Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les futures maman Mars, Avril 2011...
s
7 mars 2011 11:51
non, non chui encore la. Les contractions s'arretent puis reprennent.
Malheureusement j'ai pas de baignoire pour la bain, je dois me contenter que de douches.
C'est pas que carrefour c'est obligatoire, c'est clair que j'aimerais me reposer, mais bon je me disais quand meme que les couches ca valait le coup, la promo c'est que jusque mercredi..... mais bon on verra.
3
7 mars 2011 12:38
Re,

je te comprend ma belle, mais fais faire ca par ton mari, cava le carrefour ne ferme pas avant 20h donc je suppose que t'a le temps ou vas y avec lui cava t'éviter de conduire.
Sinon une bonne douche bien chaude fera l'affaire.
Repose toi, et inch allah tout va bien se passer.
Courage.
7 mars 2011 13:08
Salam les filles,

Bon les insomnies ne me facilitent pas la tache !!!! C epuisant j en peux plus je veux qu il sorte !!!!!ptdr Si tu m entend sors de ce corps ! Bon c sur je ne dormirai pas plus quand il sera la mais niveau confort j aurai plus ma gros bidon tongue sticking out smiley

Sadoo alors c toi the next ?? Moi j en suis à 37SA et qques jours et g tjs ces contractions regulieres mais pas rapprochés c tjs à 20 minutes. Et pas de douleur particuliere si ce n est une saloperie de crampe cette nuit g bien souffert smiling smiley Dc je ne panique pas mais j essai d etre prete a partir à n importe quel moment winking smiley
Si tu en a la force franchement sors faire un tour à carrefour ca ne pourra pas te faire de mal winking smiley

Umm comme tu peux le voir je suis au bout du rouleau smiling smiley Vivement la fin je vais tt faire pour qu il sorte cette semaine grinning smiley
Et toi comment ca va? Je te souhaite bon courage pour ton organisation ca doit pas etre evident sans ton mari pour qques mois smiling smiley Mais je suis sur que tu vas t en sortir winking smiley

Nanouu merci pour les conseils winking smiley J essai de faire des douaas mais mon esprit est tjs focalisé bebe tongue sticking out smiley Dc apres les cauchemard et les reveil en plein de la nuit je suis en train de reflechir à comment je dois me preparer pour etre au top le Jour J, ne rien oublier, me faire une derniere liste de ce qu il me manque ... Mais bon je crois qu on en est tte au meme stade winking smiley

Chireen les videos sont interdites au moins de 18 ans carrément !! C si gore que ca ptdr Moi par contre j evite de regarder des videos, je me contente de lire des bouquins rassurant et des recits rassurants. La derniere fois je regardais Friends je suis tombé sur l episode au Rachel pond sa mioche, ben ca avait pas l air si terrible (oui c qu une serie grinning smiley) mais tu vois je prefere garder cette image ptdr
C'est un peu compliqué à expliquer en fait, quand g vu ma SF la semaine derniere elle ma juste expliquer la façon de respirer qui m aiderai me detendre pour lacher prise sur l uterus et que les contractions fasse leur travail smiling smiley Elle m a expliqué a à l aide de croquis, dessin et elle m a meme sorti un bassin et un bb de son sac smiling smiley C t assez rassurant sur le coup smiling smiley
Dsl je saurai pas l expliquer confused smiley

3alwana passe de tps en tps faire un coucou meme si tu as laché le post spinning smiley sticking its tongue out

Soussia t ou ????

Biz les filles
Nadia
O
7 mars 2011 14:19
Coucou les filles,

nadiya, ta crampe c'est pas du au fait que BB est bas non?

Purée Chireen, tu as du courage de visionner ce ... euh comment dire! bref! il faut avoir le coeur accroché pour regarder ça.
moi j'embaucherais bien quelqu'un pour jouer mon propre rôle le jour de mon accouchement.....pour te dire.

Soussia, wa m'dame mets des gants tu vas pas accueillir BB avec des mains de macon..mdrr!!

nanouu, super le mariage mashAllah, une belle soirée j'imagine...Allah y chafik pour tes petites misères.

UmmAbdellah, c'est dur dur d'être isolé, ca cause problème pour la garde, je ne connais que trop malheureusement...et sans permis c'est encore plus handicapant, je reflechissais, il y'a pas un centre aéré ou tu peux poser les petites le mercredi après-midi? ah oui mince il y'a le BB...
inch'Allah khayr...

Mes news: j'ai une journée chargée, cuisiner des plats à mettre au congel, aspirer et laver. sol .j'ai fait des courses ce matin pour au moins 10 jours et bein ma foi....y'a plus qu'à se reposer en fin d'après-midi inch'Allah.
J'etais chez mon gyneco ce matin, et moi convaincu que la petite etait encore bien haute, eh bein non! elle est basse, même très basse pour reprendre les mots du toubib, et col ouvert à 1 doigt.....
Limite j'avais envie de pleurer de panique, je dois tenir encore 15 jours, Mr peut se libérer pour être là mais que le 21.....
ma DPA est pour le 29 mars....bref je suis partagé entre l'excitation de voir ma puce et l'angoisse d'accoucher sans Mr...enfin pour lui, car il veut tellement être present.....
je lui ai annoncé ça tout à l'heure, il etait limite effondré.....j'ai du caché ma joie, le pauvre!! mdrrrr
il aura rien vecu de cette grossesse........je vais me gaver au spasfon, seule solution j'imagine..
inch'Allah khayr.

On verra, affaire à suivre.
s
7 mars 2011 15:55
Salam Alaikoum les filles

Nadiya- alors tas vécu la 3eme dimension a la clinique? grinning smiley . Javoue ca doit etre impressionnant d'entendre des hurlements mais bon chacun extériorise sa douleur comme il peut hein lol
Tu as demandé a avoir la péridurale? parce que je sais quau Maroc il ne la propose pas forcement.

Jkifflavie- Je suis a 35 SA et qqes jours. DPA le 18 Avril inchallah. Nos DPA sont proches thumbs up

Umm- Allez motivée pour le permis, parce qu'avec 3 enfants ce n'est pas évident. Déja moi avec une je galère dans les bus, et pourtant jessaie d'eviter au max les heures de pointe. Inchallah tu l'auras. Moi aussi je passe commande pour une Yousra bis version garcon, parce que ma fille c t chaud, elle n'arretait pas de pleurer, abusé!!

Nanouu - tu métonnes tu preferes le cosmopolite t'as vu comment il blinde l'assiette, t'arrive meme plus a bouger ton corps. J'essaierai te tester le resto apres mon accouchement lol

Chireen- cest bon je sais je suis une mère indigne ptdr . Sinon pour descendre BB, c'est les contractions, ca fait comme des vagues qui le poussent vers le bas( pour ma fille, yavait une infirmiere qui appuyait sur mon ventre pour l'aider a descendre!....et la femme c t pas un ptit gabarit j'avais peur quelle me pete l'estomac)
le prelevement vaginal c'est comme le frottis,

Sadoo- Inchallah kheir, c'est vrai que la mater te rembarre direct si les contractions ne sont pas régulieres et douleureuses, tu te serais déplacée pour rien. Merci pour le plan couches, j'essaierai de faire un tour inchallah. Tu devrais te reposer et prendre du spasfon et voir si eventuellement ca passe. Bon courage ma belleyawning smiley

3alwana- Allah y fakak a3la Kheir

Ouma- depuis hier je me mets de la creme neutrogena sur les mains, parce que ca faisait peur le truc! les mains frippées lol
Bon je mise sur toi pour etre la prochaine BB bas, col ouvert, tu es la grande gagnante ptdr
J'espère sincèrement que ta poulette attendra le 21 pour pointer inchallah.

Bon sinon pour moi today rien de prévu, juste fait mon brushing, et ca c un exploit étant enceinte lol ( assise et sans mirroir s'il vous plait)
Ah si mon mari jeune donc en mode baghrirs

Boussas
s
7 mars 2011 17:34
Voila ben plus de contractions depuis 13h30. Je sentais plus le bébé bouger depuis hier soir la, mais la c reparti, je crois meme qu'il a le hocquet!!!
Donc fausse alerte.... sad smiley
J'ai fait la sieste toute l'apres midi, donc chui pas allé a carrefour, on verra demain inchallah.

Bon je vais aller faire a manger, j'essaierai de repasser plus tard.

tchao
O
7 mars 2011 18:48
slm alk wr wb.

comment allez vous les mamounettes ?
sa fait longtemps, je sous marinais on va dire, je vous lisais mais pas trop le temps de poster.

sinon, dernière ligne droite pour nous toutes insha'Allah.

Chireen, je tenais a te dire qu'a chaque fois que je lis tes post (également chez les févriettes lol) je suis plier en 4 ! tu me fais trop rire ! sinon Allah y 3awnek pour les cartons, j'avoue que c'est pas du tout évident ! on a juste déménager ma chambre a coucher pour en placer une autre et je ne te raconte pas !!!! les piles de fringues a trier et j'en passe ! mais une fois tout terminer ouuuuffff c'est derrière. insha'Allah kheyr, courrage !

soussia2agdal , comment vas tu ? ta tite puce ? ton ti bout dans le bidou ? kheyr insha'Allah. J'aime bcp te lire également masha'Allah et dis moi pour tes semaines de grossesse et ta dpa, sa me semble zarbi, je reviens de chez le gygy today, et je suis a 35SA + 4j et ma dpa est prévu pour le 8 avril. (date de conception a peut pret le 16 juillet 2010) c'est peut etre sa qui change ? bizarre bizarre.

j'essaie aussi de faire dire a ma puce Abi et oumi, sa marche une fois sure deux (elle sait qui est qui quand on dit quoi lol) mais elle n'a pas le réflexe de le dire systématiquement. quel age a ta puce ? masha'Allah.

Nadiya , je crois que pour les douleurs, on y passe toute ! insha Allah, tu n'es plus trop loin, serais ce toi la suivante ? kheyr insah'Allah. pour les cris ne t'en fais pas, car effectivement chacune gère sa douleur comme elle le sent, certaines en criant, d'autre en s'aggripant, d'autre en faisant genre j'agonise lol mais je souffre en silence, d'autre par des positions instinctive, et j'en passe . ne t'en fais pas hbbia insha'Allah kheyr.

Nanou, au grand plaisir de te relire hbiba !!!! comment va ton ti Adam et futur bibou ? kheyr insha'Allah, la snifeuse de produit
à lessivé, j'avoue que j'aime trop quand sa sent le propre, le frais chez moi aussi mais de la a sniffer lol mdr tu m' fais rire. sinon pour tes douleurs Allah y chafik ma belle, dis moi ta dpa est prévue pour quand ? tu es a combien de semaine a présent ? Allah y sahal 3lik pour tes tites douleurs !

ah oui aufait, Chireen, en te lisant et a force de lire que t'étais a croc au miel pop's bah figures toi que depuis presque 3 semaines, sa a suscité une immense envie en mon intérieur lol et du coup je me suis mise au miel pop's !!! et figures toi que comme toi, après le test o'sulivan (fait derièrement je ne sais pas pq il me l'a fait faire si tard m'enfin bon) je suis légèrement au dessus de la moyenne (au lieu de 140 je suis a 145) et du coup j' dois ILLIMINé les miel pop's n'est ce pas ainsi que tout autre sucre !!! sniiiif j'en mangeais déja pas bcp pdt cette grossesse, le fais de savoir que je dois me privé bah j'ai un tas d'envie de sucré une horreur ! je me rabat sur les chip's se qui n'est pas mieux !!!

sinon, voila quoi lol que dire de plus ? j'ai hate de voir la tite bouille de mon ti zizi dans le ventre et puis d'après gygy, sa sera un bon bébé !! masha'Allah lol et la sa me fait peur !! insha'Allah kheyr.

sadoo, je pense que tu n'es plus trop loin, est ce que tu as remarqué ou perdu le fameux bouchon muqueux ? (sa n'est pas forcément une référence je pense pour un accouchement imminent mais on ne sait jamais)

si j'ai oublié qqn, ne m'en voulez pas.
gros bisous a toutes
O
7 mars 2011 19:08
Soussia, explosé de rire...continue avec neutrogena et des gants par pitié tu vas provoquer un vieillissement anticipée de tes mains...

Sinon j'ai posé la question à mon fichu toubib, pour la crème de cicatrisation episio, il m'a repondu "certainement pas! il faut laisser toujours au sec, et une crème ca ne fera que macérer et une mauvaise cicatrisation, non je vous la prescris pas"
Donc laissez tomber la crème et prevoyez un sèche cheveux....

prenez soin de vous...
s
7 mars 2011 23:21
Salam Alaikoum

Sadoo- Alhamdoullilah ca s'est calmé, t'as RDV prochainement chez ta gygy?

OumDayina - ma soeur fillah j'espère que tu vas bien, c'est vrai qu'on allait lancer un avis de recherche en Belgique!SOS
lol bah moi aussi date de conception entre le 16 et 18 juillet, donc 9 mois plein, ca fait entre 16 et 18 avril non?
Mais chez vous les belgeeeeeeeeees c'est different! je pense que vous allez jusqu'a 40SA et non 41SA?
Sinon ma fille a 28 mois aujourd'hui ( et moi j'ai 29 ans today, on prends de l'age! tongue sticking out smiley )
Son père elle dit Abi tout le temps, moi elle dit Oumi et Maman, Oumi quand elle veut un truc; la maligne, elle vient me voir et me dit " Manfadlik Oumiii"
Sinon vous vous etes mis daccord sur le prénom? Kheir inchallah

OumaNour- j'ai laissé tomber l'affaire avec mon entremet, je me suis rabattu sur un tiramitsu framboise noix de coco winking smiley

Je vous embrasse, c'est le verdict sur TOP CHEF youhouuuuu j'espère qu'ils vont degager Pierre Sang

Maa salama lbnat
s
8 mars 2011 06:35
Sallam les filles!
Vous avez vu comme je suis toujours autant matinale... pas comme certaine qui ne pense qu'a dormir lol!!!
Hein soussia? a force de regarder top chef........... Moi j'ai laché l'affaire a partir de l'epreuve de l'equipe 2 dans le chateau, ils ont viré qui du coup?
Non mais en fait mon mari il s'en va vers 6h alors souvent apres j'ai du mal a me rendormir, et comme ya rien a faire et bien je viens posté!
Bon sinon moi toujours en mode stand by, les conttract partent er reviennent, a chak fois que ca recommencent je me dit c'est bon c'est pour maintenant, mais non! Apres faut pas que je précipite pour rien, car en général on a toujours un déclic qui fait qu'on sait que c'est le bon moment pour partir.
Pas de signes, tel que perte du bouchon muqueux, j'ai rdv avec la gygy jeudi, on verra ce qu'elle dit.
Si mon fils pouvait naitre dans les jours qui suivent ce serait bien car j'ai pas envie qu'il soit bélier. ils sont super difficile les béliers, alors si je pouvais m'en passer ce serait super cool!!!! lol

bon bon bon reveillez vous les fillesn jme sens tellement seule........
C
8 mars 2011 07:18
Salam les filles smiling smiley

Ben alors Sadoo c était une fausse alerte ? J ai lu qu a partir de la 34eme semaine bb se préparait a sortir et que les contractions étaient juste un entrainement ...
Tu me fais rire avec ton astrologie et ta nouvelle lune ... N empêche si j accouche le 19 sa me fera bien rigoler ( sur mon écho mon terme théo est le 26 mais selon les mesures écho prises le 7 ce serait entre le 19 et le 26)
Pour le spasfon c gygy qui te l a conseillé? Faut peut être que j en acheté aussi ?

Nadiya tes pas cool de vouloir partager tes secrets spinning smiley sticking its tongue out vais être obligée de me créer un compte YouTube maintenant ...
Si je me fie aux séries télé, je risque vite de déchanter en voyant la réalité ... Ben oui dans les films, la mère souffle 2 3 fois et âpres bb sort tout beau tout prop... Genre le bb a déjà 3 mois et il est bien rose...

Soussia bshahtec le brush... Sans miroir pour dompter ta crinière ... Bon en Meme temps tu te fais pas un carré plongeant ... LOL mais bon chapeau ka Meme... Moi le coiffage j ai abandonné, histoire de compléter ma panoplie de casimodo LOL...
Merci pour les conseils , j espère que ma sf ne sera pas un sumo LOL...
Oumdayna, ravie que mes mésaventures te fassent rire LOL...
Pour les miels pops, c est très récent pour moi... J avais eu une phase choco pops avant...
Pour le test de glycémie , c est quoi l unité de mesure ? J ai l'impression qu on utilise pas les mêmes ...
D' ailleurs en relisant mes analyses me suis rendue compte que gygy m a arnaquée... Ben oui la limite c 1,30 et moi je suis a 1,
21... Genre la fille qui essaie de se déculpabiliser ...
Pareil pour le fer, faut que je me shoot avec avant ma pds... Pas envie qu'on me refuse la péri...
Sinon hier retour des vomitos... Sa faisait longtemps ! ( 1 semaine je crois)... C était horrible surtout avec le gros ventre c est un
calvaire... D' ailleurs je voulais vous demander , quand je suis assise j ai très mal en dessous de la poitrine... J e pensais qu en me mettant en mode amazoneptdr en libérant mes mamelles que sa résoudrait le pb mais non c pas sa...

Bon les khenchates jvous dis a plus...

Boussates
8 mars 2011 09:11
salam a3likoum les filles.
CHIREEN meskina ALLAH y chafik pour tes vomissements sa doit etre dur en cet periode , tu doit surement faire des overdoses de mielpops.lolgrinning smiley
va falloir que je menage,j'aimerais bien qu'il reste un peu au chaud.inchallah
Nadiya, inchallah kheir pour tes contractions si ta un doute va aux urgences sa sera plus simple peut etre que ton col est modifié inchallah kheir.
NANOU, effectivement les cours de prépa me rassurer jusqu'a celui d'hier lorsque l'on a visité la salle d'accouchement j'ai failli tomber dans les pommes sa craint et de plus après avoir vu un forceps j'ai flipper , je sait je suis une petite nature.la sage femme nous a blinder d'homeopathie...
SADOO alors les contractions se sont arreter si c pas le cas appelle les urgences,inchallah kheir.
SOUSSIA2AGDAL c super nos dpa se suivent ,inchallah un bel accouchement pour nous toutes.
boussa
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
u
8 mars 2011 11:34
salam alaikoum wa rahmatulah
oumanour oui mon mari me manque mais bon kheir incha Allah, pour le permis je suis super motivée mais bon y'a les filles, yasmine incha ALlah elle rentre dans sa nouvelle école lundi, amina j'ai peut être une place en halte garderie incha Allah, il reste yousra que j'allaite en plus, donc je ferai que une heure de conduite si je trouve quelque'un pour me la garder. On a envoyé une invitation pour ma belle mère donc si c'est accepté elle pourra me la garder incha Allah. T'en fait pas trop oukthy pour l'accouchement Allah facilitera le meilleur incha Allah, moi mon mari à du garder les filles et en fait c'été pas plus mal qu'il voit bébé tout propre dans son berceau et moi en forme qu'assister à l'accouchement
nadiya tu m 'as fait trop rire,; meme avec un bébé qui ne fait pas ses nuits on dort toujours mieux qu'en fin de grossesse ! Moi je ne suis pas du tout nostalgique de mon gros ventre, car en fin de grossesse ca deviens vraiment penible
soussia lol ca y 'est j'ai passé commande, meskina elle à des coliques depuis hier, ca fait vraiment mal au coeur de la voir souffrir, si vous avez des astuces je suis preuneuse, pour le moment je masse, ca la calme mais bon
pour ma part j'ai attrapé une infection au sein, hier j'été trop mal, du coup un ami à mon mari est venue prendre les enfants, pourtant habituellement je ne les laisse jamais car ca m'angoisse mais là avec la fievre que j'avais je pouvais même pas me lever sobhanalah mais bon hamdoulilah rien de grave apparement ca passe en trois jours avec les antibio, et j'ai loué un tire lait car elle ne peux teter que d'un sein en attendant pour eviter tout risque
sadoo alors ???? baby or not baby
Abd Allah <3
O
8 mars 2011 13:09
Salam les filles,

Sadoo ma copine de misère!!! sniffff tout comme toi, des contractions belle de chez belle, des decharges electrique punaise toute la nuit et pendant une heure toute les 20 minutes puis plus rien pendant un 45 minutes et rebelotte jusqu'à l'aube donc nuit blanche.....bref la petite est super basse ce qui fait qu'elle appuie sur le col et une impression qu'elle va glisser et sortir l'horreur....

Je pense surtout que l'examen du gyneco à un peu contrarier et accentuer la douleur....ca saoûle d'être en stand by.....je fais comme toi j'irais à la maternité quand j'aurais atteint un niveau de souffrance elevée..
Courage et Allah y sahel 3lik..qu'Allah nous facilite.

UmmAbdellah, Allah y chafik, bein ma foi c'est pas rose rose, bichette avec ses coliques et toi...j'espère de tout coeur que ta belle maman vous rejoindra que tu puisses au moins reprendre des forces et te poser psychiquement.
Oui je confirme c'est dur de gerer l'absence de nos petits mari, mais bon khayr inch'Allah ils le vivent mal aussi.
Moi je le veux pas avec moi dans la salle d'accouchement, mais lui veut être present pour accueillir sa petite puce.
Pour le permis je te souhaite inch'Allah de trouver un moyen de faire garder la tite puce et surtout inch'Allah de le decrocher.

Soussia, miamm! tiramisu noix de coco, j'ai jamais essayé, je connaissais même pas, bon mariage de saveur en tout cas...bsahtekoum.

Bonne journée à toutes.
u
8 mars 2011 14:34
salam alaikoum
les filles c'est pas forcement du faux travail, ça peut dejà agir sur le col, ça fera ça de moins à faire le jour J incha Allah; moi aussi je suis du genre à contracter beaucoup
oumanour amine !!! oui c'est sur c'est peut etre encore plus dur pour eux car ils sont separé de leur femme mais aussi des enfants, mon mari en plus il est hebergé chez un ami, à 3 dans un T1 Qu'Allah les recompensent pour leurs sacrifices
moi il été là pour notre ainée, le pauvre il a eu peur , mdrrr il me disait t'avait les veines qui ressortait je savais pas que tu pouvais faire ça , du coup il est bannit lol
Honnetement c'est pas vraiment un choix, ça s'est imposé car on avait personne pour garder les enfants mais bon hamdoulilah c'été pas plus mal en fait
Apres ca depend vraiment des personnes, pour certains couple être ensemble à cet instant pour d'autre c'est non
Abd Allah <3
s
8 mars 2011 19:50
Salam Alaikoum les filles


Sadoo- alors ce ventre ca va? Kheir inchallah.
Top chef est la seule émission que j'aime a la TV, donc je profite! Ils ont dégagé Ludovic, le petit jeune. Il était marrant mais bon . Pierre Sang me gave il parle trop pour rien dire et il est 2 de tension!

Chireen- Carré plongeant pfff facile! je me fais des brush a la Beyoncé ouais!! spinning smiley sticking its tongue out
Sinon tu as une sensation de pression en dessous de la poitrine ou c'est une douleur ?

Umm- pour les colliques de ta fille, je te conseille du cumin. Tu fais bouillir du cumin dans un peu d'eau( genre 90 ml) et refroidi tu lui donnes, c'est radical
Sinon t'as une mastite? j'espère que non, inchallah ca va passer ,ca fait super mal,je connais une soeur qui l'a eu et elle a dut carrement arreter l'allaitement parce que le lait été infecté.

Jkiflavie- j'espère que tu vas bienyawning smiley

OumaNour- Le tiramisu eétait super bon, en fait tu fais le tiramisu traditionnel, sauf que tu remplaces les boudoirs par ds sablé de retz noix de coco et tu mets après chaque couche biscuit des framboises écrasées avec un peu de sucre et c'est tout bon:


Sinon moi j'ai eu bcp de contractions today, kheir inchallah

Nadiya alors kayn chi jadid??

Boussas
u
8 mars 2011 20:20
salam alaikoum
lol on m'a conseillée la verveine, les graines d'anis et le cumin, j'ai tout ça à la maison mais je vais tenter un à un je pense, car j'ai peur de faire un melange
si c'est une mastite mais hamdoulilah comme j'ai consulté le jour même apparement ça devrait passer au bout de trois jours incha Allah et je peux continuer d'allaiter avec le sein gauche et je tire le lait du sein droit. Ca va dejà mieu j'ai plus de fievre (j'été à 39 sous doliprane 1000 !) et plus de courbatures ect
apparement c'est du au fait que j'ai dormi le sein compressé sur mon bras, j'avais la main sous le ventre de yousra lol donc j'ai pas changé de position
Abd Allah <3
C
8 mars 2011 22:15
Salam smiling smiley
Ben dis donc les filles , sa contracte tout ça !
Jkiflavie Mdr le forceps, moi j ai rigolé quand j ai visité la salle de travail... Genre ya des animaux peints au plafond , ambiance garderie roi lion... Ils croient vraiment que sa va détourner notre attention des appareils de torture ?
J ai vu aussi un grand miroir... Quand j ai compris que c était pour nous permettre de voir bb sortir ... Mon dieu... sans façon....
Sadoo,Nadiya en plein travail ?
Soussia , top chef c est trop long pour moi ... Tes contractions ont disparu ? Pour le point de compression c bizarre on durait qu on m arrache la peau de l'intérieur alors avec les brulures vla l'horreur...
Au fait bichette joyeux zanniv ... Profite les 30 ans arrivent vite... Parole de vieillechevre
Umm et ses triplés smiling smiley franchement chapeau ! Si j avais pas peur que mon ventre touche le sol je te tirerai ma révérence loooool
3 mois sans ton mari... Ya pas qq de ta famille ou belle famille qui peut venir t aider ?

Aujourd'hui j'ai eu un cours sur l accouchement classique ( dit sans pb) et j ai franchement flippé quand k ai vu le croquis sur l élargissement du périnée pour faire passer bb Oh8
J ai peuuuuuur.... Pourquoi qu on peut pas commander son bb a la cigogne...
s
9 mars 2011 10:59
Salam alaikoum

Umm- Allah y chafik, alhamdoullilah tu t'es fait soignée a tps. Ca s'est manifesté uniquement avec de la fievre ou t'avais d'autres symptomes? ( ca peut nous servir en tps que prévention LOL )
Pour Yousra, tente chaque épices sur 2 ou 3 jours, pour voir laquelle fonctionne, Kheir inchallah

Chireen - J'ai pensé à toi en me réveillant, et oui nous sommes le 9 et tu dois etre chez le notaire a cette heure ci. Allez GOOOO, signe avec ta pate de tortue!! LOL
Des barres la salle de travail de ta clinique, attends ils veulent te faire accoucher a la Halte Jeux ou quoi? Il manque plus que les petits trains et le toboggan.
Pour l"histoire du miroir, moi aussi ils me l'ont proposé quand j'ai accouché de ma fille, au moment de l'expulsion, non ca c'est le truc qui peut direct t'enlever l'envie de pousser et te laisser ton bébé dans ton ventre a vie. Ill
Pour tes douleurs, bah moi pdt un moment j'étais compressée sous le thorax, j'avais du mal a respirer, bah c'était les mini fesses de mammouth de mon fils qui m'empechaient de respirer!! Maybe ta fille appuie sur ton estomac, d'ou les remontées...en meme tps je dis ca je dis rien, Je ne suis pas DR HOUSE lol
Pour mes 30 ans, je prévois un 3eme gosse, et ouais soyons fous lol
Vu que j'en veux 5 inchallah, faut que je m'active ptdr

Pour l'instant pas de contractions, en meme temps je viens de me réveiller!

Bon les papates réveillez vous!

Nadiya hehoooooooooo alors tu es ou?
9 mars 2011 11:12
Salam les filles smiling smiley

Je suis de passage rapidou, je suis encore la, ca contracte tjs tongue sticking out smiley
Je repasse plus tard pour un plus long recit.

Bisous a ttes smiling smiley


ps : Soussia Joyeux double anniversaire Birthday
Nadia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook