Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour une justice équitable et digne pour Tariq Ramadan !
S
25 février 2018 13:31
Bonjour snsd61

Merci pour ta participation qui a permis de maintenir mon topic visible.

Cadeau pour toi (c'est pas du Wikipédia)
L’article 137 du Code de Procédure pénal prescrit que la personne mise en examen, est présumée innocente et qu’elle reste libre.

[www.legifrance.gouv.fr]

Bye

Citation
snsd61 a écrit:
Merci c'est très gentil smiling smiley

Moi aussi j'apprécie la personne que tu es !

Oui le pauvre il est excité comme une puce mdr. Et malheureusement au lieu de ne plus rien dire il s'enfonce dans sa bêtise. Quand on a plus d'argument il reste alors les insultes et le dénigrement. Ça montre bien le personnage...
S
25 février 2018 13:33
Bonjour Jasmin et oranger

Merci pour ta participation exceptionnelle qui a permis de maintenir mon topic visible.

Ma pauvre ! Je t'ai mis minable.

Bye

Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Ok on est sur un forum, on se laisse aller sans faire d'efforts d'orthographe mais quand même....

La je laisse ma fille de CE1 prendre le relais: une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. C'est un ensemble de mots qui a du SENS.smiling smiley

Ton texte pique les yeux: ta phrase, sans aucune synthaxe, fais quand même 8 lignes, durant lesquelles tu utilises des mots sans aucun sens (décervelée).

Je te cite: "ta crédulité est proportionnelle à ton inculture": etre crédule c'est croire facilement à tout et n'importe quoi. Suffit pas d'utiliser des mots que tu juges compliqués pour que ta phrase ait un sens. Et c'est encore plus navrant parce qu'on sens que tu as tout donnerptdr

"Cela t'offre" non c'est pas le bon temps que tu utilises la...tu voulais dire "t'offrirai"

"dédouaner" le relever du discrédit dans lequel une personne est tombée: c'est EXactement ce que TU devrais fairewinking smiley

Je m'arrête là parce qu'il y a trop de chose à corriger et sue j'ai d'autres choses plus intéressantes à faire yawning smiley
S
25 février 2018 13:35
Objectif atteint - 94 272 €

[www.cotizup.com]

Merci à tout le monde, en particulier Jasmin et oranger, et snsd61, ainsi que tous les moutons de BFMTV et compagnie, égarés et islamophobes qui ont aidé à maintenir mon topic visible, grâce à Allah on a pu avoir des dons de yabi, El-Hamdou Li Allah.

Bye
25 février 2018 14:18
La seule personne que tu as mis minable c'est toi meme mais ton ego surdimensionné(qui cache un réel complexe d'inferiorité) t'empêche de t'en rendre compte.

C'est ce meme ego qui te pousse à croire que tu es pour quelque chose dans l'obtention de cette argent: c'est une véritable insulte envers les personnes qui supportent réellement Tariq Ramadan.

Tu as réussi a entacher la cause que tu voulais tan servir sur ce forum. Pire, tu t'es décrédibilisé toi meme.

Je suis fière en tout cas d'avoir partagé un peu de ma culture et de mon savoir avec toi, grâce à moi tu sors grandit de ce postwinking smiley

C'était gratuityawning smiley

Citation
Seyant a écrit:
Bonjour Jasmin et oranger

Merci pour ta participation exceptionnelle qui a permis de maintenir mon topic visible.

Ma pauvre ! Je t'ai mis minable.

Bye
r
25 février 2018 14:36
Ces articles suivants autorisent la détention provisoire d'une personne mise en examen si certaines conditions sont remplies : [www.legifrance.gouv.fr]

ByeByeBye
Citation
Seyant a écrit:
Bonjour snsd61

L’article 137 du Code de Procédure pénal prescrit que la personne mise en examen, est présumée innocente et qu’elle reste libre.

[www.legifrance.gouv.fr]

Bye
25 février 2018 16:17
On ne dit pas prescrit ....
Aller cadeau pour toi, on dit que "l'article dispose que "
Citation
Seyant a écrit:
Bonjour snsd61

[www.legifrance.gouv.fr]

Bye
25 février 2018 16:27
Le gars a cru qu'il parlait d'une ordonnanceptdr

Citation
snsd61 a écrit:
On ne dit pas prescrit ....
Aller cadeau pour toi, on dit que "l'article dispose que "
25 février 2018 19:54
Mdrr je ne sais même pas s'il sait ce qu'est une ordonnance.
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Le gars a cru qu'il parlait d'une ordonnanceptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook