Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les futures maman Mars, Avril 2011...
P
1 mars 2011 18:36
Coucou les filles Bye,

J'ai deserté le post juste le temps de mon déménagement et ça y 'est hamdoulah c'est fait, une chose en moins à gérer smoking smiley

J'ai plein de choses à vous raconter...

Comme j'ai changé de région, j'ai pu avoir une visite du service maternité, de la salle de pré travail, à la salle d'accouchement...On m'a même montré ce qu'étaient les fameuses "ventouses" pour me permettre de mieux visualiser et je peut vous dire que ça n'a rien à voir avec la machine de guerre qu'on croit

Dans la foulée, j'ai également eu mon rdv avec l'anesthésiste et on m'a diffusé une vidéo sur les différentes techniques que l'hôpital propose à ses patientes pour gérer la douleur...le top vraiment

Sinon, jme suis quand même décidée à aller à mon 1er cours de prépa à l'accouchement juste par curiosité (heureusement ils ont réussi à me trouver une place dans un cabinet de naissance) et j'en ai été trés satisfaite....je suis la première dans le groupe à accoucher et la SF était au petit soins pour moi, j'ai été quelque peu rassurée par ses réponses

J'ai pu notamment parler de mon angoisse d'accoucher, de la peur de l'épisio (surtout que je fais de trés mauvaises cicatrices et la SF m'a prescrit une pommade pour faciliter la cicatrisation si besoin est), et la peur incontrolable de me faire déclencher!!!! La SF a confirmé que pour un 1er bébé souvent c'était le cas, ils injectent une molécule de synthèse sous perf qui est beaucoup plus douloureuses que les contractions naturelles et là encore elle m'a prescrit des gouttes homéopathiques pour mieux préparer au cas où et un cours de sophro en plus c'était que du bonheur eye rolling smiley

Autrement, je viens de boucler la valise de bébé je sais pas pour vous mais j'ai longtemps hésité entre les différents pyjamas à emmener (c'est mon premier quand même je veux qu'il soit au top) manque plus que la mienne.....

Enfin.....dernière ligne droite pour les marsettes aïe aïe aïe...Zenje suis de plus en plus impatiente de voir mon futur baby mais en même temps je me couche et me lève la peur au ventre

Nanou inchallah kheir pour ta sista, le prochain c'est le bon inchallah

Nadiya, imagine toi qu'on accouche toute pour la nouvelle lune ? Ce serait dingue non Oups faudrait qu'on entre dans le livre des records de yabiladi...tiens c'est une idée à développer par le weby thumbs up

Bises à toutes
s
2 mars 2011 11:05
Salam alaikoum les filles

Shame on you on était en 2eme page!! bouhouuuuuuuuuuuu

Sinon comment allez vous?

Poupi welcome back, j'espère que tu es bien installée maintenant! Ca va t'as fait le tour de la mater, c'est sympa! J'espère que ca t'as un peu rassurer ocncernant l'accouchement. C'est prévu pour début avril c'est ca?

Sadoo-Allah y 3awnek, en espèrant que ton accouchement soit normal et rapide inchallah.Toute seule les premieres jours ne doivent pas etre évident mais après on prends vite ses marques thumbs up
Pour la pleine lune j'en ai entendu parler mais bon je pense que ca veut rien dire, koulchi biidnillah

Ouma- Alors ta journée d'"hier n'a pas été trop dure avec ton réveil a 4h du matin?
Moi aussi pour ma fille j'ai eu un déchirure, mais franchement j'ai rien senti et au bout de 3 jours c'était cicatrisé donc si ca m'a arrive bah thats life, je me dit je prefere 1000 fois ca a une épisio.

Nadiya- t'en ai ou de tes recherches de massage? Tout le monde parle de la creme ou huile weleda, je ne sais pas si ca se vend au maroc perplexe

Sinon moi hier j'ai ENFIN trouvé des pyjamas d'allaitement qui me plaisent. C'était pas gagné.
J'ai aussi craqué pour 2 tenues bébé a H&M...c'est la torture ce magasin sérieux!
Il ne me rreste plus que les produits hygiene bébé et its over/

Pas de news de Chireen, je pense qu'elle a été embarqué dans le camion de déménagement entre 2 cartonsSOS

Prenez soin de vous
Bisous
2 mars 2011 11:05
Salam les filles,

Poupi ravie de te relire smiling smiley Pas trop dur le demenagement ? Au moins c derriere toi et la tu peux te reposer en attendant le bébé smiling smiley
Pour la valise je te comprend, je l ai deja refaite 3 fois et je pense etre bien partie pour une 4eme smiling smiley
Pour les cours de preparation je fais egalement de la sophro et ca me detend vraiment j espere que le jour de l accouchement j arriverais à me detendre et me concentrer comme je le fais à la maison smiling smiley
Nadia
2 mars 2011 11:12
Ah soussia on a posté au meme moment tongue sticking out smiley
Si l huile weleda se vend ici mais tu peux aussi faire les messages avec de l huile d amande douce ou d argan. Cela dit je voulais m y mettre hier mais g eu la flemme .... Me masser le ventre pour eviter les vergetures est ma priorité et apres j ai plus de assez de courage pour masser ailleurs grinning smiley Dc en fait c pas gagné les massages du perinée.

Sinon les filles j ai une question vs preferez une dechirure à une episio pkoi ? Moi je pensais que ca serai plutot l inverse, vaux mieux l episio au moins c gerer mais la dechirure ca peux aller tres loin nan ???
Nadia
s
2 mars 2011 11:58
coucou!

Poupi, je ne me souviens pas t'avoir connu, je pense ce doit etre pendant que j'avais plus d'ordi, en tout cas re bienvenu parmi nous!

Moi pour la valise de la maternité depuis que je l'ai faite je ne l'ai plus retouché, je pense que je devrais y jeter un ptit coup doeil histoire de voir que je n'ai rien oublier!

Ma fille me reclame un gateau d'anniversaire depuis quelque jours deja, alors comme je lui est promis de lui en faire un je crois que je vais m'y mettre aujourd'hui, sinon ce soir ( comme tous les soirs) elle va me dire : maman ta pas fait mon gateau d'aniversaire!!! en fait je crois que le gateau que je lui avait fait pour son anniv il devait etre tellement bon qu'elle n'arrive pas a oublier! lol meme si ca fait deja 3 mois!!! Mais faut savoir que les enfants ont une mémoire de ouf! L'autre jour elle me dit qu'elle veut son sac à dos charlotte aux fraises, alors je lui demande pourquoi, qu'est ce que tu veux y mettre? elle me dit qu'elle veut y mettre des gateaux et partir dans la voiture de Dua (sa cousine). et vous savez quoi? et bien en juillet dernier c'est ce qui s'est passer, elle avait emmener ce sac avec des gateaux et était parti en voiture avec sa cousine. J'ai halluciné! je me suis dit c'est pas possible elle se souvient encore qu'elle a utliser ce sac a tel occasion.

bon mes histoires ne se terminent jamais...

nadiya: si on pouvait eviter la dechirure et l'episio ce serait super! Moi je sais que pour ma fille j'avais eu une épisio et c'etait guéri en une semaine, apres c'est vrai qu'une dechirure ca peut aller loin, j'ai une amie elle avait eu une dechirure pratiquement jusque l'anus! elle en avait souffert des mois! Allah kher que toute se passe au mieux pour nous toutes inchallah!
P
2 mars 2011 11:59
Hello girls,

Soussia, ma DPA est prévue pour le 22 mars avec semble t il un gros risque d'accoucher 1 semaine à l'avance à cause du poid du baby, donc c'est imminent pour moi SOS Sinon chui d'ac avec toi h&m et zara kids c'est trop tentant, tu risques d'y laisser toute ta prime perçue par la CAF tongue sticking out smiley

Nadiya, moi perso je prefererai dans l'absolu n'avoir ni déchirure ni épisio grinning smiley mais bon à mon avis pour faire passer la grosse tête de bébé je ne vais pas y échapper allah ou allam Heu J'ai prévu de prendre un sèche cheveux et une créme cicatrisante avec moi au cas où

Sinon, j'ai un réel problème avec les soutif d'allaitement...je n'ai pas du tout pris de poitrine et je n'ai pas l'habitude de mettre des soutif sans armatures et n'étant pas légèrement ampliforme donc ...la grosse galère pour moi d'en trouver à ma taille

Donc voilà ce qu'il me manque pour que je sois OP : soutif d'allaitement, coussinet, serviette maxi et slip jetable (je pense pas que ce soit primordial mais bon je vais suivre les recommandations de la mater )....

Bisous
Bisous
s
2 mars 2011 12:06
Poupi ,on a posté en meme temps!
ta dpa c'es le 22 donc c'est pour bientot inchallah!
h&m et zara, vous etes des folles!!!! moi je me dit je vais pas mettre des fortunes dans des vetements que je vais pouvoir utiliser que 2 ou 3 semaines, car ca grandit vite un bébé! encore pour ma fille je peux me faire plaisir car elle peut les mettre toute une saison!
Moi j'ai pas acheter de slip jetables, j'en ai acheter en coton, au moins c'est réutilisable lol!!!!
s
2 mars 2011 12:28
Nadiya- les SF m'ont tjs dit que la déchirure cicatrisait bcp plus facilement qu'une épisio.
Après ca dépent des compétences de la SF qui t'accouche, si elle voit que ca va partir en déchirure vers l'anus car le bb tarde a sortir sa tete, elle doit faire une épisio sur le coté. c'est ce qu'on m'avait dit
Ca marche le massage du ventre pour eviter les vergetures? moi g jamais tenté car j'en avais déja d'avant grossesse, ca pouvait pas etre pire ptdr

Sadoo- Machallah les enfants c'est pire que des éléphants avec leur mémoire! Ma fille me sort aussi des trucs j'hallucine.
Pour les habits, ce sont les seuls que j'ai acheté hors soldes, sinon pour ma fille et le BB c que du soldé! sinon c'est la ruine.

Poupi- pour les soutiens, yen a avec armatures a la Halle aux vetements et ils sont SUPER BEAUX! j'a failli me laisser tenter mais bon j'en ai déja 2 , j'aviserais quand je commencerais l'allaitement inchallah.
J'avais pris les miens chez Verbaudet, et ils sont également avec armatures.
Les coussinets ils sont a peu près a 5 euros les 50 à Carrefour
P
2 mars 2011 13:02
Coucou Sadoo, oui je n'ai pas été présente à l'ouverture du post mais bien plus tard ce qui explique que tu n'ai pas eu l'occasion de me lire En fait je faisais partie de celles qui vous lisait mais ne postaient pas confused smiley

Sinon je pense que tu as tout à fait raison pour les slip, je vais en acheter en coton c'est mieux........
Dis donc ta fille c'est un petit phénomène tbarkallah thumbs up c'est cool si elle est comme ça toute petite elle développera ses talents mémoriels pour plus tard à l'école...c'est bien des gamins éveillés comme ça, qu'ALLAH te la protège

Soussia, milles mercis pour tes conseils yawning smiley, j'ai fait les grandes surfaces mais pas de halles aux vêtements..donc je vais voir inchallah soit aujourd'hui si j'ai la force de sortir soit demain eye rolling smiley

Je vous kiss
m
2 mars 2011 22:56
Salam alikoum les filles,

Gspr que vous allez bien!! Alors à qui le tour???
Hamdoullilah 3ala slamtek umm, plein de bonheur à ta ptite puce!!

Ayé je suis enfin en congé mater, ça fait du bien, mais du coup jsui complétement déphasé je dors a 2h du mat pour me lever a 12h et hop j'enchaine direct les cours de préparation à l'accouchement, j'en ai déjà suivi 3 à l'hopital! C'est pas mal, ça rassure un peu, on a pu visiter une salle de travail ça met direct dans le bain lol!!!

Ayé j'ai commencer la valise, mais jme suis rendu compte que j'ai acheter pas mal d'habits de 3 mois et rien pour ka naissance du coup faut que j'aille faire un ptit tour dans les magasins Inchallah!

Portez vous bien!

Bisouxxx
s
3 mars 2011 06:58
salaam.
muse : c'est clair qu'etre en congé mater ca fait grave du bien, moi si j'avais pas ma fille je pense je serais comme toi je me leverai super tard, mais bon la avec la petite comme elle doit aller à l'ecole c'est pas trop la fete!!! Mais ca va le mercredi et le weekend on arrive a se lever a 10h.
Alors surtout c'est bien que tu ais acheté plein d'habits en 3 mois car tu va voir ca pousse tres vite! Prend juste genre 3 voir 4 ensemble en 1 mois. Moi en tout cas c'est ce que j'ai fais, car il n'y a pas trop de difference entre taille naissance et 1 mois. et puis bon faut aussi que nos bout choux soient beaux dans leur vetements, on ne va tout de meme pas leur mettre des habits trop grand trop larges! lol
parce que ma belle soeur me disait de ne prendre que 2 ensembles pour la naissance, euhhhh oueh mais je lui met koi le 1er mois??? deja que mon bébé n'est pas si gros que ca, je m'attend a du 2kg700 ou 800, c'est maigrichon quand meme, donc je prefere avoir des vetements en petite taille.

soussia: moi aussi tous les vetements je les ais acheter en soldes, j'avais trouver plein de trucs chez kiabi en 1 acheter 3 gratuits, ca valait vraiment le coup, j'aime bien aussi la qualité vertbaudet, mais la pareil j'achete que en solde ou quand je recois une promo!

Bon il est 7h je vais aller reveiller ma fille, faut dire que j'arrete pas de bailler depuis toute a l'heure, mais je vais pas faire le coup je m'allonge et je met l'alarme, parce que je sais que si je me rendors et bien je ne me reveillereais pas! Donc mieux vaut prendre des bonnes habitudes!
n
3 mars 2011 11:26
Salam les filles j'espère que vous allez toutes bien ?
moi je dors plus la nuit lol, c'est dur dur !!,

mabrouk à celles qui ont accouché !! In love

c'est la dernière ligne droite et je commence à stresser lol !

j'ai 2 questions à vous poser svp les filles:

dans ma liste de maternité on me demande d' acheter des serviettes hygiénique, mais je ne sais pas s'il s'agit de serviette spéciales accouchement ou je peut prendre ce que je veux ? Moi j'ai acheté des nana goodnight super absorbantes lol ! car je ne sais pas si ont perd beaucoup de sang, style chute du niagara lol ou si c'est comme les règles?

ensuite on me demande une gigoteuse, mais pour un nourrisson j'ai peur qu'il ai froid aux bras et aux mains la nuit !! j'avais plutôt pensé à un nid d'ange plus chaud car comme un sac de couchage........... je suis perdue pffff !!

merci les filles gros bisouuuu !
3 mars 2011 11:34
Salam les mamounettes smiling smiley


Muse tu es enfin de retour !!! Tu viens juste de t arreter oh ma pauvre tu dois etre a la ramasse smiling smiley Aller courage et profite de ces dernieres semaines pour te reposer aussi winking smiley

Oui Poupi je suis d accord le mieux evidement c ni l une n i l autre mais si pas le choix je pensais que l episio etait preferable smiling smiley

Soussia pour l instant les massages ont assez bien fonctionné hamdoullah mais rien n est encore gagné le ventre continue de pousser et apparement meme apres l accouchement elles peuvent continuer a apparaitre du coup j en ai encore pour qques tps de massages du ventre c quand meme contraignant....

Sadoo tjs aussi matinale tongue sticking out smiley
Idem que toi j ai quand meme pris des vetements naissance et 1 mois mais je dois avoir 3 ou 4 ensemble pas plus. Par contre le 3 mois j en ai pas malsmiling smiley Et c sur que le mieux c de profiter des soldes et des ventes privees smiling smiley


Sinon Chireen t passé ou ?? Dans les cartons j imagine winking smiley
Umm j espere que tu vas et que ta petite vie de famille reprend son cours avec Yousra smiling smiley Vient nous faire un coucou
Athenaaa et ben alors comment se passe les premiers jours de bebe? Ta maman arrive demain il me semble ?
Et ttes les autres alors vs etes passez ou !!???


Biz
Nadia
O
3 mars 2011 11:35
Salam les filles,

Soussia, Pfff j'ai inventé pleins de chose à faire, du genre, faire des machines de blanc, les vitres, vider et depoussiérer les meubles placard, bibliothèque alors que je viens de finir les travaux, des gâteaux, du pain farci, un entremet chocolat cerise griottes....de la couture pour deco chambre BB...revision des do'as et sourates pour l'accouchement..jeux de société et revsion avec mes grands et avec tout ça la matinée n'etait pas passé...
Puis j'ai filé dans la salle de bain,masque, gommage, bain, et une petite mise en beauté..je me prépare pour aller trouver les dragées coleur metal (que je pense prendre chez voisin) ....et plouf! les enfants voulaient pas sortir du coup je me suis ennuyé comme une folle....lecture toute l'après-midi.

Sinon toujours reveillée très tot, mais je reste dans mon lit avec mes bouquins en attendant que toute la maisonnée sois levée.

Les filles! euhhhh! quitte à choisir je préfère une episio nette et propre qu'une dechirure qui va sur les côtés et dont on ne connait pas les limites, hamdulilah la mienne a été d'a peine 2 voire 3 points, mais en zigzag...et j'avoue que la douleur c'est kifkif..la cicatrisation idem..; ca depend de comment on reagis face à la cicatrisation, et vu que c'est une zone humide, ca met plus d detemps, et donc plus sujette aux infections.....
Il faudrait bien utiliser la betadine, plus bon rincage et BON SECHAGE, une lingerie adapté en coton et vêtements amples.

Pour ce qui est des soutien gorge d'allaitement, j'ai donné ceux de mes premiers à emmaus, pensant que je n'aurais plus de BB, il y'a à peine 1 an, soubhanAllah, et là je ne trouve pas de soutien gorge de ma taille, je suis assez menue, donc de guerre lasse j'ai pris 2 soutien gorge en coton dans ma lingerie que j'ai decousu au niveau de la bretelle et mis un bouton à la place de la couture...voili voilà pour lamaternité et si j'en trouve en boutique de ma taille j'en prendrais peut-être un.

Poupi, ils sont très pro et super organisé dans ton hopital, un bon côté relationnel! qui merite d'être applaudis....

Belle journée à vous les filles....
O
3 mars 2011 11:44
Au fait! SNIFFFF! toujours pas de prenom pour ma puce...Mr n'est pas inspiré et les prenoms que je propose il en veut pas, ...... je crois que je vais faire plouf plouf! tanpis et vu que je serais seule pour accoucher je pense que je verrais le premier prenom qui me passe par la tête....avec l'emotion je sais pas si je vais pouvoir me souvenir de quelque chose.
3 mars 2011 11:49
OumaNour t as fais tt ca dans la matinee??? Et tu as encore du tps ??? Waw je te tire mon chapeau smiling smiley Moi je fais sur une semaine, un jour poussiere, un jour rangement etc .... Et pourtt je n ai pas encore d enfant grinning smiley

Pour les soutiens gorge d allaitement honnetement c bien le seul truc que je n ai pas acheté ... Je sais pas ca me tente pas je verrais vraiment si j en ressens le besoin et à ce moment la j irai en acheter smiling smiley
Nadia
3 mars 2011 12:03
Salam Nadou smiling smiley

Pour les serviettes je me suis quand meme acheté un paquet special maternité apparement les premiers jours vaux mieux des trucs tres epais. Ensuite j ai fais comme toi acheté des serviettes speciale nuit smiling smiley

Pour la gigoteuse j en ai acheté une naissance à 3 mois en manche longue c tellement plus pratique smiling smiley J avais trouvé celle la chez tout compte fait ou DPAM me rapelle plus smiling smiley
Nadia
O
3 mars 2011 12:12
Nadiya 6, Explosé de rire, reveillé à 4h du matin, marre de tourner dans mon lit, avec les pb ligamentaires, donc de 4h30 jusqu'a l'heure du dejeuner 13h....pendant que le repas etait dans le four, j'ai attaqué la poussière, les vitres c'est le vapo, j'ai juste à passer rapido, sans frotter car je les fais souvent.
le linge c'est la machine....et la patisserie c'est en même temps que je fais reviser les enfants dans la cuisine, j'ai une immense table de ferme, je suis à unbout et eux à un autre, c'est conviviale. smiling smiley et les jeux c'est des jeux (c'est pas sorcier, E= M6, incollales) genre questions scientifique, culturegenerale, je peux jouer en m'occupant....et eux ca leur suffit car ont fait des choses ensemble.
et la couture j'ai juste terminé les coutures du mibile oiseaux et des papillons en tissus, qui feront guirlande et seront incrustés au rideau......j'avais déjà coupés les formes et tout.

Je suis motivée car je sais qu'après l'accouchement, je vais souffrir de malaise, je suis anemique...donc je fais le grand max maintenant...pour ne rien faire la première quinzaine.....
Autrement je fais comme toi, et que les matinées jamais l'après-midi.....là ca va être ennuyant!! punaise avec le congé maternité de 3 ans....

Mais là j'ai hâte de voir la petite puce.....je sature et les enfants sont impatient aussi.

Ps: avec les enfants je trouve qu'on est plus dynamique ils nous aident à garder le rythme...
P
3 mars 2011 13:56
Salam les filles,

Waouh OumaNour, quelle organisation tbarkallah Clap...moi qui suis une marmotte finie j'admire ces capacités que certaines d'entre vous ont à tout gérer Welcome
On me dit souvent, tu verras quand tu auras un enfant, ta vie va changer, tu deviendras plus dynamique et fini les grasses matinées jusqu'à 12H sleeping J'espère vraiment que j'arriverai à m'habituer ça va me booster un peu tongue sticking out smiley

Comme je suis également une "anémique finie" je suis tout le temps fatiguée et malaise à répétition...pour la grossesse je m'aide avec du tardiferon mais bon l'effet limite juste les malaises mais je suis toujours autant K-PUT

Concernant les prénoms je te comprend, je suis également en pleine recherche et j'avoue ça commence sérieusement à me prendre la tête Grrrr entre zhom qui n'est jamais d'accord avec ce que je lui propose et la peur de donner un prénom à mon enfant qui ne lui corresponde pas c'est une vrai galère thumbs down. Perso je trouve qu'il y a beaucoup plus de choix en prénoms filles que pour les garçons

Nadou, je pense que les serviettes nuit ultra absorbante suffisent, rolala quand je pense qu'on était quand même tranquille sans nos menstruations pendant 9 mois ça va être dur de s'y habituer à nouveau Ill

A toute les filles
u
3 mars 2011 14:07
salam alaikoum
désolé les filles ont fait les dernieres finitions de l'appart cette semaine j'été donc bien occupée, hamdoulilah on est super bien installé !
voici donc mon récit

7h 30 j’arrive à la maternité, bizarrement je ne suis pas stréssée du tout, je ne réalise pas ce qui va se passer.
La sage femme m’examine, je suis à deux doigt, mon col à bougé depuis la veille, hamdoulilah les choses s’annoce plutôt bien. La sage femme n’est pas très sympa, elle me demande pourquoi j’ai prit la religion de mon mari ect, ça me fatigue d’avoir toujours à me justifier J’ETE CONVERTIE ET VOILÉE AVANT DE CONNAITRE MON MARI !!!! lol
Hamdoulilah quelques temps plus tard arrive une sage femme que je connait dejà, c’été elle qui été de garde la nuit ou j’avait été hospitalisé. C’est une personne adorable, très douce, au service du patient. C’est un soulagement de la voir. Du coup c’est elle qui s’occupera de moi jusqu’à la fin. Elle me met la perfusion d’ocytoncine, les contractions commencent mais sont tout à fait supportables pourtant mon col s’ouvre, vers 11h30 on me perce la poche. A ce moment les choses se corsent vraiment, j’ai des contractions de fin de travail alors que je ne suis ouverte qu’ à 4 doigt, on decide donc de poser la péridurale.
Je demande à la sage femme de me donner mon voile qui est dans mon sac, sentant ma gene, elle me rassure macha Allah en me disant qu’on va tout cacher sauf le dos. Helas l’anestiste n’a pas voulu de hijab, soit disant non hygiénique donc je me suis rabattue sur une charlotte de bloc. Kheir incha Allah. La péridurale fait effet, je suis completement choutée, je regarde l’ampoule c’est ecrit lidocaÏne ! Franchement ca me degoute mais bon je savais à quoi m’attendre. Je suis à moitié endormie. Vers 14h45 je sens que ca commence à pousser, on appel le gyneco, c’est le moment de pousser mais sur le dos bébé commence à remonter. On decide de faire l’accouchement sur le coté. Je pousse environ 5 mn, ca fait mal, j’ai l’impression que je vais jamais y arriver mais si là voilà ma petite yousra, on me la pose sur le ventre. Je n’y croit pas encore. Je l’aime, je l’aime je l’aime. Viens la revision utérine, et oui j’en ai pas finit d’avoir mal et à se moment j’ai franchement plus envie qu’on me touche ! Ensuite elle me recoud les quelques dechirures, j’ai envie de lui mettre des coups de pieds lol. On me laisse enfin tranquille avec mon bébé, j’appel mon mari , il y croit pas, moi je suis très emue, les larmes montent. J’y croit pas, je suis comblée. Deux heures plus tard on me laisse me lever, je vais aux toilettes, et je vais même jusqu’à ma chambre avec mon bébé dans les bras. Je suis en forme hamdoulilah. Mon mari arrive avec les enfants, les filles sont ravies de voir leur petite sœur, mon mari est sous le charme, c’est vraiment que du bonheur.
Jusqu’au mercredi soir j’été seule dans la chambre mais ensuite on m’a ramené une voisine. Elle avait une cesarienne le lendemain. Il lui ont rasé la …. devant moi, sans rideau rien. Je regardais pas mais ça m’a choquée du coup j’ai appelé mon mari pour lui dire que je voulais rentrer, pas possible pour moi qu’on m’examine ou autre. En plus son mari devais passer la journée avec elle le lendemain. Du coup le jeudi matin j’ai demandé à sortir, le pediatre été ok, j’ai fait mes affaires et je me suis echapée lol.
Yousra est un bébé très sage macha Allah. Elle se reveille deux ou trois fois la nuit. La journée elle ne pleure que pour manger, lors des sorties on ne l'entend pas, c'est vraiment un amour macha Allah
Je vous souhaite à toutes un bel accouchement et un bébé aussi adorable incha Allah

vous ne m'en voudrai pas j'espère, j'ai fait un copié collé chez les avriletes, et oui je suis fénéante
Abd Allah <3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook