Citation
snsd61 a écrit:
Merci c'est très gentil![]()
Moi aussi j'apprécie la personne que tu es !
Oui le pauvre il est excité comme une puce mdr. Et malheureusement au lieu de ne plus rien dire il s'enfonce dans sa bêtise. Quand on a plus d'argument il reste alors les insultes et le dénigrement. Ça montre bien le personnage...
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Ok on est sur un forum, on se laisse aller sans faire d'efforts d'orthographe mais quand même....
La je laisse ma fille de CE1 prendre le relais: une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. C'est un ensemble de mots qui a du SENS.![]()
Ton texte pique les yeux: ta phrase, sans aucune synthaxe, fais quand même 8 lignes, durant lesquelles tu utilises des mots sans aucun sens (décervelée).
Je te cite: "ta crédulité est proportionnelle à ton inculture": etre crédule c'est croire facilement à tout et n'importe quoi. Suffit pas d'utiliser des mots que tu juges compliqués pour que ta phrase ait un sens. Et c'est encore plus navrant parce qu'on sens que tu as tout donner![]()
"Cela t'offre" non c'est pas le bon temps que tu utilises la...tu voulais dire "t'offrirai"
"dédouaner" le relever du discrédit dans lequel une personne est tombée: c'est EXactement ce que TU devrais faire![]()
Je m'arrête là parce qu'il y a trop de chose à corriger et sue j'ai d'autres choses plus intéressantes à faire
Citation
Seyant a écrit:
Bonjour Jasmin et oranger
Merci pour ta participation exceptionnelle qui a permis de maintenir mon topic visible.
Ma pauvre ! Je t'ai mis minable.
Citation
Seyant a écrit:
Bonjour snsd61
Merci pour ta participation qui a permis de maintenir mon topic visible.
Cadeau pour toi (c'est pas du Wikipédia)
L’article 137 du Code de Procédure pénal prescrit que la personne mise en examen, est présumée innocente et qu’elle reste libre.
[www.legifrance.gouv.fr]
Citation
Seyant a écrit:
Bonjour snsd61
Merci pour ta participation qui a permis de maintenir mon topic visible.
Cadeau pour toi (c'est pas du Wikipédia)
L’article 137 du Code de Procédure pénal prescrit que la personne mise en examen, est présumée innocente et qu’elle reste libre.
[www.legifrance.gouv.fr]
Citation
snsd61 a écrit:
On ne dit pas prescrit ....
Aller cadeau pour toi, on dit que "l'article dispose que "
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Le gars a cru qu'il parlait d'une ordonnance