Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les hommes: Les sorties entre copines mariées ou célibataires
E
27 mai 2018 22:25
Salam,

Institut de sondage de retour! grinning smiley

Cette question s'adresse aux hommes mariés ou non.

Laisseriez vous votre épouse/futur épouse sortir avec ses amis le soir? Genre, au restaurant ou chez des amis?
J
27 mai 2018 22:29
Hors de question.
Le midi OK mais que avec des femmes.
Le soir c'est non..
R
27 mai 2018 22:31
Aleykoum Salam,

Oui, si j'ai confiance en ses amies et leurs proches. Je ne voudrais pas qu'elle ai de mauvaises fréquentations.
T
27 mai 2018 22:33
Sans problème si on a envi de finir cocu ptdr
27 mai 2018 22:35
Salam,
En général, si ce sont des amis(es) communs(es), nous y allons tous les deux mais si ce sont des amis(es) de ma femmes c'est sans problème qu'elle peut y aller seule. Tout est basé sur la confiance et sans celà, pas de vie possible. In love
Citation
Epanouie14 a écrit:
Salam,

Institut de sondage de retour! grinning smiley

Cette question s'adresse aux hommes mariés ou non.

Laisseriez vous votre épouse/futur épouse sortir avec ses amis le soir? Genre, au restaurant ou chez des amis?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
27 mai 2018 22:37
Non le soir cest pr rester à la maison apres laicha l'homme et la femme non rien à faire dehors
Manger un truc à midi avec des sœurs au Flunch c'est pas dérangeant mais le soir hors de question
Sinon elles n'auront qu'à se faire une bouffe à Al maison ou un goûter ensemble à la maison meme le weekend pr discuter de tt et de rien voilà truc de femme quoi biensur moi je sors dehors je resterai pas à la maison si ya des femmes ca va de soi Zen
m
27 mai 2018 22:37
mdr on est en 2018 depuis quand une femme a à demandé si elle peut se faire des sorties entre copines en plus moi je me fais des sorties entre potes mixte de mon coté et mon chéri pareil du sien c'est ce qui fait que notre couple dure depuis 10 ans. On se fait confiance, pas de jalousie déplacée ou de machisme de mec qui a pas confiance en lui et veut contrôler sa femme.

Il est content de garder les gosses de temps en temps quand je sors avec mes ami(e)s. Souvent on se fait de soirées tout les deux ou ensemble avec nos amis.
P
27 mai 2018 22:37
Salam,
Je suis une femme. Je n'ai pas le droit de sortir avec des copines. Midi ou soir, c'est pareil.
27 mai 2018 22:38
Il y a amie et amie ...

Comme il y a PoiZon et PoiSSon ...grinning smiley

Quelque que soit l heure ou le lieu grinning smiley
L
27 mai 2018 22:39
Bonsoir, pour écrire sa c’est vraiment que t’as pas confiance en toi ni en ta femme ou futur femme.
La confiance c’est la base d’une relation. Si c’est pour mettre les menottes à une femme reste seul c’est mieux.
27 mai 2018 22:40
Au Flunch ptdr
Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
Non le soir cest pr rester à la maison apres laicha l'homme et la femme non rien à faire dehors
Manger un truc à midi avec des sœurs au Flunch c'est pas dérangeant mais le soir hors de question
Sinon elles n'auront qu'à se faire une bouffe à Al maison ou un goûter ensemble à la maison meme le weekend pr discuter de tt et de rien voilà truc de femme quoi biensur moi je sors dehors je resterai pas à la maison si ya des femmes ca va de soi Zen
J
27 mai 2018 22:43
Religieusement je n'accepte pas qu'elle sorte le soir, une femme n'a rien à faire dehors. C'est chercher le diable.
C'est aussi un certain respect qu'elle doit avoir en vers son homme. Tout comme l'homme doit en avoir pour elle.
27 mai 2018 22:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Elles doivent avoir un visa pour passer la porte d’entrée et aller dehors ?

Allah nous a créé libres pour nous juger.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
27 mai 2018 22:46
Salam,

Pas aux heures du repas, qui va me faire à manger autrement? moody smiley

Et sinon ça dépend des sorties... le soir je vois pas trop ce qu'elles peuvent faire dehors.
27 mai 2018 22:46
Salam

Qui t interdit de sortir sans Indiscrétion !?
Citation
Pounpounette a écrit:
Salam,
Je suis une femme. Je n'ai pas le droit de sortir avec des copines. Midi ou soir, c'est pareil.
P
27 mai 2018 22:50
Salam,

C'est a la femme de se mettre des limites. Son mari a rien a lui autoriser ou non.

Pour ma part,il est pas encore né celui qui décidera si j'ai le droit de sortir ou non ptdr
Q
27 mai 2018 22:50
NONNNN MAIS LOL
Vous avez cru quoi ? Que les femmes étaient des enfants ou quoi ? Pas besoin d'autorisation, vous respectez les femmes ou pas ? Une femme est capable de prendre des décisions pour elle même.
Vous accepteriez que votre femme vous interdit de sortir après 20H ?
Non mais perpétuez vos délires de mecs en manque de virilité...
E
27 mai 2018 22:53
Eh bien, il y'en a qui sont de la vieille école ptdr ptdr mais je vous avoue que je suis d'accord avec vous!

J'ai oublié de demander: Merci de justifier votre avis grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/18 22:54 par Epanouie14.
M
27 mai 2018 22:54
Salam,

Perso nous pouvons sortir l'un et l'autre voir nos amis en soirée. Aucun soucis là dessus et heuresement. On ne se marie pas pour se fliquer...
27 mai 2018 22:54
Je ne sais pas si c est à moi que cela était destiné mais je me répète et complète grinning smiley


Amie PoiZon ; pas de temps à perdre avec les parasites et il y en a à foison ...

Amie PoiSSon ; quelque soit l heure et le lieu ... No problémo ... La question ne se pose même pas.


Quand à La confiance en soit et en l Autre ...
De là à perdre son temps et son énergie de vie avec des Parasites extérieures ( homme ou femme d ailleurs) ...

J' ai envie de te dire : Chacun son ' truc " smoking smiley

La question serait : Comment différencier le PoiZon du PoiSSon ... perplexe
L'un tue et l'autre te nourri ... !?
Juste en faisant Confiance de façon Bisounours aux Amies perplexe

Ben voyons...

Inversement si je reçoit un " Warning " de sa part sur un ami homme éventuel ... J' écouterai l intuition féminine ...

Et nous voilà menotté à deux grinning smiley. grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook