Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les hommes ,les femmes next
19 novembre 2017 22:38
Sslama

J'ai essayé plusieurs méthodes, car avec certaines j'ai "laissé la peau de mes fesses" avec la tondeuse, même avec les ciseaux je me suis presque recirconci, avec un rasoir encore pire, une vrai boucherie. Depuis je laisse la jungle pousser au point de ne plus voir "tarzan" sad smiley
19 novembre 2017 22:39
Soit Arlington soit Marlborough.
Citation
Cinco Cinco a écrit:
Tu rases à blanc .
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
*
19 novembre 2017 22:39
Elles sont partout les femmes ptdr
Même plus de vie privéeOups

Citation
Al Hersini a écrit:
Alaykoum salam

Rasoir pour femme, special zone sensible. C'est un rasoir spécial pour ce genre de coin difficile et délicat; qui pivote bien.

Sinon les soeurs ont semble t'il une combine pour ralentir la repousse : l'huile de fourmis

D'après elles, ça repousse moins et ça piquerait moins quand les poils sont de retour, car ça, c'est la plaie.
F
19 novembre 2017 22:41
J'en connait une qui a regardé scary movie eye rolling smiley
Citation
jimijo a écrit:
Nn mais apparemment c privé tn jardinage dc voila... au pire prend la tronçonneuse.
l
19 novembre 2017 22:45
ptdrbah!tant que Jane s'y retrouve c'est le principalsmoking smiley
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

J'ai essayé plusieurs méthodes, car avec certaines j'ai "laissé la peau de mes fesses" avec la tondeuse, même avec les ciseaux je me suis presque recirconci, avec un rasoir encore pire, une vrai boucherie. Depuis je laisse la jungle pousser au point de ne plus voir "tarzan" sad smiley
19 novembre 2017 22:47
Citation
"Al Hersini" a écrit:
Sinon les soeurs ont semble t'il une combine pour ralentir la repousse : l'huile de fourmis

Une soeur m'a dit un jour térébenthine et allumette. C'est vrai, ça repousse moins vite mais ça gratte plus longtemps.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
W
19 novembre 2017 22:50
Sinon il existe la cire chez nous des fsit un tabac sa repousse mois vite et sa gratte moins que le rasoir Angel
C’edt Vrai vous êtes toujours en train de vous gratter ou de jouer avec j’ai jamais compris pourquoi whistling smiley
19 novembre 2017 22:50
@Louisa, just for men Censored
Citation
louisa56 a écrit:
ptdrbah!tant que Jane s'y retrouve c'est le principalsmoking smiley
l
19 novembre 2017 22:54
Oupsdésolée!j'avais pas vu!ptdr
Citation
Changueti a écrit:
@Louisa, just for men Censored
19 novembre 2017 23:01
Citation
"Warda88" a écrit:
. . . . . de jouer avec j’ai jamais compris pourquoi

Mais il siffisait de demander Heu

Je t'explique, il y a 2 boules, une rouge et une verte, si tu tires la rouge t'as perdu .
19 novembre 2017 23:05
Je suis allé dans un centre d'épilation, la dame m'appliquée une cire d'épilation, mais au moment de tirer très fort cette cire, elle m'a presque arrachée les testicules !!!!eye popping smiley
Citation
Warda88 a écrit:
Sinon il existe la cire chez nous des fsit un tabac sa repousse mois vite et sa gratte moins que le rasoir Angel
C’edt Vrai vous êtes toujours en train de vous gratter ou de jouer avec j’ai jamais compris pourquoi whistling smiley
A
19 novembre 2017 23:13
J'ai vraiment cru que tu parlais de jardinage au sens propre du terme... Faut j'aille me coucher moi smoking smiley
Citation
Cinco Cinco a écrit:
Salam alaykoum les hommes les vrais

Comment vous faites votre jardinage privé Ill
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
19 novembre 2017 23:13
J’ai tout essayé bordel quand j’y pense!!!
La cire sérieux c’est efficace mais une atrocité, j’en ai pleuré de douleur !!!
La crème dépilatoire tu tartines et tu passes sous l’eau et hop plus rien mais repousse trop rapide
Et puis j’ai piqué la tondeuse à bikini de ma femme ( du coup elle m’a fait un don forcé de l’engin en me voyant lui piquer !!!) ça désépaissit et c’est taillé à ras
Voilà pour la contribution !
N
19 novembre 2017 23:14
Mdrrr sa ma fait sourire , c vrai elle le marque souvent , elle est souvent de bon conseil
Citation
Niloufar a écrit:
as salam aleykum

il manque "détails ici" ;_;
19 novembre 2017 23:15
Salut,

Heureusement que j'ai lu les commentaires.

J'étais déjà en train de parler de plantes, terre, terrain, arrosage etc Oups
Citation
Cinco Cinco a écrit:
Salam alaykoum les hommes les vrais

Comment vous faites votre jardinage privé Ill
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
19 novembre 2017 23:20
ptdr Au début je voulais répondre "j'ai pas de jardin j'ai qu'un balcon" heureusement que j'ai lu d'abord qq commentaires smiling smiley
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

19 novembre 2017 23:52
ptdr Je n’irai pas jusque là.
Citation
Niloufar a écrit:
as salam aleykum

il manque "détails ici" ;_;
A
20 novembre 2017 01:35
Oh

la cire a cet endroit ???? eye popping smiley c'est une idée de tortionnaire ça......et plus ça peut être dangereux, la peau est hyper fine, faut jamais faire ça Are you crazy
Citation
Warda88 a écrit:
*
20 novembre 2017 08:05
La cire ça va pas la tête ptdr
Tu voulais finir comme un chaton castré smoking smiley

Citation
*Dali* a écrit:
J’ai tout essayé bordel quand j’y pense!!!
La cire sérieux c’est efficace mais une atrocité, j’en ai pleuré de douleur !!!
La crème dépilatoire tu tartines et tu passes sous l’eau et hop plus rien mais repousse trop rapide
Et puis j’ai piqué la tondeuse à bikini de ma femme ( du coup elle m’a fait un don forcé de l’engin en me voyant lui piquer !!!) ça désépaissit et c’est taillé à ras
Voilà pour la contribution !
*
20 novembre 2017 08:07
Et bin c est quand même une jolie plante Ill

Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook