Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les filles
19 septembre 2018 21:33
Vous préférez vous marier avec un homme qui a déjà forniquer ou un homme qui ne l'a pas fait ?
19 septembre 2018 21:34
Pourquoi tu pose ce genres de questions sur ce forum? xD
Tu va avoir 100% de gens qui vont te répondre "un homme qui ne l'a pas fait" x)
S
19 septembre 2018 21:35
Si j'ai déjà forniqué, je préfère un homme qui a déjà forniqué.

Si je n'ai jamais forniqué, je préfère apprendre avec lui, donc qu'il n'ait jamais forniqué non plus.

Voilà voilà.
Citation
Turc d'Altaï a écrit:
Vous préférez vous marier avec un homme qui a déjà forniquer ou un homme qui ne l'a pas fait ?
19 septembre 2018 21:35
Qui n'a pas forniqué évidemment.
H
19 septembre 2018 21:36
C'est la question du soir.
Bon, allez je me prête au jeu, comme je suis plutôt gentille aujourd'hui tu es chanceux

Je préfère quelqu'un qui ne l'a pas fait.
v
19 septembre 2018 21:38
dis ta essayer l'exercice que je t indiqué
Citation
Hchiche a écrit:
C'est la question du soir.
Bon, allez je me prête au jeu, comme je suis plutôt gentille aujourd'hui tu es chanceux

Je préfère quelqu'un qui ne l'a pas fait.
19 septembre 2018 21:39
D'accord merci à vous bonne soirée
H
19 septembre 2018 21:40
Non je l'ai pas fais, aujourd'hui je suis pas vraiment dans mon assiette, je le ferai quand ça ira un peu mieux incha'Allah smiling smiley
mais je ne doute pas que ça fasse beaucoup de bien, c'est un peu comme de la méditation, tu te vides de tout et tu ne penses qu'à une chose.

Citation
votre oncle le BG a écrit:
dis ta essayer l'exercice que je t indiqué
v
19 septembre 2018 21:42
smiling smiley
Citation
Hchiche a écrit:
Non je l'ai pas fais, aujourd'hui je suis pas vraiment dans mon assiette, je le ferai quand ça ira un peu mieux incha'Allah smiling smiley
mais je ne doute pas que ça fasse beaucoup de bien, c'est un peu comme de la méditation, tu te vides de tout et tu ne penses qu'à une chose.
N
19 septembre 2018 21:43
apprendre quoi?????????????????
19 septembre 2018 21:44
Qu'il la déjà fais pour que se soit la teuf à chaque fois mdrrr
N
19 septembre 2018 21:59
Salam 3alaikome,

Je ne peux répondre à cette question ! Mais comme j'ai une fille; je vais dire que je préfère qu'elle se marie avec un homme qui n'a jamais forniqué !
19 septembre 2018 22:08
Un homme qui n a pas forniqué
N
19 septembre 2018 22:10
Moi je préfère un homme qui n'a jamais fornique mais c l'a déjà fait en peut rien faire l'essentiel c qu'il m'aime
20 septembre 2018 08:29
Comme dit plus haut quelqu'un comme moi, un qui n'a jamais rien fait pour découvrir ensemble la première fois.

Même un qui n'aurait jamais forniqué mais qui a déjà été marié je pense que j'aurais aussi du mal.
S
20 septembre 2018 10:06
ça, c'est n'importe quoi.

Ce n'est pas l'homme qui te donne du plaisir. L'homme n'est qu'un moyen pour te donner du plaisir.

En réalité, c'est à la femme de connaître suffisamment bien son propre corps pour comprendre comment atteindre l'extase à chaque rapport, que ce soit avec son homme ou un concombre ( oui je sais ... Oh grinning smiley)

Après, que le bonhomme s'y prenne comme un manche, c'est possible, mais avec beaucoup de communication on arrive à en faire quelqu'un d'efficace winking smiley

Mais attendre qu'il le soit d'entrée de jeu et que ce soit lui qui trouve notre plaisir, ça, c'est du n'importe quoi. Il n'y a que les pros du sexe à mon avis qui savent comment la machine féminine tourne et qui n'ont aucun mal à donner du plaisir aux femmes mais ça demande beaucoup de pratique pour savoir tout ça. Veut-on vraiment d'un tel homme dans notre vie au final ?
Citation
sarahroux a écrit:
Qu'il la déjà fais pour que se soit la teuf à chaque fois mdrrr
l
20 septembre 2018 11:33
Desolee, mais t'es pas bien dans ta tete, d'ecrire des inepties de ce genre
et en plus, a plus de 40 ans ?

Je ne veux pas savoir le detail de tes relations intimes,
mais ca ne doit pas etre terrible si tu les limites et prends l'homme juste comme un moyen...

Tu peux le faire sans sentiments, avec n'importe qui, avec des objets...
et ce sera la meme chose pour toi ? eye popping smiley Are you crazy


Citation
SauceKetchup a écrit:
ça, c'est n'importe quoi.

Ce n'est pas l'homme qui te donne du plaisir. L'homme n'est qu'un moyen pour te donner du plaisir.

En réalité, c'est à la femme de connaître suffisamment bien son propre corps pour comprendre comment atteindre l'extase à chaque rapport, que ce soit avec son homme ou un concombre ( oui je sais ... Oh grinning smiley)

Après, que le bonhomme s'y prenne comme un manche, c'est possible, mais avec beaucoup de communication on arrive à en faire quelqu'un d'efficace winking smiley

Mais attendre qu'il le soit d'entrée de jeu et que ce soit lui qui trouve notre plaisir, ça, c'est du n'importe quoi. Il n'y a que les pros du sexe à mon avis qui savent comment la machine féminine tourne et qui n'ont aucun mal à donner du plaisir aux femmes mais ça demande beaucoup de pratique pour savoir tout ça. Veut-on vraiment d'un tel homme dans notre vie au final ?
S
20 septembre 2018 12:52
Calme-toi, Tu n'as pas compris ce que j'ai dit.

Un homme peut se donner du plaisir n'importe comment. Avec une femme, avec sa main, avec autre chose ... quoi qu'il choisisse, il finit toujours par avoir gain de cause.

Une femme aussi fonctionne comme ça. Quand elle sait comment jouir, elle peut jouir de n'importe quelle manière et avec n'importe qui (voire également n'importe quoi).

Bien sûr que les sentiments rajoutent un énorme + dans une relation sexuelle, c'est ce qui fait que le plaisir sera plus intense. Mais même sans sentiment, si on connaît son corps, on peut connaître l'extase. Il sera moins intense que si on fait l'amour avec un homme qu'on aime, mais il sera là à tous les coups.

C'est ce que j'expliquais à notre amie Sarahroux. Il est faux de penser que c'est l'homme qui nous apprend à avoir du plaisir. On se l'apprend toute seule et en fonction de notre propre corps. Après, on fait en sorte de connaître ce plaisir avec notre partenaire pour qu'il soit encore meilleur (en principe, mais ça, c'est une autre histoire).

L'homme ne peut pas savoir à la place de sa femme comment elle est susceptible d'accéder à la jouissance. Elle doit le savoir elle-même pour le communiquer à son homme. Tout comme l'homme saura comment décupler le plaisir avec sa partenaire et lui proposera telle ou telle chose dans le but de SE faire plaisir avant tout.

C'est là toute la difficulté de connaître sa propre jouissance en tant que femme. Nous sommes programmées pour faire plaisir aux autres, nous, on passe après. Que l'homme a l'habitude de se servir d'abord pour lui et ensuite pense seulement aux autres. L'homme sait mieux que la femme comment se faire plaisir la plupart du temps.

Et c'est à cause de ce dilemme qu'on obtient des posts disant qu'il faut un homme qui l'a déjà fait pour qu'il puisse donner du plaisir à sa partenaire. La femme croit que l'homme saura comment la faire grimper au rideau, alors que pas forcément. Il saura avant tout pour lui, mais pas forcément pour elle. Elle, si elle veut connaître l'extase, elle doit apprendre par elle-même comment l'obtenir.
Citation
lalka a écrit:
Desolee, mais t'es pas bien dans ta tete, d'ecrire des inepties de ce genre
et en plus, a plus de 40 ans ?

Je ne veux pas savoir le detail de tes relations intimes,
mais ca ne doit pas etre terrible si tu les limites et prends l'homme juste comme un moyen...

Tu peux le faire sans sentiments, avec n'importe qui, avec des objets...
et ce sera la meme chose pour toi ? eye popping smiley Are you crazy
20 septembre 2018 18:50
Je ne suis pas dans ton avis c'est comme une voiture même si tu sais bien piloter si ta une deux chevaux t'iras pas loin. Je pense qu'un homme qui sais faire, et je parle pas d'un aspect purement technique, mais un homme qui sais être à l'écoute du corps de la femme, qui sais écouter les pulsions et les désirs qui apprend sa femme qui sais qu'à tel et tel moment avec tel geste tel intensité elle obtiendras son plaisir, t'as beau connais ton corps ton désir et tes pulsions c'est l'homme qui te les fais atteindre et si il est naze et qu'il s'y prends comme un bourrin ba c nul après sa s'apprend avec le temps d'où ma préférence d'un homme qui a déjà une maturité sexuelle, car un débutant cherche d'abord à découvrir son plaisir ce connaître avant de s'occuper de sa partenaire, après une certaine expérience les hommes prennent leurs plaisir en donnant plaisir à leur partenaires. Voilà ma vision des choses.
S
21 septembre 2018 00:26
Ce n'est qu'une vision. La vie n'est pas un fantasme tu sais ?
Citation
sarahroux a écrit:
Je ne suis pas dans ton avis c'est comme une voiture même si tu sais bien piloter si ta une deux chevaux t'iras pas loin. Je pense qu'un homme qui sais faire, et je parle pas d'un aspect purement technique, mais un homme qui sais être à l'écoute du corps de la femme, qui sais écouter les pulsions et les désirs qui apprend sa femme qui sais qu'à tel et tel moment avec tel geste tel intensité elle obtiendras son plaisir, t'as beau connais ton corps ton désir et tes pulsions c'est l'homme qui te les fais atteindre et si il est naze et qu'il s'y prends comme un bourrin ba c nul après sa s'apprend avec le temps d'où ma préférence d'un homme qui a déjà une maturité sexuelle, car un débutant cherche d'abord à découvrir son plaisir ce connaître avant de s'occuper de sa partenaire, après une certaine expérience les hommes prennent leurs plaisir en donnant plaisir à leur partenaires. Voilà ma vision des choses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook