Citation
Cinco Cinco a écrit:
Tu rases à blanc .
Citation
Al Hersini a écrit:
Alaykoum salam
Rasoir pour femme, special zone sensible. C'est un rasoir spécial pour ce genre de coin difficile et délicat; qui pivote bien.
Sinon les soeurs ont semble t'il une combine pour ralentir la repousse : l'huile de fourmis
D'après elles, ça repousse moins et ça piquerait moins quand les poils sont de retour, car ça, c'est la plaie.
Citation
jimijo a écrit:
Nn mais apparemment c privé tn jardinage dc voila... au pire prend la tronçonneuse.
Citation
Changueti a écrit:
Sslama
J'ai essayé plusieurs méthodes, car avec certaines j'ai "laissé la peau de mes fesses" avec la tondeuse, même avec les ciseaux je me suis presque recirconci, avec un rasoir encore pire, une vrai boucherie. Depuis je laisse la jungle pousser au point de ne plus voir "tarzan"
Citation
"Al Hersini" a écrit:
Sinon les soeurs ont semble t'il une combine pour ralentir la repousse : l'huile de fourmis
Citation
louisa56 a écrit:
bah!tant que Jane s'y retrouve c'est le principal
Citation
Changueti a écrit:
@Louisa, just for men
Citation
"Warda88" a écrit:
. . . . . de jouer avec j’ai jamais compris pourquoi
Citation
Warda88 a écrit:
Sinon il existe la cire chez nous des fsit un tabac sa repousse mois vite et sa gratte moins que le rasoir![]()
C’edt Vrai vous êtes toujours en train de vous gratter ou de jouer avec j’ai jamais compris pourquoi
Citation
Cinco Cinco a écrit:
Salam alaykoum les hommes les vrais
Comment vous faites votre jardinage privé
Citation
Niloufar a écrit:
as salam aleykum
il manque "détails ici" ;_;
Citation
Cinco Cinco a écrit:
Salam alaykoum les hommes les vrais
Comment vous faites votre jardinage privé
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,
Heureusement que j'ai lu les commentaires.
J'étais déjà en train de parler de plantes, terre, terrain, arrosage etc
Citation
Niloufar a écrit:
as salam aleykum
il manque "détails ici" ;_;
Citation
Warda88 a écrit:
Sinon il existe la cire chez nous des fsit un tabac sa repousse mois vite et sa gratte moins que le rasoir![]()
C’edt Vrai vous êtes toujours en train de vous gratter ou de jouer avec j’ai jamais compris pourquoi
Citation
*Dali* a écrit:
J’ai tout essayé bordel quand j’y pense!!!
La cire sérieux c’est efficace mais une atrocité, j’en ai pleuré de douleur !!!
La crème dépilatoire tu tartines et tu passes sous l’eau et hop plus rien mais repousse trop rapide
Et puis j’ai piqué la tondeuse à bikini de ma femme ( du coup elle m’a fait un don forcé de l’engin en me voyant lui piquer !!!) ça désépaissit et c’est taillé à ras
Voilà pour la contribution !
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,
Heureusement que j'ai lu les commentaires.
J'étais déjà en train de parler de plantes, terre, terrain, arrosage etc