Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour garder vos hommes, soyez coquettes.
.
30 mai 2019 12:18
J'aime bcp l'huile de coco sur cheveux ça sent super bon et l'huile d'avocat aussi.

En tt cas c'est bcp moins fort que l'huile d'olive qui rappelle la bonne cuisine.

En tte honnête je ne mets jamais d'huile d'olive meme en soin.
Je le mange seulement.

Par contre en soin pr cheveux je mets de ces huiles qui pueeeeent mais alors je te raconte pas. Ça se met pas la nuit et dehors mdr.
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Je n'aime pas l'odeur de l'huile de coco non plus, toute seule ça va mais quand on la met sur la tête je trouve qu'elle ne sent plus pareil. (J'en mets en soin d'ailleurs)
E
30 mai 2019 12:20
T'inquiète pas ça m'est arrivé de mettre de l'huile d'ail... une fois pas deux eye popping smiley

Tu as quoi comme huile qui pue? grinning smiley
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
J'aime bcp l'huile de coco sur cheveux ça sent super bon et l'huile d'avocat aussi.

En tt cas c'est bcp moins fort que l'huile d'olive qui rappelle la bonne cuisine.

En tte honnête je ne mets jamais d'huile d'olive meme en soin.
Je le mange seulement.

Par contre en soin pr cheveux je mets de ces huiles qui pueeeeent mais alors je te raconte pas. Ça se met pas la nuit et dehors mdr.
M
30 mai 2019 12:20
Honnêtement ça me dérangerais pas tant que ça perplexe
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Je trouve que c'est un tue l'amour.

C'est une vraie arme de séduction la bonne odeur ... alors sentir l'huile d'olive toute la journée et tous les jours je trouve pas ça normal. Même si l'homme ne s'en plaint pas à nous de voir les choses en face aussi et de ne pas être outrés que ça puisse les déranger.
Je ne suis pas mariée, et je suis voilée et pourtant je mets des produits pour donner une bonne odeur aux cheveux, rien que pour moi même.

J'aimerai pas que mon homme sente la transpiration, ou la ferraille, ou ou ou

Tu peux en mettre un dimanche et laisser poser 1-2h puis laver.

Après chacun fait comme il veut ^^
E
30 mai 2019 12:21
Même quand tu passeras ta main dans ses cheveux pour la caresser et qu'elle en sortira remplie d'huile? ptdr
Citation
MuslimBG a écrit:
Honnêtement ça me dérangerais pas tant que ça perplexe
M
30 mai 2019 12:23
Après faut pas que ça soit toute la journée non plus...mais si un jour ça m'arrive pas grave si ça lui fait plaisir perplexe
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Même quand tu passeras ta main dans ses cheveux pour la caresser et qu'elle en sortira remplie d'huile? ptdr
E
30 mai 2019 12:24
Ben justement on parle de celles qui en mettent h24 7j/7

Sinon en soin ponctuel oui je pense que pratiquement toutes les filles Le font.
Citation
MuslimBG a écrit:
Après faut pas que ça soit toute la journée non plus...mais si un jour ça m'arrive pas grave si ça lui fait plaisir perplexe
M
30 mai 2019 12:26
Pas possible ça, genre y a des meufs qui ont les cheveux plein d'huile H24 ? C'est désagréable pour elles au bout d'un moment non ?
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Ben justement on parle de celles qui en mettent h24 7j/7

Sinon en soin ponctuel oui je pense que pratiquement toutes les filles Le font.
E
30 mai 2019 12:28
Ben oui je te promets et il y en a plein

Pas remplis d'huile mais elles en mettent après la douche et hop ça reste comme ça jusqu'à la prochaine douche et ensuite on recommence.
Citation
MuslimBG a écrit:
Pas possible ça, genre y a des meufs qui ont les cheveux plein d'huile H24 ? C'est désagréable pour elles au bout d'un moment non ?
M
30 mai 2019 12:30
Bon bah de toute façon je suis pas du genre à tripoter les cheveux, comme ça c'est réglé grinning smiley
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Ben oui je te promets et il y en a plein

Pas remplis d'huile mais elles en mettent après la douche et hop ça reste comme ça jusqu'à la prochaine douche et ensuite on recommence.
E
30 mai 2019 12:32
Oui mais les filles aiment ça, des Chatouilles dans les cheveux.
Citation
MuslimBG a écrit:
Bon bah de toute façon je suis pas du genre à tripoter les cheveux, comme ça c'est réglé grinning smiley
M
30 mai 2019 12:34
On en apprend tous les jours dis donc grinning smiley

Pourquoi une femme aimerait qu'on lui chatouille la tête ? C'est pas un chaton perplexe
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Oui mais les filles aiment ça, des Chatouilles dans les cheveux.
E
30 mai 2019 12:35
Biensur que si toutes les femmes aiment ça grinning smiley

Pire que des chatons...
Citation
MuslimBG a écrit:
On en apprend tous les jours dis donc grinning smiley

Pourquoi une femme aimerait qu'on lui chatouille la tête ? C'est pas un chaton perplexe
M
30 mai 2019 12:36
Ah bon...perplexe

Bon bah après une demi heure à lui chatouiller la tête j'irai me laver les mains tout simplement grinning smiley
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Biensur que si toutes les femmes aiment ça grinning smiley

Pire que des chatons...
30 mai 2019 12:36
Pas toutes, je n'aime pas qu'on me touche les cheveux angry smiley

Citation
Sourired'Orient a écrit:
Oui mais les filles aiment ça, des Chatouilles dans les cheveux.
30 mai 2019 12:37
Attirer l'approbation des monsieurs c'est pas ce qui me plaît le plus. eye rolling smiley

Mais pour te répondre non, pas toute les filles en mettent. c:
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Ben justement on parle de celles qui en mettent h24 7j/7

Sinon en soin ponctuel oui je pense que pratiquement toutes les filles Le font.
W
30 mai 2019 12:39
?? nos maghrébins sans aucune classe aucun statut
C'est clair que cest pas pour un mari que je vais m empêcher de mettre de l'huile dans mes cheveux c'est mon corps mes tifs c'est pas a lui de decider
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Ca me fait rire nos maghrebins sans aucune classe aucun statut qui sont outrés par du zit l3oud dans les cheveux
E
30 mai 2019 12:41
C'est bien tu es fort conciliant.

Reste comme ça.
Citation
MuslimBG a écrit:
Ah bon...perplexe

Bon bah après une demi heure à lui chatouiller la tête j'irai me laver les mains tout simplement grinning smiley
M
30 mai 2019 12:42
C'est juste une règle de savoir vivre que de s'adapter un minimum à ce que notre conjoint(e) aime ou non, mais bon certain(e) ne sont pas fait pour vivre en couple je suppose eye rolling smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
?? nos maghrébins sans aucune classe aucun statut
C'est clair que cest pas pour un mari que je vais m empêcher de mettre de l'huile dans mes cheveux c'est mon corps mes tifs c'est pas a lui de decider
E
30 mai 2019 12:42
Sérieux? eye popping smiley
Citation
Şişli a écrit:
Pas toutes, je n'aime pas qu'on me touche les cheveux angry smiley
E
30 mai 2019 12:43
Ça te plairait pas de faire plaisir à ton mari?

Oui d'où mon "pratiquement"
Citation
Seagan a écrit:
Attirer l'approbation des monsieurs c'est pas ce qui me plaît le plus. eye rolling smiley

Mais pour te répondre non, pas toute les filles en mettent. c:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook