Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les hommes
l
6 février 2024 18:24
Svp messieurs j'aimerais bien que vous me dite qu'est-ce que sa veut dire lorsque votre mari croit constamment que vous le tromper ( alors que ji pense même pas) .moi je pense kil ma déjà tromper et qu'il a peur du retour de bâton .
Qu'en pensez vous svp?
6 février 2024 18:26
Je suis pas un homme
Mais pour moi une personne qui a peur que tu la trompes, c’est soit parce que c’est quelqu’un qui n’a pas confiance en lui ou qu’il ne te fais pas confiance, soit psq il a déjà trompé et il a peur du «karma » ou qu’il a peur que tu trouves mieux que lui
Ou tout simplement psq il est jaloux !
Citation
linda222 a écrit:
Svp messieurs j'aimerais bien que vous me dite qu'est-ce que sa veut dire lorsque votre mari croit constamment que vous le tromper ( alors que ji pense même pas) .moi je pense kil ma déjà tromper et qu'il a peur du retour de bâton .
Qu'en pensez vous svp?
6 février 2024 18:29
paranoïa
nom féminin

(grec paranoia, folie)

1. Psychose caractérisée par la présence d'idées délirantes systématisées et permanentes, surtout à thème de persécution.

2. Comportement, attitude de quelqu'un, d'un groupe qui a continuellement tendance à se croire persécuté et agressé.
I
6 février 2024 18:40
S'il n'a pas toujours été comme ça, et qu'il l'est subitement devenu, c'est qu'il t'a trompé.

Mène ton enquête et tu sauras bien.

N'importe quel personne ne commet pas l'adultère sans culpabiliser, et de la culpabilisation née la peur d'être trahi à son tour...
6 février 2024 18:41
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est une explication plausible. Il y a d'autres explications du manque de confiance en toi, comme le fait qu'il peut se trouver banal par rapport à d'autres hommes.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 février 2024 18:45
ce forum ...
l
6 février 2024 19:03
En effet il n'a pas tjrs été comme sa il l'ai devenu depuis son changement de comportement
6 février 2024 19:06
As salam aleykoum,

Pas forcément. J’étais cocue et mon ex avec une totale confiance en moi. Jamais de crise de jalousie ou quoi que ce soit… rien, jamais ! Sauf à de rares occasions quand on sortait ensemble et qu’il voyait des hommes me zyeuter là oui il pétait les plombs (mais pas contre moi, je n’y étais pour rien !).

Ça dépend… y a des gens qui sont de nature jalouse (jalousie maladive).

Il a toujours été comme ça envers toi ?
l
6 février 2024 19:13
Non justement il n'était pas comme sa quand il sortait la nuit . C depuis son changement et de pire en pire
N
6 février 2024 19:26
moi je pense kil ma déjà tromper et qu'il a peur du retour de bâton .
Qu'en pensez vous svp?


Je pense que vous êtes des complotistes.

Tu pleures parce que il pense que tu le trompes et toi tu viens te plaindre de lui car tu penses qu’il te trompe..

Hé mais, c’est quoi la différence entre lui et toi ?
Mais vous êtes fait lun pour l’autre en vrai
6 février 2024 21:13
Il se peut aussi qu’une connaissance proche de lui (un ami ou autre) ai vécu une mauvaise expérience et du coup il psychote.

Pose lui la question !

Communiquez bon sang de bonsoir ! Rhoo eye rolling smiley
Citation
linda222 a écrit:
Non justement il n'était pas comme sa quand il sortait la nuit . C depuis son changement et de pire en pire
l
6 février 2024 21:44
C'est déjà fait mais c'est un gros menteur donc je sais plus quand est ce qu'il me dit la vérité. Il m'a déjà menti en jurant par Allah
7 février 2024 08:33
Évite de tomber enceinte..
Citation
linda222 a écrit:
C'est déjà fait mais c'est un gros menteur donc je sais plus quand est ce qu'il me dit la vérité. Il m'a déjà menti en jurant par Allah
K
7 février 2024 10:31
3 possibilité
Soit:

- Un changement dans ton attitude (moins de rapport, plus coquette, tu sors sans lui,...)
- Manque de confiance en lui -> moins beau, moins musclé et pense que tu ira ailleur
- Il ta trompé et pense que toi aussi le trompe ou veux que tu le trompe pour qu'il ai une raison de te quitter
m
11 février 2024 07:59
Alors moi si je fais ça alors car j ai vu des choses , genre tel caché ou des signes pas normaux voilà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook