Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pour les filles
8 août 2018 10:00
Hello les girls,

J'ai une question (pour celles qui s'épilent à la cire), avez-vous une résultat net de chez net après ?

Parce que moi je vais tous les mois en institut et sincèrement ma peau en fait toujours des siennes !!
Les jambes ça va, mais les aisselles même épilé sans poils c'est pas net ! j'ai des plis partout, des boutons etc
le maillot n'en parlons pas, des poils incarnés, des boutons, des rougeurs et j'en passe.

Je paye pour avoir un beau résultat et même épiler je n'ose pas mettre de débardeur, lever mes bras, ou mettre des slip échancrés...
8 août 2018 10:01
On dirait que c'est un homme qui parle.
8 août 2018 10:03
Salam/bonjour,

Certaines peaux réagissent mal à l'épilation : rougeurs, boutons ... Normal, ta peau est agressée, voilà pourquoi il est conseillé de mettre du talc avant l'épilation

Il y a des pommades qui existent applicable juste après l'épilation afin d'éviter tout ces désagréments.
8 août 2018 10:05
pourquoi ça ?
Citation
Horizzon a écrit:
On dirait que c'est un homme qui parle.
8 août 2018 10:06
elle met du talc avant et met une crème après. Ça ne change rien.
Citation
ml08 a écrit:
Salam/bonjour,

Certaines peaux réagissent mal à l'épilation : rougeurs, boutons ... Normal, ta peau est agressée, voilà pourquoi il est conseillé de mettre du talc avant l'épilation

Il y a des pommades qui existent applicable juste après l'épilation afin d'éviter tout ces désagréments.
8 août 2018 10:08
faut alors consulter un dermato


Citation
Super-Girl a écrit:
elle met du talc avant et met une crème après. Ça ne change rien.
8 août 2018 10:24
En slip à part ton mari,personne ne te voit donc c'est pas grave

Et débardeur aussi,à part a la maison je vois pas?
8 août 2018 10:29
c'est pas pour les gens Souhalia, c'est pour moi-même.
Citation
Souhalia a écrit:
En slip à part ton mari,personne ne te voit donc c'est pas grave

Et débardeur aussi,à part a la maison je vois pas?
C
8 août 2018 11:26
Hydrate ta peau, fais des gommages avant l'épilation ou tout simplement change d esthéticienne !

Si c'est lié à ton type de peau ou à la "qualité" de tes poils, malheureusement tu n'y peux pas grand-chose !
moi personnellement épilation à la cire et aucun souci: peau de bébé
W
8 août 2018 12:09
Franchement je pense de plus en plus à faire une dépilation totale
Parce que je me dit qu’on paye toute les 3. Semaines pour de la cire des bandes de cire froide ou rasoir avec le savon bref tout une palette alirque que certe là d’épilation c’est Super cher mais c’est rentable à long terme
Je la ferais je pense au moins sous les bras et sur le maillot

Ça évite tout ses piles incarné etc
8 août 2018 12:15
Faut du courage pour la douleur en tout cas ... c'est la seule chose qui me freinerai ^^
Citation
Warda88 a écrit:
Franchement je pense de plus en plus à faire une dépilation totale
Parce que je me dit qu’on paye toute les 3. Semaines pour de la cire des bandes de cire froide ou rasoir avec le savon bref tout une palette alirque que certe là d’épilation c’est Super cher mais c’est rentable à long terme
Je la ferais je pense au moins sous les bras et sur le maillot

Ça évite tout ses piles incarné etc
W
8 août 2018 16:14
Tu souffrira qu’une fois au lieu de toute les 3 semaines ^^
Citation
Super-Girl a écrit:
Faut du courage pour la douleur en tout cas ... c'est la seule chose qui me freinerai ^^
8 août 2018 20:40
Ton esthéticienne utile les cite chimique peut être La cire orientale c est vraiment naturelle et ne te fera aucun boutons
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook