Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POUR LES FILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE
h
3 mars 2005 17:39
gaufrette a écrit:
-------------------------------------------------------
> sans vouloir te juger, si tu peux eviter d'ecrir
> en majuscule et d'essayer du mieux que tu peux
> d'ecrire mais pas en sms stp.Merci.
>
> et pour repondre a ton message, eh bah tu peux par
> exemple lui preparer une petite soirée bien
> toriiiiiiiiiiiiiiiide.
> primo, se debarasser des gosses pour la soirée si
> t'en a lol, puis, des bougies, des fleurs partout,
> la lumiere bien tamisée, l'ambiance musicale. avec
> son plat preféré et un bon desert (coeur coulant
> au chocolat par exemple, il va fondre! lol). en
> lui servant le tout dans une tenue bien jolie! et
> tu garde la petite nuisette moulante pour la fin
> de la soirée, pour commencé une autre partie de
> soirée...et quand il sera epuisé, eh bah un petit
> massage et pour finir, tu peux lui murmurer dans
> l'oreille "si t'es pas bien gaté toi! j'y connais
> rien moi" et pour finir de la fin "je t'aimeé
> c'est po difficile a dire.
>
A mon avis, si cson mari est hyper ultra mega macho , elle va lui faire ce cimnema et il va rentrer à la maison : allumer la télé et lui dire "laisse moi regarder le foot stp et amène moi des chips !"
n
3 mars 2005 17:41
non ma belle il me demande pas les chips mes les pipasse grinning smiley et du the
g
3 mars 2005 17:42
meuhhh nan, ne vous etonnez pas les filles!! les mecs c'est pas trop leurs truc dles mots gentils, doux...

@nassia: mais j'espere qu'il te montre son affection par d'autre gestes tout de meme! du genre, un petit bijoux pour votre anniversaire de mariage, t'aides aux taches menagers, te soulager des fois de certaines choses que tu as a faire sans bonté de coeur...!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
h
3 mars 2005 17:46
Je te comprends nassia : quand il y n'ya plus ses moments de tendresses c'est difficile de les remettre sur le tapis car on a peur d'être rejeté par l'autre.
Pour commencer, il faudrait changer d'environnement pour retrouver ces moments d'intimité car la maison avec sa routine, c'est pas évident.
Donc : organiser un week end ou une semaine de vacances etc..
et là bas quand vous serez tous les deux , tu auras moins peur d'organiser une soirée pleine de tendresse, de mots doux , etc...
g
3 mars 2005 17:48
eh bah faudra debrancher la télé, et evitez toute choses qui peut distraire son intention...par exemple...tu poses des petits message par terre. exemple hein..le 1er tu ecris" bonsoir mon cheri, j'espere que la journée etait bonne pour toi, tu me fais un sourir?"

le 2eme: "ce soir, je te veux pour moi, et moi seule!"
le 3eme: "alors debarasse toi, fais toi beau et rejoint moi"
le 4eme: "j'ai dis je te veux pour moi seule, uniquement pour moi..."

enfin, du genre! apres fait parler ton imagination et tu dois savoir ce qu'il aime chez toi plus que nous tout de meme winking smiley
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
h
3 mars 2005 17:49
mdrrrr gaufrette ton mari sera gaté toi grinning smiley
h
3 mars 2005 17:51
oui mais si elle a peur d'être rejetée c'est pas évident !
g
3 mars 2005 17:52
c'est vrai que qaudn on debarque dans le train-train quotidien, c'est po evidement, deja de s'en rendre compte, et surtout de s'en sortir...mais l'amour et la vie commune (el 3ich wi el malh grinning smiley)font que la vie a deux n'est pas que du rose...jéai une amie, ca fait 10ans qu'il sont ensemble, et quand je lui deballe (lui dire j'en ai marre, il fait pas ca il fait pas ceci..) elle me dit tu sais garufrette, c'est tout pareil que toi, j'ai le meme a la maison, et pourtant ca fait 10ans et tu veux que je te dise? c'est po pret d'arreter! et mnt c'est trop tard, ils attendent un bébé en plus! grinning smiley

aLLons allons, la vie est belle, et elle est encore plus belle a deux, meme avc ses haut et bas!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
g
3 mars 2005 18:02
@hnina: decidement, j'ai pas fini de te faire rire...tu me vois ravie grinning smiley lol. sinon, oui mon homme est deja gaté, beaucoup meme! lol

@hananiya: celui qui ne tente rien n'a rien ma jolie. et de plus, c'est son mari donc il a forcement de la tendresse pour elle. et peut etre que lui aussi il attends a ce qu'elle fasse un pas!

@nassia: ce que tu peux faire, si tu as si peur d'etre rejeté, tu peux lui ecrire une lettre pour lui dire combien tu l'aimes et que tu voudrai que ca change entre vous, pour briser ce froid niveau sentiment!! enfin tout balancer quoi!

ou tu veux que je te dise? alors, le soir, quand vous vous mettez au lit, tu ettenind la lumiere et tu regles tes compte avec lui dans le noir, je te jure que ca fait du bien (la je vois bien hnina se plier en quatre! mauque toi c ca...c po zentil vilaine coquine va! lol)
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
h
3 mars 2005 18:16
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hahaha gaufrette tu meclate avc t imagination grinning smileygrinning smileygrinning smiley


mais remarque c bien attends jen apprends aussi winking smiley
g
3 mars 2005 18:20
@hnina: bah oui ma louloute, la vie a deux des fois, c'est po mais alors mais alors, pas du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut drole! alors faudra bien un peu d'imagination pour s'echaper au quotidien et remonter la pente sans se casser la figure! et pi, on fait ce qu'on peut avc ce qu'on a!! grinning smiley
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
r
3 mars 2005 18:22
salam,nassia
ne desespere pas ,c'est ,comme la bien dit qqn un peu plus haut ,dans leur nature aux hommes surtout les arabe de ne pas devoiler leur sentiment .Cela vient d'un tout ,l'education ,le comportement des parents pas tres demonstratif(niveau sentiments entre les eux les parent),le coté macho des citées... et surtout la peur d'etre ridicule quand il te dis des tendresses.Il faut non pas le changer mais le decoincer car au fond de lui existe ce coté tendre et mots doux.

Suis les conseil de gaufrette (t"es forte gaufrette ,ta un de 'est caractere ,lol reste comme tu es).

bonne chance à toi nassia force toi tu verra ca changera n,fais lui des surprise toi aussi....



w
3 mars 2005 18:48
Vous me faite rire ....alors que je dois rame pour me faire excuse sad smileysad smileysad smiley ,Vous vous ramez pourqu'il vous remarque,mais quelle chance il a ......;


Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
r
3 mars 2005 18:57
whiteangel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vous me faite rire ....alors que je dois rame
> pour me faire excuse ,Vous vous ramez pourqu'il
> vous remarque,mais quelle chance il a ......;
>
>
> Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


je ne comprend pas??
n
3 mars 2005 19:42
moi non plus je conprend pas la
n
3 mars 2005 23:07


gaufrette tes conseil sont pas malsmiling smiley


ons dis beaucoup que les hommes arabe


sont tros matcho pour montré leurs tendrèsse

et comment se fait il que quand ils fréquente

des francaises c'est tout a fait l'opposé

que des calins qui passe par tout

je comprend pas!

g
3 mars 2005 23:18
arretez les filles, je vais vous croire et ouvrire un cabinet de conseillére en vie de couple mdr grinning smiley

et comme dit une maman d'une amie a moi qui est antiaise, on ne tiens son homme que par la cuisine et le sexe, je l'adore mdr grinning smiley
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
m
3 mars 2005 23:20
Malheureusement c la réalité.. en face d'une non musulmane ils réagissent différement.. ils acceptent bcp de choses qu'ils se permettraient pas d'accepter si c t une arabe.. les habil par exple, les sorties , etc...
Je pense que c une problème culturel, nous les arabes on réagit surtout par rapport aux eventuels dirs des autres et pas par convictions personnelles.. ds le cas d'une arabe l'entourage va parler..
si c une fraçaise meme si l'entourage parle c pas une arabe..
n
3 mars 2005 23:27


c'est vraie moi74 tu a raison ils ons peur des dire


j'ai vecu moi meme certaine situation avec mon mari

quand nous sommes avec des gens que l'ons connais pas

il est tros coule et quand on est devant sa famille par ex

il y a certain geste qu'il ne faut plus faire


mais ca va j'ai pas tros a ma plaindre winking smiley
l
3 mars 2005 23:33
moi je les appellers aujourd'hui je lui et dit chéri j'ai un truc a te dire tu est prét,il me dit oui,je lui balance je t'aime et je raccrochenil ma rappellé de suite en me disant qu'est ce que j'avez dit,je n'est pas répéter,mais il avait bien comprie,c'etait trop marrant,wallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook