Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pour les hommes
22 juillet 2018 13:43
Pourquoi vous parlez à sa place ? Il est assez grand pour répondre tout seul.
Citation
Kimi95190 a écrit:
Déjà qui t’a donné une source ou autre pour nous dire qu’on ce fait influencé ou je ne sais quoi ??? Il demande conseil on lui repond sans rapport avec la religion, c’est seulement selon le vécu perso, expérience perso et ressenti perso !
22 juillet 2018 13:47
Je ne répond pas à ça place, parce que quand tu dis « vous vous fier à n’importe quel info venant de je ne sais où » tu t’adresses à plusieurs personnes.... donc je te répond grinning smiley
j
22 juillet 2018 14:14
MDR tu fait la moral sur l'islam et ici tu lâche vive les poils Sur un forum ou un mec écrit seulement pour homme pour évitez justement les tentations..


Et tu donne des informations clairement ecrite... t'es pas mariée ?

islam 2018

je ne prend que ce qui m'arrange.


Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Désolée, j'ai lu aussi. T'inquiète, après 25 ans de mariage, je suis vaccinée.

1) Est-ce qu'au temps du prophète les crèmes dépilatoires et les tondeuses existaient ?

2) Ensuite, en tant que femme, je sais très bien que si je me dépoile à ce niveau-là, j'attrape plus facilement des infections urinaires. Si on est poilu à cet endroit-là, c'est qu'il y a une raison. ça protège la zone.

3) Conclusion : on n'est pas moins propre si on ne se dépoile pas. On l'est moins si on ne se nettoie pas bien, tout simplement. Et l'eau, c'est plus que naturel.

4) Un petit mot pour la fin : VIve les Poils ! grinning smiley
22 juillet 2018 15:07
Salam c incroyable je ne savais pas qu'il y avait des SAVANTS ici
Ce n est pas parce quelle parle de 3poils de C....L
quelle doit rester enfermé derrière son écran
Elle as raison VIVE LES POILS
C un forum on peut rigoler entre nous.
Salam
22 juillet 2018 15:35
Où est le rapport entre le sujet et son âge?

J'ai remarqué que quand vous vous retrouvez dans une situation délicate vous demandez tjours l'âge de votre interlocuteur. Curieux perplexe

À propos du sujet peut-être que vous ne connaissez pas la relation entre la fitra et l'islam ?
Citation
bouloulou4 a écrit:
L'intelligence n'a rien à voir dans l'affaire. Vous n'avez pas indiqué la source de l'information. Quelle est vitre tranche d'âge ?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
L
22 juillet 2018 15:38
ptdr ptdr ptdr

Mohamed Sifaoui sors de ce corps !
Citation
bouloulou4 a écrit:
La source c'est par curiosité, tranche d'âge car je pense que vous êtes jeune et êtes influencé par je ne sais quels intégristes. Depuis quelques années ce genre de questions inutiles se multiplient .
22 juillet 2018 15:42
Ce n'est pas a vous que j'ai posé la question mais j'y répondrai. Depuis quelques temps , beaucoup de jeunes sous l'influence d'intégristes posent ce genre de questions stupides et sue personne n'a jamais pose avant,: si la musique,, le dessin sont haram, etc.
Citation
un cousin a écrit:
Où est le rapport entre le sujet et son âge?

J'ai remarqué que quand vous vous retrouvez dans une situation délicate vous demandez tjours l'âge de votre interlocuteur. Curieux perplexe

À propos du sujet peut-être que vous ne connaissez pas la relation entre la fitra et l'islam ?
L
22 juillet 2018 15:45
Ces questions tous les musulmans se les sont déjà posés auparavant et, d'ailleurs, les réponses à celles-ci ne datent pas d'hier.

C'est au contraire les musulmans "occidentalisés" ( dans le sens moral, pas culturel hein) vont remettre en question le port du voile, la musique, les représentations de corps doués d'âme etc ...

C'est à cause de ces "musulmans" réformateurs que les jeunes ne savent plus où ils en sont.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Ce n'est pas a vous que j'ai posé la question mais j'y répondrai. Depuis quelques temps , beaucoup de jeunes sous l'influence d'intégristes posent ce genre de questions stupides et sue personne n'a jamais pose avant,: si la musique,, le dessin sont haram, etc.
S
22 juillet 2018 15:46
Merci Annecy, ça m'a fait rire ce que tu as dit en plus. yawning smiley
Citation
annecy 74 a écrit:
Salam c incroyable je ne savais pas qu'il y avait des SAVANTS ici
Ce n est pas parce quelle parle de 3poils de C....L
quelle doit rester enfermé derrière son écran
Elle as raison VIVE LES POILS
C un forum on peut rigoler entre nous.
Salam
22 juillet 2018 15:48
Je n'ai pas l'habitude de ce genre de plaisanterie, mais tant pis pour vous c'est vous qui me tendez la perche: Occupez vous de vos f...... Puisqu'elles semblent tant vous préoccuper
Citation
Negan01 a écrit:
ptdr ptdr ptdr

Mohamed Sifaoui sors de ce corps !
L
22 juillet 2018 15:51
C'est assez paradoxal.
Je post un sujet qui ME concerne, donc j'essaye de m'occuper de mes affaires.

Mais toi tu viens me demander des informations personnelles, c'est à toi de t'occuper de tes affaires.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Je n'ai pas l'habitude de ce genre de plaisanterie, mais tant pis pour vous c'est vous qui me tendez la perche: Occupez vous de vos f...... Puisqu'elles semblent tant vous préoccuper
22 juillet 2018 15:53
J'ai grandi dans des pays musulmans , ni les parents ni les grands parents ni personne ne se posait ces questions. C'est depuis l'apparition de ces intégristes que tout va mal.
Citation
Negan01 a écrit:
Ces questions tous les musulmans se les sont déjà posés auparavant et, d'ailleurs, les réponses à celles-ci ne datent pas d'hier.

C'est au contraire les musulmans "occidentalisés" ( dans le sens moral, pas culturel hein) vont remettre en question le port du voile, la musique, les représentations de corps doués d'âme etc ...

C'est à cause de ces "musulmans" réformateurs que les jeunes ne savent plus où ils en sont.
22 juillet 2018 15:56
Vous posez une question qui montre que vous n'avez pas de connaissances solides ou que vous étés jeune sous influence. Je ne suis pas un gamin aussi.
Citation
Negan01 a écrit:
C'est assez paradoxal.
Je post un sujet qui ME concerne, donc j'essaye de m'occuper de mes affaires.

Mais toi tu viens me demander des informations personnelles, c'est à toi de t'occuper de tes affaires.
L
22 juillet 2018 16:04
Je ne peux rien faire pour toi Heu
Citation
bouloulou4 a écrit:
J'ai grandi dans des pays musulmans , ni les parents ni les grands parents ni personne ne se posait ces questions. C'est depuis l'apparition de ces intégristes que tout va mal.
L
22 juillet 2018 16:04
Je n'ai jamais dit que j'avais des connaissances solides en matière de religion.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Vous posez une question qui montre que vous n'avez pas de connaissances solides ou que vous étés jeune sous influence. Je ne suis pas un gamin aussi.
22 juillet 2018 16:06
Sinon vous ne poseriez pas ce genre de questions.
Citation
Negan01 a écrit:
Je n'ai jamais dit que j'avais des connaissances solides en matière de religion.
22 juillet 2018 16:08
Je n'ai rien demandé
Citation
Negan01 a écrit:
Je ne peux rien faire pour toi Heu
L
22 juillet 2018 16:09
Ok.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Sinon vous ne poseriez pas ce genre de questions.
M
22 juillet 2018 16:11
Mdrr super glamour le post
L
22 juillet 2018 16:14
Je vous avez prévenu ! No no
Citation
Merlinpinpin a écrit:
Mdrr super glamour le post
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook