Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les futures maman Mars, Avril 2011...
o
19 février 2011 15:10
salamo3laikom

Youyou! youyou! youyou! alf mabrook!!!!!!!!!!!!!!! à athénaa bienvenue a la petite majdoline sbhalaah c eté vite sans péridurale en plus.
on était l'une des premieres ds le poste avec umm et camaieu sadoo qui avait disparue et nounou. Faites vite boucler vos valise car on sait pas kan bébé point son nez. bon courage a vous toutes.
salam
a
19 février 2011 22:25
Merci bcp les filles , je voussouhaite un accouchement facile nchaalah et un bébé en tres bonne santé .

Moi hamdolah , je vais bien smiling smiley sauf que l allaitement me stresse comme pas possible , j essaie avec le sein mais ma petite n a pas assez de force donc elle le jette apres 2 petites succion, aujourdhui j ai été obligé de lui donné le biberon sinon elle va mourrir de faim . Ca fait mal au coeur , je tiens tellement a l allaiter crying( crying(
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
20 février 2011 15:56
Salam,

Macha Allah qu elle magnifique bb pour son "age" smiling smiley Re félicitation et tt plein de bonheur pour ta nouvelle vie à 3 smiling smiley
Sinon tu as eu des symptomes, contraction etc ... Ou c juste la perte des eaux qui t a mis la puce à l oreille?

Sinon je vois que ca vous a activé les filles grinning smiley Les valises sont bouclées tongue sticking out smiley De mon coté celle de bebe est prete la mienne est en cours ... Mais je suis vraiment k.o ces derniers jours et g mal quand je reste debout et meme quand je marche smiling smiley
Nadia
21 février 2011 18:59
Salut les filles ca va?

Bon vs vs etes endormi ????grinning smiley Me dites que vous avez accouché??

Umm une grosse pensée pour toi essai de nous faire un coucou avant ton départ pour la mater à moins que ce ne soit deja fait smiling smiley Tu verras tt se passera bien incha allah et tu auras vite ta petite puce dans tes bras smiling smiley


Une petite question les filles, quand vous parlez de tenue de jour pour la mater vous avez prevue quoi? Moi pour l instant je n ai mis que des pyj smiling smiley

Bisous
Nadia
s
21 février 2011 19:55
Salam Alaikoum Lbnat

J'espère que vous allez bien inchallah.
thumbs up

Athena- L'allaitement n'est pas evidennt mais surtout n'arrete pas, si ta fille n'a pas de force, utilise un tire lait, histoire de tjs stimuler et davoir du lait inchallah.

Nadiya- moi aussi j'ai que des pyjamas, tenue de jour c peut etre la tenue de sortie?

Umm- une grosse pensée pour toi!

Boussas a toutes
C
21 février 2011 21:57
Salam smiling smiley
Comment vont les baleines ?
Perso aujourd'hui c était très bizarre, je sentais bebe tellement fort et tellement bas que des que j étais debout j avais l impression Qu il allait tomber!! Ni perte ni contraction... Du coup je suis restée allongée pratiquement toute la journée et n'ai pas avancé dans mes cartons...
Nadia et Soussia, les pyjamas girls LOL.... Des tenues de jour, c des tenues decontract mais présentable pour celles qui veulent pas recevoir de la visite en pyjam...je trouve que c est un bon entrainement pour la maison et éviter le laisser aller...
Maintenant avec la fatigue et les réveils intempestifs, je suis pas sure que j aurai la force et le courage de rester fraiche... Mais c vrai que s habiller, se coiffer et se maquiller sa booste même si on sort pas...Parce que rien De plus déprimant que le zombie en pyjama a fleurs ptdr
Y
22 février 2011 09:18
Salam les marsettes smiling smiley

derniere ligne droite !!!

Hier j'ai mis une double dose de couverture sous le matelas au cas où je perds les eaux la nuit je vous conseille de faire ça.

vos sacs sont prêts?

Chireen : est ce que toi aussi tu as des étirements en bas ? comme si tu avais fait le grand écart?
Que Dieu nous assiste
C
22 février 2011 16:39
Salamsmiling smiley

Up up up c est quoi ce délire ? 2eme page alors que notre heure est venue lol
Une grande pensée pour Umm qui a l heure qui l est doit profiter de la petite Yousra ou Tesnymsmiling smiley
Yass, euh pour le grand écart j ai jamais ete une grande gymnaste lol mais oui sa tire bien... et bebe continue a me cogner, j ai l impression qu elle veut agrandir son espace lol...
En tout cas elle m epuise ces derniers jours, j ai pas la peche du tout... j ai envie de dormir mais j y arrive po
je suis aussi trop fatiguee pour sortr ou faire quoique que ce soit.... je suis juste allee a la superette du coin pour me reapprovisionner en salade, madame m en reclamant a longueur de journee...
Bon les grosses vous etes ou ? A quoi occupez vous vos journees maintenant que chambre et valises sont pretes ?
Bisous
22 février 2011 17:31
Salam les filles smiling smiley

Yass je vois parfaitement ce que tu veux dire ca tire g l impression d avoir fais 3 heure de gym grinning smiley chose impossible bien evidemment :p

Sinon je suis epuisee, je m essoufle vite, g bcp de mal a marcher c pas tres agreable et je peux pas rester debout plus de 5 minutes smiling smiley Hummmmmm que du bonheur smiling smiley
Et sinon il bouge aussi enormement surtt la nuit et tot le matin.

Bon du coup pour les valises je vais rajouter un ou deux leggins et des tuniques je pensais me prelasser en pyj mais tu as raison Chireen vaux mieux eviter le laisser aller smiling smiley

Bon je retourne à mon activité favorite m allonger devant la télé smiling smiley

Biz
Nadia
P
22 février 2011 18:52
Salam les mamans et futures mamanssmiling smiley
juste de passage pour vous annoncer la naissance de la petite YosraIn love cette après-midi à 15h07. Umma dit que tout s'est très bien passé et qu'elle a encore du mal à réaliser.
mabrouk Umma! et que tous nos accouchements se passent bien également in chaAllah.
salamsmiling smiley
.
22 février 2011 19:03
Salam khira smiling smiley

merci pour les infos et mabrouk à notre chere umm smiling smiley bienvenue à yousra smiling smiley
Nadia
C
22 février 2011 19:11
Salaaaaam smiling smiley

Yoyouyouyouyouyuouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu-sra grinning smiley Mabrouk Umm !!!
Merci Khira pour linfo, adresse lui nos felicitations smiling smiley

Nadia oui leggin et tunique c un excellent choix, on est tres a laise dans ce genre de vetement...
Cote marche je suis comme toi, je tiens plus tres longtemps et en fait j essaie de me menager, veux pas accoucher avant d avoir signe chez le nono....

Bon Umm a ouvert le bal....Ah non c Athenaaaa...Alors a qui la medaille de bronze grinning smiley Perso je passe mon tour....
s
23 février 2011 07:03
Salaam tout le monde!

Merci beaucoup a Khira qui est venu nous annoncer la naissance de Yosra, Mabrouk a Umm Clap , nous sommes toutes tres contente pour elle, et ravies que tout se soit bien passé!

Moi non plus je veux pas accoucher tout de suite, j'ai envie que mon bébé prenne encore un petit peu de poids, bon meme si je suis super fatiguée et que desfois j'en peux plus, je prefere quand meme qu'il reste au chaud!
Moi pareil douleurs bas du ventre, tiraillements, mais c'est tout a fait normal on y peut rien, il faut bien que notre corps se prépare à l'accouchement.
Les insomnies ca me soule, sauf cette nuit ou j'ai réussi à me coucher a 10h, je crois j'etais trop fatiguée, d'ailleurs j'avais pas fait de sieste hier, c'est peut etre pour ca!

tiens des envies de salade moi aussi j'en ai eu ces derniers jours, et puis je sais pas pourquoi mais desfois j'ai faim mais pas forcément envie de manger. Je sais c'est contradictoire, mais ca doit etre du au fait que comme je suis fatigué j'ai la flemme de me lever et aller chercher ce que je veux.

Coté chambre rien est pret. J'ai deja fait assez d'effort pour la valise! En fait j'ai juste l'intention de réutiliser le lit de ma fille et le mettre dans ma chambre collé à mon lit. comme ca il s'habitura à dormir dans son lit tout en étant pres de moi . Ma fille dormant encore avec nous, nous comptons lui acheter un lit superposé. j'ai repérer ce que je veux, maintenant faut juste qu'on y aille, et la encore c'est pas évident.

Bon je crois je vais aller me recoucher, il n'est que 7h du mat, et vu que je sais pas trop koi faire ( sachant que j'ai plein de truc a faire !!!) je vais m'allonger.

bisous
a+
Y
23 février 2011 09:37
MABROUUUUUUUUUUUK UM tres joli prénom !!!!!!

Nadiya j'ai acheté le ballon de grossesse à go sport 13 euros franchement ça fait du bien au niveau des étirements

Chichi il faut te forcer à marcher !! c'est important d'ailleurs là ana je vais aller marche un peu tu sais quand on se repose trop
le coeur du bébé ralentit lahister ( cf SF) c'est important de continuer à faire une activité sportive. J'aurais aimé faire de la piscine walakine :s

SADOO tu es à combien de SA?

Ya des filles qui ont comme moi leur terme la semaine prochaine?



BISOUUS
Que Dieu nous assiste
O
23 février 2011 09:52
salam les baleinettes,
;
Yes! j'ai avancé mes travaux hamdulilahi, je peux enfin prendre de vos nouvelles.

Allahy barek, c'est que les petites stars commencent à faire leur entrée dans ce monde mashaAllah, Mabrouk aux mamans qui ont accouchées; Athenaa, Umm...belle vie à vos princesses et puisse Allah les guider, les preserver et puisse t'Il vous faciliter leur education.
Bon retablissemnt à vous et bonne continuation.

Athena, pour l'allaitement appèle les sages femmes ou va à la PMI, autrement tu peux recevoir la visite d'une infirmière puericultrice..detresse, zen et detend toi, ta puce fera de même et ca se fera avec un peu d'entrainement inch'Allah.

Sadoo, bouge ma belle, prends une bonne douche ou un bain, et fait une petite sortie dans l'après-midi ne serait que pour prendre une pâtisserie chez le pâtissier, motive toi un peu..(gnarf! gnarf! je suis vicieuse, je t'engraisse)....car c'est pas trop bon de s'allonger non stop.

Yass-26, pour ma part c'est prevue si Allah le veut, le 29 mars inch'Allah...jj'espère accoucher durant la periode des vacances scolaires, j'ai 2 grands qu'il faut faire garder.....c'est mon principal souci.

Les autres vous accouchez quand? soussia? nadiya? chireen? sadoo? et toutes les autres?

Bon les baleinettes portez-vous bien et inch'Allah que du bonheur.
m
23 février 2011 11:54
Citation
sadoo a écrit:
Ouuffff enfin, j'ai fini pour ma valise, ca été crevant n'empeche.
alors pour le bébé ji ai mis sa petite trousse avec thermometre, brosse,thermometre de bain. Le reste c''est fourni par la maternité.(shampoing,couche...).
coté vetement : une tenue pour le 1er jour avec un pyjama velours, body, bonnet, brassiere, moufle, petite chaussette. ensuite 4 autre pyjamas, 5 bodys,3 paire de chaussette, 2 autres bonnets, ji ai mis une couverture car j'aime pas trop celle de la maternité! Je pense que tout ca c'est assez, apres si jamais il manque quelque chose et bien mon mari me l'apportera.
pour moi, idem ma trousse de toilette prete, serviette de toilette, slips coton, soutien gorge d'allaitement, 2 pyjamas, 2 tenues de jour.

Voila, mashallah c'est tres bien comme sa, je vais pas trop me prendre la tete pour les affaires, chui a coté donc si'il me faut d'autre trucs yaura pas de souci.

Salut,

Quelle est ta DPA inchallah?
m
23 février 2011 11:59
DPA prévue le 09/04... je réalise pas forcement que c'est pour bientot....
Ca fait très bizarre
s
23 février 2011 12:12
alors moi c'est prévu pour le 28 mars inchallah, c'est encore loin, mais je sais pas j'ai l'impression que je vais accoucher avant, apres bien sur seul Allah sait!
hey les filles j'avais oublier de vous dire que j'ai zappé mon rdv chez l'anesthesiste lundi. en fait j'étais persuadé ke j'avais rdv mardi, et kand lundi soir je verifie, et bien non c'etait lundi 14h50! la haine! la du coup j'ai repris rdv et ce n'est que pour le 14 mars, en esperant que j'aurais pas accoucher avant!

chui trop tete en l'air en ce moment!
m
23 février 2011 12:30
salam les filles
je vous rejoin sur ce poste pcke je suis une futur maman inchallah , c prevu pour le 16 avril, vous savez mém pa a kel poin je suis en panik et en méme temp g hate de voir a koi resemble ma fille lol
mabrouk allikoum toutes
s
23 février 2011 13:42
Salam alaikoum les girls!


MABROUKKKKKKKK ma petite Umma!!!!!!! Alhamdoullilah tout s'est bien passé et la petite Yosra est la youhouuu!!
(Merci Khira pour l'info thumbs up )

Sadoo- pas cool d'avoir raté le rdv, inchallah le 14 mars, en espèrant que bébé soit encore dans ton bibou inchallah Zen
Moi aussi niveau chambre, rien n'est pret.. Je dois vider la commode de ma fille pour la donner au bébé et faire de la place dans mes placards pour ma fille. Je dois aussi refiler le lit au bébé et en racheter un autre pour ma fille.
Enfin bref je n'ai encore rien fait.

OumaNour- A3la slamtek les travaux. Ma DPA est pour le 18 avril inchallah.

Chireen- Bienvenue au club des grosses qui n'arrivent plus a avancer. Meme quand je suis avec ma mère au tel, elle me demande pourquoi chaque fois que je parle je suis essouflée. juste le fait de marcher chez moi ca ma fatigue.
Pourtant je suis de nature a bcp marcher, mais la ca fait une semaine que je ne boiuge pas. Le notaire c'est pour quand?

Yas26- Allah i fakak a3la kheir, inchallah c'est toi la next....mais bon ya tellement de surprises hein! lol

Sinon moi bah j'ai été aux urgences avant hier car ma tension était élevé, j'avais super mal au ventre, et l"impression que bébé bougeait moins. Vu que j'ai de l'hypertension, ma gygy m'a dit de me pointer dès que je dépasser les 14.(j'ai un tensiometre chez moi)
Le monito était bonn , la tension aussi, et le col bien fermé et haut.
Retour a la maison rassurée Alhamdoullilah.

Mon rdv avec l'anesthésiste est le 14 mars et ma gygy le 11 mars inchallah.
Au fait je vous ai pas dit que la CAF avait perdu ma déclaration de grossesse? purée j'ai du courir j'ai la gygy pour qu'elle m'en refasse une, et je me suis pointé ala CAF de Saint denis( on aurait dit que c t la préfecture au moins 400 personnes a l'ouverture je vous assure!!)
J'ai fait demi tour et je suis partie l'envoyé en recommandé la poste.
Donc la prime de naissance je ne sais pas quand je l'aurais!

Je vous embrasse toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook