Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les filles qui veulent grossir des fesses
c
24 novembre 2014 16:27
bonjour a tous svp je suis enseinte et c ma 2eme grossesse je nè pas de fesse svp dites moi que doi_je faire après l'accouchement pour avoir de belle fesse svp j'attend vos reponse dans les plus bref dèlais merci a vous
f
31 décembre 2014 13:08
Are you sure ?

1pomme de terre cuite à l'eau et couper en 4morceaux
1tomate moyenne
1petit verre huile d'olive
1kiri
1petit oignon couper trop fin
3oeufs
1/2cac poivre noir
1/2cac sel

J'ai fait ta recette j'ai ajouté en plus, la farine plus, de chezbelette pour donner de la consistance et prendre encore plus de volume mais c'est tout simplement immangeable !
L
7 août 2015 19:38
Alors dire moi j'ai besoin de témoignage l'huile de funegrec fait grossir les fesse ?
N
4 août 2016 13:34
Jai une quzstion les fenugrec faut les manger ? Parce que je comprend pas pourquoi Vous dites que sa donne une maivaise odeur corporelle ? Merci davance
4 août 2016 15:31
n'importe quoi les femmes de nature grossissent plus au niveau des fesses et cuisse on peut pas cibler un endroit grossir c'est pas comme la muscu qui elle peut cibler des zones smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
4 août 2016 16:19
Tous sa pour attirer les hommes evil na3el chetana
~
4 août 2016 16:48
Il faut manger une galette de pomme de terre tous les jours pour grossir des fesses?lol perplexe

Faut faire des squats il y a pas mieux! thumbs up
O
19 août 2016 11:03
C'est une blague? On dirait une recette de galettes de pommes de terre j'ai oublié le nom. Super gourmand en tout cas. Je ferais ça pour mon propre plaisir pas pour les formes (déjà lagrinning smiley)
13 juin 2017 01:54
Salam Aylekoum , elle a pris quoi , de l'huile de fenugnrec ou des graines ?
13 juin 2017 04:21
Je saurais quoi servir à Madame pour le déjeuner maintenant. Si vous en avez une pour la poitrine je suis preneur (sans oeufs au plat par contre).
a
13 septembre 2017 11:02
Salam,
Belle recette mais Le goût ne m'inspire pas
J'ai essayé recettes pour grossir des fesses mais j'ai pris 5 kilos dans le ventre
Ensuite j'ai trouvé des compléments alimentaires qui ciblent les fesses, c'est sous forme de suppositoires ce qui ne nécessite pas de cuisnine
j'ai fait une cure 3 mois avec la black one pour prendre environ 4 cm.
Produit natuel comme ta recette, mais,pas de,cuisine à faire !
Merci quand même pour ton partage.
25 septembre 2017 21:24
Lool faites des séries de squat et de levées de bassin vous gagnerez quelques centimètres
S
26 septembre 2017 03:08
J ai une autre recette
Du sport bouger vs le fion
M
22 juin 2018 15:40
Bjr ou trouve ton le Black one que tu conseille svp?merci
b
21 mai 2019 01:12
prener plutot creme d'akpi+ beurre de karite+fenugrec sa a marcher sur moi les resultat des la premiere application j'ai eux des resultat
b
21 mai 2019 01:16
moi qui suis un homme j'ai teste le beurre d'akpi +beurre de karite+fenugrec du chef solange sont site c'est estsi et des les premiere appliquation j'ai eux des resultat c'est 100% naturelle c'est produit et je confirme sa marche
21 mai 2019 02:59
Salam

C’est du grand n’importe quoi. Pour être pulpeuse il faut se muscler tout simplement. Ne pas faire de trop longues séries Cardio mais plutôt des exos qui vont faire grossir le muscle en le déchirant. Effort intense sur durée courte, de manière régulière.
Après y’a la génétique qui aide. Si tu as de bases de jolies formes tu ne feras que les amplifier mais si tu pars avec des fesses parles tu pourras améliorer mais je ne pense pas qu’on puisse faire des miracles non plus.
Facebook