Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les Filles (Rapport au poids difficile)
P
6 juin 2019 21:52
Salam, bonsoir,

Et dans l'autre sens est-ce accessible ?

Perso je n'arrive pas à prendre du poids alors qu'avec deux kilos de plus je serais au top.

On dit que le sport fait prendre du volume, mais j'ai les jambes bien musclées et pour autant toutes fines.
Citation
Sézane a écrit:
En étant objective,
Taille 36 = normale
Taille 38 = kilos en trop

Taille 34 = mince
Taille 32 = mince/maigre

L'anorexique c'est les tailles en dessous de 32. D'ailleurs toutes les mannequins font une taille 32 et elles ne sont pas du tout anorexiques.

Il ne faut pas se complaire dans un corps qui ne nous plait pas, il faut se donner les moyens de le changer de sorte à ce qu'il soit le corps de nos rêves. La perte de poids est accessible à tous, la taille 36, même 34, est accessible à toutes les morphologies, suffit juste de perdre des kilos. La morpho (proportions) restera toujours la même, sauf si chirurgie. Mais il n'y a aucune morpho à qui une taille 34 n'est pas accessible ; suffit juste de perdre des kilos, la morpho sera certes plus mince mais en termes de proportions elle reste inchangée.


Je te rassure, à 56 kilos, et même lorsque j'en faisais 54 kilos je suis très tendre et j'ai du gras partout, de bonnes fesses, des cuisses tendres et un bonnet D (C lorsque je descends à 54kilos)
6 juin 2019 21:54
1.64m

97kg

Et tout va bien un moment j'était triste de mon corps mon poids mais bon maintenant je m'en fou pour une grosse je suis dynamique grinning smiley

Bonne soirée

yawning smiley
*
6 juin 2019 21:59
Je connais le sport. Rien de mieux pour avoir un corps féminin, tonique et avec des rondeurs fermes. Fesses, cuisses, poitrine et ventre plat.

Le mythe de la taille 36, des cuisses creuses et des os saillants est typiquement féminin. Les mains d'homme veulent se remplir de rondeurs sauf exception.
Citation
wided94 a écrit:
Salut tout le monde.

Yayarose, je suis d'accord avec toi. Je fais 1,68m pour 54 kilos et j'ai des creux au niveaux des hanches et des vergetures. Help me!
j'aimerais avoir plus de fesses et de poitrine. J'ai perdu du poids suite au stress.

Connaissez-vous un sirop ou quelque chose d'efficace sur du très court/ court terme? On m'a dit que l'huile de Fenugrec était pas mal.

Et pour les vergetures? Je précise qu'elles sont plutôt anciennes (15 ans)sad smiley


merci beaucoup
6 juin 2019 22:03
Je crois qu'il est bien moins naturel pour un corps de manger + sur le long terme, que de se restreindre. Mon conjoint est très mince, il m'a toujours dit que pourtant il mange beaucoup et très mal, et maintenant qu'on vit ensemble je comprends mieux ce qu'il entend par "beaucoup"... Avec deux ou 3 filets-of-fish il est K.O...... ptdr et souvent il saute des repas ou mange des portions petites, il s'en rend même pas compte et vu qu'il a un petit estomac dès qu'il est plein il croit que c'est parce qu'il a mangé beaucoup et que c'est un gros mangeur (alors que moi en mangeant la même chose j'aurais encore faim car plus gros estomac que lui) ptdr
En fait c'est au quotidien, à chaque repas, sans relache qu'il faut augmenter ses calories et ce toute la vie. De même pour une personne qui veut rester mince (mais elle ça sera restriction calorique à vie). Sauf que se forcer à ingérer des calories dont le corps n'a pas besoin, juste pour grossir, et tenir ainsi tous les jours en terme de calories, c'est de la torture, vraiment je ne te le conseille pas, ne t'inflige pas un truc contre naturel comme ça. Mieux vaut t'accepter, de toute façon en terme de santé ça ne pose aucun problème d'être mince bien au contraire, reste plus qu'à t'accepter comme tu es esthétiquement.
C'est vrai que quand on est mince 2kg de plus ou de moins ça nous change beaucoup (à 57kg j'ai le visage plein et les seins gonflés, à 54kg j'ai le visage creux et les seins qui se vident). Mais ne force pas ton corps, si tu n'arrives pas à grossir ou à tenir ces +2kg sur le long terme alors tant pis, ne te force pas à ingérer des calories en te faisant du mal.


Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam, bonsoir,

Et dans l'autre sens est-ce accessible ?

Perso je n'arrive pas à prendre du poids alors qu'avec deux kilos de plus je serais au top.

On dit que le sport fait prendre du volume, mais j'ai les jambes bien musclées et pour autant toutes fines.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/06/19 22:10 par Sézane.
w
6 juin 2019 22:37
Zawalia,
non je ne suis pas anorexique, je veux prendre du poids!
6 juin 2019 23:44
Je suis d'accord avec toi ! Je faisais 57 kg avant, j'étais maigre et pour changer j'me suis mis à la muscu + manger plus que sa faim tout en faisant attention à l'équilibre des repas. J'ai pris 10 kg. Mais quel torture de de gaver, faire 4 à 5 repas par jour etc. C'est horrible et au bout d'un moment l'estomac n'arrive plus à suivre, il est saturé.
Citation
Sézane a écrit:
Je crois qu'il est bien moins naturel pour un corps de manger + sur le long terme, que de se restreindre. Mon conjoint est très mince, il m'a toujours dit que pourtant il mange beaucoup et très mal, et maintenant qu'on vit ensemble je comprends mieux ce qu'il entend par "beaucoup"... Avec deux ou 3 filets-of-fish il est K.O...... ptdr et souvent il saute des repas ou mange des portions petites, il s'en rend même pas compte et vu qu'il a un petit estomac dès qu'il est plein il croit que c'est parce qu'il a mangé beaucoup et que c'est un gros mangeur (alors que moi en mangeant la même chose j'aurais encore faim car plus gros estomac que lui) ptdr
En fait c'est au quotidien, à chaque repas, sans relache qu'il faut augmenter ses calories et ce toute la vie. De même pour une personne qui veut rester mince (mais elle ça sera restriction calorique à vie). Sauf que se forcer à ingérer des calories dont le corps n'a pas besoin, juste pour grossir, et tenir ainsi tous les jours en terme de calories, c'est de la torture, vraiment je ne te le conseille pas, ne t'inflige pas un truc contre naturel comme ça. Mieux vaut t'accepter, de toute façon en terme de santé ça ne pose aucun problème d'être mince bien au contraire, reste plus qu'à t'accepter comme tu es esthétiquement.
C'est vrai que quand on est mince 2kg de plus ou de moins ça nous change beaucoup (à 57kg j'ai le visage plein et les seins gonflés, à 54kg j'ai le visage creux et les seins qui se vident). Mais ne force pas ton corps, si tu n'arrives pas à grossir ou à tenir ces +2kg sur le long terme alors tant pis, ne te force pas à ingérer des calories en te faisant du mal.
T
7 juin 2019 13:36
Taille 38 = taille d'anorexique, j'aurais tout lu ici Oups faut faire du 44 pour être normale ??

Sinon posteuse, tu dois avoir un souci, 60 kg pour 1m71 c'est maigrichon... tu devrais plutôt prendre du poids au lieu de chercher à en perdre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/19 13:45 par Oumniya'.
m
7 juin 2019 13:41
Non dans la norme je dirai : le médecin dit qu'il faut -10 pour sa taille tu peux voir aussi sur le net, tu me verrai tu ne me trouverai pas du tout maigre ptdr
Citation
Oumniya' a écrit:
Taille 38 = taille d'anotexique, j'aurais tout lu ici Oups faut faire du 44 pour être normale ??

Sinon posteuse, tu dois avoir un souci, 60 kg pour 1m71 c'est maigrichon... tu devrais plutôt prendre du poids au lieu de chercher à en perdre.
m
7 juin 2019 16:56
Merci pour votre réponse, oui voilà vous avez cerné comment je suis physiquement ! smiling smiley

Bonne journée
Citation
♕Bee a écrit:
Pour te situer je fais 1m72 et j'ai jamais réussi à faire un 36 depuis le collège. Tu pourras pas selon ta morphologie ça n'a rien à voir avec le poids.
Si à 60 kg tu fais un 38/40 je dirais que c'est à 53/55 kg que tu pourrais éventuellement faire un 36, mais bon courage et c'est pas garanti.
Sinon je pense voir comment tu es et tu as une corpulence normale, pas très très mince non plus, mais normale.
Je dirais qu'entre 70 et 80kg tu commences à prendre des rondeurs.
Mais entre 60 et 70 kg c'est normal. T'es pas maigre par contre c'est sûr.
m
7 juin 2019 17:19
MERCIII smiling smiley
Citation
Sézane a écrit:
Je fais la même taille que toi (enfin, un centimètre de plus) et moi aussi j'ai essayé plusieurs poids différents avant de trouver celui où je me sens enfin mince. Pour moi c'est 56 kilos. Pas un de plus, pas un de moins.
A 57 kilos j'ai du gras au ventre qui me dérange.
A 55 kilos j'ai le visage creusé et les seins moins jolis.
56 kilos c'est le poids où je suis parfaite, visage pulpé (même si je le préfère à 57 kilos), seins pulpés (même si bon, je préfère mes seins de quand je fais 60kilos, mais on ne peut pas tout avoir en même temps), ventre parfaitement plat, cuisses fines... et ça c'est très important pour moi. Donc 56 kilos = parfait sur moi.

A 56 kilos je fais un 36, parfois un 38 sur certains modèles (un manteau NafNaf par exemple) et ce même lorsque je faisais 54 kilos. Ne fais pas de fixette sur la taille du vêtement, l'important est que ton corps nu te convienne.


Et ne fais pas attention à ceux qui te diront que tel poids et trop mince, l'important c'est que tu te plaise, et ainsi tu rayonneras. Et puis 60 kilos c'est loin d'être mince, c'est juste normal voire quelques petits kilos en trop.
m
11 juin 2019 18:04
j'ai mon image de mon ancien moi je crois.
Merci
Citation
Jade* a écrit:
Ce n'est pas ton corps qui doit changer , mais plutôt l'image que tu as de toi-même.
m
12 juin 2019 16:22
Je suis loin d'être maigre j'ai des grosses cuisses, je suis dans la norme le médecin dit qu'il faut faire -10 de sa taille.

Merci de ta réponse
Citation
Al Hurra a écrit:
Taille 38 = taille d'anorexique, j'aurais tout lu ici Oups faut faire du 44 pour être normale ??

Sinon posteuse, tu dois avoir un souci, 60 kg pour 1m71 c'est maigrichon... tu devrais plutôt prendre du poids au lieu de chercher à en perdre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook