi tu es de quel origine?
Citation
Bvb-09 a écrit:
Mdr te fou pas dmoi ptdr
Biensur si elle me demande pas sa marrange meme lol !!
Je fais que sa jsors pas de cher moi aujourdhui jme prepare lool... Salat pile a lheure et quee des duas soubhanAllah
28 mars 2016 23:04
Alaykoum salam ces vrais que les chausette blanche sa fais tache mdr on vois direct que sa
Citation
sephoria a écrit:
salam

juste un détail ne met pas de chaussettes couleur blanche pour moi c'est un fashion faux pas et on voit que ça donc en costard ou en survet les mecs oubliez les chaussettes blanches!!!

allah issa3al
28 mars 2016 23:07
Une meuf lol?! Mdrr abuse arrete tééé fadaa
Merci pour les conseil et tout demin c le grand jour !! baraka oufikoum ma soeur smiling smiley
Citation
La-perle a écrit:
mais non je ne me moque pas voyons ! Mdrr

Ptdrrrrr t'es pire qu'une meuf tu me fais trop dahak abusé

Dors bien hein ne réfléchi pas trop, vas y au feeling frère tracasse pas
28 mars 2016 23:08
Mon papa cherie albanais et ma moma cherie francçaise In love
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Di moi tu es de quel origine?
28 mars 2016 23:18
ahah bien le sudiste ! winking smiley

Ouiiiiiiiii c'est demain eh mais tranquille cousin c'est pas le mariage ou la demande en mariage tu vas juste aller lui parler basta ptdr

wa fik !

Allez, good luck et je veux des news hein
Citation
Bvb-09 a écrit:
Une meuf lol?! Mdrr abuse arrete tééé fadaa
Merci pour les conseil et tout demin c le grand jour !! baraka oufikoum ma soeur smiling smiley
28 mars 2016 23:23
Tkkt pas jten donnerai ptite soeur eye rolling smiley
Oui mes pour moi ces important jve pas mamuser a faire cette demarche plusieur fois quand une fille me plais c rare
A demin soir insha Allah
Citation
La-perle a écrit:
ahah bien le sudiste ! winking smiley

Ouiiiiiiiii c'est demain eh mais tranquille cousin c'est pas le mariage ou la demande en mariage tu vas juste aller lui parler basta ptdr

wa fik !

Allez, good luck et je veux des news hein
L
28 mars 2016 23:32
Ok ,Tu t'appel pas ghabi par hasard?
Citation
Bvb-09 a écrit:
Mon papa cherie albanais et ma moma cherie francçaise In love
29 mars 2016 09:04
Nonon Ahmet et gael jai 2prenom
Pk mdr tu connais un albanais?
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Ok ,Tu t'appel pas ghabi par hasard?
Z
29 mars 2016 19:49
Batis ton torse ... Puis un t-shirt blanc avec un jean bleu fera amplement l'affaire. grinning smiley
L
29 mars 2016 21:49
Alors ?
Citation
Bvb-09 a écrit:
Nonon Ahmet et gael jai 2prenom
Pk mdr tu connais un albanais?
29 mars 2016 22:23
Elle nes pas venu au code je me suis preparer et tout degouter mdr mes bon pour demin insha Allah
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Alors ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook