Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les Filles (Rapport au poids difficile)
m
6 juin 2019 18:11
Hello,

J'ai 22 ans je mesure 1m71 pour 60 kilos et quelque grammes et je suis jamais contente ! Avant sa je faisait 78 kilos j'ai perdu mais la je trouve que j'ai encore des grosses cuisse, pour vous à partir de combien de kilos pour cette taille on est mince ? Je sais que tout est relatif, sa dépend de la morphologie, des os, hérédité...
En gros je sais pas je dois faire quel poids pour le 36 ?

MERCI ya pire dans la vie c'est clair, juste une simple question entre filles haha
Y
6 juin 2019 18:33
Salam

60& pour 1m71 j trouve que c est limite maigre... calcul ton imc sur internet

Moi je fais 1m68 et je fais 59k après ramadan et je trouve que c est pas très jolie ni eau hanche bassin... une femme avec peu de forme c est jolie je trouve ...

Calcul ton imc mange comme il se doit et ne rentre pas dans l idée de ça où ça trop gros fait en sorte de t aimer comme tu es !!
6 juin 2019 18:33
Bella, le plus important c que tu sois en bonne santé et bien dans ta peau. N essaies pas de ressembler à un modèle type et comme tu dis tout depend de ta morphologie

Et je trouve que tu as bcp perdu dis donc et Jsuis sure que tes cuisses sont parfaite c dans ta tête tt ça
m
6 juin 2019 18:40
Oui c'est sur que je preffere les formes pour sa que je compte reprendre la musculation et me formé d'avantage quand j'étais bouboule j'étais bien formée maintenant moins vu ma perte de poids, mais tu me verrai tu ne me trouverai pas du tout maigre au niveau des cuisses du moins j'ai de la bonne Chehmaa Haha du coup l'IMC je trouve sa assez vague.

Merci smiling smiley
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

60& pour 1m71 j trouve que c est limite maigre... calcul ton imc sur internet

Moi je fais 1m68 et je fais 59k après ramadan et je trouve que c est pas très jolie ni eau hanche bassin... une femme avec peu de forme c est jolie je trouve ...

Calcul ton imc mange comme il se doit et ne rentre pas dans l idée de ça où ça trop gros fait en sorte de t aimer comme tu es !!
m
6 juin 2019 18:41
P
6 juin 2019 18:57
Je trouve aussi que c'est limite trop maigre.
Taille 36, et même 38, ce sont des tailles d'anorexique. Je suis sûre que tes cuisses sont très bien, et le reste aussi. Arrête de vouloir tout contrôler, lâche prise et accepte toi avec ta morphologie.
Et sache que les formes uniquement en muscles, ce n'est pas très joli pour une femme, ça manque de tendresse et puis c'est pas naturel.
a
6 juin 2019 19:11
Slt
Fait du sport à force de maigrir tu va ressemblé à un thon
Normalement quand tu gagne du muscle genre +de masse musculaire moins de masse graisseuse ton corps devient ferme et fin (bon après si tu gagne encore de la masse musculaire sa c une autre histoire)
Citation
mounia97 a écrit:
Hello,

J'ai 22 ans je mesure 1m71 pour 60 kilos et quelque grammes et je suis jamais contente ! Avant sa je faisait 78 kilos j'ai perdu mais la je trouve que j'ai encore des grosses cuisse, pour vous à partir de combien de kilos pour cette taille on est mince ? Je sais que tout est relatif, sa dépend de la morphologie, des os, hérédité...
En gros je sais pas je dois faire quel poids pour le 36 ?

MERCI ya pire dans la vie c'est clair, juste une simple question entre filles haha
6 juin 2019 19:21
C’est ce que ça doit être pour une Femme.
Les centimètres moins 10 égal le poids. Chez les mannequins on enlève entre 15 et 20 ..

Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

60& pour 1m71 j trouve que c est limite maigre... calcul ton imc sur internet

Moi je fais 1m68 et je fais 59k après ramadan et je trouve que c est pas très jolie ni eau hanche bassin... une femme avec peu de forme c est jolie je trouve ...

Calcul ton imc mange comme il se doit et ne rentre pas dans l idée de ça où ça trop gros fait en sorte de t aimer comme tu es !!
6 juin 2019 19:45
Taille d'anorexique ? Carrément ?

Et sinon vous en avez pas marre de dénigrer les femmes minces pour vous mettre en valeur ?

Citation
Petite Antigone a écrit:
Je trouve aussi que c'est limite trop maigre.
Taille 36, et même 38, ce sont des tailles d'anorexique. Je suis sûre que tes cuisses sont très bien, et le reste aussi. Arrête de vouloir tout contrôler, lâche prise et accepte toi avec ta morphologie.
Et sache que les formes uniquement en muscles, ce n'est pas très joli pour une femme, ça manque de tendresse et puis c'est pas naturel.
w
6 juin 2019 19:53
Salut tout le monde.

Yayarose, je suis d'accord avec toi. Je fais 1,68m pour 54 kilos et j'ai des creux au niveaux des hanches et des vergetures. Help me!
j'aimerais avoir plus de fesses et de poitrine. J'ai perdu du poids suite au stress.

Connaissez-vous un sirop ou quelque chose d'efficace sur du très court/ court terme? On m'a dit que l'huile de Fenugrec était pas mal.

Et pour les vergetures? Je précise qu'elles sont plutôt anciennes (15 ans)sad smiley


merci beaucoup
w
6 juin 2019 20:03
help me!!
6 juin 2019 20:08
Tu as tjrs l'image de ton image de ton corps avt la perte de poids.
Ça s'apl la dysmorphophobie, ca te donne une fausse image de ton corps.
Fais gaffe a ne pas tomber dans l'anorexie !
m
6 juin 2019 20:23
Non 38 c’est taille M ce n’est pas anorexique c’est 32,34 anorexie mais merci de ta réponse smiling smiley
Citation
Petite Antigone a écrit:
Je trouve aussi que c'est limite trop maigre.
Taille 36, et même 38, ce sont des tailles d'anorexique. Je suis sûre que tes cuisses sont très bien, et le reste aussi. Arrête de vouloir tout contrôler, lâche prise et accepte toi avec ta morphologie.
Et sache que les formes uniquement en muscles, ce n'est pas très joli pour une femme, ça manque de tendresse et puis c'est pas naturel.
m
6 juin 2019 20:24
Je pense que c’est sa qui m’arrive...
merci smiling smiley
P
6 juin 2019 20:26
Ah c'est vrai, c'est pas les mêmes tailles en France.
Ici, M correspond au 42.
Citation
mounia97 a écrit:
Non 38 c’est taille M ce n’est pas anorexique c’est 32,34 anorexie mais merci de ta réponse smiling smiley
6 juin 2019 20:55
Pour te situer je fais 1m72 et j'ai jamais réussi à faire un 36 depuis le collège. Tu pourras pas selon ta morphologie ça n'a rien à voir avec le poids.
Si à 60 kg tu fais un 38/40 je dirais que c'est à 53/55 kg que tu pourrais éventuellement faire un 36, mais bon courage et c'est pas garanti.
Sinon je pense voir comment tu es et tu as une corpulence normale, pas très très mince non plus, mais normale.
Je dirais qu'entre 70 et 80kg tu commences à prendre des rondeurs.
Mais entre 60 et 70 kg c'est normal. T'es pas maigre par contre c'est sûr.
6 juin 2019 21:22
Je fais la même taille que toi (enfin, un centimètre de plus) et moi aussi j'ai essayé plusieurs poids différents avant de trouver celui où je me sens enfin mince. Pour moi c'est 56 kilos. Pas un de plus, pas un de moins.
A 57 kilos j'ai du gras au ventre qui me dérange.
A 55 kilos j'ai le visage creusé et les seins moins jolis.
56 kilos c'est le poids où je suis parfaite, visage pulpé (même si je le préfère à 57 kilos), seins pulpés (même si bon, je préfère mes seins de quand je fais 60kilos, mais on ne peut pas tout avoir en même temps), ventre parfaitement plat, cuisses fines... et ça c'est très important pour moi. Donc 56 kilos = parfait sur moi.

A 56 kilos je fais un 36, parfois un 38 sur certains modèles (un manteau NafNaf par exemple) et ce même lorsque je faisais 54 kilos. Ne fais pas de fixette sur la taille du vêtement, l'important est que ton corps nu te convienne.


Et ne fais pas attention à ceux qui te diront que tel poids et trop mince, l'important c'est que tu te plaise, et ainsi tu rayonneras. Et puis 60 kilos c'est loin d'être mince, c'est juste normal voire quelques petits kilos en trop.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 06/06/19 21:31 par Sézane.
6 juin 2019 21:37
En étant objective,
Taille 36 = normale
Taille 38 = kilos en trop

Taille 34 = mince
Taille 32 = mince/maigre

L'anorexique c'est les tailles en dessous de 32. D'ailleurs toutes les mannequins font une taille 32 et elles ne sont pas du tout anorexiques.

Il ne faut pas se complaire dans un corps qui ne nous plait pas, il faut se donner les moyens de le changer de sorte à ce qu'il soit le corps de nos rêves. La perte de poids est accessible à tous, la taille 36, même 34, est accessible à toutes les morphologies, suffit juste de perdre des kilos. La morpho (proportions) restera toujours la même, sauf si chirurgie. Mais il n'y a aucune morpho à qui une taille 34 n'est pas accessible ; suffit juste de perdre des kilos, la morpho sera certes plus mince mais en termes de proportions elle reste inchangée.


Je te rassure, à 56 kilos, et même lorsque j'en faisais 54 kilos je suis très tendre et j'ai du gras partout, de bonnes fesses, des cuisses tendres et un bonnet D (C lorsque je descends à 54kilos)

Citation
Petite Antigone a écrit:
Je trouve aussi que c'est limite trop maigre.
Taille 36, et même 38, ce sont des tailles d'anorexique. Je suis sûre que tes cuisses sont très bien, et le reste aussi. Arrête de vouloir tout contrôler, lâche prise et accepte toi avec ta morphologie.
Et sache que les formes uniquement en muscles, ce n'est pas très joli pour une femme, ça manque de tendresse et puis c'est pas naturel.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/06/19 21:46 par Sézane.
*
6 juin 2019 21:44
Ce n'est pas ton corps qui doit changer , mais plutôt l'image que tu as de toi-même.


Citation
mounia97 a écrit:
Hello,

J'ai 22 ans je mesure 1m71 pour 60 kilos et quelque grammes et je suis jamais contente ! Avant sa je faisait 78 kilos j'ai perdu mais la je trouve que j'ai encore des grosses cuisse, pour vous à partir de combien de kilos pour cette taille on est mince ? Je sais que tout est relatif, sa dépend de la morphologie, des os, hérédité...
En gros je sais pas je dois faire quel poids pour le 36 ?

MERCI ya pire dans la vie c'est clair, juste une simple question entre filles haha
P
6 juin 2019 21:46
Je sais pas, je pense qu'on n'a pas les mêmes tailles en Belgique. Ma fille de 10 ans ne rentre pas dans un 36 de chez nous, et elle est très mince et pas encore taille adulte...
On n'a pas les mêmes références je crois grinning smiley
Citation
Sézane a écrit:
En étant objective,
Taille 36 = normale
Taille 38 = kilos en trop

Taille 34 = mince
Taille 32 = mince/maigre

L'anorexique c'est les tailles en dessous de 32. D'ailleurs toutes les mannequins font une taille 32 et elles ne sont pas du tout anorexiques.

Il ne faut pas se complaire dans un corps qui ne nous plait pas, il faut se donner les moyens de le changer de sorte à ce qu'il soit le corps de nos rêves. La perte de poids est accessible à tous, ce n'est pas comme si on parlait de changer de morphologie (qui elle se modifie de manière chirurgicale).
La taille 36, même 34 est accessible à toutes les morphologies, suffit juste de perdre des kilos. La morpho (proportions) restera toujours la même, sauf si chirurgie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook