et pour ceux qui savent lire l'arabe mais n'ont pas cette option sur leur sale pc????? Un petit résumé svp pour ceux qui ont réussit a lire, jazzakom allah o khiran
Citation manéle a écrit: et pour ceux qui savent lire l'arabe mais n'ont pas cette option sur leur sale pc????? Un petit résumé svp pour ceux qui ont réussit a lire, jazzakom allah o khiran
salam manéle
vas sur le lien ke g posté c à peu près ça !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
Masturbation: Réponse de l'Islam en ligne et de cheik Yusuf Al-Qaradawi-Qaradawi Réponse de banque en ligne de Fatwa de l'Islam à Islam-Online.net
Titre de Fatwa: Masturbation Date de réponse: 14/décembre/1999 Question de Fatwa: Quel est le point de vue de l'Islam sur le masturbation?
Contenu de réponse:
La nécessité pressante de se soulager de la tension sexuelle peut conduire un jeune homme au masturbation.
La majorité de disciples la considèrent haram. Imam Malik base son jugement sur le vers, ceux qui gardent leurs organes sexuels excepté avec leurs conjoints ou ceux que leurs mains droites possèdent, parce que (en ce qui concerne eux) elles sont sans blâme. Mais tels qui implorent quelque chose au delà de cela sont des transgressors , (23:5-7) arguant du fait que le masturbator est un de ceux qui "implorez quelque chose au delà de cela."
D'autre part, on signale qu'Imam Ahmad Ibn Hanbal a considéré le sperme comme une excrétion du corps comme autre excrètent et a permis son expulsion comme laisser de sang est autorisé. Ibn Hazm estime même. Cependant, les jurists de Hanbali permettent le masturbation seulement dans deux conditions: d'abord, la crainte du fornication commettant ou adultère, et en second lieu, n'ayant pas les moyens de se marier.
Cheik Yusuf Al-Qaradawi-Qaradawi commente dans le légal et interdits dans l'Islam :
Nous sommes inclinés pour accepter l'opinion d'Imam Ahmad dans une situation dans laquelle il y a excitation et danger sexuels de commettre le haram. Par exemple, un jeune homme est allé à l'étranger étudier ou travailler, rencontrant de ce fait beaucoup de tentations qu'il le craint ne pourra pas résister, peut recourir à cette méthode de soulager la tension sexuelle l'a fourni ne la fait pas excessivement ou ne la transforme pas en une habitude.
Pourtant améliorez que c'est le conseil du prophète à la jeunesse musulmane qui ne peut pas se marier, à savoir, qu'il cherchent l'aide par le jeûne fréquent, parce que jeûnant consolide la-puissance, enseigne la commande des désirs, et renforce la crainte d'Allah. On rapporte que le prophète, paix et des bénédictions soit sur lui, dit, "jeunesse de O, celui qui de vous peut se marier, laissez-le se marient, parce que elle épargne on regardant ce qu'on ne devrait pas, ou manquant dans l'adultère. Et s'il ne peut pas se marier, laissez-l'observe le jeûne, parce que c'est un bouclier contre le mal." (rapporté par Muslim).
Vous devriez vous servir de ce qui suit:
Observez en jeûnant, parce qu'il des traversins sa foi, chastity de conserves, et protégez un contre des pensées mauvaises. Observez la modération en mangeant et le boire afin d'éviter de stimuler votre désir. Conservez loin de tout ce qui stimule sexuellement, comme les images pornographic, les films érotiques et les chansons d'amour. Choisissez les bons et righteous amis. Maintenez-vous occupés dans des actes de culte et de chant religieux. Agissez l'un sur l'autre avec des activités de la société dans tels loin qu'elle vous maintient parti de penser au sexe. Évitez les rassemblements et les endroits qui apportent des hommes et des femmes physiquement près de l'un l'autre. Évitez de dormir sur les lits qui sont si mous qu'ils fassent on penser au sexe. Essayez d'admirer des choses normales telles que les fleurs et le beau paysage, qui ne stimulent pas un sexuellement, au lieu d'admirer des filles et des femmes. Si vous trouvez les choses précédentes utiles, alors on l'interdit pour vous au masturbate. Cependant, si vous constatez que vous ne pouvez pas vous soulager excepté par le masturbation, et vous craignez que vous puissiez manquer dans adultry si vous pas masturbate, alors la règle reconnue par la loi quels déclarer que "plus le mal est d'être souffert afin de défendre outre de le principal" applique à vous, car le masturbation est considéré pour être le moins de deux maux dans ce case.But, nous voudrions soumettre à une contrainte que ceci peut être fait seulement dans le cas de la grande nécessité, quand tous les soultions s'avèrent être sans résultat. Guide de mai Allah vous au chemin droit et vous aidez à conserver loin des péchés.
La toute-puissant d'Allah sait mieux.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.