Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pour les hommes
22 juillet 2018 12:40
Salam Welcome

Alors pour moi c’est crème épilatoire Veet peau sensible (bleu), ça marche très bien meme si certaines personnes diront que ce n’est pas à faire...
Et il n’y pas de honte dans la religion et pour finir ont dit bien « Nadafa mina imane »
L
22 juillet 2018 12:41
Merci pour le conseil winking smiley

Je suis absolument d'accord avec toi !
Citation
Kimi95190 a écrit:
Salam Welcome

Alors pour moi c’est crème épilatoire Veet peau sensible (bleu), ça marche très bien meme si certaines personnes diront que ce n’est pas à faire...
Et il n’y pas de honte dans la religion et pour finir ont dit bien « Nadafa mina imane »
22 juillet 2018 12:42
Je suis imberbe au niveau du popotin :/ mais pour les parties intime j'utilise une crème dépilatoire mais ça irrite pas quand ça repousse.
L
22 juillet 2018 12:43
Pour ça je trouve que le rasoir c'est largement plus pratique et rapide et efficace.
Et contrairement aux poils des fesses, ceux des parties, qu'ils soient rasés à blanc où à 1mm cela ne change rien Heu
Citation
MrSoso a écrit:
Je suis imberbe au niveau du popotin :/ mais pour les parties intime j'utilise une crème dépilatoire mais ça irrite pas quand ça repousse.
B
22 juillet 2018 12:44
les hadiths parlent des poils du pubis seulement..pourquoi aller chercher aussi loin (au propre comme au figure) ptdrOups
P
22 juillet 2018 12:44
Non tu laisse agir 5 min puis après tu frottes bien sous la douche c’est tout.
Juste après tu peux mettre du dexeryl.
C’est sans douleur lol
Citation
Negan01 a écrit:
Censored

La crème dépilatoire ?
Mais ça ne risque pas d'irriter la peau et en plus avec les poils qui repoussent ça peu faire mal ?
S
22 juillet 2018 12:44
Même.

Mon mari est un cycliste. A un moment, il se dépoilait aussi pour l'hygiène, parce qu'il transpirait beaucoup. Sauf que la transpiration, du coup, elle ne restait plus au niveau de ses poils, mais coulait un peu partout grinning smiley Il a fini par attraper des irritations à ce niveau-là et a fini chez le médecin pour se faire ausculter le trou de balle mdr (non je ne me moque pas de mon mari grinning smiley )

Les poils retiennent la transpiration et évitent les irritations de toutes formes, même à ce niveau là.

La transpiration est acide, si elle coule dans ces endroits-là, c'est là qu'arrivent les problèmes.

Au final, si tu ne veux pas de souci d'hygiène, tu te laves régulièrement et c'est tout. Parce que même dépoilé, il fallait se nettoyer de la transpi pour éviter les infections, de toutes manières plus nombreuses. Donc l'hygiène doit être encore plus contrôlée en cas de dépoilage ...
Citation
Negan01 a écrit:
Non mais je ne parle pas des poils des parties intimes mais de l'interfessier ptdr
C'est vrai que les tondeuses etc n'existaient pas mais les femmes musulmanes s'épilaient avec de la cire.

Et puis vu que c'est une raison d'être plus propre autant sauter le pas grinning smiley
L
22 juillet 2018 12:47
Bah c'est plus hygiénique !
Citation
BeingMe a écrit:
les hadiths parlent des poils du pubis seulement..pourquoi aller chercher aussi loin (au propre comme au figure) ptdrOups
22 juillet 2018 12:48
L'intelligence n'a rien à voir dans l'affaire. Vous n'avez pas indiqué la source de l'information. Quelle est vitre tranche d'âge ?
Citation
Negan01 a écrit:
Je ne me laisse influencer par personne, je te remercie de sous-estimer mon intelligence.

Non les femmes en ont beaucoup moins voire pas du tout.
22 juillet 2018 12:50
bouloulou4 excuse moi mais des fois tu pose des questions vraiment bizarre Oh
L
22 juillet 2018 12:50
Ah oui je vois mais je pense que c'est parce qu'il ne prenait pas soin de la peau à cet endroit non ?

Parce que les couper plus courts je ne pense pas que cela change quelque chose niveau transpiration.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Même.

Mon mari est un cycliste. A un moment, il se dépoilait aussi pour l'hygiène, parce qu'il transpirait beaucoup. Sauf que la transpiration, du coup, elle ne restait plus au niveau de ses poils, mais coulait un peu partout grinning smiley Il a fini par attraper des irritations à ce niveau-là et a fini chez le médecin pour se faire ausculter le trou de balle mdr (non je ne me moque pas de mon mari grinning smiley )

Les poils retiennent la transpiration et évitent les irritations de toutes formes, même à ce niveau là.

La transpiration est acide, si elle coule dans ces endroits-là, c'est là qu'arrivent les problèmes.

Au final, si tu ne veux pas de souci d'hygiène, tu te laves régulièrement et c'est tout. Parce que même dépoilé, il fallait se nettoyer de la transpi pour éviter les infections, de toutes manières plus nombreuses. Donc l'hygiène doit être encore plus contrôlée en cas de dépoilage ...
L
22 juillet 2018 12:52
En quoi cela t'intéresse ?
Citation
bouloulou4 a écrit:
L'intelligence n'a rien à voir dans l'affaire. Vous n'avez pas indiqué la source de l'information. Quelle est vitre tranche d'âge ?
22 juillet 2018 12:57
Demander la source d'une information, c'est bizarre !? Vous vous fiez à n'importe quelle information venue d'on ne sait d'où? Tant pis pour vous.
Citation
Kimi95190 a écrit:
bouloulou4 excuse moi mais des fois tu pose des questions vraiment bizarre Oh
A
22 juillet 2018 12:57
Donc les poiles du derrière servent à nous protéger perplexe
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
S
22 juillet 2018 12:58
Disons qu'on croit qu'en se dépoilant on sera plus propre, mais l'hygiène est encore plus nécessaire quand on se dépoile. Il faut que tu comprennes que te dépoiler te demandera un effort supplémentaire pour te nettoyer ensuite ... Il faudra le faire plus souvent et mieux parce qu'on transpire toujours de là-bas, y'a rien à faire.

Au temps où je m'épilais complètement, l'été, je pouvais changer de sous-vêtement deux fois par jour, j'étais plus vite mouillée à cause de la transpiration. Je n'avais pas ce souci-là en gardant mes poils par exemple ... Et le frottement de la lingerie + la transpi = irritations.

Au niveau de l'anus, c'est pareil. Tu vas transpirer, la sueur va dégouliner le long de tes fesses et plutôt que de s'arrêter au niveau des poils, ça va continuer, ça va même pouvoir rentrer dans l'anus avec les mouvements que tu feras et c'est là que les fissures arrivent, parce que la sueur est acide et ça irrite à cet endroit-là.

Donc si tu veux te dépoiler, il faudra que tu te laves plus souvent pour éviter ces irritations. Surtout si tu fais du sport ou que tu es amené à marcher un moment.

Après, tu peux toujours essayer, tu verras bien par toi-même, mais voilà ce qu'on a pu constater mon mari et moi à ce niveau.
Citation
Negan01 a écrit:
Ah oui je vois mais je pense que c'est parce qu'il ne prenait pas soin de la peau à cet endroit non ?

Parce que les couper plus courts je ne pense pas que cela change quelque chose niveau transpiration.
B
22 juillet 2018 12:59
Si Allah a decide que le pubis suffisait et que c'etait largement hygienique pourquoi aller plus loin et prendre le risque de t'emasculer ?

Tu peux acheter une douchette pour tes toilettes aussi qui te permettra de te laver correctement, d'ailleurs tout le monde devrait en avoir une au lieu de se balader avec une vieille bouteille de coca remplie d'eau..beurkk !

Trop d'innovation , trop de 'je pense que'..et moi 'je pense que'...lol les textes sont clairs...lol

Le Prophète (sallAllahou ‘alayhi wa salam) avait pour habitude de dire a chacun de ces sermons : « Prenez garde des changements (dans la religion), car tout changement est une innovation (Bid’a) et toute innovation (Bid’a) est égarement, et tout ce qui est égarement mène en Enfer ». [Rapporté par Aboû Dâwoûd, Tirmidhî et d’autres.]

Ne donnez pas des conseils qui seront nefastes a vos freres...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/18 13:06 par BeingMe.
22 juillet 2018 13:00
Salut,

Moi j'utilise la tondeuse, les lames de rasoir me laissent des boutons (plus utilisés depuis +10ans).

Ou aussi le produit "Veet", cela enlève toutes les poils, ça te permet d'avoir une peau lisse, douce et une bonne odeur. Attention toute de même car c'est des produits chimiques, donc si peau sensible, à éviter.

Message modifié:
Je n'ai pas fait attention, je pensais que tu parlais des poils au niveau des parties génitaleOups

Ben à cet endroit, je ne suis pas poilu, donc je n'ai pas ce problème. Mais mes suggestions, peuvent toujours aider.

Citation
Negan01 a écrit:
Salam,

Ce sujet est destiné aux hommes, les propos tenus seront extrêmement choquants et pourront en traumatiser certaines. Je vous aurais prévenu.






Bon maintenant que les femmes sont parties, j'aimerais vous parler mes frères d'une chose assez embarrassante, hmmm vous voyez de quoi je veux parler ? ptdr

J'ai lu qu'il est recommandé d'enlever les poils du popotins car cela n'est pas hygiénique et sachant que nous les musulmans devons rester propres.
Le soucis est que je ne sais vraiment pas par où commencer ni comment m'y prendre.

-> Le rasoir ? Bah il me faudra un rasoir spécial pour ça, je ne vous fait pas un dessin, et je vis chez mes parents donc pas possible.
-> épilation avec cire ? Déjà que sur mon pied je sais pas comment ça marche ptdr
-> épilation avec lame à raser ? Peur d'irriter la zone et puis d'ailleurs, lorsque les poils repoussent et qu'ils sont durs, ça doit faire mal lorsque ça frotte ?
-> la sorte de pommade à épiler ? Pourquoi pas mais j'ai peur que ça irrite la zone.

Vos conseils sont les bienvenus !
(Les femmes qui sont restées je vous hais !grinning smiley )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/18 13:04 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
22 juillet 2018 13:03
La source c'est par curiosité, tranche d'âge car je pense que vous êtes jeune et êtes influencé par je ne sais quels intégristes. Depuis quelques années ce genre de questions inutiles se multiplient .
Citation
Negan01 a écrit:
En quoi cela t'intéresse ?
22 juillet 2018 13:12
Déjà qui t’a donné une source ou autre pour nous dire qu’on ce fait influencé ou je ne sais quoi ??? Il demande conseil on lui repond sans rapport avec la religion, c’est seulement selon le vécu perso, expérience perso et ressenti perso !
22 juillet 2018 13:16
Et aussi arrêter de voire le mal partout après tout c’est sont popotin il en fait ce qui veut ptdr

J’aime pas les message du genre ça c’est Bid3a ou haram certaines personnes vois le mal partout et la Bid3a partout c’est fatiguant, on a jamais dit que c’était cité dans tel verset ou dans tel hadith
Si il veut le faire il n’y a pas mal, seulement pour sont confort perso une fois de plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook