Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les Hommes .... Et les Femmes Un Telligentes
K
16 janvier 2019 19:24
Message Trop Court ...grinning smiley

Ceci expliquerait Cela ....Oh


[youtu.be]
16 janvier 2019 19:39
"On use de la capacité d'empathie de l'homme.."
Complètement d'accord, mais on verra où tout ce lavage va déboucher, je m'attends aux revers dans ton sujet, toi de même j'espère.

Un chiffre véridique néanmoins: le nombre de mères célibataires en situation précaire ou non augmente en flèche, il est de 77% et ça ne vient pas de la vidéo.
O
16 janvier 2019 19:54
Il est bon le féminisme, il est mauvais l'extrémisme.
_(•_•)_
K
16 janvier 2019 20:12
Ce compte est très intéressant ...
L individu semble cortexe et lucide ....

L opposition de l'homme et de la femme ne sert QUE les intérêts des Nantis ....

Je cherche juste a comprendre le dessous des cartes.... .




Les 77% sont a mettre en parallèle d'un pourcentage tout aussi important des enfants maltraités par leur mère célibataire... Affligeant...

La violence n est peut être pas totalement que d' un côté ...

Bien évidemment personne ne cautionne la violence On est d accord

Quelque soit le sexe ...

Mais il n'y a pas d' un côté Un bourru violent et de l' autre une santa monica grinning smiley... Ou santa Rachida ... C est selon grinning smiley

PS : pour les revers....je vais chercher ma raquette de Tennis ....grinning smiley

Citation
freeAssange a écrit:
"On use de la capacité d'empathie de l'homme.."
Complètement d'accord, mais on verra où tout ce lavage va déboucher, je m'attends aux revers dans ton sujet, toi de même j'espère.

Un chiffre véridique néanmoins: le nombre de mères célibataires en situation précaire ou non augmente en flèche, il est de 77% et ça ne vient pas de la vidéo.
F
16 janvier 2019 20:53
Le féminisme ou l émancipation féminine est une invention des élites au milieu des années 60, promus dans les médias par la Fondation Rockfeller
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Ce compte est très intéressant ...
L individu semble cortexe et lucide ....

L opposition de l'homme et de la femme ne sert QUE les intérêts des Nantis ....

Je cherche juste a comprendre le dessous des cartes.... .




Les 77% sont a mettre en parallèle d'un pourcentage tout aussi important des enfants maltraités par leur mère célibataire... Affligeant...

La violence n est peut être pas totalement que d' un côté ...

Bien évidemment personne ne cautionne la violence On est d accord

Quelque soit le sexe ...

Mais il n'y a pas d' un côté Un bourru violent et de l' autre une santa monica grinning smiley... Ou santa Rachida ... C est selon grinning smiley

PS : pour les revers....je vais chercher ma raquette de Tennis ....grinning smiley
16 janvier 2019 21:03
C'est absolument une question de profit, il suffit de voir qui sont derrière toutes ces promotions, on me dira que j'ai une vision tronqué.

Il faut juste comprendre qu'il n'y a plus d'empathie comme d'antan, ça explique toute cette aubaine, elles s'étonnent d'être changées comme des kleenex, ça me désole de dire ça mais c'est l'autre revers de la médaille.

Ça se comprend, l'enfant est une entrave pour le souhait de rester dans le marché, certaines ont même du mal à avouer qu'elles traînent des gosses (ça m'est arrivé), tout ça pour quoi...

Il n'est pas question de violence mais de féminisme marxiste, moi je l'appelle le féminisme capitaliste, bref on verra où ça mène.

Mdrr la raquette oui.
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Ce compte est très intéressant ...
L individu semble cortexe et lucide ....

L opposition de l'homme et de la femme ne sert QUE les intérêts des Nantis ....

Je cherche juste a comprendre le dessous des cartes.... .




Les 77% sont a mettre en parallèle d'un pourcentage tout aussi important des enfants maltraités par leur mère célibataire... Affligeant...

La violence n est peut être pas totalement que d' un côté ...

Bien évidemment personne ne cautionne la violence On est d accord

Quelque soit le sexe ...

Mais il n'y a pas d' un côté Un bourru violent et de l' autre une santa monica grinning smiley... Ou santa Rachida ... C est selon grinning smiley

PS : pour les revers....je vais chercher ma raquette de Tennis ....grinning smiley
16 janvier 2019 21:18
"Se soucier du nombre de problème qu'elle cause chez les hommes" et on en parle du nombre de problèmes que le patriarcat cause chez les femmes ? Pauvre chou
Il faut arrêter de voir le féminisme comme quelque chose de négatif
Par contre se soucier des femmes qui veulent écraser et déverser leur haine sur les hommes (misandrie) et bien évidemment l'inverse que ces messieurs éprouvent depuis la nuit des temps (mysoginie)
Sinon avec ironie, je dis qu'elle est super la technique ou plutôt la stratégie de l'auteur de la vidéo qui essaye tant de convaincre les femmes à lâcher le féministe pour leur bien être, à quoi bon vouloir nous transformer en sexe faible ? Pourtant dans les commentaires c'est le premier à nous descendre
Faut pas être hypocrite, il y a des choses correctes dans ce qu'il dit mais stop au bout d'un moment arrêtez de vous prendre comme des victimes et de faire croire que le féminisme c'est la destruction pour la femme et l'homme.
Puis il me semble aussi que dans la vidéo il parle de féminisme marxiste
Ne pas oublier qu'on parle de féminisme extrémiste et pas de feminisme tout court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/19 21:28 par Isundradë.
F
16 janvier 2019 21:49
Enfaite elle est là l erreur, ou enfin disons que leur plan fonctionne.

Le féminisme en soit ça veut rien dire, et tout dire à la fois. Le vrai féminisme il existe depuis que l Islam est arrivé. Et personne ne pourra dire le contraire. C’est l Islam qui a élevé la femme. Et les faits historiques sont la.


Maintenant de nos jours on entend féminisme à tout vas, mais le seul et unique but derrière tout ça (en plus de faire de l argent) c’est de détruire la cellule familiale. Avec tout ce que ça implique.

Les hommes et les femmes sont devenus hyper nombrilistes alors que c’est la famille qu il faut sauver. Et ne pas la laisser entre les mains de ceux qui veulent s en emparer.
Citation
Isundradë a écrit:
"Se soucier du nombre de problème qu'elle cause chez les hommes" et on en parle du nombre de problèmes que le patriarcat cause chez les femmes ? Pauvre chou
Il faut arrêter de voir le féminisme comme quelque chose de négatif
Par contre se soucier des femmes qui veulent écraser et déverser leur haine sur les hommes (misandrie) et bien évidemment l'inverse que ces messieurs éprouvent depuis la nuit des temps (mysoginie)
Sinon avec ironie, je dis qu'elle est super la technique ou plutôt la stratégie de l'auteur de la vidéo qui essaye tant de convaincre les femmes à lâcher le féministe pour leur bien être, à quoi bon vouloir nous transformer en sexe faible ? Pourtant dans les commentaires c'est le premier à nous descendre
Faut pas être hypocrite, il y a des choses correctes dans ce qu'il dit mais stop au bout d'un moment arrêtez de vous prendre comme des victimes et de faire croire que le féminisme c'est la destruction pour la femme et l'homme.
Puis il me semble aussi que dans la vidéo il parle de féminisme marxiste
Ne pas oublier qu'on parle de féminisme extrémiste et pas de feminisme tout court
K
16 janvier 2019 21:51
Oui, D'accord ... grinning smiley


Toujours dire Oui ,

Technique de base pour ne pas avoir mal à la tête ...
ni perdre son temps avec les moutons et les poules pondeuses du système marchand dominant grinning smiley



Ironie à part ..
.

Je cherche à comprendre le dessous des cartes, donc Le " Vous" que tu emploies n'a pas sa place dans mon monde

Ce qui est " troublant " , c'est que ce " mouvement " des hommes apparaît un peu partout dans le monde ...
Que se passe t il....!?

Y aurait il du rififi dans " La ferme aux animaux "
moody smiley

Citation
Isundradë a écrit:
"Se soucier du nombre de problème qu'elle cause chez les hommes" et on en parle du nombre de problèmes que le patriarcat cause chez les femmes ? Pauvre chou
Il faut arrêter de voir le féminisme comme quelque chose de négatif
Par contre se soucier des femmes qui veulent écraser et déverser leur haine sur les hommes (misandrie) et bien évidemment l'inverse que ces messieurs éprouvent depuis la nuit des temps (mysoginie)
Sinon avec ironie, je dis qu'elle est super la technique ou plutôt la stratégie de l'auteur de la vidéo qui essaye tant de convaincre les femmes à lâcher le féministe pour leur bien être, à quoi bon vouloir nous transformer en sexe faible ? Pourtant dans les commentaires c'est le premier à nous descendre
Faut pas être hypocrite, il y a des choses correctes dans ce qu'il dit mais stop au bout d'un moment arrêtez de vous prendre comme des victimes et de faire croire que le féminisme c'est la destruction pour la femme et l'homme.
Puis il me semble aussi que dans la vidéo il parle de féminisme marxiste
K
16 janvier 2019 21:55
Welcome

Citation
Fondlaklas a écrit:
Enfaite elle est là l erreur, ou enfin disons que leur plan fonctionne.

Le féminisme en soit ça veut rien dire, et tout dire à la fois. Le vrai féminisme il existe depuis que l Islam est arrivé. Et personne ne pourra dire le contraire. C’est l Islam qui a élevé la femme. Et les faits historiques sont la.


Maintenant de nos jours on entend féminisme à tout vas, mais le seul et unique but derrière tout ça (en plus de faire de l argent) c’est de détruire la cellule familiale. Avec tout ce que ça implique.

Les hommes et les femmes sont devenus hyper nombrilistes alors que c’est la famille qu il faut sauver. Et ne pas la laisser entre les mains de ceux qui veulent s en emparer.
16 janvier 2019 21:57
Ah
Doliprane et ça irra mieux

Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Oui, D'accord ... grinning smiley


Toujours dire Oui ,

Technique de base pour ne pas avoir mal à la tête ...
ni perdre son temps avec les moutons et les poules pondeuses du système marchand dominant grinning smiley



Ironie à part ..
.

Je cherche à comprendre le dessous des cartes, donc Le " Vous" que tu emploies n'a pas sa place dans mon monde

Ce qui est " troublant " , c'est que ce " mouvement " des hommes apparaît un peu partout dans le monde ...
Que se passe t il....!?

Y aurait il du rififi dans " La ferme aux animaux "
moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/19 21:59 par Isundradë.
F
16 janvier 2019 22:04
Des millards ont été dépensé dans les années 40 dans les "sciences sociales"

Ils ont bien étudié le comportement humain et c’est pas pour faire de la philanthropie
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Welcome
K
16 janvier 2019 22:16
Claro ...grinning smiley


Citation
Fondlaklas a écrit:
Des millards ont été dépensé dans les années 40 dans les "sciences sociales"

Ils ont bien étudié le comportement humain et c’est pas pour faire de la philanthropie
K
16 janvier 2019 22:18
moody smiley moody smiley moody smiley
Citation
Isundradë a écrit:
Ah
Doliprane et ça irra mieux
16 janvier 2019 23:10
Les femmes qui n'ont rien compris, finiront seules avec de la moustache, et avec un perroquet

bavard en guise de compagnon ... Un gris du Gabon, c'est mieux ! car il vit jusqu' à 6 décennies !!! grinning smiley



Sur ce,


vive l'été, et les cacatoès ..Cool




Citation
Karmouss14-18 a écrit:
moody smiley moody smiley moody smiley
K
16 janvier 2019 23:26
Tic.... Tac...
Tic....Tac.....
Tic...... Tac......


Ah ben mince alors ....Oups


C'est déjà Fini grinning smiley


R.I.P grinning smiley
Citation
Rifian's honor a écrit:
Les femmes qui n'ont rien compris, finiront seules avec de la moustache, et avec un perroquet

bavard en guise de compagnon ... Un gris du Gabon, c'est mieux ! car il vit jusqu' à 6 décennies !!! grinning smiley



Sur ce,


vive l'été, et les cacatoès ..Cool
S
17 janvier 2019 02:31
Salam

J'ai regardé ta vidéo, et moi y'a plusieurs trucs qui m'ont dérangé dans son discours ... Le mec, clairement, il fait porter beaucoup de choses sur les femmes. Il utilise le féminisme pour pouvoir dire du mal des femmes en général finalement. Selon lui, les femmes ont plus d'avantages, pour les hommes, c'est plus dur. C'est les hommes qui souffrent, s'ils ne réussissent plus à l'école, dans leur couple et tout ça, c'est à cause des féministes ... bref, je l'ai trouvé un peu abusif sur la question.

J'avoue il m'a agacé. Et à la fin de la vidéo, le sentiment dominant que j'avais en moi, c'est que ce mec n'aimait pas les femmes. D'ailleurs, il le dit à plusieurs reprises que ses propos peuvent être perçus comme misogynes, mais que ce n'est pas son but ... Mouais ... j'adhère pas quand même. Pour moi, il EST misogyne et pas qu'un peu.

Il utilise de belles paroles, mais il a un mauvais discours de fond quand même.

Pour ne pas m'arrêter à une vidéo, j'en ai visionné d'autres de lui.

Et ... il a avoué dans l'une d'entre elles qu'il n'était pas hétéro ...

Donc ... il représente quoi et qui exactement dans ce monde ce type ?

Il est de quel côté ?

Il n'aime ni les femmes sexuellement parlant, mais il a carrément l'air de les jalouser ...

Désolée, je ne suis pas homophobe hein, mais moi, finalement, il a finalement confirmé ce que je ressentais sur lui.

Ce type n'est même pas apte à fonder une famille avec une épouse, voir des enfants et tout ça et il se permet de critiquer et de défendre les hommes, enfoncer les féministes ... mais à quoi ça lui sert en vrai ?

Et d'ailleurs, quand on l'écoute, les mères de familles, les mamans, celles qui sont sensées rendre heureuses les hommes n'existent même pas dans son discours. Non, tout ce dont il parle dans ses vidéos, c'est les femmes qui utilisent leur corps à des fins personnelles, qui utilisent leur beauté pour se caser ou grimper dans l'échelle sociale (d'ailleurs, la place des moches dans tout ça, ben on ne sait pas, elles ont l'air d'être inexistantes dans son monde ...).

Il n'est pas clean ce mec. Je ne sais pas à quel jeu il joue, mais il a un souci de perception envers lui-même.

Il est l'archétype de l'homosexuel qui déteste les femmes (problème avec Môman ?) et qui se sert de ce que véhicule la société (féminisme) pour les rabaisser davantage, tout en faisant croire qu'il est du côté des hommes hétéros alors que ce n'est pas le cas.

Cet homme a un souci d'identité. Il joue finalement les homos virils parce qu'il rejette complètement la féminité dans son ensemble ...

Bref ... moi, c'est niet ...
K
17 janvier 2019 10:45
Salam,



De la part d' Une VRAIE Femme ... grinning smiley

Une Femme qui comprend ce qui est en train de se jouer ...

Objectif : destruction de la cellule familiale

[youtu.be]


Plus j explore le dessous des cartes plus moody smiley moody smiley moody smiley

Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

J'ai regardé ta vidéo, et moi y'a plusieurs trucs qui m'ont dérangé dans son discours ... Le mec, clairement, il fait porter beaucoup de choses sur les femmes. Il utilise le féminisme pour pouvoir dire du mal des femmes en général finalement. Selon lui, les femmes ont plus d'avantages, pour les hommes, c'est plus dur. C'est les hommes qui souffrent, s'ils ne réussissent plus à l'école, dans leur couple et tout ça, c'est à cause des féministes ... bref, je l'ai trouvé un peu abusif sur la question.

J'avoue il m'a agacé. Et à la fin de la vidéo, le sentiment dominant que j'avais en moi, c'est que ce mec n'aimait pas les femmes. D'ailleurs, il le dit à plusieurs reprises que ses propos peuvent être perçus comme misogynes, mais que ce n'est pas son but ... Mouais ... j'adhère pas quand même. Pour moi, il EST misogyne et pas qu'un peu.

Il utilise de belles paroles, mais il a un mauvais discours de fond quand même.

Pour ne pas m'arrêter à une vidéo, j'en ai visionné d'autres de lui.

Et ... il a avoué dans l'une d'entre elles qu'il n'était pas hétéro ...

Donc ... il représente quoi et qui exactement dans ce monde ce type ?

Il est de quel côté ?

Il n'aime ni les femmes sexuellement parlant, mais il a carrément l'air de les jalouser ...

Désolée, je ne suis pas homophobe hein, mais moi, finalement, il a finalement confirmé ce que je ressentais sur lui.

Ce type n'est même pas apte à fonder une famille avec une épouse, voir des enfants et tout ça et il se permet de critiquer et de défendre les hommes, enfoncer les féministes ... mais à quoi ça lui sert en vrai ?

Et d'ailleurs, quand on l'écoute, les mères de familles, les mamans, celles qui sont sensées rendre heureuses les hommes n'existent même pas dans son discours. Non, tout ce dont il parle dans ses vidéos, c'est les femmes qui utilisent leur corps à des fins personnelles, qui utilisent leur beauté pour se caser ou grimper dans l'échelle sociale (d'ailleurs, la place des moches dans tout ça, ben on ne sait pas, elles ont l'air d'être inexistantes dans son monde ...).

Il n'est pas clean ce mec. Je ne sais pas à quel jeu il joue, mais il a un souci de perception envers lui-même.

Il est l'archétype de l'homosexuel qui déteste les femmes (problème avec Môman ?) et qui se sert de ce que véhicule la société (féminisme) pour les rabaisser davantage, tout en faisant croire qu'il est du côté des hommes hétéros alors que ce n'est pas le cas.

Cet homme a un souci d'identité. Il joue finalement les homos virils parce qu'il rejette complètement la féminité dans son ensemble ...

Bref ... moi, c'est niet ...
F
17 janvier 2019 12:02
Plus tu t’éloignes de Descartes ptdr

"Je pense donc je suis" smoking smiley
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Salam,



De la part d' Une VRAIE Femme ... grinning smiley

Une Femme qui comprend ce qui est en train de se jouer ...

Objectif : destruction de la cellule familiale

[youtu.be]


Plus j explore le dessous des cartes plus moody smiley moody smiley moody smiley
S
17 janvier 2019 13:26
Je suis d'accord avec la destruction familiale, c'est une évidence même.

Mais je ne suis pas d'accord avec les arguments de ce type dans la vidéo. Ils sont biaisés. Sans doute parce que lui même a vécu un divorce de la part de sa mère et son père en a souffert ... Et c'est peut-être même ça qui l'a rendu homo derrière. Bref ... parce qu'il a souffert, il remet la faute sur sa mère et ... les femmes en général.

ça ne peut pas être aussi simple.

Quand il montre son graphique en disant que dans les couples, la femme fait pression par la grève du sexe, que c'est elle dans 75% des cas qui demande le divorce, que c'est à cause d'elle si l'homme perd confiance en lui et en la femme/famille, ... heu ... il a un problème clair avec la femme.

Ce n'est pas le féminisme qu'il condamne ici, mais bien la femme. L'homme, il ne lui fait aucun grief dans ses vidéos. Pourtant, si la femme a accepté de se libérer du joug de l'homme, si elle a accepté de s'émanciper, c'est qu'il y avait des abus de commis derrière par l'homme justement ... Sinon, elle ne serait pas aussi facilement tombée dans le panneau.

Bref, les arguments de ce type sont complètement foireux.

Il dit PARFOIS des choses justes, mais c'est pour des mauvaises raisons derrière quand même.

Ce mec est un traumatisé des femmes, un frustré. Il parle d'ailleurs des Incells dans une autre de ses vidéos, ces célibataires endurcis parce qu'ils n'arrivent pas à pêcho. Et s'ils n'arrivent pas à pêcho, c'est encore à cause de la femme qui place la barre trop haut ...

Bref ... n'importe quoi vraiment ...

C'est vraiment du n'importe quoi ce qu'il raconte.

Et je fais partie de ces femmes qui mettent un point d'honneur à préserver la cellule familiale. Et faut l'avouer, ce n'est pas chose aisée dans cette société. De là à accuser les féministes de tous les maux ... Non ... Faut pas charrier.
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Salam,



De la part d' Une VRAIE Femme ... grinning smiley

Une Femme qui comprend ce qui est en train de se jouer ...

Objectif : destruction de la cellule familiale

[youtu.be]


Plus j explore le dessous des cartes plus moody smiley moody smiley moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook