Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les futures maman Mars, Avril 2011...
C
18 mars 2011 08:57
Salam les girls smiling smiley

Alors comment vous sentez-vous en cette veille de pleine lune ? grinning smiley
Moi je sais pas si c 'est pour tout de suite... J ai des douleurs non identifiées lol... Heureusement que je vois gygy ce soir incha Allah pour qu elle vérifie l 'état de la tuyauterie grinning smiley

Et vous zen etes ou ? Soussia t 'as disparu , wak ma t 'as deja pondu ?? Oula t 'es encore en train de faire le plein chez ton copain lidl ou ta copine leader price ...

Oumanour Allahi Barek fik smiling smiley Pour ta liste tbarkellah elle a l air bien complète... Par contre pour le grignotage, les sf répètent que l 'on ne doit ni manger ni boire... Maintenant je sais pas si c est juste une question de confort et qu'en fait c est pas si dramatique que cela ou si comme il disent en cas de césa ou autre c est problématique...

Sadoo sa marche les tisanes ?

Nad prete à pousser ? grinning smiley

Bisous
18 mars 2011 10:37
Salam les files smiling smiley

Ben en cette veille de pleine lune g commencé à me transformer en petit loup garou SOS dc je vais y remedier ce matin et passer par la case épilation sinon je suis crevée sleeping oui Chireen je suis prete à l expulser la !! J en peux plus ... Il ne me reste plus que les potions à essayer pour faire avancer les choses grinning smiley
Chireen tiens nous au courant apres gygy ce soir pour voir comment les choses evoluent et surtt pour te dire apres le 26 qu va t il se passer !!! suspens ...
Moi prochain rdv le 22 incha allah smiling smiley

Soussia et Poupi vs etes ou ??
Nadia
s
18 mars 2011 10:43
Salam Alaikoum les girls

Bon joumou3a!

Alors comment allez vous? Ca sent la fin!
Dslée pour le silence radio, mais j'étais explosée, meme pas la force de poster( et pourtant j'ai pas les gros doigts de Nadiya ptdr)
Je suis explosée, j'ai mal partout, les journées me paraissent trop courtes tellement j'ai des choses a faire Soubhannallah
Le fait aussi de s'occuper d'un autre enfant,ca fatigue. Alhamdoullilah
Sinon j'ai acheté le lit de ma fille( I love IKEAAAAAAAAA) ya plus qu'a monter les lits ce week end inchallah et tout ranger et c'est fini.
En meme tps j'ai interet a me grouiller vu qu'on est dans le 9eme mois.
Sinon comme prév u RDV anesthésiste inutile, 5 mins pour me poser les meme questions auquelles j'ai répondu sur un questionnaire
Je commence les monitos lundi inchallah, donc on verra
Ah ouiiiiiiiiiiii j'ai mes feuilles de frambroisier(pharmacie), ma sauge et ma marjolaine du bled.
Je commence mes potions ce soir inchalah LOL

Nanouu, j'ai trouvé le bain défatiguant et je l'ai fait hier matin, le truc ca marche, je sentais plus mes jambes!
le problème c'est qu'avec mon gros corps je n'arrivais plus a me lever du bain, et j'étais seule avec ma fille, j'ai galere au moins 10 mins pour trouver une solution pour m'extraire LOL


Bsahtek le doppler Nadiya! moi ca me mettrait en stress total ce genre de truc, car si tu le fais et a un moment tu n'arrives pas a entendre qqe chose, panique totale!

Fadmi, Mabroukk la venue du petit Kamil!

Chireen- moi aussi pas le droit de ramener a manger, apparement ca marche pas avec la péri, ca donne la gerbe et cest vrai moi meme sans avoir mangé j'ai vomi le jour de l'accouchement. Sinon la baraque ca se met en place?

Sadoo, ca marche lles tisanes ou c'est du vent?

Umma,OumaNour, Oumnourimane, Poupi(no stress!!), et les autres que j'ai pu oublier je vous embrasse
Allah i fakna a3la kheir

Besosssss
s
18 mars 2011 10:45
Salam Alaikum!

Chireen, franchement pour la tisane de sauge je crois ca commence a faire effet, ou est ce que c'est juste une coincidence avec la nouvele lune !!! grinning smiley
Je me suis reveillée cette nuit avec 3 grosses contractions, et apres plus rien, la ce matin j'ai l'impression que ca travaille car contractions espacées mais douloureuses (bien que supportables!).
Je me rapelle avoir dit vendredi dernier que j'aimerais bien que mon fils naisse un vendredi, la on est vendredi, donc une semaine de passée mais toujours rien!
en tout cas j'espere que je vais pas depasser le terme, car j'ai pas envie d'etre declencher ( pourtant je sais pas pourquoi mais dans ma tete quelque part j'ai un pressentiment que je vais accoucher apres le terme, tellement j'ai envie d'accoucher avant et ben je crois Allah il a envie de me faire "profiter" de cette grossesse plus que prévu !!! )

Hier j'avais pris rdv avec la sage femme, et ben j'ai pas été, j'ai fait une bonne sieste l'apres midi! C'est pas sérieux ca, mais bon je reprendrais rdv pour la semaine prochaine, plutot le matin car moi l'apres midi j'ai tendance a somnoler vu que j'ai rien a faire....

Voila, pour les autres vous etes ou?
s
18 mars 2011 10:45
Nadia le loup garou de casablanca MDR

J'avais lu qqes part que l'épilation a la cire pouvait donner des contractions et que certaines esthéticiennes ne prenaient meme pas le risque ! Allah ou a3lem
s
18 mars 2011 10:50
Sadoo purée ca a l'air de fonctionner les tisanes, je suis en panique, je suis a 37 SA mais j'ai pas envie d'accoucher maintenant quand meme, je veux au moins aller jusqua 39 ou 40.
Je me tate a savoir si j'attends pas avant de les faire ces potions de Merlin l'enchanteur
s
18 mars 2011 10:58
Oueb ben pour la sauge mieux vaut attendre la 39eme semaine, c'est deconseillée avant.
pour la tisane de framboisier tu peux commencer a partir de la 37e semaine
parcontre la marjolaine je sais pas, regarde sur le net
18 mars 2011 11:05
Ah revoila nos soeurs Halliwell !!!! spinning smiley sticking its tongue out
Tiens soussia je vois que tu te moques de mes ex gros doigts ... eh oui c de l histoire ancienne grinning smiley Sinon pour les tisanes attend p-e d etre ds ta 38 eme semaines incha allah smiling smiley
Pour ikea bsahtek ayé tu t enfin decidé à faire de la place au nouvel arrivant winking smiley
Pour l anesthesite moi je ne l ai pas vu le gygy m a dit que je le verrais le jour J pas besoin avant mais bon quand je vois que ca dure juste 5 minutes j aurai bien 5 minutes le Jour J !!!

Sadoo je suis comme toi g pas envie d etre declenché et g un sale pressentiment qui me dit que je vais depasser mon terme alors que g pas envie je suis epuisée confused smiley
Nadia
s
18 mars 2011 11:07
Hey les filles j'ai une question : quand le ventre se contracte mais qu'on a pas de douleurs genre contractions, est ce qu'il faut considerer que c'est une contraction?
18 mars 2011 11:35
Coucou les filles,

Est-ce que quelqu un pourrait me dire ce qu est la Sauge et la Marjolaine en arabe sivoupli smiling smiley merchiii
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
18 mars 2011 11:52
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Coucou les filles,

Est-ce que quelqu un pourrait me dire ce qu est la Sauge et la Marjolaine en arabe sivoupli smiling smiley merchiii

Ah c est bon, je viens de voir sur Google :
Sauge : Salmia
Marjolaine : Berdedouch

Ah ok bah en arabe, ça me parle plus smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/11 12:14 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
18 mars 2011 12:08
Sadoo oui c bien des contractions smiling smiley
Nadjah merci pour les infos ca m arrange de les connaitres en arabe je vais essayer de m en acheter winking smiley
Nadia
18 mars 2011 12:16
Citation
nadiya_6 a écrit:
Sadoo oui c bien des contractions smiling smiley
Nadjah merci pour les infos ca m arrange de les connaitres en arabe je vais essayer de m en acheter winking smiley

Je t en prie Nadiya... Si ça peut aider smiling smiley

Bon accouchement a vous toutes et des bébés en bonne santé Inch Allah.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
18 mars 2011 12:26
Merci Nadjah à toi aussi smiling smiley il me semble que c pour cet ete ?
Nadia
s
18 mars 2011 12:54
je sens de plus en plus les contractions, a peu pres toutes les 7 min.
Qu'est ce que je fais?
18 mars 2011 12:55
est ce qu elles sont douloureuses ???
Nadia
s
18 mars 2011 12:56
ben kand meme, mais pas tant que ca
18 mars 2011 13:00
Tu as essayé de prendre un spasfon ou un bain pour vois si ca passe?
Et les contractions dure combien de tps?

Si ca te fais mal tu devrais quand meme faire un saut à la mater vaux mieux y aller pour rien que trop tard ... qqun peux t y emmener la?

Allah isehel 3lik smiling smiley
Nadia
P
18 mars 2011 13:01
Salam les filles ,

Je reviens tout juste du rdv avec la SF ...Mon col est toujours fermé il est postérieur et mi long, lors du touché j'avoue avoir eu mal, je me suis dit oula qu'est ce que ça va être avec les contractions lors de l'accouchement...S'en est suivi 40 minutes de monitoring, hamdoullah le coeur du bébé bat bien thumbs up
J'ai RDV encore dimanche pour contrôle.....elle m'a indiqué que si je n'avais toujours pas accouché lors de ma DPA (22 mars)ils me déclencheraient au plus tard le 24.... A ce moment là j'ai craqué, je ne sais pas pourquoi, elle m'a ramené un mouchoir et m'a demandé ce qui n'allait pas, je lui ai dit que l'échéance étant proche j'avais peur crying(
Bref, elle m'a rassuré en me disant que l'équipe médicale serait présente de jours comme de nuits au complet, qu'en cas de douleurs tout était mis à ma disposition pour que je ne souffre pas trop (morphine, solution de chez pas quoi, péridurale...) et que mon bébé se portait à merveille et que je ne devais pas avoir peur No no
Ca m'a rassuré
Vous ne pouvez pas savoir comme je m'en veux de réagir comme ça, je m'apprête à vivre le moment le plus fabuleux dans ma vie et je culpabilise à mort par rapport à mon bébé sad smiley
Je pense à toutes ces femmes dans les pays du tiers monde qui souffrent pour donner la vie et qui se retrouvent dans des situations trés compliquées sans assistance......
Bon en tout cas, je vais m'armer d'une bonne grosse dose de courage et je vais relativiser smoking smiley
Sinon, au petit matin comme sadoo j'ai eu des contractions vers 5 heures, c'était vraiment comme les douleurs de règles, je les avait oublié pendant ces 9 mois, alors pleine lune ou pas??? Mystère mystère

Soussia, tu m'as fait rire avec ton histoire de bain, je t'imagine entrain d'essayer de te sortir de là ptdr
Nadiya alias le loup garou, profites en pour te faire une épilation tu te sentiras plus légère hihihihi, moi j'ai pris les devants je l'ai déjà fait avant hier avant de me transformer totalement

Bon les filles, je vous embrasse et je vous tiens au jus mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
18 mars 2011 13:02
Cela dit ce n est pas ta premiere grossesse tu devrais p-e par précautions aller à la mater smiling smiley
Nadia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook