Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les hommes qui ne savent pas séduire les femmes...
K
4 décembre 2016 17:17
Tu m'as vu avant de me traiter de vinaigre ? Cool

Citation
KNL a écrit:
tu devrais quand même essayer ma technique on sait jamais

on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre ^^ !
s
4 décembre 2016 17:18
Des barres de rire
Jte jure t as tout compris
Tu as mis sur yabi (écrit ) mot pour mot ce que je pensais
Et lcoup du sandwich ptdrrrrrr c est vrai incha Allah a toutes les sauces
J arrive plus effacer ce sourire niais que j ai sur le visage
Olalaalalala qu est ce que j ai rigoulé aujourd hui
MerciWelcomeDanse
3
359
4 décembre 2016 17:18
ptdrptdr
tu n porte pas ton pseudo pour rien ptdrptdr
Citation
KNL a écrit:
Salam everyone ^_^

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous donner un petit coup de pouce, voire même, THE meilleure technique, ou technique infaillible pour séduire en fait, j'irais même jusqu'à dire : avec ça, t'es sûre de pécho! thumbs up

Cette technique ça commence d'abord par changer radicalement ta tenue vestimentaire, tu jettes tous tes blues jeans que tu remplaces par de longs qamis + chapeau rond + air max et tu te laisses pousser la barbe. Tes pantalons doivent être des "sarouels" que tu peux trouver dans des boutiques de danse orientale ou bharati ou encore dans de vieilles caisses de costumes pour théatre.

Ensuite, ton attitude doit changer du tout au tout! Par exemple, il faut que tu marches en baissant ton regard et que tu dévisages les filles en mini jupe en prenant un air dégouté et tes lèvres doivent dire "starfoulaaa" sans même émettre de son, pour amplifier l'effet de dégout. Zen

Ton langage doit légèrement changer. Un langage du ghetto serait préférable, ou au moins, intègres-y un peu de verlan et surtout, surtout : la sauce islamique! La masha'allah attitude ne s'achète pas dans un supermarché! Elle se mémorise et se répète devant un miroir. Il faut être prêt à anticiper et être vif, la règle étant de placer voire de glisser le plus vite possible et autant que possible des "mashallah", "inchallah", "hamdoulah" dans TOUTES les conversations, tout dialogue, même dans les onomatopés (pour plus de crédibilité!). Ce n'est pas un problème si la phrase n'a pas de sens, l'important c'est le message subliminal que cela va engendrer dans la tête de votre cible.

Une fois que c'est fait, n'hésitez pas à accessoiriser le tout avec un chapelet, (objet qui ne vous quitte pas, un peu comme un fétiche) des discours de cheikhs, des petites disquettes du style "je vais aller à joumou3a" alors qu'en fait vous allez jouer à fifa bref, tout est vendeur! Vous avez compris l'idée

L'idéal vraiment, serait d'ouvrir un fast food halal, pour ceux qui ont les moyens de louer un local. Le top du top : "salade tomate oignons inchallah ?". A ce moment là, elles seront toutes à vous!

J'oubliais, pour plus de sécurité, ou plutôt, pour ne pas trop vous prendre la tête, rappelez vous une chose : vous êtes un homme de principe, donc pas de mariage civil! Censored Juste un religieux, une fati7a pour être plus proche de la piété.eye rolling smiley Comme ça, si elle vous prend la tête : next!

Bon ça, c'est la première partie, vous serez alors passer de "mec invisible" à "mec qui a la côte avec les filles" j'essayerais de faire une seconde partie pour expliquer comment avoir du succès pour la polygamie//.

A bientôt Bye
K
KNL
4 décembre 2016 17:19
ptdr
non en fait je pensais plutôt à un truc de ce genre :


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Je vais imager la tête que dois avoir le mec quand il voit une femelle en mini jupe et qu'il dit starfoullah . il doit avoir cette réaction pr montrer sn dégoût et le fait qu'il soit choquer

 
msg trop court 0
4 décembre 2016 17:19
oué parfois elles sont naives je te l'accorde mais parfois elle ont juste du mal a gerer leur hormone et veulent avoir un bébé le plus vite possible faut pas mettre tout sur le dos des hommes moi je pense que ce genre d'homme a de forte chance de tomber sur des filles qui leur ressemblent leurs version feminine quoi Heu
Citation
Gozen a écrit:
Ces filles sont naïves malheureusement et s'imaginent que ces hommes sont des perles. smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
T
4 décembre 2016 17:22
KNL t'as oublié l'autre détail qui va avec le chapelet : le siwak qui ne les quitte pas, sunna oblige whistling smiley

Mais sinon trop marrant ton post, comme d'habitude ptdr ptdr
Z
4 décembre 2016 17:22
ptdr

Keunelle, présidente ! Clap


Citation
KNL a écrit:
ptdr ah oui mince !

bon ben il va falloir trouver autre chose, peut être un iphone, ça fait moins innovation d'un coup grinning smiley

toute manière, l'accessoire c'est pas très important, tout est dans l'attitude !
s
4 décembre 2016 17:22
au pire ils peuvent se marier avec une fille de leur pays d'origine, c'est plutôt les frustrées aigries d'ici qui ont besoin de conseils.
B
4 décembre 2016 17:23
ptdr tu me régales comme à chaque fois que jte lis.

Un vrai sniper Cool
4 décembre 2016 17:24
Je ne suis pas d'accord. Je pense sincèrement que certaines femmes idéalisent le sentiment amoureux. Et certains hommes sont doués pour jouer les pieux et flouer les femmes. Et il en est de même pour certaines femmes. L'Islam (et une supposée piete) est devenu l'alibi qu'on aime à brandir quand on veut manger le crâne des naïfs... mais Allah Ta'ala n'est pas dupe.
Citation
virtualhealing a écrit:
oué parfois elles sont naives je te l'accorde mais parfois elle ont juste du mal a gerer leur hormone et veulent avoir un bébé le plus vite possible faut pas mettre tout sur le dos des hommes moi je pense que ce genre d'homme a de forte chance de tomber sur des filles qui leur ressemblent leurs version feminine quoi Heu
K
KNL
4 décembre 2016 17:25
non, mais je t'autorise à poster ta photo sur le fil smiling smiley

en tout cas, ça me dérange pas si tu le fais, au contraire

d'ailleurs vous devriez tous vous y mettre, maintenant que j'y pense

allez ! faites pas les timides, montrez nous vos beaux qamis grinning smiley

Citation
Korep a écrit:
Tu m'as vu avant de me traiter de vinaigre ? Cool
K
KNL
4 décembre 2016 17:26
ptdr tout le plaisir est pour moi
Citation
sehila a écrit:
Des barres de rire
Jte jure t as tout compris
Tu as mis sur yabi (écrit ) mot pour mot ce que je pensais
Et lcoup du sandwich ptdrrrrrr c est vrai incha Allah a toutes les sauces
J arrive plus effacer ce sourire niais que j ai sur le visage
Olalaalalala qu est ce que j ai rigoulé aujourd hui
MerciWelcomeDanse
K
KNL
4 décembre 2016 17:30
ptdr merci !

ah oui c'est vrai le fameux siwak lol pour des dents éclatantes de blancheur


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Tumadir a écrit:
KNL t'as oublié l'autre détail qui va avec le chapelet : le siwak qui ne les quitte pas, sunna oblige whistling smiley

Mais sinon trop marrant ton post, comme d'habitude ptdr ptdr
K
KNL
4 décembre 2016 17:31
oui au pire commandes-en une sur le net

il parait que l'envoi est rapide avec chronopost international

fait gaffe qu'elle soit pas "d'occasion" Oups

Citation
samidbg a écrit:
au pire ils peuvent se marier avec une fille de leur pays d'origine, c'est plutôt les frustrées aigries d'ici qui ont besoin de conseils.
S
4 décembre 2016 17:33
En gros tu veux qu'on sois tous des Akhy potter perplexe
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
4 décembre 2016 17:33
Tu est déjà bien avancée si tu penses que les hommes veulent ou font encore des efforts pour séduire...

La main c'est leur meilleur ami, qui ne trait jamais.

Après, il y a ceux qui tombent sur des nanas qui elles veulent plus qu'eux, donc hop un tour carrousel...

Ceux qui veulent séduire et ne savent pas comment: Rara Avis. Pas vu.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
a
4 décembre 2016 17:34
Salam Gozen,

je suis d'accord avec ce que tu dis, d'où l’importance de s'attacher aux actes plutôt qu'aux belles paroles ou à une apparente piété.

Il y a des hommes qui sont en retrait, discrèts, qui ne s'expriment pas pour dire des futilités, qui sont responsables avec la tête sur les épaules mais qui se font très peu remarqués.

D'ailleurs, on les juge sévèrement et à tort comme des hommes froids alors que c'est tout le contraire, Soubhan'Allah.

Les hommes qui roulent des mécaniques, qu'il s'agisse de jouer malheureusement avec la religion ou l'argent, au final, ne se font du mal qu'à eux-mêmes.
Citation
Gozen a écrit:
Je ne suis pas d'accord. Je pense sincèrement que certaines femmes idéalisent le sentiment amoureux. Et certains hommes sont doués pour jouer les pieux et flouer les femmes. Et il en est de même pour certaines femmes. L'Islam (et une supposée piete) est devenu l'alibi qu'on aime à brandir quand on veut manger le crâne des naïfs... mais Allah Ta'ala n'est pas dupe.
4 décembre 2016 17:35
Mdrr le premier on dirait qu'il fait une bouche en cul de poule comme ls ptites jeunettes^^.
Citation
KNL a écrit:
ptdr
non en fait je pensais plutôt à un truc de ce genre :


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 décembre 2016 17:36
ptdr

merci pour ce fou rire
Citation
Muramassai a écrit:
En gros tu veux qu'on sois tous des Akhy potter perplexe
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
4 décembre 2016 17:36
ptdr:ptdr Go KNL!Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook