Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les hommes !
A
29 janvier 2022 21:28
Salam,

Un ex fornicateur repenti avec une ex fornicatrice repenti

Pourquoi ?
Normalement, si l'un ou l'autre s'est repenti alors il se marie avec un(e) musulman(e) indépendamment de son passé.
[islamqa.info]- hors-mariage-une-fois-repentie%C2%A0

De plus, l'auteur de péché ne doit pas se "dévoiler", donc en quoi serait il reconnu comme fornicateur, à moins d'avoir été visible au point de laisser des indices évidents.

PS t'as dis je sors donc t'as pas le droit de me contredire tongue sticking out smiley
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Je réponds... légitime, puisque j'ai été éduqué par des grands ! ? lol

?Je dis souvent "Qui se ressemble s'assemble "
Cela signifie :
Une ex fornicatrice non repenti avec un ex repenti non repenti

Un ex fornicateur repenti avec une ex fornicatrice repenti.

Ils pourront se soutenir et mieux se comprendre. ?

Facile à écrire qu'à faire me diriez vous.

Mais Allah swat nous dit bien les fornicateurs pour les fornicatrices.
Donc une chaste femme ne doit pas être avec un fornicateur .
Et vice-versa pour le chaste homme interdit une fornicatrice.


Mais, tout est partie en vrille les pures avec les fornicateurs et vice-versa !

Apres on se demande pourquoi ce bordel sans nom

Je sors

?
29 janvier 2022 21:53
Euh ... s'il vous plait..un dernier mot lol

J'ai aussi dit c'est pour "qu'ils se sentent mieux lol ... ils se comprendront bien mieux ensembles " ils ont de l'expérience et le même profil ?

Bon week-end


Citation
سكي بوكو a écrit:
Salam,

Un ex fornicateur repenti avec une ex fornicatrice repenti

Pourquoi ?
Normalement, si l'un ou l'autre s'est repenti alors il se marie avec un(e) musulman(e) indépendamment de son passé.
[islamqa.info]- hors-mariage-une-fois-repentie%C2%A0

De plus, l'auteur de péché ne doit pas se "dévoiler", donc en quoi serait il reconnu comme fornicateur, à moins d'avoir été visible au point de laisser des indices évidents.

PS t'as dis je sors donc t'as pas le droit de me contredire tongue sticking out smiley
A
29 janvier 2022 22:01
Je ne sais pas s'ils se comprendront mieux

Après, évidemment, si c'est une fornication qui a eu une grande publicité et s'est étalé dans le temps, ça peut refroidir. Mais c'est là qu'on doit redonner sa place au repentir (sans tomber dans la naïveté).

Bon week-end et désolé pour votre défaite en 1/4 de final ya touanssa (fais pas genre tu savais pas)

Citation
Tunlyn a écrit:
Euh ... s'il vous plait..un dernier mot lol

J'ai aussi dit c'est pour "qu'ils se sentent mieux lol ... ils se comprendront bien mieux ensembles " ils ont de l'expérience et le même profil ?

Bon week-end
29 janvier 2022 22:13
Non ne savait pas...et je viens de l'apprendre...merci...
Même si l'info m'importe peu ...?

Mes origines t'intrigue donc ?

Désolée porteur Welcome

Citation
سكي بوكو a écrit:
Je ne sais pas s'ils se comprendront mieux

Après, évidemment, si c'est une fornication qui a eu une grande publicité et s'est étalé dans le temps, ça peut refroidir. Mais c'est là qu'on doit redonner sa place au repentir (sans tomber dans la naïveté).

Bon week-end et désolé pour votre défaite en 1/4 de final ya touanssa (fais pas genre tu savais pas)
S
29 janvier 2022 22:17
D'ailleurs comment tu sais que la personne devant toi a forniqué? Et comment toi tu peux prouver que tu n'as jamais forniqué ?
Citation
Just in time a écrit:
Salam pourriez vous vous mariez avec une fornicatrice?
A
29 janvier 2022 22:18
de rien, tu peux être fier d'eux quand même

Mes origines t'intrigue donc ?

Pas du tout

Citation
Tunlyn a écrit:
Non ne savait pas...et je viens de l'apprendre...merci...
Même si l'info m'importe peu ...?

Mes origines t'intrigue donc ?

Désolée porteur Welcome
29 janvier 2022 23:33
Je suis d'accord à 100% c comme ça que je vois les choses
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Je réponds... légitime, puisque j'ai été éduqué par des grands ! ? lol

?Je dis souvent "Qui se ressemble s'assemble "
Cela signifie :
Une ex fornicatrice non repenti avec un ex repenti non repenti

Un ex fornicateur repenti avec une ex fornicatrice repenti.

Ils pourront se soutenir et mieux se comprendre. ?

Facile à écrire qu'à faire me diriez vous.

Mais Allah swat nous dit bien les fornicateurs pour les fornicatrices.
Donc une chaste femme ne doit pas être avec un fornicateur .
Et vice-versa pour le chaste homme interdit une fornicatrice.


Mais, tout est partie en vrille les pures avec les fornicateurs et vice-versa !

Apres on se demande pourquoi ce bordel sans nom

Je sors

?
30 janvier 2022 00:53
Le football... c'est un jeu d'argent et jeux de services entre états (pays)...

On n'est pas dupe.. surtout les femmes ?

Sur scène et hors scène...il y a grand gouffre !
?

Citation
سكي بوكو a écrit:
de rien, tu peux être fier d'eux quand même

Mes origines t'intrigue donc ?

Pas du tout
30 janvier 2022 06:09
Sourate 24 Al Noor

"2.La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

3.Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur ; et cela a été interdit aux croyants .

4.Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,

5.à l'exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux."
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
O
30 janvier 2022 08:05
tu cherche a te marié ?
G
30 janvier 2022 09:49
Salam.

Ah bon ???eye popping smileyeye popping smiley

Est-ce que tu réalises ce que tu dis ???

Qu' est-ce que ça veut dire selon toi ???

Qu' est-ce qui t'arrive ???
.
30 janvier 2022 09:52
Non.
Citation
Just in time a écrit:
Salam pourriez vous vous mariez avec une fornicatrice?
30 janvier 2022 13:07
salam

généralement les plus jeunes (20 ans) ne l'envisage pas

plus t'approche de la trentaine et plus tu lache du leste pour le passé de la fille

si tu vois une fille hamdoulah, elle est gentil, sérieuse, vraiment dans la religion, elle te convient et tu veux demander sa main

demande à Allah

de base je ne veux pas d'une épouse qui est déjà tombé dans ce péché, même si elle s'en est repentit,

car elle pourra toujours être attaché à l'homme en question, et c'est du déjà vu, une fille qui n'arrive pas a oublier son EX et une fois marié pense toujours à cet EX, cherchant même à divorcer de son époux actuelle quand l'EX revient dans sa vie

pareil dans l'autre sens, combien d'homme épouse des femmes, mais juste parce que faut se marier, ils aiment une autre femme qu'ils n'ont pas pu épouser ou qu'elle n'a pas voulu d'eux


donc c'est pas mon premier choix, je préfère une qui s'est préservé

maintenant, une soeur sur le forum m'a fait la remarque que tu ne sais pas où est le kheir

et elle n'a pas tords

faut voir devant, pas derrière

en y réfléchissant si une soeur est gentil, douce, elle tiens à moi, aujourd'hui est complètement différente de son passé et hamdoulillah je ne vois que du bien de cette femme, alors je blinde les demandes à Allah

si c'est un bien pour moi Allah me le montrera Insha Allah
si c'est un mal pour moi Allah me le montrera Insha Allah

Dans les 2 cas :

le mieux est d'avoir une femme pour épouse qui s'est préservée avant mariage et qui se préserve après mariage (ne te trompe pas), PAR CRAINTE D'ALLAH

le mieux est d'avoir un homme pour époux qui s'est préservé avant mariage et qui se préserve après mariage (ne te trompe pas), PAR CRAINTE D'ALLAH

mais dans le pire des cas

vaut mieux une épouse pas vierge au mariage, qui s'est sincèrement repentit, mais qui ne te trompera jamais quand tu l'épousera

qu'une épouse vierge au mariage, mais qui ne crains pas trop Allah et te trompe pour savoir si l'herbe est plus verte ailleur

PS : je parle à l'extrême, en aucun cas je dis que : femme vierge = femme qui va forcément te tromper donc épouse une qui ne l'est pas
c'est peut être mal formulée

Citation
Just in time a écrit:
Salam pourriez vous vous mariez avec une fornicatrice?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/22 13:14 par DFASM-Ophtalmologie.
J
30 janvier 2022 13:17
J’ai 28 ans et mes critères n’ont pas changé je n’accepte pas les fornicatrices ça me dégoûte
30 janvier 2022 13:24
je te comprend
Citation
Just in time a écrit:
J’ai 28 ans et mes critères n’ont pas changé je n’accepte pas les fornicatrices ça me dégoûte



Modifié 6 fois. Dernière modification le 30/01/22 17:22 par DFASM-Ophtalmologie.
A
30 janvier 2022 19:53
Oui je suis pour l'égaliter des sexs et si fornicatrice veut dire qu'elle à une bonne libido je serais encore plus tenté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook